CindyCav · 22 décembre 2011 à 13:18 · 6 participants · 2 139 affichages
Nous serons au Laos, Cambodge et en Thailande sous peu. Nous aimerions trouver un endroit pour faire des balades a dos d'elephants, mais l'ideal serait un trek avec coucher dans la jungle. Est-ce que quelqun connait un bon endroit pour ce faire? J'ai...
Nous avons organiser un voyage d'une semaine au Cambodge et nous cherchons comment optimiser notre temps:) Les étapes sont les suivantes:notre vol Hanoi/Ho Chi Minh se pose à le soirdirection hotel pour la nuitreveil à 6h pour aller prendre le bus en...
Je serai avec ma femme et mes 2 enfants. d'après mes infos, le taxi privé serait une solution intéressante pour ce trajet. Quelqu'un a une idée de la durée du trajet?
Je donne nos impressions après notre voyage d un mois au Vietnam, une forumiste nous l avait demande. Nous sommes arrives au Vietnam par Dien Bien Phu en venant du Laos. Clairement on voit la difference entre les Laotiens et les Vietnamiens. Les premiers...
Quelqu'un a t-il eu des problèmes au départ de Paris ou à l'arrivée à Bangkok avec un billet retour différent (Hong Kong). Ca sera un billet Air China. Je pose la question car j'ai eu une frayeur il y a une dizaine d'année à l'embarquement à Paris avec...
J'aimerais savoir si les vols intérieurs arrivant à Yangon atterrissent dans le même aéroport que celui d'où partent et arrivent les vols internationaux. Je pose cette question car à la fin de mon séjour j'envisage d'emprunter un vol Hého-Yangon le matin...
Khamprasith · 18 juin 2012 à 12:32 · 2 participants · 1 120 affichages
Je suis présentement au Laos, je suis Canadien. Je veux aller au Vietnam et je suis confus par rapport au visa. En tant que Canadien, est-ce que je peux débarquer par avion au Vietnam et me voir délivrer un visa à mon arrivée? ou je dois absolument faire...
Filouf · 16 juin 2012 à 10:28 · 10 participants · 6 253 affichages
Quelqu"un saurait il me dire comment se déroule le vol avec QATARAIRWAYS depuis PARISvers DOHA (QR20), sachant qu'il y a un changement d'avion, a t on accès aux boutiques duty free à DOHA? Puis de DOHA vers PHUKET avec escale à KUALA LUMPUR sans changement...
Je prévois un voyage au Sri Lanka de mi octobre à mi novembre et je souhaite enchainer sur un voyages aux Phils. J'ai du mal à trouver le vol adéquate qui ne me ferait pas poireauter trop longtemps dans un aéroport. L'idéal serait d'atterrir à Cebu vers...
Goleador · 18 juin 2012 à 17:56 · 2 participants · 3 919 affichages
Prochain séjour en Thailande prévu du 5 au 16 septembre 2012 Mon passeport est valable jusqu'au 6 fev 2013. Soit 5 mois après mon retour Question: dois - je le refaire, afin d'avoir au moins 6 mois de validité entre mon retour et la date d'expiration...
Makalux · 8 juin 2012 à 6:19 · 5 participants · 2 968 affichages
J'ai fait un petit site avec mes photos de voyages de ces quatre dernieres annees! Rassurez-vous, j'ai selesctionne, il n'y a pas 10 000 photes. Il ya du noir et blanc et de la couleur. www.marcolivierfilho... Merci pour vos avis a propos du site (design...
Pernoe · 16 juin 2012 à 12:01 · 6 participants · 1 602 affichages
Nous décollerons le 4 juillet prochain pour la Thailande avec nos 3 enfants pour un 1er voyage sac à dos avec eux et la pression monte d'un cran avec l'échéance qui approche. J'ai établi un itinéraire assez basique que j'aimerais soumettre à vos avis...
Nataly03 · 2 juin 2012 à 15:56 · 7 participants · 14 819 affichages
Nom sans espaces sur un billet d'avion électronique Voilà hier je réserve un billet d'avion sur émirates.com ça me dit d'indiquer mon nom comme sur le passeport: je marque donc xxx épouse yyy marqué comme ça sur mon passeport! je valide je paye.. sauf...
Sanjay92 · 16 juin 2012 à 1:12 · 3 participants · 2 055 affichages
Chers membres du VF Bonsoir, Je compte me rendre prochainement en Malaisie probablement pour le mois de Juillet. Je partirai pour trois semaines environs. Je souhaiterai avoir vos avis concernant mon itinéraire et bien entendu les propositions des personnes...
Je suis à la recherche d'un logement au volcan Kawah Ijen. Quelqu'un saurait-il comment contacter l'hotel Arabica Guesthouse pour réserver? Je trouve seulement un n° de téléphone... Merci à vous
Muggen86 · 9 mai 2012 à 14:37 · 6 participants · 2 165 affichages
Je compte partir d'ici peu au Vietnam, Cambodge, Laos et je voudrai savoir le cout d'une chambre actuellement dans ces pays? je ne suis pas regardant sur le confort, donc je cherche plutot les prix les plus bas. Est il facile dans trouver dans toutes...
Je souhaite savoir quel est le moyen le moins onereux de Bali (Ubud) a Lombok afin de rejoindre Gili air sans les Fast Boat car tres tres cher Pouvez vous me faire parvenir le mail du Ferry ou bien des compagnies Low cost Bali- Lombok. Merci par avance...
Proibido · 17 juin 2012 à 12:13 · 4 participants · 1 486 affichages
Qui a des infos à jour concernant la Bourse au Cambodge? Qu'en est il aujourd'hui? Mais également des infos sur la monnaie locale: Le Riel. Sa convertibilité... Merci.
Richoubidou · 16 juin 2012 à 1:58 · 4 participants · 1 463 affichages
Je pars mi-septembre à Bali. J'ai les billets et un chauffeur, reste à trouver les hôtels. Pouvez-vous me donner votre avis sur notre itinéraire et me dire si j'ai prévu ou non trop de choses ou même si je me trompe de lieu de visite... je ne souhaite...
Zygaena · 28 février 2012 à 7:50 · 4 participants · 1 421 affichages
Il n est apparemment pas necessaire d avoir un visa si l on reste moins de 30 jours en Thailande, mais je n ai qu un billet aller. Je ne peux pas prouver ma sortie du pays car je ne sais pas encore combien de temps je vais rester et ou je vais ensuite...
Je suis entrain de préparer notre petit séjour dans le nord de la Thailande. Nous n'avons pas bcp de temps (2 semaines au total que nous divisons entre le nord et le sud). Je voudrais donner un apperçu de cette belle région à mon ami qui n'est jamais...
Infim82 · 14 juin 2012 à 17:59 · 4 participants · 4 702 affichages
Je vais attérir à Pukhet et ensuite j'ai environ 4 jours sur place. Soit je reste à phuket même (si les coms sont mauvais) et je fais une excursions sur koh phi phi Soit si je peux je pars sur koh lanta ces quelques jours. Mais ensuite je dois me rendre...
Suite à un voyage en Thaïlande, je souhaite me faire tatouer la phrase suivante: Je suis avec toi et je t'aime. Cette phrase est destinée à un membre de ma famille (si ça change quelque chose à la traduction) Comme beaucoup de personnes ayant le même...
Je pars en malaise dans 15 jours, une fois sur place j'envisage de faire la liaison langkawi - koh lipe et de rester à koh lipe 3 jours. (j'ai déjà resévé mon hébergement à koh lipe) Je souhaiterais ensuite revenir en malaisie pour poursuivre mon séjour...
Mon chéri et moi nous rendons en Thaïlande en mai. J'aurais voulu faire Bangkok - Chiang Mai via Ayutthaya et Sukhothai, puis les iles et enfin Bangkok, mais ça me parait serré sur 13 jours, notamment les longs trajets entre Ayutthaya et Sukhothai + Sukhothai...
Après mon passage à Ha Long (ici), j'ai pris la route de Ninh Binh. 180 km à vélo, route toute plate sur le papier, et presque toute plate dans les faits, cool, sauf que sur le papier, bah il n'y a pas de vent, ni de soleil... En partant tôt le matin...