Pouvez vous m indiquer a quel endroit puis je faire mon change a manille a l aeroport? cela me semble le mieux, non? de plus pouvez vous m indiquer dans quel proportion je dois changer mes dollars? j en garde une partie ou alors vous me conseiller de...
J'ai lu attentivement vos commentaires mais je n'ai pas trouvé trace de liens Internet sur des cartes géographiques (autres que google earth et la carte globale de Indonesia tourism) qui incluent les îles de Bali, Lombok, Gili et Flores... Merci, car...
J ai envie de reserver un vol sur cebu pacific, au depart de singapour pour cebu, nous atterrissons de notre vol international a 22h20 a singapour, il faut donc recuperer les bagages, passer l immigration et la douane, pour ensuite reprendre le vol (enregistrement...
EdwardMo · 7 février 2012 à 7:01 · 6 participants · 1 895 affichages
Nous arrivons à l'instant à Krabi après une nuit passée dans un bus "Spécial Touriste" qui partent de KhaoSan Road (à coté en fait sur la grande place) le soir...et erreur de débutant nous venons de nous apercevoir que nos sacs on été "visités" pendant...
Je suis a Vigan et j'aimerais aller a Tabuk. Est-ce-que c'est possible par la route interieure a travers la province d'Abra. Pas mal de gens a Vigan me disent que le mieux est de redescendre sur Baguio ou de faire la boucle par le nord Luzon: Laoag -...
Touguy07 · 6 février 2012 à 16:42 · 4 participants · 2 044 affichages
Pourtant vieil habitué de la Thailande et de ses tracasserie administrtives...je me suis piégé tout seul. Partit en Thailande rapidement le 12 janvier je n'ai pas eu le temps de demander un visa, mon séjour devant être de 60 jours, billet non modifiable...
Je précise que je voyage sans guide de voyage mais en prenant des infos sur le net et une fois sur place avec les rares voyageurs qui échangent des informations! De plus ceci est un avis strictement personnel sur ce pays qu’on aime ou déteste. Tout d’abord...
Epourquoipas · 31 mars 2011 à 14:50 · 4 participants · 3 586 affichages
Je prépare mon itinéraire pour 3 semaines en Malaisie en juillet, avec deux grands enfants (13 et 18 ans) mais habitués à voyager sans réservation je crois en lisant le forum et différents guides que cette fois ce ne sera pas possible... (est ce vraiment...
Nous avons une escale à kuala lumpur en mars. nous arrivons à 20 heures et repartons le lendemain à 10 heures. Où pouvons nous dormir avec un tarif abordable? Merci pour votre aide. sevpat
Bettus · 21 janvier 2012 à 16:07 · 2 participants · 2 261 affichages
Nous envisageons de repartir à Bali du coté de Seminiak comme point de chute. Compte tenu du fait que nous partons en mini groupe (6 personnes) nous optons de louer une villa. Jusque là rien de bien difficile, nous avons craqué sur une villa (villa Drupadi...
Mylon · 31 janvier 2012 à 7:15 · 6 participants · 3 476 affichages
Je suis une fille seule de 23 ans, et je vais arriver a 19h40 a Ho Chi Minh city. le temps de faire le visa et la queue et tout ca, il va certainement faire nuit la bas. Pensez vous que dormir sur place se fait bien? ou vaut il mieux que je book un hotel...
Enfin un bon guide sur Bali Lombok et les autres Iles de la Sonde (Sumbawa, Flores, Sumba): le Natural Guide. Un guide remis à jour pour chaque re-édition (ce qui est loin d’être le cas des Routard et Lonely Planet). Tout en couleurs, largement illustré...
Nous partons le 18.02.2012 pour notre deuxième voyage en Thailande. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants de 14 et 11 ans. Nous restons dans un premier temps 2-3 jours sur bangkok pour se remettre dans le bain. Puis départ sur Koh tao pour quelques jours...
Je pars dans 15 jours sur Bali dans le but de découvrir la région et je recherche donc des infos sur les sites à visiter en priorité, les moyens pour s'y rendre, comment s'adapter au mode de vie (je sais déjà qu'il ne faut pas boire l'eau courante), en...
Julien3z3 · 19 décembre 2011 à 17:46 · 7 participants · 2 166 affichages
Alors voilà depuis quelques semaine je lis bcp de posts super enrichissants sur des suggestions d'itinéraires..mais je commenceà m'y perdre..! Je serais aux Phils du 5 au 26 Mai 2012. Voici ce que je pense faire mais je ne sais pas si cela est cohérent:.Manille...
Sosonia · 12 février 2009 à 20:14 · 8 participants · 3 809 affichages
Cela fait une semaine que nous sommes revenus...on a trop envie d'y retourner de suite, c'était plus que je n'ai jamais vu dans ma vie et pourtant j'ai bientôtn 40 ans et bcp voyagé LOL mais vraiment c'était bcp épus beau et génialement humain que dans...
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les durées de trajet pour aller de Koh Samui à Surat Thani car j'envisage de prendre l'avion à Surat Thani à 12h20, est-ce qu'il est possible selon vous de quitter Samui le matin pour être à temps...
Emma3595 · 24 octobre 2008 à 10:52 · 12 participants · 4 633 affichages
Ou trouver un guide pour visiter Angkor? Auriez vous des coordonnées à me communiquer? Je recherche un guide parlant anglais ou français, non un tuk tuk Merci Emma
Nous serons à Bali-Lombok pour une durée d'environ 7 semaines en mars/avril 2012. Nous pensons séjourner environ une semaine à Ubud. Nous aimerions avoir des suggestions de "homestay" sympathiques, chaleureux, pratiques, calmes, (la totale quoi) pour...
Souchka · 2 février 2012 à 12:09 · 5 participants · 2 519 affichages
Projette d'aller en Thalande cet été. Nous envisageons de partir le 22 juillet et de rentrer le 19 aout. Nous avons des amis qui seront en Malaisie et nous envisageons de nous retrouver aux iles Perenthians. Nous irions en Malaisie aux alentours du 8...
Catichou77 · 29 décembre 2011 à 12:33 · 4 participants · 1 556 affichages
Nous partons avec mon mari pour les Philippines du 4 au 24 Février et seront sur place 19 jours pleins. C'est notre dernier pays de l'Asie du Sud-est à visiter:-) En lisant les forums, je me rends compte que la meilleure façon de profiter du séjour est...
Lola27 · 30 janvier 2012 à 19:37 · 6 participants · 2 777 affichages
J'ai encore quelques questions à vous poser quant à mon budget que j'essaye de calculer au mieux afin d'éviter de changer de l'argent inutilement. - Change d'argent à l'aéroport de Manille: est-il possible de négocier le taux pour un gros montant? Le...
Nous sommes actuellement au Cambodge et avons notre vol de retour le 29/12 depuis Bangkok. Notre visa au Cambodge expire le 24/12: 1° Y a t'il des problèmes à quitter le Cambodge ou à arriver à Bkk la veille de Noel? Je ne vois pas pourquoi puisque Noel...
Chellmi · 3 février 2012 à 16:02 · 4 participants · 2 024 affichages
Nous sommes sur l'organisation de notre voyage pour 4/5 mois en asie: cambodge, laos, vietnam. y a-t-il absolument besoin d'un traitement pour le paludisme et comment peut-on le gérer sur une période aussi longue? Avez-vous des conseils à nous donner...
Je sais que le sujet a déjà été traité, et j'ai lu certaines autres discussions, ce qui m'a permis de restreindre ma liste. Ma demande: - une rencontre avec les éléphants - aucune maltraitance des animaux - faisable avec ma fille qui vient d'avoir 3 ans...
Je comptais aller avec ma petite famille faire le tour 3 jours 2 nuits à Ganesha Park, mais malheureusement, c'est complet jusqu'à fin Août! Quand nous serons à Chiang Mai, j'aimerais trouver un trek qui combine à la fois rando (avec un enfant de 7 ans...
Je comptes partir moi et mon mari en malaisie en mi-juin et nous allons faire un petit tour dans le parc taman negra nous allons passer labas un jour, et j'ai besoin d'un peu d'informations, on aimerai visiter les endroits insolites de ce parc sans passer...
Caro79 · 6 février 2012 à 11:22 · 2 participants · 2 095 affichages
Je viens de lire cette article: www.lepetitjournal.c... Est-ce vraiment ouvert? Nous revenons de Krabi avec air asia par le vol qui arrive a Suvarnabhumi à 17h50... Puis nous repartons avec la Thai a 00h20... je pense qu en vol interne on est vite dehors...
Pour ceux qui ne le savent pas encore (donc ce message leur est réservé), il y a maintenant un métro de l'aéroport au Centre ville. Pour y accéder en sortant des Douanes, prendre à droite et ensuite l'escalier mécanique jusqu'à l'étage le plus bas (suivre...
Peut-etre que ma question a deja ete posee, et dans ce cas j en suis desolee, mais je n ai pas trouve la reponse avec la fonction recherche. Nous sommes actuellement a Chiang Mai et nous prenons demain le vol pour Phuket, qui arrive a 23h50. Notre but...