Gromuss · 27 janvier 2012 à 12:12 · 9 participants · 3 061 affichages
Mon projet en est vraiment qu'au début, je vous le présente: je souhaite partir en Thailande, pour visiter le pays, équipé d'un sac à dos. On partirait à 2. C'est la première fois que l'on partirait dans ces conditions. quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre...
Joker22 · 15 juin 2012 à 23:26 · 6 participants · 1 130 affichages
Veux être certain d'avoir bien compris sur les entrée en thailande. Si j'ai bien compris je compte partir moins de 30 jours en thailande donc je n'ai pas besoin de visa. c'est bien cela? j'ai besoin de rien? il n'y a pas des "truc" electronic comme pour...
Je desire obtenir mon visa de 2 mois pour l'Indonesie. Savez vous si il y a encore un consulat d'Indonesie a Kolkata? Je me suis rendue a l'adresse indiquee sur interne, 157 JODHPUR PARK, le service n'existe plus. L'office de tourisme m'a sorti l'ancienne...
Iceman5430 · 16 juin 2012 à 21:29 · 4 participants · 2 280 affichages
Je pars une petite vingtaine de jours au Philippines en décembre, et j'essaye d'organiser mon voyage. Pas évident... surtout pour les transports. En gros voici ce que j'aimerai: Une semaine de Manille, circuit Luzon, surtout pour la Cordillière et les...
Gaellet · 16 juin 2012 à 12:19 · 5 participants · 1 345 affichages
Nous souhaiterions retourner au Philippines pour le nouvel an chiniois 2013 Fevrier pour 1 semaine, nous sommes deja alles a Bohol et nous avons adore, l ideal pour nous c est moitie plage moitie visite. je ne sais pas quelles autres iles presentent ces...
Je viens chercher ici votre aide qui me sera, je l'espère, précieuse! J'offre à mon père (qui l'a bien mérité) un petit séjour en Thaïlande de 3 semaines. J'y suis moi même allée 3 fois ces trois dernières années mais plutôt pour des itinéraires de plusieurs...
Plusieurs provinces du sud du pays sont touchées par d’importantes précipitations depuis le 3 juin affectant la vie de milliers de personnes. asie-info.fr/... La tempête a débuté le 3 juin et a provoqué les premières inondations de l’année en Thaïlande...
Ptitber · 15 juin 2012 à 17:23 · 4 participants · 1 780 affichages
Savez vous si la Lovely Guest house est ouverte actuellement, je n'arrive pas à les joindre ni par mail ni par tel.Au cas ou, voulez vous m'en conseiller un autre aussi bien dans le meme coin.Merci d'avance Ptitber
Je m'envole demain pour Kuala Lumpur, et en tenant de préparer un minimum mon voyage j'en suis venue à me poser une question: ai-je intéret (si je vois que je n'aurai pas le temps de faire les deux) à me rendre dans le Taman Negara ou à visiter les Cameron...
Je suis en pleine planification de mon voyage en Asie cet été. Je pars du 6 juillet au 19 août avec mes deux filles (6 et 11 ans). J'atterris à Bangkok, et ensuite, j'hésite entre retourner au Laos et/ou au Cambodge et aller en Birmanie. J'ai lu pratiquement...
Une question aux filipinos Avez-vous un site comparatif de vols "special philippines" afin de trouver le meilleur prix sur un vol entre les différentes compagnies et ensuite pouvoir acheter le billet direct sur le site de la cie par internet. Ou bien...
Julief79 · 19 mai 2010 à 3:38 · 7 participants · 4 715 affichages
Après un trek de 2 jours dans la région de Sapa, je compte me rendre le samedi soir à Bac Ha, pour aller au marché du dimanche. au départ, je pensais faire Jour 1 (dimanche) marché de Bac, et me balader autour Jour 2: avec un guide faire l'excursion Bac...
Siwek · 15 juin 2012 à 16:11 · 3 participants · 2 774 affichages
J'envisage de louer une voiture à KL (pour aller ensuite vers les Cameron Highlands). Je voulais savoir s'il était préférable de louer une voiture au centre de KL, ou à l'aéroport. La circulation en voiture est-elle aisée dans le centre ville, sachant...
Stiwood · 20 avril 2012 à 8:23 · 5 participants · 3 807 affichages
Je suis actuellement en tour du monde, venant depuis la Thaïlande je suis arrivé à Bali, j'ai donc eu un visa classique "on arrival" de 30 jours. Aussi suite à ce que je souhaite faire en Indonésie je pense qu'il me sera nécessaire d'obtenir 30 jours...
Plombier13 · 16 juin 2012 à 11:28 · 2 participants · 763 affichages
Voilà notre programme pour la Thaïlande. J1: Arrivé à Bangkok le 22 juin 2012 J1: 22 juin direction Koh Samui au 30 juin J9: 30 juin direction Koh Phanga au 6 juillet J16: 6 juillet retour à Bangkok jusqu'au 10 juillet retour en France Voilà notre programme...
Manonp012 a posté une discussion un petit peu similaire récemment. Mais contrairement à moi, Manonp012 souhaite rester en transit dans l'aéroport d'HCM. D'où ce nouveau post. J'ai un vol Paris-Phnom Penh, arrivée le 27 août, avec un très long transit...
Kinoukinette · 14 juin 2012 à 14:08 · 2 participants · 1 010 affichages
Suite à l'annulation par AirAsia de tous ses vols de KL vers Paris, quelqu'un a-t-il eu des répercussions de la part des assurances, concernant les vols d'acheminement vers Kuala Lumpur et des connexions en France? Pour ma part, mon vol KL / Paris a été...
Je prépare un voyage au Laos pour octobre/novembre et je me pose plusieurs question: - je compte arriver à Luang Prabang depuis la Thaïlande en descendant le Mékong. Combien de jours faut-il prévoir à LPB dont on dit que c'est une des plus belle et authentique...
J'envisage de visiter l'île de Koh Similan. Est-il possible de loger sur cette île et dans quelle conditions. J'aimerai avoir des renseignements sur l'île et avoir vos conseils. Merci d'avance
Cassiopeeca · 9 juin 2012 à 1:40 · 6 participants · 2 366 affichages
Nous sommes une petite famille de 3 personnes (2 adultes et 1 enfant de 7 ans). Nous désirons découvrir le nord de la Thailande. Le seul élément déjà fixé du voyage est le tour de 4 jours avec Ganesha Park et Safarine (voir ci-bas) du 26 au 29 juillet...
Renée17 · 9 avril 2012 à 10:15 · 19 participants · 8 124 affichages
Toujours dans la préparation de notre séjour en Thaïlande en février 2013, 2 adultes et 3 enfants (6, 10 et 14 ans), j'aimerais votre avis sur les tarifs des billets d'avion que j'ai pu trouvé: PARIS-BKK / BKK-PARIS: 3507€ par Ethiad PARIS-BKK / PHUKET-PARIS:...
Pars demain en vacance, le dimanche 17/06/12 a pattaya avec ma femme avec le club marmara à l'hotel pullman, la femme qui ma vendu le séjour par téléphone m'a assurée qu'il y avais du bon temps, soleil et que quelque pluie qui ne dure que 10 min (environ...
J habite à Nantes donc je prends l avion de Nantes ou Paris Ou un vol pour Bangkok car après je peux faire BKK Manille avec Air Asia pour pas cher Merci d avance
Brochot · 17 décembre 2011 à 22:40 · 6 participants · 4 654 affichages
J'ai appris que l'ex cocoloco fonctionnait sous le nouveau nom de modessaislandresort je voudrais me rendre sur cette ile décrite comme étant un petit paradis venant d el nido je vais faire la route el nido roxas je ne sais pas si le minivan ou le jeepney...
Dblk · 13 juin 2012 à 11:37 · 3 participants · 1 490 affichages
Donc je pars pour la deuxième fois en Thaïlande le 20/06/2012 et je n'arrive pas à commander de billets par internet. J'ai essayé sur le site www.thairailticket.c... mais au moment de finaliser mon achat, je ne reçois aucun SMS avec le code me permettant...
Nous voyageons pour la première fois en long courrier avec nos 2 enfants de 18 mois et 6 ans. J'ai demandé via, edreams, une nacelle pour ma fille de 18 mois mais au vue des infos mise sur le site de KLM (moins de 65 cm) j'ai peur qu'on me le refuse une...
Nouvea · 3 juin 2012 à 20:00 · 3 participants · 2 910 affichages
Je repars en Thailande pour 3 semaines (fin juillet -mi aout), je me casse le crâne pour trouver le transport le plus rapide et moins long entre kho tao et bangkok: voilà ce que j'ai trouvé sur le net: L'aéroport le plus proche de Koh Tao se trouve à...
Nous arrivons le 19/10 à Bangkok et notre but est de faire la boucle Bkk - Chiang Khong - Laos du nord au sud - Cambodge - Bangkok en 10 semaines, en passant en gros 4 semaines au Laos et 4 semaines au Cambodge (reste 2 semaines max. pour la Thailande)...
Sukida6 · 12 juin 2012 à 22:28 · 3 participants · 1 073 affichages
Une amie et moi-même partons pour la première fois en Thaïlande. Nous partons en sac à dos, avec un budget "étudiant". Nous logerons essentiellement dans des hôtels bas prix pour pouvoir mettre plus d'argent dans les transports, activités/sorties. Nous...