Philipperp · 27 mai 2012 à 8:57 · 2 participants · 926 affichages
Existe-il des contraintes de visa en Thaïlande, si j'arrive en Thaïlande pour 4 jours, puis départ aux Philippines 1 semaine puis retour an Thaïlande pour 2 semaines? évidemment mon passeport est à jour, et je ne peux guère modifier mon parcours, contrainte...
Majou · 25 mai 2012 à 9:39 · 4 participants · 3 671 affichages
Je serai en thailande en couple du 8 au 24 Juin pour faire les 3 iles, dans l'ordre de visite: koh tao, koh phangan puis koh samui. Solution 1: Comme on le sait tous, le prix du billet AR Bangkok suvarnabhumi - Koh samui est environ a 110euros en direct...
Tata77 · 29 janvier 2012 à 22:05 · 6 participants · 3 042 affichages
Depuis longtemps je rêve de visiter le Vietnam ; j'ai enfin réservé un voyage du 21 mars au 4 avril 2012 ; je préfère les voyages en liberté avec guide du routard et gestion du temps "à ma guise" mais comme je vais voyager seule pour cette fois j'ai opté...
Je pars en Thailande du 26 juillet au 21 aout (2012). J'ai regardé les billets, et je trouve les prix assez élevés (900 a 1000 euros). Est ce que vous pensez que je devrais attendre le dernier moment pour les prendre, et les avoir aux alentours de 600...
Durant mon voyage en Thailande début février, j'aurai une pause d'1 semaine à BKK. J'aimerai passer quelques jours sur la côté à Cha am. Qui connaitrait des ghestouses propres et pas chères? Grand merci d'avance, Nathalie
Je cherche une idée de voyage pour juillet 2012 entre 7 et 10 jours je n'aime que les grandes villes (avec gratte ciel) je connais déjà les usa et pensais aller à bangkok mais cela vaut-il le coup d'y passer 7 j?? que me conseillez vous? je pensais prendre...
Rogermarcell · 3 avril 2012 à 10:41 · 5 participants · 1 906 affichages
Je cherche quelqu'un qui irait prochainement en indonésie, qui pourrait, contr paiement, bien sûr, me rapporter un kg de poivre blanc, en grains, noir si le blanc pas possible, le poivre la bas est incomparrable!!! et une poignée de noix de muscade, si...
LauVoyage · 24 mai 2012 à 17:30 · 2 participants · 1 281 affichages
Je lis des articles, guides, témoignages en tout genre cependant j'ai beaucoup de mal à me faire une idée sur ce qui m'attend en Indonésie, à Florès plus précisément. D'habitude, nous partons à l'aventure mais là ce sera en août et Florès ne semble pas...
Mapache · 28 février 2010 à 19:54 · 8 participants · 3 833 affichages
Je viens à la recherche d'infos suite à mon mariage aux Philippines, j'en appel aux personnes qui sont passés par ce parcours administratif...symp... En combien de temps votre livret de famille a t'il été établi? Nous avons déposé le dossier fin décembre...
Je songe déja à retourner en vacances en thailande avec madame. Il y a 2 ans j'avais été en juin au thavorn beach à phuket (nakalay); mais l'année passé beacuoup + cher donc j'ai été au mexique en all in. La j'ai justement une promo à nouveau pour le...
Je voyagerai avec mes enfants 3 semaines au mois d'août et j'ai imaginé l'itinéraire suivant: Bangkok - Kanchanaburi - Sukhotai - Chiang Mai - Koh Samui. Comment puis-je rejoindre Sukhotai depuis Kanchanburi? Est-il possible de prendre un train direct...
Gege1645 · 18 mai 2012 à 16:56 · 5 participants · 5 211 affichages
Je souhaite faire une croisière sue le Mekong de Siem Rap à My-to au mois de décembre 2012. J'hésite cependant à franchir le pas car je crains les mousiques. Quelqu'un peut-il me dire si il y en a beaucoup à cette époque de l'année et si ils sont virulents...
Jopops06 · 10 avril 2012 à 15:31 · 10 participants · 4 384 affichages
Tout d'abord je vous remercie les créateurs de ce site et aussi tous les gens qui y apportent une contribution avec des infos super intéressantes!!! J'ai des questions vous poser ou plutôt des avis à vous demander sur mon projet (enfin notre projet...
Fantasya · 24 mai 2012 à 11:43 · 3 participants · 1 162 affichages
Après avoir trouver mon nid pour Ubud a bali, je m'attelle maintenant a trouver une petite guesthouse sur yogyakarta, pour 3 ou 4 jours,, nous sommes deux, plutot budget serres, mais la propreté doit être la, pour le cadre si c'est sympa en plus ce serait...
Dete · 16 mai 2012 à 19:38 · 5 participants · 1 364 affichages
Je parle seulement portugues.. je comprends en peu de français, mas inglais je ne sais rien. Je vous demande será possible survivre au SE Asie (Hong kong, Macau, Vietnam, Camboja et si possible tailand SEULE. Combien de temps pour faire cette journée...
Nous pensons rester entre 10 et 15 jours a Bali apres avoir ete a Java. Nous pensons aller a Ubud puis louer un scooter pour faire l itineraire suivant: Ubud – Antosari – Pupuan – Lovina – Gunung Batur – Tegallalang – Ubud – Jatiluwih – Munduk - Ubud...
Pippelette81 · 20 mai 2012 à 14:32 · 2 participants · 1 429 affichages
Nous désirerions partir en septembre faire ce circuit aucun hotel (a part l'extension a l'oasis benoa beach)n'étant mentionnés, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner,3* est ce bien en INDONESIE? Merci de me répondre, j'hésite avec le circuit...
Suite une avarie technique sur un B747 d'AF (oiseaux dans réacteurs), cumulée à un retard de rotation la compagnie a procédé au remplacement par un autre 747 "garé" a CDG; le temps de préparer la cabine, le vol AF 166 qui devait décoller a 14h le 23/04...
FafaTao · 25 mai 2012 à 15:46 · 2 participants · 1 218 affichages
J'aurai voulu savoir si qq'un avait déjà envoyé du courrier en Thaïlande j'ai des documents a envoyer pour l'obtention d'un visa pour juillet 2012 venir en France... merci de vos réponses
Tout est dans la question...quelques précisions: nous sommes allés à Can Gio (Can Thanh) pour nous ballader, la route est vraiment belle et il n'y a personne...très pratique pour rouler et ne pas emprunter la route direct de HCMC à Vung Tau qui est bondée...
Peromart · 29 janvier 2010 à 18:57 · 7 participants · 2 888 affichages
Nous partons 15j au Vietnam en avril. J'aurais besoin d'agences locales d'un bon rapport qualité/prix qui ne soient pas des usines à touristes, mais plutôt petits groupes, avec ballade à vélo, échanges avec les locaux, cuisine... Même si ce n'est pas...
Je pars en Thailande mi octobre et je suis en train d'organiser un peu mon parcours. J'ai un petit souci pour me rendre de Bangkok à Khao Sok. J'ai vu qu'il y avait plusieurs possibilités mais je ne sais pas laquelle est la mieux. Donc, soit Bangkok -...
Borabora95 · 23 mai 2012 à 0:42 · 2 participants · 2 809 affichages
Je pars cet été 5 semaines aux Philippines. Je suis en préparation de mon itinéraire et je m'interroge sur l’intérêt de passer par Donsol?? Y a t il des chances de nager avec les requins baleines en juillet aout? (je pars du 06 Juillet au 12 aout) Merci...
Nous partons, mon mari et moi, en janvier faire un circuit en scooter autour de chiang rai j'adore les cascades, alors je voulais savoir si a cette epoque je pouvais esperer en voir des jolies et si oui, pouvez vous m'indiquer les noms et la localisation...
LoloteP · 25 mai 2012 à 1:54 · 5 participants · 1 899 affichages
Concernant l'anniversaire de la reine le 12 août, quels sont exactement les jours fériés en Thailande lors de cet évènement? 11,12,13 Août?? N'est-ce pas trop le "bordel" ce WE là pour nous touristes à Bangkok? Nous devions partir sur Kanchanaburi les...
J'arrive sur BKK vendredi soir le 4 mai a 22h50. Il sera trop tard a cette heure pour prendre un train de nuit vers Chiang Mai? S'il est trop tard, est-ce possible de savoir l'horaire pour le 5 mai au soir, et aussi, de quelle gare de train dois-je partir...
Ayant déjà été deux fois en Thaïlande avec Gulf Air, j'envisage d'y retourner, avec eux une fois de plus pour diverses raison, et je m'étonne de voir qu'à priori les vols Gulf Air Paris Bangkok ont pris un sacré boost au niveau des prix par rapport aux...
" Sapa, à 1650 mètres d'altitude, 350 kms d'Hanoi, dans un beau cirque de montagnes, parsemé de villages aux minorités ethniques.." Voilà l'endroit tel qu'il est décrit par la plupart des guides de voyage. En réalité, cette minuscule station climatique...
Voilà je viens ici afin d'avoir des informations sur l'aéroport d'Ho chi minh au Vietnam parce que je pars dans un mois au Cambodge, mais avant d'arriver à destination j'ai une escale de 8h30 dans cet aéroport. Je voulais savoir un peu comment se passe...