William789 · 18 septembre 2012 à 20:23 · 2 participants · 1 491 affichages
Est-il nécessaire de ce procurer le visa vietnamien d'avance de sachant que je serai soit, au Cambodge ou au Laos, ou il est simple de le faire directement là-bas? Je sais que pour le Cambodge et le Laos il n'y a pas de problème mais j'ai entendu dire...
Je pars pour la deuxieme fois en thaillande début juillet. Je voudrais rejoindre Ko samui par le train + + bus +ferry. je sais qu on peut reserver le train par internet, je l ai fait pour BGk / chian Mai l'année dernière. ¨Par contre j arrive pas a reserver...
Bouba1084 · 27 octobre 2004 à 19:03 · 8 participants · 8 778 affichages
Voulai demander a ceux qui l ont deja fait ou ceut qui connaissenr des gens qui l ont fait a peut pret le budget d ont j aurai besoin pour pouvoir faire l aller retour (sur 2 ans) sans forcement a avoir a me serrer la ceinture (je toucherai un an de chômage...
Geny4 · 25 octobre 2010 à 19:30 · 13 participants · 6 495 affichages
Je serai en Thaïlande en janvier/février 2011 et j'aimerais m'initier à la plongée sous-marine pendant mon voyage. Je n'ai aucune expérience en plongée, mais j'ai cru comprendre que nous pouvions plonger jusqu'à concurrence de 6 mètres en tant que débutant...
Marijanick · 9 avril 2010 à 20:32 · 12 participants · 6 811 affichages
Merci de me dire où je peux m'adresser pour obtenir nos trois visas pour le Vietnam. Action Visa me paraît très cher. Est-ce le prix pratiqué? que faut il d'autre? faut-il une autorisation d'une personne au Vietnam? merci de m'aider
Nouche · 21 septembre 2012 à 12:32 · 2 participants · 1 294 affichages
Notre voyage aux Philippines se précisent. Je viens seulement de découvrir que la météo au Nord Luzon est plutot aléatoire à la période de notre voyage (26/11-20/12). Nous souhaitions privilégier le Nord Luzon car mon conjoint ne nageant pas, le passage...
Koaster · 16 octobre 2011 à 23:23 · 4 participants · 2 435 affichages
Cherche un guide francophone en Birmanie,, les tours opérateurs classiques et les plus connues (pour ne pas les citer) sont très cher, connaissez vous des bons plans pour faire un treck dans ce fabuleux pays avec un budget réduit mais avec un guide sérieux...
Cat9001 · 5 septembre 2012 à 22:06 · 2 participants · 1 200 affichages
Enfin des vacances et je pars en Indonesie pour 2 semaines. Je sais que pas mal d'info sur l'Indonesie sont deja sur le forum mais un avis mis a jours avec tout ceux qui sont parti pendant l'ete me serait bien utile! Je pensai faire un circuit comme indique...
TofffsyMagic · 22 septembre 2012 à 20:06 · 1 participant · 362 affichages
J'aimerais rencontrer des gens qui comment moi seront en Asie du Sud-Est avec leur sac à dos à cette période pour envisager de se rencontrer pour boire un verre, partager nos expériences ou faire un bout de chemin ensemble Je compte arriver le 11 octobre...
Je voulais rester 2 semaines dans l'archipel des Kei, mais malheureusement avec les avions et les bateaux je ne vais pouvoir y rester qu'une semaine. J'ai lu quelque part que naps préfère Kei Besar, et apparemment cette idée fait l'unanimité. Mais je...
Dider35 · 27 août 2012 à 11:39 · 8 participants · 3 519 affichages
Nous partons 3 semaines en janvier 2013. On voyage en sacs à dos et recherchons campagne et plages (on est pas très branché grandes villes). Après la Thailande l'hiver dernier, on hésite entre le Vietnam (peut-être un mix mékong et Phu Quoc) ou les Philippines...
Je serais sur lombok en mai prochain et après avoir visité Kuta et ses environs pour ces plages dont j'ai beaucoup entendu parler je voudrais me faire une semaine plongée dans les iles gili. Le probleme est que je ne sais pas du tout laquelle choisir...
Lelafruitee · 21 septembre 2012 à 3:17 · 3 participants · 1 155 affichages
Voilà, j'aurai aimé avoir quelque conseil sur un itinéraire possible... J'ai beaucoup fouiné sur différent forum et maintenant il me faudrait des réponses un peu plus concrètes si possible svp:) Je pars mercredi prochain à destination de bangkok. A la...
Falena · 2 septembre 2012 à 19:14 · 11 participants · 4 473 affichages
J essaye de contacter depuis plusieurs jours l'ambassade de thailande par téléphone sans succès, (la personne de l'accueil répond aimablement de téléphoner plus tard mais le service n'est jamais disponible, je suis même restée 18 minutes en attente pour...
Qqn a-t-il sejourne au Monkey Republic sur la plage de Serendipity a Sihanoukville? Ils sont recommandes sur le Lonely Planet, les bungalows sont bon marche, de 6 a 10 USD la nuit. Des retours d'experience? Merci!
VoyageForum · 22 septembre 2012 à 15:59 · 1 participant · 3 516 affichages
Au delà des "manifestations dans le monde musulman" comme le dit le Ministère, des recommandations sur l'Ouganda (fin de l'alerte au virus Ebola), la Bolivie (mouvements sociaux) et la Thailande (inondations dans le centre). Lire la suite...
Je pars très prochainement en indonésie (java, bali, lombok) vos conseils m'ont beaucoup aidé au sujet de java, je reviens vers vous cette fois ci par rapport à ubub et ses environs. je compte passer à peu près 2 semaines à bali et environ 4 à 5 jours...
Azerty090909 · 9 septembre 2012 à 18:55 · 7 participants · 1 693 affichages
Je part le 25octobre en Thaïlande pour un retour le 10 novembre (17jours) mes destination dans l ordre: - Phuket-4jours - Phiphi -1jour - Koh Lanta-4Jours - Krabi-4 jours - Bangkok-4 jours Mon budget moyen est entre 30 et 40€ /nuit me conseiller vous...
Aladin15 · 29 décembre 2011 à 22:46 · 5 participants · 1 550 affichages
Voilà je compte me rendre en Malaisie en février pour une 20aine de jours. Je voudrais arriver à Singapour, ensuite longer la cote ouest de la Malaisie et et redescendre par la cote est...jusqu'à Singapour. Je n'ai planifié aucun parcours particulier...
Yaya2005 · 4 juin 2012 à 16:28 · 11 participants · 5 669 affichages
J'ai besoin de vos conseils afin de finaliser mon voyage en Thaïlande de cet été. C’est soit passer 7jours (Khoh phangan, koh samui) et 2 jours d’excursion à Kanchanaburi (erawan, Hindat..et éléphant..) avec Safarine ou alors 9 jours (Khoh phangan, koh...
Connaissez-vous une companie de vip bus qui fait la connaisson de Pontianak a Kuching et comment c'est possible acheté les billets avant le voyage? Merci de la collaboration!
Je suis sur le point de réserver un vol Bangkok-Chiang Rai sur Air Asia, le vol est à 6h50 le matin à Dong Muang, je me demande si vais trouver une navette entre les 2 aéroports le matin à 5h du matin -j'arrive la veille de France et je passe la nuit...
Totalement amoureuse de la Thailande que je commençe à avoir pas mal arpentée aprés plusieurs séjours, je ressent le besoin d'apprendre la langue pour vraiment progresser avant le prochain voyage (je suis rentrée en janvier et tout me manque, le pays...
J'aimerais avoir des noms de villages, des endroits à me pas manquer, des ethnies à rencontrer pour une dizaine de jours dans le nord (escluant la baie d'halong et la baie d'halong terrestre). Merci
La compagnie aérienne Air Hanuman l’annonce sur son site: le 12 octobre sera lancée une liaison Siem Reap-Pattaya. La nouvelle aurait pu réjouir tous ceux qui estiment que Bangkok Airways, compagnie jouissant d’un monopole sur la ligne Siem Reap- Bangkok...
Olivier2b · 19 septembre 2012 à 14:19 · 3 participants · 980 affichages
J'ai pour projet de me rendre au vietnam et souhaiterais avoir l'avis de personnes ayant eu recours aux services (organisation d'un séjour comprenant guide privé, voiture, hotel et transfert interieur du nord au sud) de l'agence Pozao travel? Merci d'avance...
J'ai besoin de toutes vos connaissances et expériences sur un point. Ayant organisé un voyage au Laos, j'ai pris un billet pas cher jsqu'à BKK Mais je ne sais pas comment me rendre "rapidement" au Laos. J'attéris le vendredi soir a 19:45 à BKK. Il y a...
3Jp · 20 septembre 2012 à 4:44 · 6 participants · 2 095 affichages
Je pars dans 3 semaines pour le Laos, Vietnam et Cambodge. Comme j'arriverai à Bangkok vers 23h15 (à l'aéroport), j'ai pensé qu'il serait plus simple d'y passer 2 ou 3 jours pour relaxer un peu et surtout pour régler les formalités administratives: visas...