Nous la Thailande c'est dans 2 mois et des brouettes... Que peut on ramener de thailande, à prix sympa pour faire des cadeaux, ou pour soit même. 2eme question: on m'a toujours dis de partir en Thailande avec une valise quasi vide et de tout acheter les...
Nous parton en couple 20 jours en thailande du 20 juin au 10 juillet.On va resté 3 ou 4 jour a bangkok pour visiter, il nous reste 16 jour.Quelle iles choisir koh samui ou phuket? on aime bien faire la féte et les belle plage style carte postale. merci...
Jasminee · 16 mai 2012 à 12:07 · 6 participants · 2 562 affichages
Si on vous dis ce genre de phrase, mieux vaut tracer votre chemin... C est soit vous ecoutez et la il va essayer de vous diriger vers des boutiques de perfectionnement de costume (pour nous l argumetation c etais que c etais les meme qu au galerie lafayette)...
Sadek · 7 janvier 2012 à 17:49 · 14 participants · 9 225 affichages
Dans le cadre de la préparation de mon circuit je voulais savoir si Singapour valais le coup ou pas en terme de visites! Car je prépare mon circuit en Malaisie et nous sommes quatre et le prix des hôtels est très cher à Singapour et je voulais savoir...
Nous séjournerons 2 nuits avec nos 2 petits monstres (8 et 5) à Sukhothai: je souhaite un hotel tout proche du site historique adapté aux enfants (si possible chambre familiale). Auriez-vous de chouettes suggestions/... Merci! gaetano
Voici un moyen avantageux de rejoindre HUA HIN depuis l'aeroport de Bangkok: - Prendre le skytrain CITY LINE et aller jusqu'au terminus PHAYA THAI - Rejoindre le BTS a la meme station et aller jusqu'a VICTORY MONUMENT (1station plus loin) - Sortir par...
Jasminee · 16 mai 2012 à 12:12 · 9 participants · 1 933 affichages
Surtout si vous voyez que le tuk tuk que vous prenez n est pas sur de la direction quand vous lui montrer la ou vous voulez alle, N insistez pas ou alors il vous conduiras dans un soit disant "'TAT"" qui n est en fait rien d autre qu une agence de voyage...
Je voudrais quelques renseignements sur ce fameux trajets... Nous avions pense a faire chiang mai lopburi en bus puis lopburi surrat thani toujours en bus puis prendre un bateau pour koh tao. Qu en pensez vous? Je sais que sa fais un long voyage mais...
Je pars le mois prochain à Yogyakarta et voudrais savoir s'il est mieux d'avoir un guide pour visiter ces 2 sites ou est-ce qu'ils sont compréhensibles uniquement avec les guides papier? Sinon, avez-vous les coordonnées de guides francophones? Quelle...
Fealdean · 17 mai 2012 à 11:10 · 2 participants · 1 237 affichages
Que pensez vous de faire cet itinéraire en 15 jours? Manille 1 jours Trajet Manille Banaue 1 j Trek 3 j Retour Manille 1 j Manille 3 j Trajet Manille Palawan 1j Visite de Palawan 5 j (mais quoi voir?): possibilitté d 'aller à El nido? Sinon hormis Palawan...
Yseea · 17 mai 2012 à 10:05 · 5 participants · 2 049 affichages
J'ai déjà posté sur la thailande, mais voilà ce n'était pas mon pays à visiter immédiatement, je me dis autant aller plus loin et surtout un rêve après avoir été en australie mon souci n'ayant rien préparé comme on peut le faire pour la thailande, est-ce...
Taq · 13 août 2010 à 11:42 · 10 participants · 6 357 affichages
J’avais beaucoup hésité à prendre nos billets avec RJ. Cependant, le prix était plus qu’attractif début septembre 2009: 2600 euros pour 5 (3 adultes et 2 enfants) pour un AR Paris-Bangkok du 09/07 au 09/08. Voyant que les prix augmentaient d’une semaine...
Gerrier · 1 mai 2011 à 21:52 · 3 participants · 2 188 affichages
Nous partons en Indonésie cet été avec 3 enfants entre 12 et 8 ans et atterissons à Djakarta. Nous avons plusieurs idées et, entre autres, aller à Kalimantan: - Comment y aller à partir de Djakarta? Trouve t on facilement des avions? - Parc Tanjung Puting:...
Je me rends à bali dans deux semaines et ferai une escale d'une journée à kuala lumpur. J'aimerais y faire un peu de shopping, avez vous des adresses à me conseiller? Je cherche principalement des vêtements pour femme, des choses assez tendance et de...
Ptitkiwi · 16 mai 2012 à 23:19 · 7 participants · 4 427 affichages
J'ai prévu un séjour d'un mois en Asie du sud est (Thaïlande, Malaisie, Singapour) pour le mois d'aout. Lors de mon précédant voyage en Thaïlande (en 2006), je n'avais pas osé manger dans la rue. Par peur du manque d'hygiène? Sûrement! (à ma défense...
Matthieu35 · 17 mai 2012 à 6:21 · 8 participants · 2 709 affichages
Je suis actuellement à Bangkok pour un échange universitaire dans le cadre de mon Master. Je compte rentrer en France d'ici début juin, via une compagnie Low-cost. Et en cherchant sur le site des compagnies Low-cost proposées par les comparateurs de prix...
Matsacha35 · 2 mai 2012 à 14:41 · 7 participants · 1 763 affichages
Pour notre 2ieme circuit, j'ai 1 ou 2 hésitations si quelqu'un peut m'éclairer je sais que quelques questions reviennent... et que parfois ça énerve quelques uns...mais bon!! quand on ne connait pas trop un pays, c'est pas toujours facile...
Je suis a Manille actuellement et je cherche un service simple (d'ailleurs c'est un service que je cherche partout ou je vais), et que je ne trouve pas forcément. Je cherche une place avec casiers sécurisé pour pouvoir mettre l'équivalent d'un gros bagage...
J'aimerias savoir si quelqu'un a et pourrait me donner les recettes de ces desserts si délicieux: Nom Krob Knohr Thong yip Thong yop Foi thong Banh ngot nhan dua Merci d'avance.
Hanoi le 31 mars 2012. Au soir. Le vol sur Air Asia étant très tôt ce matin, j'ai quitté mon hôtel de Latkrabang, bien avant le lever du soleil. Le Thong Tha.. Excellente adresse pour ceux qui sont fatigués de Sukhumvit Road. L'aéroport de Bangkok flottait...
Mon ami et moi partons 15 jours en septembre et nous voulons un coin tranquille ou l'on peut faire quelques visites (on adore louer un scoot et flâner au hazard des routes), un peu de repos et faire de bons resto au bord de l'eau. Je sais que septembre...
Nous arrivons à 4 à l'aéroport de KL le 12 juin 2012, nous aimerions prendre un taxi pour nous rendre aux Cameron Highlands. Est il possible de trouver un taxi directement à l'aéroport qui nous amène là-bas? Sinon, quel serait le meilleur moyen de trouver...
Gregoryd · 16 mai 2012 à 21:20 · 2 participants · 885 affichages
Cela fait maintenant quelques semaines que je tourne en rond pour organiser mon voyage de noce! je souhaite faire une surprise à ma fiancée alors je ne veux vraiment pas rater mon coup! au final, je pense qu'il vaut mieux que je demande à des fins connaisseurs!...
Zara21 · 12 janvier 2012 à 6:09 · 8 participants · 2 617 affichages
La question est quand vous recommander el-nido coron, il faut absolument faire manille coron ensuite el-nido et revenir a coron?? il a un avion qui dessert manille el-nido mais tres cher!!!nous disposons de 10 jours dans les ile (12jours en tout avec...
Je passerai 1 jour/2nuits à Sukhothai: les récits des voyageurs m'on convaincu d'y faire halte. Mes 2 enfants ont 8 et 4 ans. Sachant que le petit ne sait pas pédaler (et même: ce serait trop long pour lui), comment faire la visite du site historique...
Cyclocyclo · 14 mai 2012 à 11:52 · 3 participants · 2 838 affichages
Nous sommes un jeune couple franco-allemand et on va faire cette été un voyage en Asie du sud-est. Pendant les deux mois de juin et de julliet on va etre en Birmanie, Thailand, Laos, Cambodge et en Vietnam. Pour la Birmanie nous avons encore quelques...
J'avais posté un premier forum il y a une semaine pour mon voyage à Phuket, et vous m'avez bcp aidé. Donc je me permets de vous redemander votre aide pour mon petit séjour à Kanchanaburi! Alors donc voyage de noce prévu en avril! Nous commençons par 5...
Oupepasa · 13 mai 2012 à 16:49 · 6 participants · 1 635 affichages
Nous envisageons de partir 3 semaines en avril-mai 2013: 13j au Cambodge / 7 jours au Vietnam (surtout Hanoi et la Baie d'Along) Quelle est la meilleure période selon vous? Que faut-il absolument voir? 3 semaines 'suffisent-elles' pour profiter de ces...
Je suis en train de planifier un 2 eme séjour aux philippines pour juillet 2012 en famille nous aimerions prendre l'avion de midsea express depuis cebu à caminguin j'essaie de booker online pour le 8 juillet mais il disent pas de vols disponibles quelqu'un...