Etienne17 · 8 février 2012 à 16:05 · 2 participants · 2 216 affichages
"L’amour des vietnamiens pour les enfants est incontestable... mais très démonstratif: ils aiment pincer les joues, le ventre, les fesses, parfois même la zizette (pour vérifier si le garçon en est bien un!), taper sur les fesses, pour éloigner les mauvais...
Jje pars avec mon chéri en Thaïlande du 19 février au 5 mars et j'aurais besoin de votre avis. Pour l’instant, nous n'avons acheté que les billets France-Thaïlande et il ne nous reste que 15 jours pour organiser le voyage. Voilà ce que j’ai prévu pour...
Seb91260 · 9 février 2008 à 22:35 · 19 participants · 11 160 affichages
Petit conseil si vous allez au cambodge depuis la thailande, changez vos euros en dollars US et ne le faites pas au cambodge a la frontière, on vous changera l'EUR* en RIELS *au même cour que l'USD... véritable escroquerie... puisque 100EUR donne 140...
Quelqu'un peut il m'aider pour un hotel sur koh chang et koh samet pas trop loin des restaurants pour 1500/2000 baths, il n'y a pas de réponses recentes sur l'aide "rechercher" et les avis sont vraiment différends sur les sites d'hotels dont je ne me...
Je pars en Birmanie en Mars prochain et je vais me rendre à Mrauk U pour quelques jours. Suivant les infos que j'ai eues, il y aurait apparemment un ferry public qui part de Sittwe le Vendredi que je pourrai prendre pour aller à Mrauk U. Par contre, pour...
Roulepartout · 8 février 2012 à 17:24 · 2 participants · 1 176 affichages
Tout est dit dans le titre, j'aimerais votre avis de tout point de vue sauf financier, je sais malheureusement que kulen a un prix proche de l'arnaque mais j'aimerais quand même savoir au dela de ce que j'ai vu sur photos ce que vous en pensez...soit...
Ruvo · 3 octobre 2011 à 19:04 · 3 participants · 1 858 affichages
C'est mon 1er post sur ce forum, que je trouve super pour tout renseignement sur une destination, et le voyage. Voilà je compte partir rejoindre mon amie qui vit à Phnom Penh pour 2 semaines (voir 3, je sais pas trop encore), au mois de Mars prochain...
Orel50 · 22 novembre 2011 à 23:18 · 4 participants · 1 210 affichages
Avec mon compagnon, nous allons faire l'année prochaine un voyage soit au vietnam, en thailande ou bali!!! nous avons vu les sites "vietnam autrement", "thailande autrement" et "bali autrement" qui proposent des voyages organisés!!! durant notre voyage...
Faryda · 4 février 2012 à 12:45 · 6 participants · 2 843 affichages
Je pars en Thaïlande pour la 1ère fois, j'aurais besoin de conseils concernant mon circuit, car je ne me rend pas vraiment compte, durée dans chaque ville, temps de trajet et les moyens de transport les plus rapide, à quel moment est-il préférable de...
Sheepspirit · 8 février 2012 à 9:51 · 3 participants · 1 694 affichages
Sais que vous êtes nombreux! Nous partons ma compagne et moi à Palawan (du 11 /02 au 25 /02) étant blessé (je sors tout juste d’une rupture du tendon d’achille) je voudrais faire le point avec vous sur quelques liaisons, qui après recherche sur le forum...
Je souhaite me rendre de koPhiPhi à ko Phangan. Pour cela je compte prendre le bateau de phiphi vers Krabi puis un bus vers le golfe. Ma question est dans quelle ville s'arreter? Surathani ou Don Sak? car j'ai vu que les bateaux vers koPhanGan pouvaient...
Mido41 · 6 février 2012 à 9:50 · 9 participants · 3 412 affichages
Actuellement a siem reap, nous sommes de vraies vaches a lait. impossible d avoir des infos sur les bus locaux, on nous dit que les transports en bus coutent 20 dollars, tout est excessif au point que lon se tate a rentrer en thailande. si quelqu un est...
Les rizières du Delta du Mékong sont mûres et revêtent de son habit jaune doré. Je suis passé encore au bon moment et au bon endroit. La grande surprise c'est de voir que la récolte se fait maintenant de façon mécanisée.
Chers forumeurs thailandophiles, j'ai une petite question pour vous. Est ce qu'un budget de 60 EUR/jour/personnes est encore un budget réaliste pour des vacances en Thailande en 2011? Avec cet argent, nous devrons: - nous loger: seules exigences: eau...
Je souhaite partir en weekend a la fin février mais je n'arrive pas a decider où entre KL ou Penang? que me conseillez-vous? et que faire dans chaque destination?! (Je voyagerai probablement seule).
Je pars à Bornéo dans 3 semaines mais là je suis hebergée puis de là je vais à Krabi et kho lanta puis phuket mais là aussi j'ai un herbergement donc j'aimerai des infos sur le transfert krabi kho lanta et un hotel pour kho lanta ou il y a un peu d'animation...
Batwoman · 27 janvier 2012 à 13:08 · 8 participants · 3 977 affichages
Je vous pose une question qui je sais a déjà été poser mais les réponse datent de 2009 donc pas assez sur comme info je pense! Je compte avec mon ami faire le tour de l'Asie en trip sac a dos en 1 an, nous sommes donc en pleine preparation et recherches...
J ai des soucis avec mon appareil photo Fuji Pinefix HS 10 (je sais j aurai du me mefier avec un nom pareil) Je l ai achete en octobre 2010 mais ne m en suis pas servie l an dernier. Il me fait des photos toutes floues dans tous les modes de prise de...
"Le ministère vietnamien de la Sécurité publique a ordonné le blocage de Facebook, a indiqué aujourd'hui le service consommation d'un fournisseur d'accès internet après plusieurs jours de plaintes sur la toile dénonçant des difficultés d'accès au site...
Oui je sais la question à déjà été posée de nombreuses fois...mais malgré mes recherches sur le forum...je ne trouve pas la réponse: Je cherche une GH qui soit "proche", ou du moins proche sur un trajet par métro (aérien ou souterrain) de l'ambassade...
Nous allons partir depuis moscou vers le vietnam le 8 janvier 2012. Nous partons de Moscou puis passons a priori via Astana, almaty, urumqui, xi an, guanghzou, nanning, hanoi. Est ce que quelqu un a fait ce trajet il n y a pas trop longtemps et pourra...
Thomas0702 · 7 février 2012 à 16:25 · 2 participants · 1 005 affichages
Nous faisons un voyage d'un mois en thailande au moi d'aout, nous sommes 4 jeunes ayant la vingtaines et cherchons des bon plans et des conseils pour le circuit, nous envisageons 15 jours bangkok puis trek chiang mai (nous cherchons des bonnes adresses)...
Nous sommes 2 et nous arrivons le 26 février à Bangkok pour une durée de 25 jours en Thailande, nous comptons partir vers ko tao dès notre arrivée, je voulais savoir si cette île offrait pas mal de chose à voir et à faire et dans ce cas là combien de...
Je viens de faire plusieurs fois le tour des messages concernant les parcs nationaux en Thailande et je voudrai passer quelques jours au parc Khao Sok. Cependant je ne me rends pas compte s'il est nécessaire de louer un véhicule pour s'y rendre et profiter...
AnneHuy · 2 novembre 2011 à 21:42 · 16 participants · 5 726 affichages
Tous et toutes Voila, j'ai repris le travail après deux semaines au Vietnam, mais moralement je suis encore la bas... On m'avait dit "c'est beau", et je suis tombée sous le charme, c'est vraiment un pays très beau et attachant. Bien sur, le voyage était...
Brussels100 · 9 janvier 2012 à 17:26 · 2 participants · 1 991 affichages
Préparez vous à faire un voyage avant tout exceptionnel par la qualité des relations humaines avec une population qui cultive le vrai sourire. Où que vous alliez vous serez surpris par cette qualité. Plus les sites sont touristiques, et plus on revient...
Zardozfr · 6 février 2012 à 11:26 · 3 participants · 1 616 affichages
Ayant l'intention d'aller sur Koh Chang fin février j'aimerais savoir si la période (vacances scolaires) rend les guest houses plus difficiles à trouver. J'ai habituellement voyagé en Thailande vers Décembre ou Juillet et pas de problème pour choisir...