Voici une adresse ou l'on peut manger du serpent à Hat-Yaï, très populaire et délicieux plusieurs plats à la carte.. Une soupe de serpent à partir de 150 bahts, je pense que Djorb et Sabaidee vont passer par là lors de leurs voyages voici des photos et...
Sawat die krab INTRODUCTION Anciennement connue sous le nom de " Siam ", la Thaïlande est située au cœur du Sud-Est asiatique. Bordée au Nord par le Laos et le Myanmar (anciennement la Birmanie), le Cambodge à l'Est et la Malaisie au Sud. La côte Est...
Andlmu · 5 février 2012 à 15:30 · 5 participants · 6 484 affichages
Je suis à la recherche d'un guide francophone pour un séjour de 3 semaines en septembre 2012 à Bali- Java. Je recherche un séjour authentique et diversifié. merci de me communiquer les coordonnées d'un guide qui vous a satisfait. Quel est son tarif journalier...
TiteNath12 · 10 février 2012 à 23:44 · 3 participants · 968 affichages
Nous allons partir 19 jours en Thailande en octobre, 2 adultes et 2 enfants: 7 et 5 ans. Merci de me donner vos avis. J1: Arrivé à Phuket - Transfert à Phang Nga - Nuit Phang Nga J2: Excursion Phang Nga avec Nuit sur Panyee J3: Retour à Phuket - Transfert...
Ns restons 3 ou 4 jrs à bangkok et ns voulons voir l'essentiel. Y a t-il une personne qui pourrait ns guider personnellement? Guide perso? J'ai entendu parler d'un nommé Thuan? Ds quel quartier vaut-il mieux se loger? Ds quelle guesthouse? Y a t-il des...
Je me rends à dumaguete la semaine prochaine. quelqu'un a-t-il des informations sur les éventuels dégats et l'accessibilité. pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose.
De retour de Birmanie où je suis allée passer du temps avec mes Familles, j'avais envie de vous montrer en images le projet que nous avons 'bricolé ' avec du matériel local. Je suis donc arrivée avec ce projet de cadres artisanaux, made in Bagan...
Nous partons en Thaïlande cet été du 10 au 27 août avec 2 enfants; mon itinéraire est plus ou moins établi; J'y avais inclu Kanchanaburi avec seulement 2 nuits sur place et je me demande si ça vaut vraiment le coup en si peu de temps? Ne vaut -il pas...
Toast75 · 9 février 2012 à 17:28 · 5 participants · 8 234 affichages
Je souhaiterais offrir des macarons à une personne qui vit en thailande, à deux heures de route de Bangkok. Si c'est comestiquement parlant, jouable, quelles sont les indications, conseils et précautions à prendre? 1/ les prendre avec soi en cabine ou...
Il me faudra bientot aller a Quezon, ou je serai attendu en tout debut d' apres=midi. Venant d' Ermita, combien de temps peut-on estimer qu' il me faudra.? e sais, ici + qu' ailleurs, le temps est relatif, mais + d' 1 h ou + de 2 h? voire 3 a votre avis...
Tout est dans le titre, enfin a peu pres! je vous situe le contexte: couple de 26 ans partons en thaillande une grosse 15aine de jours en mars prochain! L'itineraire est le suivant: 1 semaine a koh samui, 1 semaine a phuket (et ses environs) et 3 jours...
Boba · 10 février 2012 à 16:06 · 3 participants · 1 281 affichages
Je continue ma préparation de voyage en Thaïlande (départ le 2 avril; retour le 29). J'ai lu beaucoup de posts sur ce forum au sujet de Songkran, mais je n'ai rien vu qui aborde directement le sujet qui m'intéresse: où devrais-je passer Songkran dans...
Nous sommes actuellement à Kuala Lumpur et désirons faire 5 jours de plage à Phuket. Boumbastic, Barbot et les autres bien sûr que pouvez-vous nous conseiller comme hôtels hors Patong. Nous avons l'habitude d'aller à Karon au Méridien (complet) ou au...
Je vous explique rapidement la situation: Le 27 fevrier, je serai a Vientiane (Laos) et ma copine sera a Phom Phen (Cambodge) et depuis ces deux destinations, on aimerait se retrouver a Manila aux Philippines. Le souci, c'est qu'il ne semble pas y avoir...
Baroudeurs2a · 12 janvier 2012 à 19:45 · 6 participants · 3 855 affichages
Nous partons au Myanmar le 21 Janvier 2012 pour 1 mois. Nous avons prévu un programe de voyage, 24 jours de circuit avec Ananda Travel. Programe reçu le 11 Décembre 2011, avons demandé de petites modifications. Malgré 4 Emails envoyé depuis le 1er Janvier...
Aprés un circuit de 14 jours au nord est, nous disposons deux jours entiers à passer à Hanoi. Nous avons lors d'un premier voyage visité les incontournables (pagode, marionnettes, musées). Nous sommes attirés par la culture traditionnelle (chants, danses)...
Je serai à Bangkok 10 jours à partir du 18 février pour le boulot, c'est la troisième fois que j'y passe, je connais un peu. j'arrive un dimanche matin assez tôt et j ai toute la journée pour moi, l'après midi j irai faire des emplettes a Chatuchak mais...
Skyla63 · 10 février 2012 à 18:18 · 3 participants · 1 395 affichages
J'aimerais savoir si pour les vols internes, il fallait être à l'avance à l'aéroport (genre qqs heures) Et est-ce que qqn sait me dire pourquoi on ne sait pas réserver après le 30 juin sur Nokair? Merci
Je voulais demander un conseil pour Bali. Je dois arriver demain à Bali de Singapour et je n´ai encore rien réservé. Je dois rester jusqu'`à lundi matin Vous serait-il possible de me recommander des lodges pour le weekend? J´ai déjà été à Munduk il y...
Mvondo · 8 février 2012 à 19:13 · 2 participants · 4 682 affichages
Je suis nouvelle sur le site et je prends acte de certaines discussions mais j'aimerais avoir plus de détails et d'informations sur la confection de vêtements et des accessoires (chaussures, sacs, vêtements femme et homme) en Indonésie.Mon mari sera affecté...
Elodesmet · 28 décembre 2011 à 2:06 · 7 participants · 2 509 affichages
Nous partons entre frangines au Vietnam le 8 janvier, pour 19 jours. Nous arrivons le 9 janvier à Hanoi pour un retour le 27 janvier à Ho Chi Minh. Notre itinéraire vient d'être finalisé en puisant notamment dans les informations communiquées sur VF...
Eve38 · 10 février 2012 à 12:08 · 3 participants · 2 075 affichages
J'aimerais avoir votre avis concernant un package proposé par la Villa Alzhun à Tagbilaran. Il s'agit de 3 jours / 2 nuits + des visites + Repas...: - Roundtrip Airport/Seaport Transfers - Air-conditioned Hotel Accommodation - Meals: 2 Breakfast, 2 Lunch...
Que faire à Pattaya en dehors des plages? Les temples du Sanctuary of truth, big buddha, et anek kusala sala sont-ils ééloignés de la ville et est ce qu'il est de nouveau possible de nager avec les dauphins au oasis sea world merci pour les infos
Je quitte Malacca et rellie sumatra en indonésie a bord d'un ferry et en arrivant au port de Dumai...fallait pas avoir les 2 pieds dans le même sabot!!!! Pour commencer, l'efficace service de l'immigration me fait poiroter plus d'une heure pour un...
Nous serons pendant 1mois et demi en Indonésie, si nous comptons rester quelques semaines à Bali et Lombok. Nous hésitons sur un 2è coin pour nous balader: nous cherchons un coin sauvage, peu touristique. On nous a parlé du Pays Toraja en Sulawesi, des...
Je voudrais venir découvrir pour la premiere fois le pays du sourire en mars 2012, et après avoir éplucher le forum, je pense m'orienter pour le vol Paris/Bangkok vers Emirates, Ethiad ou Thaiairways. Les escales n'étant pas un probleme dès lors que ça...
Nous allons visiter le Khao Yai NP vers le 20/10 avec la Greenleaf GH (nous faisons le petit et le grand tour). J'ai vu qu'il y avait pas mal de sangsues et j'aimerais savoir ce qu'il faut prévoir pour chaussures. Comme on part pour 3 mois en sac à dos...
Nous hésitons entre 2 îles à visiter sur la côte est de la Malaisie, Redang ou Tioman? Les deux me paraissent paradisiaques, autant pour la plage et la faune sous-marine... quelques conseils ou avis? Sachant que l'on restera 2,5 jours sur place, vols...
Boogies · 10 février 2012 à 12:12 · 3 participants · 3 129 affichages
Bon je vous explique, j'ai eu le visa de ma copine chez PP VISA sur Bangkok, en rêgle générale si tu passes par là t'es sur de l'avoir. Allez sur le site vous comprendrez... Ma copine est arrivée le 1 Décembre 2011 & repart le 1 Mars 2012, donc on a eu...
Duragne · 4 octobre 2011 à 22:54 · 10 participants · 4 349 affichages
Il est possible d'obtenir le visa avant le départ auprès de l'ambassade du Vietnam, un visa de trois mois avec entrées multiples coûte 155 euros +frais de recommandé.Il est également possible de demander la délivrance à l'arrivée en passant par une agence...