Swann13 · 4 mars 2012 à 7:30 · 2 participants · 1 149 affichages
Nous avons reservé un hotel pendant quatres jours sur la plage de Kata Noi, avez vous des conseils sur les choses à visiter et les activités sympa à faire en si peu de temps? Aussi est ce que cela vaut le coup de louer un petit scooter pour se rendre...
Lalie1733 · 14 juillet 2011 à 14:11 · 8 participants · 1 938 affichages
Après avoir essayé de consulter sur le forum, j'ai pas trouvé de réponse... J'ai besoin de VOUS J'aimerai offrir un green fee sur le meilleur (et + beau) golf de Thailande, sachant que mon circuit sera: - Bangkok - Chiang May - Sukhothai - kanchanaburi...
Sebiseb · 2 mars 2012 à 19:01 · 2 participants · 1 377 affichages
Quelqu'un aurait-il des infos sur le niveau actuel de la Nam Ou et des possibilités d'entamer une descente depuis hat sa? La saison sèche semble.. très sèche dans la règion en ce moment
Le 3 juillet j'arrive à Chiang Mai et en repart le 29 juillet. Le but 1er de mon voyage est d'aller y faire des cours de massages. De ce coté là tout est réglé. Par contre je dispose de 2 semaines ou je souhaite visiter le Nord de la Thaïlande ce qui...
Nous sommes a koh samui a chaweng beach plus precisement. Et nous aurions voulu savoir si c'est possible d'aller jusqu'au sud en petit scooter? Si oui combien de temp environ? Nous aurions voulu aller a l'aquarium la ou y a les tigres etc.. Merci bcp...
Dreammen · 27 février 2012 à 20:53 · 3 participants · 2 352 affichages
Nous partons du 2 au 25 août en indonésie et nous cherchons le maximum de renseignements et bons plans avant notre départ. Nous avons pour habitude de voyager sac a dos, circuler avec les transports du pays et dormir chez l'habitant ou petits hotels pas...
Nous avons obtenu un visa triple entrée pour la Thailande et prévoyons le périple suivant: environ un mois dans le nord Laos et environ un mois dans le centre et sud Laos. Nous partons ce soir de Geneve pour Bangkok et de là nous prendrons le train pour...
En Aout j'ai reservé une villa à Seminyak pour 2 semaines. Puis je rayonner en voiture pour visiter et tout voir? Quelle destination m'obligerait de faire un decoucher? Merci Philippe
Lors de mon dernier voyage, j'ai goûté un plat à Trang (voir photo), une sorte de salade. Outre qu'il est esthétiquement très beau, il est aussi d'un goût très original. Pour le déguster, on commence par mélanger tous les ingrédients. Quelqu'un peut-il...
Je pars 1 petite semaine dans le nord du Vietnam pour la première fois, j'ai essayé de me faire un petit circuit, et j'aurai voulu vos avis et conseils. Dimanche: Arrivée 9h à Hanoi: Visite pagode des parfums (Des avis sur le temps que cela prend? une...
Chgaetgaet · 1 mars 2012 à 11:07 · 4 participants · 1 365 affichages
Après de nombreuses heures de lecture sur les divers sujets mis à notre disposition, je me tourne vers vous pour obtenir votre aide!!!! HELPPP Tout est bon à prendre mais il faut choisir. Que choisir aussi? Nous avons donc décidé de partir avec mon amie...
Crocus1 · 29 février 2012 à 4:47 · 3 participants · 4 632 affichages
Je pars bientôt pour le Vietnam et j'aimerais bien savoir comment dire quelques expressions/mots de politesse. ce qui représente, selon moi, un minimum de courtoisie dans toute interaction. Je n'ai trouvé aucun site pouvant me donner l'information. Auriez-vous...
Cela fait un petit moment que je lis la plupart de vos post et ils m'aident énormément pour réaliser notre voyage de noces. Un peu à la dernière minute mais on fonce tout de même. Les billets d'avion étant déjà réservés (arrivée Hanoi le 23.03- départ...
Voilà je suis sur ko lanta on a notre vol de bangkok en suisse demain soir donc on voudrais rentrer demain matin sur bangkok soucis plus un seul vols d un seule coup sur air asia est ce possible???? Du coup comment faire?
Voici mon probleme: Je suis certaine qu'il a un bateau qui fait ce trajet à six heures du matin mais quelqu'un me prétend qu'on pourrait faire un trajet Siquijor - Dumaguete vers midi et ensuite Dumaguete - Tagbilaran mais impossible de trouver l'information...
On part dans moins de 15 jours sur Bali et plus précisément sur Séminyak. J'ai pas mal épluché les autres questions et fait des recherches sur le web mais pas facile de trouver des infos concernant les nounous. On compte sortir en soirée histoire de se...
Je suis a BKK le mercredi 4, jeudi 5 et vendredi 6 avril et j'aurai aimé voir un combat de boxe au stadium Lumphini. Quels jours pouvons nous aller voir ces combat à BKK? A quel prix? Comment s'y rendre? Merci
Lesacolytes · 3 avril 2011 à 11:35 · 8 participants · 3 168 affichages
Voici un petit etat des lieux non exhaustif des magasins de velos que nous avons pu croiser sur notre route en Asie du Sud Est: (Chine Yunann, Laos, Thailande, Cambodge) Magasin de Velo a Kunming (Chine): Le magasin Giant sur la Xichang road, au nord...
BenoCH · 5 décembre 2011 à 10:50 · 4 participants · 2 464 affichages
Je pars avec un ami en février pour cinq semaines en Asie du sud-est. Nous atterissons à Bangkok et nous nous rendons à Hanoi. J'ai parcouru le forum de long en large pour avoir une idée de ce qui nous attend mais il me reste plusieurs interrogations...
Lors de notre visite du Night Bazar à Chiang Mai il y a 1 an, nous avons vus beaucoup de peintre qui reproduisaient des photos avec un réalisme bluffant (voir photo jointe). Nous n'avons malheureusement pas eu l'idée à ce moment d'acheter des reproduction...
Miclab · 25 février 2012 à 16:09 · 3 participants · 1 930 affichages
Je désire faire un voyage au Vietnam en novembre prochain. J'aimerais savoir si quelq'un a des commentaires sur l'agence de voyages Wonder ainsi que l'agence de voyages Circuit Oriental. Ces deux agences ont leur bureau à Montréal. Nous sommes de Québec...
Départ le 18 mars pour HCM Retour le 6 avril d'Hanoi. Nos envies: aller à la rencontre des populations locales pour partager et échanger des moments de vie. Un peu utopique... mais juste pour vous donner une idée sur notre façon de voyager! Bien sûr...
J'ouvre ce petit post pour créer une galerie interactive sur la gastronomie thaïe dans le but de faire découvrir les innombrables plats et saveurs de la cuisine thaïlandaise. plat, fruits, légumes, desserts, merci de partager vos photos et connaissances...
Fab7759 · 28 février 2012 à 19:58 · 4 participants · 989 affichages
Pensons prendre voyage très classique sur 12 jours au vietnam, dHanoi à Saigon. Où suggerez vous de faire un break d'un ou 2 jours? 1/ Baie d'halong, c'est a dire prendre une croisiere sur 2 ou 3 jours et non pas avec une seule 1 nuit comme la plupart...
Nous commençons notre voyage en Asie à la mi-septembre 2012, par Krabi où nous souhaitons séjourner 3 mois. Nous cherchons une location avec un minimum de confort (pas de luxe) car nous avons 2 enfants (2 et 3,5ans). Connaissez vous des endroits où l'on...
On vient de prendre des billets d'avion pour KL et on part le 19 février pour revenir le 28 février au soir. Du coup, j'ai acheté le Lonely mais j'aurais besoin de qq conseils sur notre itinéraire: - 20 fév - KL arrivée - 21 fév - KL visite visite - 22...
Julzor · 12 janvier 2012 à 11:00 · 11 participants · 3 420 affichages
Un ami et moi aimerions faire notre première expérience en Asie (Sud-Est) et partir à l'aventure. Nous sommes assez jeunes et inexpérimentés, aussi nous aimerions avoir des avis et éventuellement des témoignages. J'ai donc tout un tas de questions désordonnées...
Je suis actuellement en voyage sur Bali et il se trouve que j ai une rage de dent... je souhaiterais savoir si quelqu un peut me conseiller en la matiere, a savoir dans quelle ville se trouve un dentiste fiable? Kuta, Denpasar, Ubud? Merci pour vos reponses...