Philipchanta · 17 septembre 2012 à 14:47 · 2 participants · 1 245 affichages
Après avoir passé des heures à lire vos récits, je viens vers vous (Abalone, Venissian, Larsay, kim etc...) tous les experts de ce forum qui prennent de leur temps pour nous aider dans notre recherche d'évasion. Avant toute chose quelques précisions ...
Katykatt · 26 septembre 2012 à 10:15 · 2 participants · 863 affichages
Nous partons le 1er novembre pour 3 semaines au cambodge et thailande J'ai besoin de conseils pour notre itinéraire que j'ai du mal a boucler: 02/11: arrivée Phnom phen 17h30 03/11: visite Phnom phen: pagode d'argent... 04/11: depart 7h30 Siem reap 05-06-07-08/11:...
Erwanetjen · 26 septembre 2012 à 13:35 · 2 participants · 887 affichages
Mon amie et moi sommes actuellement en tour du monde (Indonésie pour le moment), puis nous irons en Inde et au Népal. Ensuite notre billet tour du monde nous emmènera en Thaïlande. A l'heure actuelle nous n'avons pas de visa pour la Thaïlande. Notre billet...
Doliphant · 26 septembre 2012 à 16:05 · 3 participants · 865 affichages
En voiture de Siem Reap à Phnom Penh: On me suggère une nuit à Battambang, puis une nuit à Kompong Chnang ce qui ne me donne qu'une nuit à Phnom Penh avant l'avion retour France, donc une après-midi et une matinée à P Penh. Est-ce convenable, ou vaut-il...
Souhaitant effectuer un voyages au mois de Décembre en birmanie, je souhaiterais connaitre le climat pour ma fin de séjour à savoir à Ngapali? Température eau et air?? Il y a t il un peu d'animation le soir (quelques bars)??? Merci pour vos réponses.
Je dois faire un choix par manque de temps, j'ai le choix de visiter pendant quelques jours: - Hué et Hoi an - Buon Me Thuot et les environs ou - la baie d'halong terreste Etant donné que je ne suis pas très musée, qu'est-ce que vous me conseillé? Merci...
Pour commencer, désolés pour l'intérêt peut-être sommaire de notre question...ms qui pour nous a toute son importance!! lol Peut-on profiter des délices des massages sur Koh tao?ailleurs que ds les spas bien entendu... Est ce que c aussi répandu qu'à...
Savez-vous si il est toujours possible d'obtenir un visa pour l'Inde depuis Bangkok avec les nouvelles réglementations d'octobre dernier? De même pour la dérogation aux 2 mois hors du territoire indien avant d'y retourner, peut-on également la demander...
Lallie83 · 22 janvier 2012 à 20:34 · 3 participants · 1 879 affichages
Prévois un voyage en Thaïlande et au Cambodge au mois d'avril et mars. Dans mon planning, je vais en premier lieu passer quelques temps dans la région de l'Isan, et donc me rapprocher de la frontière aux environs de Surin. J'ai cru comprendre, d'après...
Je souhaite passer trois semaines en thailande en novembre...une de mes priorités: profiter des fonds marins (bouteille et PMT). Quelles sont les îles à me recommander pour la plongée et pour la beauté des paysages? Par avance merci ju
JeanYves · 25 septembre 2012 à 14:38 · 2 participants · 1 230 affichages
Nous sommes 4, nous aimerions faire une longue balade un dimanche matin, Partir de Kao San, et se rendre au Taling Chan, puis continuer sur le klong jusqu'au Wat Arun... Mais, on voudrait le faire lentement, sur un petit bateau... (Pas a toute vitesse...
Ad75 · 26 septembre 2012 à 9:46 · 2 participants · 1 664 affichages
En Mars 2013, je pars pour 9 mois direction la Nouvelle Zelande, l'Australie, l'Indonésie et l'Asie du Sud Est. Je pensais au départ prendre un billet 'tour du monde', puis je me suis dit qu'au vu du parcours ce n'était peut-être pas utile et que je pourrais...
Melynadb · 11 septembre 2012 à 21:45 · 3 participants · 1 570 affichages
Nous sommes deux jeunes femmes de 24 ans qui partons en voyage pour 4-5 semaines. Nous pensions à la Thailande-Cambodge-L... est-ce trop de pays en peu de temps? Sinon quel genre de circuit suggérez-vous? Nous aimons bien les randonnées en montagne et...
Je suis actuellement à Manille et j'aimerais savoir si quelqu'un avait un plan pour louer un petit studio à la semaine dans le quartier de Malate ou tout proche. Maximum 10000 pesos, 12000 si c'est vraiment bien:) Je sais que c'est un peu serré comme...
Virginie76B · 25 septembre 2012 à 23:04 · 3 participants · 5 064 affichages
Je souhaite partir aux Philippines avec ma fille en février prochain pendant 2 semaines.A priori ça sera le nouvel an chinois.Est ce un problème pour visiter à cette période?Je n'ai pas encore vraiment le temps de fixer mon itinéraire mais je dois vite...
J ai reserve deux vols Manille Busuanga (coron) le 20 Janvier 2012 et le retour Puerto Princessa - Manille le 29 Janvier 2012. Je n ai pas encore vraiment d ititenaire en tete si ce n est de passer par Coron - El Nido - Port Barton - Sabang - PP Le probleme...
Mochilla · 20 septembre 2012 à 19:09 · 8 participants · 2 126 affichages
Sur Forum Voyage, j'ai relevé des annonces de vols vers la Birmanie - départ Paris le 29/01/2013 retour vers Paris au départ de Rangoon 06/03/2013 soit 35 jours sur place. Le visa tourisme est d'une durée maximum de 28 jours, comment est-ce possible...
Khamprasith · 25 septembre 2012 à 19:17 · 5 participants · 1 019 affichages
Je pars en Thailande 3 mois, et je me demandais si je peux me procurer un visa pour 90 jours directement à l'aéroport, ou je dois passer par l'ambassade canadienne? merci!
Et oui tjs pas décidée un membre ici m'a conseillé d'aller plutôt sur Surin que de loger à Nang rong loin de tout. Je pense donc de khao Yai aller passer deux nuits à Phimai et reprendre un bus pour Surin Je veux visiter les temples principaux (je ne...
Audrey1974 · 23 septembre 2012 à 16:50 · 6 participants · 2 445 affichages
Une question que vous avez sûrement traitée mais je n'ai jamais trouvé une réponse précise. Si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet... Je vais faire Paris - Siem Reap (aller) et Ho Chi Minh - Paris (retour). Je fais un voyage de 6 semaines en tout. Quel...
Benen85 · 23 septembre 2012 à 20:54 · 8 participants · 3 867 affichages
Nous envisageons de partir en Birmanie en février 2013. Dans l'idéal nous souhaiterions atterrir en Birmanie, puis passer en Thailande par voie terrestre et repartir en France depuis la Thailande. Est-ce possible? Si oui, par quels postes frontières Si...
Chers amis (e) globe-trotteurs, bonjour, quelqu'un connaitrait-il la fréquence des bus entre Johor Bahru et Kuantan (en Malaisie)? Et à partir de quelle heure et jusqu'à quelle heure peut-on en trouver un? Merci beaucoup amis (e) voyageurs. Anaïs
Shera1 · 19 août 2012 à 19:01 · 7 participants · 1 815 affichages
Nous comptons partir en Thaïlande en février 2013. Nous voulons visiter le sud de la Thaïlande. pouvez vous me donner votre avis sur l'itinéraire choisi. Bangkok 3 jourskoh tao (train de nuit) 3 jours koh samui 5 jours phuket (avion) 7 jours. nous visiterons...
An5 · 24 septembre 2012 à 18:40 · 2 participants · 1 031 affichages
Nous arriverons le 10 janvier à Rangoon et profitons de cette nvelle possibilité de repartir de Mandalay le 5/2. Ns avons la jeune soixantaine, bons marcheurs et curieux comme des enfants... 1er voyage en Birmanie, ns pensons faire le trajet classique...
Obeoandpai · 25 septembre 2012 à 12:45 · 2 participants · 630 affichages
Asie-info.fr/... Le pays se lance dans un ambitieux programme de mise en place d’un réseau de communication sans fil afin de doter de la wi-fi 1615 lieux touristiques sur tout le territoire. L’objectif gouvernemental est clair: il veut développer le tourisme...
Où s'arreter avec le skytrain pour faire le trajet de l aeroport a democratie monument? le trajet est il long? nous sommes 2 le prix est il plus avantageux qu'en taxi? nous résidons au lamphu tree merci pour vos réponses
Je souhaitais réserver en ligne des billets Hanoï/ Phu Quoc - Phu Quoc/HCMC pour le mois de mars sur Air Mekong, mais tout est déjà sold out. Or j'ai lu sur un forum US que les réservations n'étaient ouvertes que 3 mois avant. Savez-vous ce qu'il en est...
Onimezou · 10 septembre 2012 à 3:15 · 4 participants · 1 793 affichages
Voilà comme dit dans le titre, ma femme et moi avons comme projet de nous envoler dans le coin de la Thaïlande vers fin Novembre pour une durée d'un mois. J'ai donc plusieurs questions à poser aux membres avertis et expérimentés de ce beau forum:p - Avec...