J'aimerais avoir des infos de personnes ayant déjà visité Samar ou qui connaissent des gens qui y sont allés. Les plages du nord ont l'air magnifiques (environs de Catarman et îles Biri), sur la côte est il y a les plages de San Julian et Canhugas mais...
Quelqu'un a t-il séjourné à VIGAN? Pouvez-vous me donner des noms d'hôtels sympas pas trop cher? (l'hôtellerie me semble plus cher qu'ailleurs?) Connaissez vous des chambres d'hôtes dans cette ville. Merci d'avance pour les renseignements Martine
Philippep · 24 septembre 2012 à 16:42 · 6 participants · 1 668 affichages
Je dois partir 3 semaines en Asie. Je souhaite savoir si l on peut obtenir les visas pour le Laos et Le Cambodge une fois sur place. Sans ces visas, est ce je ne rique pas de me faire refouler par les compagnies aeriennes sans visas? Je suis en possession...
Je fais sûrement partie de ce petit groupe de personnes, excédés par les pris exorbitants que nous proposent les sites anglophones et français, concernant les locations de maisons ou d'appartements en Thailande. Or, J'entends nombre de personnes qui affirment...
Je souhaite une guest house bungalow à Koh samui sur la plage avec piscine, clim pas trop de moustiques Pas trop loin de la ville mais au calme quand meme Je veux pouvoir aller faire la fête à pied, mais dormir au calme Pas trop loin non plus des speed...
Lamidavid · 11 janvier 2010 à 18:49 · 11 participants · 5 372 affichages
Mes amis voudraient voyager avec leurs enfants (3 familles = 6 adultes et 6 enfants) cet été en Thailande: Huahin, ou Krabi ou Koh Chang ou Phuket Pour "soigner" leurs budgets, ils voudraient savoir s'ils pourraient louer des maisons (une ou deux maisons)...
Je viens d'apprendre que mon vol Denpasar (Bali) -Phuket le 22 octobre été suspendu.Air asia suspend tous ses vols à partir de Bali dès 1 er octobre. Je cherche donc une autre compagnie aerienne qui effectue le mm trajet et dans des prix similaires.Mon...
Nous partons au vietnam fin décembre et envisageons la région de Buon Ma Thuot, il est difficile de trouver des renseignements sur ce coin qui nous attirent, pouvez-vous me faire part de votre expérience et me donner des coordonnées d'hotels sympa et...
Luis54 · 20 septembre 2012 à 16:29 · 5 participants · 1 649 affichages
J'ai une petite question. Pour des raisons administrative (déménagement récent à l'étranger), je vais avoir du mal à me procurer un permis international. Est il nécessaire pour louer une voiture chez AVIS? Merci pour vos retours d'experience. Cordialement...
Je souhaite me rendre de Hoi An à Hue en bus mais faut-il que je parte de la station du nord ou de celle rue Hung Vung? J'en profite également pour vous demander plusieurs choses: comment peu couter un trajet en easy rider entre dalat et Buon Ma Thuot...
Delphe74 · 9 mai 2010 à 19:52 · 6 participants · 3 899 affichages
Besoin urgent d une reponse, nous sommes deux copines nous partons demain pour le vietnam vol à 14h à roissy. Nous venons seulement de nous rendre compte que nous n avons pas de visa...erreur énorme mais ayant moi même déjà voyagé en asie plus précisement...
Floride85 · 24 septembre 2012 à 16:36 · 4 participants · 1 979 affichages
Une lettre d'approbation est-elle indispensable pour entrer en vietnam, car je compte faire établir mon visa au Consulat de Sihanoukville (30 mn pour le délivrer il parait). Mais c'est cette lettre qui pose problème, et comme les sons de cloche sont différents...
Pour information si des forumistes sont intéréssés, je viens de voir sur le site Air france des vols en promotion pour Bangkok en aller retour pour 679€ en vol direct. les dates que j'ai sélectionnées sont du 14/01/2013 au 14/02/2013. A vérifier sur d'autres...
Nous partons 2 semaines en Thaïlande en janvier (couple avec bébé de 20 mois). J'aimerais avoir votre point de vue concernant cet hôtel et surtout concernant sa localisation? www.tripadvisor.fr/... On cherche un endroit un peu calme avec quelques facilités...
Je lis des tas de messages sur l'Indonésie (notamment Bali) en aout mais qu'est ce que ça donne à la mi-décembre. y a t il tjrs autant "d'Australiens désagréables"? comment est le climat? et au sujet des tarifs de GH, hôtels etc qu'est ce qu'il en est...
Mon ami et moi partons en Birmanie fin avril / début mai. Nous allons découvrir ce pays à vélo que nous louerons ou acheterons sur place. Il est très difficile de trouver des informations sur ce pays hors villes ultra touristiques (ce que nous voulons...
Kelmontagne · 6 juin 2012 à 18:12 · 2 participants · 1 902 affichages
Je projette de faire un voyage en vélo, je recherche un magasin de vélo qui pourrai me louer un VTT ou autre pour faire mon voyage, avez-vous des tuyaux??? merci
Deleau · 8 mai 2008 à 10:39 · 8 participants · 2 645 affichages
Nous arrivons à Bangkok le 29 juin 2008 et en route dés le lendemain pour Poipet au Cambodge. J'ai organisé un circuit d'un mois avec les membres de la famille soit 7 personnes. Seulement, un problème ce pose. Je souhaiterai avoir une voiture avec chauffeur...
J’envisage de me rendre en Asie pour la première fois en 2013. Après avoir épluché plusieurs pays (Indonésie, Malaise, Vietnam, Birmanie) nous nous étions plus ou moins décidé pour la Birmanie ... et là à voir les magnifiques carnets sur le Nord Vietnam...
JackStone · 24 septembre 2012 à 11:11 · 3 participants · 1 059 affichages
Je suis actuellement en Thailande. Mon visa est un Visa Non-Immigrant 'O' Simple entrée de 3mois (3aout-31octobre), avec une extension de 2mois simple entrée (1novembre-30decembr... Le 18octobre, je pars en France pour quelques semaines (retour à BKK...
Je recherche des informations récentes sur hébergements ou quartiers pas cher (moins de 10 euros la nuit) à Rangoon. Je suis pas exigeant (dortoirs ou toilettes sur le balcon...ça m'est égale). Cette question s'adresse aux routards qui ne réservent pas...
VoyageForum · 24 septembre 2012 à 10:19 · 1 participant · 1 721 affichages
Le Vietnam, le Cambodge, le Laos et la Birmanie envisagent la création d'un visa commun pour la zone, et cela dans le but d'attirer un plus grand nombre de touristes internationaux. Lire la suite...
Willemspie · 21 septembre 2012 à 13:57 · 3 participants · 1 293 affichages
Pouvez vous mle recommender un parc national dans le Nord Ouest de la Thailande, accessible par les transports publics, pour du camping et des sentiers suffisamment longs de marche a pied?
Et ben voila, on se l'etait jure d'aller voir un peu le nord... (Juste apres un sejour tres plages du sud qui nous avait laisse pour le moins dubitatifs, pour ceux qu'y se souviendront de ma longue intervention ici il y a 2 ans). Donc, fevrier prochain...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion Paris-Hanoï courant novembre-décembre, j'ai les tarifs sur Vietnam Airlines en passant par une agence (l'idéal), mais cela reste assez cher. On m'a parlé des autres compagnies avec escale et je prospecte sur...
Masbath · 10 août 2010 à 13:16 · 7 participants · 2 712 affichages
Je suis en pleine réflexion sur mon prochain voyage. nous allons faire un crochet de 2 semaines au cambodge (apres 2 semaines au sud laso, en decembre/janvier). néanmoins j'ai besoin de conseils avisés (comme toujours avec voyage forum). je suis déjà...