Est-ce possible? Dois-je réserver un ticket de bateau et de train séparément? J'aimerais faire cela de jour: est-ce possible? Merci d'avance de votre aide, Gaetano
Quel est le meilleur prix en regle general d un billet avion en juillet/aout pour la malaisie depart paris en reservant sur le net bien a l avance avec escale mais pas + de 3 heures? est t il plus economique un billet avion france-bangkok puis vol bangkok-kuala...
Je vais aller une semaine à Bangkok fin Août, et je devrai me déplacer quotidiennement entre mon Hotel situé près de la station SIAM à Bangkok et l'aéroport Don Muang. Je viens de passer deux heures à essayer de trouver la ou les lignes de train à emprunter...
Célibic · 20 mars 2012 à 21:08 · 3 participants · 1 492 affichages
Nous sommes une famille de deux adultes et une ado (12 ans), nous sommes à la recherche d'un chauffeur guide francophone pour visiter les temples khmers de la région de l'Isan car les transports ont l'air assez compliqués. Nous arrivons sur Bangkok le...
J'ai besoin des services d'un chauffeur guide efficace si possible francophone sinon anglophone pour jakarta, si vous avez un tuyau merci d'avance cordialement m.trebila
On voudrait des infos sur gili et pulau weh (difference entre les deux) pour faire du snorkelling. de plus, voudrions savoir s'il est facile de rejoindre sulawesi (dongala, tongean et bunaken) en ferry depuis java et combien de temps cela prendrait. d'avance...
Tchoubat · 23 mai 2012 à 9:26 · 5 participants · 1 260 affichages
Je prépare mon voyage pour cet été pour la thailande, on part du 13 aôut au 30 aout. on arrive à Bangkok où on va rester 2 jours, puis on va aller à Chang Mai 5 à 6 jours pour visiter les alentours on nous a dit que le nord s 'était bien. Par contre on...
NOUS ALLONS SEJOURNER POUR LA 1ER FOIS à BALI 8 JOURS DEBUT JUIN AVEC NOTRE FILLE DE 13 ANS. Nous commencons notre séjour par 4 nuits à Ubud en villa et ensuite on ne sait pas trop. On nous a conseillé Seminyak au sud. Avez vous des adresses d'hotels...
Jejecalinou · 22 mai 2012 à 11:14 · 8 participants · 2 028 affichages
Je vous explique, j'aimerai faire une surprise a ma femme pour le mois de janvier donc partir en Thaïlande 25 jours. Mais le problème et que je ne sais pas du tout quoi faire et ou allez. J'ai peur de me lancer et de faire une bêtise et que ma femme soit...
Jotake · 22 mai 2012 à 15:05 · 4 participants · 10 366 affichages
Je suis a Trang et j hesite sur l ile sur laquelle j aimerai passer 1 ou eux jours a proximite de Trang. Ko Muk ou Ko Kradan ou Ko Ngai? Laquelle me conviendrait le mieux? sachant qu iealement, je chercherais un truc plutot routard avec ambiance detendue...
Famillecyn · 16 mai 2012 à 14:59 · 5 participants · 2 131 affichages
Nous prévoyons voyager en Sulawesi (et peut-être quelques jours à Bali et/ou Flores)pendant 6 semaines avec nos 3 enfants âgés de 9 et 11 ans (jumeaux). Nous voulons paritir avec un minimum de bagages mais nous nous demandons s'il serait préférable d'apporter...
Lfd79 · 23 mai 2012 à 14:28 · 2 participants · 1 191 affichages
Je voyage sous peu dans la partie malaise de Borneo (Sabbah et Sarawak) et j'aimerais savoir ou pouvoir voir des slow loris, dans un etat le plus proche de son habitat naturel, si possible. J'ai rien trouvé via la recherche donc je m'en remets a votre...
Cherah · 2 mai 2012 à 11:26 · 6 participants · 2 650 affichages
Helllo Je pars pour un mois en Thailande et Malaisie pour le mois de Juin Je voudrais avoir des idées d'endroits ou on peut faire de la plongée, snorkelling Iles perhantian, Ko PHI PHI, Phuket???... Toutes vos idées et vos conseils sont les bienvenus!...
Voilà, nous partons un mois cet été en Thailand avec deux amis. Nous somme en train de rechercher un petit hôtel (ou Bungalow) pour 5-6 jours à Phuket au début de notre voyage, histoire de décompresser des cours avant de partir à l'aventure! Alors nous...
Nous souhaiterions réserver le train de nuit Bangkok/ Chumphon pour le 18 juillet (le N°85) mais je n'y arrive pas sur le site www.thairailticket.c... est-il, à votre avis, déjà complet? Est-il possible sinon de le réserver une fois arrivés à Chiang Mai...
Nous sommes passionnés de snorkeling et nous envisageons l'été prochain d'aller au Sulawesi et de passer quelques jours à Bunaken. Cependant il semble qu'à cette période de l'année certains hotels privilégient les plongeurs au détriment des autres. Connaissez...
Sevyclo · 22 mai 2012 à 9:57 · 3 participants · 1 748 affichages
Je souhaite vous soumettre notre itinéraire pour avoir quelques conseils en retour. Nous partons à 2 au mois de janvier 2013, plus exactement du 13/01 au 02/02. J1: avion de Paris avec Egypte air. Les tarifs sont de 735€ par personne. Peut-on espérer...
Le "pitivoyageur" a prévu de partir avec sa chérie 1 mois (30 jours) en été en Indonésie pour voir Bali + Lombock. J'ai regardé préalablement plusieurs fils de discussion sur les itinéraires. J'étais parti à la base sur un mélange Bali+Lombock+Flores...
CathGun · 18 mars 2012 à 21:25 · 3 participants · 3 749 affichages
Ils m'ont bien aidé à préparer mon voyage... Mon mari et moi partons le 28 Avril pour 15 jours dans le sud du Vietnam...Nous avons fait une demande de visa en ligne par le site my vietnam visa, nous avons bien reçu nos lettres d’approbation en 24h, mais...
NadegerFERM · 22 mai 2012 à 8:01 · 5 participants · 1 443 affichages
Le gouvernement Thai vient de lancer l'étude de faisabilité de la ligne grande vitesse entre Bangkok à Chiang mai qui devrait le jour en 2018. Les lignes en prévisions Bangkok-Chiang Mai, Bangkok-Nong Khai, Bangkok-Ubon Ratchathani, Bangkok-Rayong, et...
Lusyne · 20 mai 2012 à 19:47 · 4 participants · 2 306 affichages
Mon ami et moi allons partir au Vietnam fin février ou début mars (on a pas encore les dates exactes ce sera 15 jours entre le 16 février et le 11 mars). C'est notre premier voyage en Asie on a donc très très hâte! En parcourant le forum depuis 1 mois...
Cela va faire déjà 6 mois que je suis en Thaïlande et j'y ai passé presque un an l’année dernière et je me rends compte que mon niveau de Thaï est comme qui dirait..."médiocre"... Bon j'arrive a comprendre pas mal de truc et me faire comprendre aussi...
Sbienvenu · 12 avril 2012 à 13:34 · 8 participants · 2 759 affichages
Comme nous voyagerons avec nos deux enfants et que nous souhaitons prendre des trains de nuit (BGK/CM en début de séjour et BG/Surat Thani en fin de séjour), je souhaite réserver mes billets à l'avance. Visiblement vous êtes nombreux à recourir à l'agence...
Lilimultipas · 12 mai 2012 à 15:11 · 3 participants · 1 542 affichages
Je vais passer une nuit à singapour avant de prendre un vol air asia pour 9h le lendemain. J'ai regardé le transit hotel, mais ils me disent qu'il ne faut pas passer l'immigration et ne pas récupérer les baggages qui seront transférés aux objets perdus...
Je souhaite partir en thailande en janvier 2013 et j'aurais voulu savoir ou dormir sur Phuket? que me conseillez-vous entre kamala beach et kata beach? Quel endroit est le plus calme? Merci beaucoup
Cathisland · 20 mai 2012 à 17:40 · 2 participants · 1 866 affichages
Nous partons en famille un peu plus de quinze jours en juillet. Notre parcours se précise mais nous avons encore quelques questions pour lesquelles j'aimerais votre avis... Nous atterrissons à Bangkok le samedi 14 juillet vers 20h. Là 1ere question: sachant...