Je cherche a partir 3 semaines à Bali au départ de Bordeaux, touluse ou dans le pire des cas Paris. Je n'ai pas de dates précise si ce n'est entre le 15/09 et le 25/11, et donc trois semaines sur place. Je cherche un site qui puisse filtrer les prix par...
Quelqu'un peut il m'en dire un peu plus sur cette compagnie? low coast? Car ils ont vraiment des prix qui défient toute concurrence! Merci à tous pour vos réponses!
ScarJaro · 7 janvier 2012 à 11:48 · 14 participants · 17 224 affichages
Je voulais écrire ce post pour essayer d'aider certaines personnes dans leur démarche, dans leur réflexion. Je ne dis pas que tout ce que je vais écrire est juste, notamment en ce qui concerne le Pacs, mais je vais essayer de présenter les choses pour...
Je suis presentement a Krabi, et j<essaie de me rendreau hot spring et emeral pool. Il ne semble pas y avoir de tuktuk qui s y rendent. Pourtant il y en avait il y a 5 ans. Comment faire sans louer de moto (trop dangereux a mon gout) et sans passer...
Mon voyage se précise. Je pars le 11 février. Nous comptons finir notre séjour de deux semaines aux environs de Krabi. On nous conseille d'aller à Koh Lanta mais l'accés à l'île me paraît compliqué. Est-ce le cas? Et puis, je ne sais pas dans quelle partie...
Est ce une bonne idée de vouloir découvrir cet endroit à cette période pour évacuer la pression accumulée au boulot? Profiter du calme, découvrir paysages, coins tranquiles. Besar, Kécil ou autres...? Merci d'avance
Djim03 · 29 janvier 2012 à 19:39 · 5 participants · 3 828 affichages
Je cherche a savoir comment se deroule la formation PADI pour une personne non experimenté (je n'est rien qui justifie mes deux pauvre plongée)car je voudrai encadré des plongeurs dans des centres de vacance, j'ai le budget et le temp, je prevoie de le...
Pschou · 7 février 2012 à 18:34 · 5 participants · 1 971 affichages
Je souhaite partir en Thailande ou au VIETNAM en juillet prochain. Qu'en est il de la mousson? Je partirai avec ma femme et nos deux enfants (15 et 12 ans). Pour des questions de budget je pense prendre un vol sec ar et chaisir des hotels en fonction...
Je vais rester à Phnom Penh pour au moins 2-3 semaines et je voudrais savoir si vous avez reussit à avoir des bons prix dans des hotels pour plusieurs semaines.. je voudrais me faire une idée de la différence de prix par rapport à une nuit et pour plusieurs...
Nous partons en thailand pour 15j donc 5,5j dans le nord; Nous allons louer une voiture pour rejoindre C.Rai a C.Mai. Nous voudrions savoir si nous devons reserver la voiture de france a budget a priori je crois qu'il y en a un a C.Rai ou y aller simplement...
Jeje05 · 29 novembre 2011 à 12:09 · 5 participants · 2 211 affichages
Voila je suis arrivé en thailande hier le tampon sur mon passeport m'autorise a rester en thailande jusqu'au 27 novembre or je ne part de bangkok que le 30 decembre, je me suis renseigner auprés de mon hotel et le patron m'assure que je n'aurais pas de...
Newste · 5 février 2012 à 22:43 · 4 participants · 2 331 affichages
Nous partons du 23 juillet au 14 août 2012 au Vietnam. Nous sommes 2 familles de 4 personnes (soit 4 adultes et 4 enfants de 11, 9, 8 et 5 ans). Nous avons Choisi de privilégié le nord. Gp travel nous propose un itinéraire qui nous plaît bien: J1: Hanoi...
Babast31 · 9 décembre 2011 à 18:32 · 5 participants · 2 210 affichages
Je cherche quelques conseils sur mon itinéraire pour les Philippines du 13 janiver au 3 février (3 semaines) Voilà le début de mon itinéraire qui est bouclé. Jour 1: arrivée à Manille. Départ pour Kalibo Jour 1,2 et 3: Ati Atihan à Kalibo. Retour le soir...
Chouette, me voilà repartie dans la préparation de mon cinquième voyage en ASE! Cette année, je vais aller au Laos et au Cambodge. Mon vol est sur BKK, je compte donc rentrer au Laos par Huay Xai et descendre jusqu'à Siem Reap. De là, je dois rejoindre...
Filefish · 12 mars 2010 à 15:14 · 7 participants · 2 574 affichages
La censure dans ce pays, fait en sorte de bloquer l'acces a certains serveurs comme hotmail par exemple a certains moments de la journee et surement d'autres meme si les gerants des cyber cafe ont trouve des astuces... heureusement, on a la possibilite...
Je pars 3 semaines au Cambodge en février. J'ai pris mes billets d'avion Paris - Phnom Penh (avec une escale). C'est mon 6ème voyage en routard (3 fois en Inde, et 2 fois au Népal pour trekker). Je dois à présent finaliser mon itinéraire, préparer mes...
Je voudrais visiter le Vietnam pendant 10 ou 15 jours en partant de Bangkok avec mon amie Thaïe (je vis en Thaïlande depuis peu). As-t-elle besoin de faire une demande de visa?j'ai lu sur le site des Routards qu'il est recommandé de passer par une agence...
Je recherche un hotel pour le mois d'octobre sur Udon Thani qui soit confortable et pas excessif (700/1000 b), si vous avez çà dans vos conaissances, je serai heureux de connaitre l'heureux élu
Voyageuradi · 11 février 2012 à 18:07 · 2 participants · 2 346 affichages
Je pars avec des amis en Thailande en Juillet-Aout et souhaite ensuite à partir de debut septembre, rejoindre l'Australie par l'indonesie. Je ne compte pas m'attarder sur l'Indonesie meme si c'est un pays qui m'attire, car j'ai un budget restrain et souhaite...
Un tuyau pour ceux qui veulent changer des espèces à Hat Yai. Alors que le taux de change variait aujourd'hui de 39,80 à 40,80 bahts pour 1 euro, le changeur se trouvant dans l'hôtel Yong Dee offrait un taux de 48. Etonnant, je n'avais jamais constaté...
Forumeuse j ai prevu lors de notre passage a yangoon de sejourner a l hotel " summit parkview " pouvez vous me faire partager votre avis et vos conseil?? afin d optimiser notre trip en birmanie, merci
Josie32 · 10 janvier 2012 à 11:35 · 3 participants · 1 325 affichages
Je pars de mi-mars à avril, destination non fixée. - 1ère question: est-il possible de découvrir les 3 pays en 1 mois (en négociation pour 6 semaines de vac avec mon travail!)? J'ai pensé: 1 semaine Birmanie, 2 semaines Laos, 1 semaine Cambodge. Si non...
Nous partons avec des amis et des 5 jeunes entre 9 et 15 ans cet été. Nous passerons 15 jours au Laos et afin que les parents puissent être cools, nous cherchons des hotels avec piscine. Ainsi, si un jour les jneuns n'ont pas envie de bouger alors les...
Sweetju · 10 février 2012 à 23:34 · 3 participants · 1 714 affichages
Tout d'abord je viens juste de m'inscrire mais je tiens a remercier tout les participants de ce forum que je lis depuis longtemps, Merci Merci, vous lire est déjà être en route. Donc je me décide a poster, nous arrivons, mon fils 9 ans et moi le 27 février...
Unrevea4 · 1 février 2012 à 23:11 · 3 participants · 2 025 affichages
Je voulais vous faire part de notre idée d'itinéraire dans le nord. J'ai deja posté un message et voici ma reflexion: dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas a donner votre avis. Arrivée chiang rai le soir J1: visite CRai J2: Chiang khong/ chian...
Mtetro2001 · 6 février 2012 à 4:29 · 3 participants · 2 346 affichages
Je pars seule pour Singapore pour 17 jours en mars et je n'arrive pas a decider si je veux aller dans un hotel avec plage (a Bintan ou Batam) ou partir pour Kuala Lumpur et Bangkok en train... et visiter... Avez vous des suggestions? Merci d avance...
Je pars plonger à Sipadan à partir du 2 avril 2012. Ca a l'air trop bien! On m'a conseillé de rester sur Mabul island directement pour faire les plongées et j'ai cherché des centres pour avoir les permis. J'ai trouvé Uncle Chang & Scuba Junkie. Les prix...