Nous partons 3 semaines en malaisie, en mai et avons de la difficulté à choisir entre Malacca, Penang ou Langkawi. Voila notre itinéraire; Kuala lumpur 2 nuits Kuching et environ 7 nuit retour sur KL 2 nuits à décider Cameron Higland 2 nuits Perhentians...
Filofia · 18 mai 2012 à 19:50 · 5 participants · 2 375 affichages
Nous partons en famille (mon mari, mes deux filles de 3 et 5 ans et moi-même) en voyage en asie centrale et du sud-est pendant 1 an. A date, notre périple prendrait la forme suivante: France - Italie - Grèce - Turquie - Iran - Pakistan - Inde - Birmanie...
Je suis actuellement à Bangkok et je voudrais bien goûter la viande de crocodile...donc merci de me dire où il est possible d'en trouver (restos, supermarchés...). Pour info j'en ai pas trouvé à la ferme aux crocodiles près de Bangkok (celle qui est dans...
JackStone · 21 mai 2012 à 14:28 · 2 participants · 942 affichages
Je possède un visa thai double entrée. J'ai déjà utilisé le 1er de 60jours, j'ai du repartir en France (30jours +-). Est-ce que j'ai toujours le droit d'obtenir mon second visa à mon arrivé en Thailande? Ou le fait d'être sorti pendant un long moment...
Je pars en Thaïlande du 1er au 22 juillet et j'aimerais connaître votre avis sur mon itinéraire. Comment répartir au mieux ces semaines? J'ai abandonné l'idée d'aller dans le sud, sachant que ce n'est sans doute pas la meilleure période et que ça fait...
Cyclocyclo · 16 mai 2012 à 14:11 · 3 participants · 1 486 affichages
J'ai une question un peu partuculier. Ma copine et moi on va faire un voyage pendant deux mois en juin et julliet en Asie du Sud-Est et on veut bouger beaucoup (on compte de faire la Birmanie 10jours, Thailande 14jours, Laos 14 jours, Cambodge 7jours...
Avec mon ami nous partons un mois en vacances en Asie, deux semaines en Thailande (du 4 au 17 aout) et deux semaines aux Philippines (du 18 au 30 aout). Nous souhaitons avant toute chose vivre une belle aventure, faite en autre de plongée, trek, visites...
Mouffli · 13 mars 2012 à 2:42 · 7 participants · 5 009 affichages
Après avoir très souvent parcouru les différents forums (Indonésie / Pérou et Bolivie), je me lance et poste pour la 1ère fois afin d'avoir votre avis sur notre itinéraire. Nous sommes 3 potes de 30 ans (2 filles, 1 mec) et partons en sac à dos découvrir...
Je m'adresse à Kimtoo d'abord car elle a réponse à toutes mes questions... mais peut-être d'autres personnes averties sauront me dire quelles sont les formalités d'usage de police à effectuer pendant un périple vietnamien? Sur le guide de la bibliothèque...
Mohamed59300 · 27 juillet 2011 à 19:56 · 8 participants · 2 600 affichages
Tout d'abord je souhaiterai remercie tout les personne ayant repondu au discussion qui sont dans le meme sujet que le mien j'y apprit beaucoup de chose mais voila c encore un peu flou dans ma tète c'est pourquoi je voudrai d'autre information je vous...
Eloblue1450 · 26 juin 2011 à 22:18 · 4 participants · 3 076 affichages
Nous comptons avec notre ami allez en Malaisie du 8 aout au 24 aout, en pleine période de ramadan. j'ai plusieurs questions à ce sujet: - est ce que sur la période les transports sont limités surtout lors de la dernière semaine de ramadan, j'ai pu lire...
Nous prevoyons un voyage de 3 semaines a Bali, Lombok et enfin les iles Gili, ou nous aimerions sejourner 4 ou 5 jours, ce sera mi-juin. Quelle ile conseillez-vous? J'ai recherche des avis sur ce forum mais n'ai rien trouve de recent... Nous voudrions...
Viiniveri · 6 mai 2012 à 15:32 · 14 participants · 3 996 affichages
Un Français, rencontré au Brésil en 1987, nous avait fait l'apologie de l'Indonésie. Il ne tarissait pas d'éloges. 2 ans plus tard, mon ex-compagne et moi décidions de sauter le pas et nous voilà partis pour deux mois en Indonésie. Arrivés à l'aéroport...
Genevois · 1 juin 2008 à 15:48 · 2 participants · 2 498 affichages
Petite question: pour un retour de Phan Ngan, j'hésite entre deux compagnies qui proposent la formule Bus + ferry pour revenir sur Bangkok. Le site web de Lomprayah est bien détaillé, également pour la partie route, on y peut y voir le bus qui remonte...
Grumpygrump · 10 octobre 2011 à 3:53 · 8 participants · 4 530 affichages
Encore un énième sujet sur la Birmanie vous allez me dire. ;) J'ai pu collecter beaucoup d'infos sur ce sujet sur le forum, cepandant il m'en manque un. Puis-je à ce jour traverser la Birmanie (D'Ouest en Est en passant par la capitale) en vélo depuis...
Samlion03 · 14 mai 2012 à 18:17 · 8 participants · 2 807 affichages
Quelques refléxions après être revenu hier de 3 semaines en Birmanie: - mai c'est très chaud et les paysages ne sont pas surement pas aussi beau qu'en hiver, notamment le lac inle et le fleuve en raison de niveau d'eau assez bas - l'avantage d'être hors...
Prisonbreak69 · 16 mai 2012 à 8:16 · 9 participants · 2 560 affichages
Est ce possible au vietnam ou pas? j avais lu quelque part que c etait interdit pour des vietnamiens d accueillir des etrangers chez eux mais peut etre que ca a change sinon est ce facile de trouver un apartement a louer dans une ville comme haiphong...
Manue7 · 16 mai 2012 à 10:03 · 7 participants · 16 930 affichages
Voilà, tout est dit dans le titre! Nous cherchons une destination mer et soleil pour nos 2 semaines de vacances en août (fermeture de la crèche oblige) avec notre fille de 14 mois. Evidemment, l'Europe nous attire beaucoup (Sardaigne, Corse, Grèce, etc.)...
Balibalo99 · 18 mai 2012 à 15:00 · 11 participants · 3 456 affichages
Je part en solo fin juillet j'ai trois semaines et je suis extrement hesitant je connais bien la thailande et j'hesite entre retourné en thai ou il y aura beau temps a samui, kho tao et pangan ou sois aller aux philipines que je connais pas et le temps...
Unfil · 19 mai 2012 à 16:38 · 8 participants · 12 784 affichages
Je vais à Bali cet été et je fais une ecale de 4 h à l’aéroport de Bangkok. Avez vous des bons tuyaux à me donner? Que vaut il le coup? Que trouve t on dans ce Duty Free que l'on ne trouve pas ailleurs (mp3, informatique, montre...) Quitte à perdre du...
Lempkin · 18 mai 2012 à 11:00 · 7 participants · 2 475 affichages
Voilà je pars Dimanche en Thaïlande pour un mois, et je me demandais quel temps il faisait dans les différentes régions. Je sais que certains ici vivent en Thaïlande, et depuis que je sais que je vais partir, c'est à dire Janvier, je regarde régulièrement...
Sama1 · 5 avril 2012 à 5:08 · 4 participants · 1 299 affichages
Je suis bien embêté par conséquent j'ai besoin de votre aide. Je pars le 27 mai prochain jusqu'au 9 août, donc pour une durée d'un peu plus de 10 semaines en Asie du Sud-Est, mais je m’interroge concernant mon itinéraire. Cela fait plusieurs semaines...
Nous prévoyons un voyage à deux de 1 mois et demi ou peut être deux mois en Indonésie à partir de fin octobre prochain Je pensais atterrir à Kuala et rejoindre tranquillement Bali en paillonnant de-ci de-là. Est ce possible sans organisation au préalable...
Bibi57450 · 11 mars 2012 à 21:08 · 7 participants · 4 459 affichages
Fais appel a vous voici mon soucis. Je pars pour les Phillipines pour environ 3 semaines avec mon amie, départ le 28/04 (Luxembourg Manille a/r 571 euros KLM) Nous arrivons a 18h30 et je cherche a ne pas passer une nuit a Manille (stress, taxi, embouteillages...
je sais qu il y a pas mal de sujet lancés a ce sujet mais j aimerais aller de lombok a flores ou komodo rapidement! l avion est vraiment tres cher, et d apres ce que je lis en bateau c est plutot long!! y a pas des bateaux rapides qui font le trajet...
FredBR · 19 mai 2012 à 16:05 · 5 participants · 1 109 affichages
Basés actuellement sur Dubaï, nous partons tous les 4 (deux enfants de 11 et 12 ans) le 5 juillet pour un mois et demi en Thaïlande pour nous balader. Nous allons louer une voiture et suivre plus ou moins ce que nous annoncent les guides et surtout suivre...
Beverly01 · 20 mai 2012 à 15:09 · 3 participants · 1 570 affichages
Je souhaite partir en couple pour découvrir le Vietnam et ses alenrours, et j'aimerai savoir si il est possible de le faire en individuel ou alors est-il préférable de passer par un tour operator? et quelle période est la meilleure, j'ai cru comprendre...
Jungler · 16 août 2011 à 17:41 · 8 participants · 6 145 affichages
J ai l intention de partir cet hiver en thailand. J aimerais y passer 6 mois. de novembre a avril. J aimerais loué un lieu fix, probablement pres des plages. Avez vous des plans de location peu cher au mois? On m'a parlé de l 'équivalent de 50euros par...