Aluberon · 24 janvier 2010 à 12:39 · 8 participants · 6 843 affichages
C'est sans doute une question à 1 million d'euros...mais j'aimerais avoir votre sentiment sur le meilleur moment pour acheter son billet d'avion. nous partons en septembre pour Bankok puis le vietnam. J'ai déjà consulté des sites de comparaison de prix...
Nous préparons un voyage d'un an et bien sur nous souhaitons les meilleurs prix entre les destinations... Nous cherchons la meilleure solution pour rejoindre le viet nam à partir des philippines... Avez vous des conseils, solutions à nous donner... Merci...
321 · 1 juin 2012 à 23:10 · 1 participant · 1 402 affichages
Svp auriez-vous repéré une adresse à Vientiane (Laos) où il est encore possible de faire des retirages photos d'après négatifs (je ne recherche pas la qualité, mais plutôt le bas prix, pour des retirages envisagés en quantité). Merci, A + 321
Je recherche un hotel qui soit directement sur la plage, avec clim dans les chambres, piscine, resto, possibilité de faire du snorkeling devant et club de plongee, dans un endroit calme a Moalboal et a Bohol, nous y allons dans un mois... En fait on va...
Qui n'a pas un jour été surpris puis succombé à cet animal si typique du pays (plus gros que le gecko classique)? Perso je suis un grand fan de la bestiole!! Images et vidéos = ICI Les anecdotes sont les bienvenues
Lung · 14 juin 2012 à 8:02 · 3 participants · 3 074 affichages
Pour ceux qui veulent découvrir le plateau des Bolovens et la région d'Attapeu, le Lankham Hotel de Pakse vient de recevoir 2 nouvelles CRF 250L Honda à 40$ par jour.Il a aussi une 250 Honda XR et des FTR 223. Lung.
Belcev · 14 juin 2012 à 20:44 · 4 participants · 1 727 affichages
J'habite à Montréal, au Québec, et je souhaite partir en "Asie" dans le coin du 10-15 juillet prochain. Je ne connais absolument rien du continent asiatique, mais tout ce qui est nouveau m'intéresse, je cherches donc le pays qui serait le moins cher à...
Lopas · 8 juin 2012 à 15:50 · 7 participants · 5 691 affichages
Je voulais savoir, si c'est possible d'envoyer des médicaments en Thaïlande? Y a-t-il une interdiction au niveau douane, si je les envoies par la poste ou DHL? Merci
Après avoir passé 6 jours autour de la baie d'Ha Long, j'ai testé des croisières et autres sorties, et voilà mes petits avis / conseils: Les croisières, vaste sujet. De l'aller retour sur la journée aux formules multi-nuits et autres propositions d'excursions...
En juillet, je me rends en Thailande avec mon épouse et mes enfants 7 et 3 ans. Après notre arrivée a Bkk, nous prenons le train en direction de ko phangan. Nous comptons prendre le train de journée et effectuer une escale à Prachuap Khiri Khan. (mieux...
Je pars ce vendredi avec ma femme pour la thailande pour 9 jours. Ce sera notre 2nd voyage en thailande (le 1er en 2007 15 jours): Programme: 2 jours à Bangkok, 4 ou 5 jours dans la région de Kanachaburi 2 jours à Bangkok. Quelqu'un peut-il m'aider pour...
Je viens quérir vos précieux conseils de voyageurs:) Nous partons, un ami et moi-même, le 25 Juin de paris pour arriver à Singapour le lendemain puis nous prendrons un avion pour Jakarta pour y passer la nuit? Le mercredi nous prendrons un avion la matin...
Zebrasquare · 12 juin 2012 à 22:22 · 2 participants · 1 101 affichages
Cet été destination Thailande durant 3 semaines, a cheval sur juillet aout. Arrivée et depart de Bangkok. J'ai donc pamal lu sur le forum et qq guides et le constat est le suivant: Il est tres difficile de faire des choix... Voici dans les grandes...
Quelqu'un sait quels vaccins faut il faire avant de partir pour les pays tels que les philippines, la thailande et bali? On compte y passer 1 mois dans chaque pays. Si cela peut avoir une influence sur les vaccins. Nous comptons partir de mi fevrier a...
Je prépare actuellement un voyage en Malaisie pour avril prochain. Etant donné que nous ne passons pas par Bornéo, nous avons décidé de passer un peu de temps au Taman Negara. Après avoir lu différents guides, blogs et autres sites, une question reste...
AdL84 · 6 juin 2012 à 20:06 · 5 participants · 3 808 affichages
Nous partons pour 3 semaines en Indonesie pour faire du tourisme. Nous allons donc prendre un visa sur place. pour cela est-il necessaire d'avoir un billet retour? Nous faisons AR Kuala Lumpur donc est ce qu'on peut faire Kuala-Lumpur-Bali et Yojakarta-kuala...
Nous décollons mardi prochain et atterissons à phuket le mercredi 13 juin jusqu'au 27 juin. Pour finir, nous allons rester 2-3 jours à phuket puis prendre l'avion pour koh samui. Donc je recherche un hotel pour 2-3 jours pas trop éloigné de l'aeroport...
Voyageurflo · 12 juin 2012 à 19:27 · 5 participants · 6 077 affichages
Nous arrivons à Phuket le 30/06/12 et nous souhaitons partir dès le lendemain pour Koh Phangan. Nous aimerions savoir où est-ce qu'il faut prendre le bus pour s'y rendre (je crois qu'il faut aller jusqu'à Surat Thani puis prendre un bateau) et nous aimerions...
J'ai prévu 2 jours complets à passer sur Gili Air ou Gili Meno (d'ailleurs j'hésite vraiment pour choisir...si là aussi vous pouvez m'aider...). J'accoste à Gili Trawangan en venant de Bali par Bluewater-express à 15h30. Est-il possible juste après de...
Voyageur13 · 3 octobre 2011 à 15:23 · 7 participants · 2 363 affichages
J'envisage un voyage en Birmanie l'année prochaine via Singapour. J'aurais un transit de 4 h. La possibilité offerte, il y a 3 ans lors d'un autre stop pour le Vietnam, de sortir de l'aéroport pour visiter la ville gratuitement par la Singapour Airlines...
Gamelamande · 14 juin 2012 à 11:34 · 4 participants · 1 160 affichages
Notre comité d"entreprise envisage un voyage de 10 jours/7 nuits en thailande au mois d'avril avec arrivée bangkok, damnoen saduak et retour bangkok, visite temple wat arun, temples du bouddha d'émeraude, cité royale barques boutiques...puis 3 jours sur...
DaChocapic · 13 juin 2012 à 9:41 · 2 participants · 1 376 affichages
Je voudrais tenter la plongée pour la premiere fois de ma vie en Thailande. J'y serais dans quelques jours et je voudrais savoir si vous aviez des endroits à me conseiller pour ca? Je cherche quelque chose avec des prix raisonables, de bon spots (mais...
Filiber · 3 mai 2012 à 17:02 · 3 participants · 955 affichages
Connaissez-vous Taguig? lors de mon prochain séjour aux Phils (cet été?), il me faudra aller, voire rester quelques jours à Taguig, est-ce loin du centre, disons de Malate? 2 ou 3 h de voyage au minimum, non? cela va dépendre, comme tjrs, de différents...
Seb746138 · 11 juin 2012 à 10:04 · 3 participants · 1 100 affichages
Nous sommes un groupe de 10 personnes (7 adultes et 3 enfants) qui partirons en thailande en juillet 2013 pour une durée de 3 semaines et oui on s'y prend de bonne heure! Nous pensions effectuer un periple de bangkok à chiang mai ; chiang mai à udonthani...
Steven33 · 12 juin 2012 à 14:56 · 4 participants · 1 737 affichages
J'ai besoin d'avis concernant l'itineraire que j'ai prevu avec ma copine pour ce magnifique pays: La Thailande. Durée: 30 jours Arriver: Bangkok Depart: Krabi ou Langkawi (ile en Malaysie sur la cote ouest) Tout d'abord arriver a bangkok, on compte y...
Nous voulons partir 15 jours aux philippines avec notre fille de 3ans, ce qui nous oblige a eviter les trajets trop difficiles et longs. nous voulons aller sur palawan et coron. apparemment de manille, il y a un vol qui va jusque coron (cébu..). ensuite...
Nous souhaitons partir en Thaïlande en janvier 2013 pour 10jours mais nous ne savons pas quoi faire... on aimerait passer 2 jours a Bangkok puis descendre pour finir a Ko Samui mais entre je pense qu'il doit y avoir des choses a ne pas rater... avant...
Obeoandpai · 14 juin 2012 à 5:40 · 1 participant · 1 352 affichages
Je suis tombé sur un article parlant de cet artiste Thaïlandais aux multiples talents: la suite et titre de romans sur: www.expatriation-en-... J’aimerais savoir si coté écrivain, certains ont lu de ses romans? Merci d’avance pour vos réponses