Nous envisageons de passer quelques mois à Bali à l'automne avec nos filles de 4 et 2 ans. Je ne connais pas du tout Bali. Pour l'équilibre des enfants, j'imagine rester la plupart du temps au même endroit pour qu'elles puissent rencontrer d'autres enfants...
Joker22 · 1 mars 2012 à 19:29 · 6 participants · 2 210 affichages
N'arrive pas à trouver les tarifs des visas pour la thailande et l'indonesie!! Car finalement je vais rester plus longtemps que prévu donc je dois faire un visa. Merci pour vos réponses.
Cela fait des mois que je lis avec attention vos posts pour préparer notre voyage en Thaïlande dont le départ est le 15 mars, autant dire que nous bouillons d'impatience! Notre circuit de 3 semaines nous emmènera à Phang Nga, plongée aux Similans, Khao...
Comme promis, voici mon feedback sur le Tuen Hotel d'Hat Yai. Arrivée: c'est sympa, y a un portier qui porte ma valise jusqu'à la réception. Hall climatisé, c'est grand et décoré rouge et blanc. L'hôtesse d'accueil me dit qu'il faut attendre pr le check...
Bernardini · 2 mars 2012 à 9:57 · 2 participants · 1 667 affichages
En plus de lire vos récits d'aventure toujours bien documentés, nous souhaitons avoir vos avis sur le séjour que nous envisageons dans quelques semaines aux Philippines. Nous avons prévu de passer une semaine au nord de Manille, sur la côte Ouest de Luzon...
Nous sommes actuellement en train de préparer un voyage de 2 semaines à Bali pour les vacances d'Avril. Je suis chargée d'organiser la journée à Lovina. Voir les dauphins vaut-il vraiment le coup? Avez vous des adresses? Beaucoup de personnes disent que...
Jassminn · 6 décembre 2011 à 8:58 · 10 participants · 4 794 affichages
Je pars en thailande le 23 decembre, et arrive le 24 au soir.Je voudrai reserver un train (je ne sais pas encore ou), le soir meme car je ne veux pas perdre de temps a BKK. J'ai trouvé le site de reservation mais ne comprend pas comment je vais recuperer...
Bergal · 2 mars 2012 à 13:57 · 6 participants · 4 621 affichages
Nous partons (à 5 adultes) pour 16 jours aux Philippines, arrivée à Manille le 1er avril, départ le 17. Nous partirions a priori sur un parcours Bohol-Camiguin-Palaw... L'itinéraire serait le suivant: Bohol (J2 à J5-6): Arrivée le 2 avril à Bohol, où...
Nous prévoyons un circuit en juillet au Vietnam-Nord qui se terminera par l'incontournable baie d'Halong pendant a peine 3 jours (2 nuits). Comme il s'agit d'une jonque privée, il me semble qu'il soit possible de demander à voir certains "spots" pour...
Je suis a la recherche d un hotel ou un guest house au bord d un klong en dehors de bangkok. j ai trouve que nontnatee resort. quelqu un a t il autre chose a me proposer merci redbull17
Prun0 · 4 mars 2012 à 12:51 · 3 participants · 1 838 affichages
Amis voyageurs, je souhaite découvrir la Thaïlande, mais je n'ai pas trop le choix concernant la période: du 10 au 30 septembre. J'aimerai donc bouger au maximum mais je sais que ce n'est pas forcément la saison idéale. Quelles régions et quelles iles...
Massbull · 4 mars 2012 à 21:11 · 2 participants · 1 157 affichages
Je suis a la recherche d'un itineraire melant visites thailande profonde et fetes pour une durée de 3 SEMAINE a partir de phuket avec la possibilité de remonter sur bangkok en fin de voyage, je connais deja patong krabi, koh samui koh tao koh phangan...
Kristofe · 6 février 2012 à 19:57 · 7 participants · 3 945 affichages
J'en avais vaguement entendu parler, mais apparemment ça se confirme. Le système du e-visa pour la Birmanie devrait être mis en place à partir de mars. Il n'y aura donc plus besoin de se déplacer à l'ambassade de son pays ou même d'envoyer son passeport...
Ayant une réservation pour l'hôtel Woraburi Sukhumvit à Bangkok, je voudrais connaitre le meilleur moyen de le rejoindre étant donné que je pense prendre la city line à l'aéroport. D'avance merci pour vos réponses.
VFpocard · 3 mars 2012 à 10:09 · 4 participants · 1 922 affichages
Après avoir pas mal parcouru le forum, je me decide enfin à y écrire! Je prévois pour mon voyage de noce de passer 10 jours à Coron (y passerais bien plus de temps mais bon... ;-)) Et comme planning provisoire: - depart de Paris le samedi soir pour Manille...
FredoLeBelge · 3 mars 2012 à 14:30 · 1 participant · 2 589 affichages
Voilà, je poste mon premier message sur le forum bien que je le parcours depuis de nombreuses années pour récolter toutes les infos utiles à mes nombreux voyages. Si je poste aujourd'hui, c'est que pour une fois, j'ai vraiment besoin de conseils avisés...
Quelle serait la combinaison la plus simple pour rejoindre la station thermale "Binh Tau" à partir de "Ho Chi Minh Ville"? Durée totale du trajet? Peut on faire A/R dans la journée ou est il conseillé de rester une nuit dans les alentours? Merci... ce...
La semaine prochaine je pars pour la Thaïlande. Je serais du 16 au 27 mars à patong Je suis à la recherche d'un club francophone afin de plonger Je n'aimerai pas me retrouver dans une "machine" à touriste. Pour compléter mon profil, je suis Instructor*...
Uno2 · 29 juillet 2010 à 21:32 · 4 participants · 1 981 affichages
Partons en thailande du 12.12.2010 au 22.02.2011 avec nos deux enfants 2 filles 7 et 10 ans. Quelques questions me viennent à l'esprit: Nous voyageons avec oman air, faut il un visa d'entré pour les 75 jours ou se rendre à langkawi de lipe suffit? Envisageons...
Mon voyage aux philippines approche et j'aimerai avoir encore un peu d'infos sur le trajet en bus de manille à Sagada que seule la compagnie Cable tours assure apparemment (de nuit). Je ne trouve pas d'infos récentes sur cette compagnie (sur le forum...
Nico33000 · 1 février 2012 à 14:55 · 12 participants · 3 671 affichages
J ai pu lire dernièrement que l hôtellerie en Birmanie connaissait un vraie essort!! Je voulais savoir si vous vous êtes dernièrement retrouve face à ce problème? (nousy seront nous en mars) J avais prévu de trouver des hôtel directement sur place mais...
Je m'envole demain pour Bangkok avec l'objectif d'aller sur les îles Surin. Si quelqu'un connaît une bonne adresse pour faire une "croisière" snorkeling à Surin (au départ de Khuraburi ou de Khap Lak), merci de me la communiquer. Sinon si j'y vais par...
Just1515 · 5 février 2012 à 17:08 · 2 participants · 1 704 affichages
A la fin de l'année je pars en Asie du sud-est (cambodge, laos, thailande, malaisie et Indonésie) pour une période de 5 mois sac à dos. Premier long voyage et en plus seule! J'ai évidemment pleins de questions. Tout d'abord pour le billet de retour que...
Nous comptons partir mi-décembre 2012 pour 3 semaines en Thailande, en arrivant à Bangkok depuis Paris. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 5ans. Côté tarifs, j'ai trouvé ceci pour l'instant: Etihad Airways: 2,089.96 avec escales Qatar Airways:2,152.24...
Je cherche des infos pour une ballade sur les khlongs de bangkok ;;;en particulier Noi, Yai etc... comment s'y rendre et quel embarcadère, prix moyen de la balade merci d'avance...je serais logé à Navalai River Resort 45/1 Phra Athit Road, Phra Nakorn,10200...
Je sais que l'on va dire que je fais de la publicité mais je vois vraiment pas d'inconvénients à recommander une bonne adresse, pas chère et sympathique! J'ai séjourné dernièrement dans cette chambre d'hotes et je voulais vous en faire part car pour le...
Toutes mes recherches sur le forum ne m'ont donné que des informations sur la liaison de Pattaya vers Trat. Or je dois faire l'inverse: aller de Trat vers Pattaya (fin de matinée, début d'après-midi). les sites que j'ai consultés ne mentionne rien dans...
Voilà avec mon mari nous nous envolons pour la Thaïlande pour un circuit classique de 11 jours, la dernière journée nous avons quartier libre sur Pattaya. Passionnée de plongée, je me suis renseignée sur ce qui se fait sur Pattaya mais apparemment ça...