Du neuf à la Réunion où finalement UU (Air Austral) maintient ses lignes sur Bangkok et Sydney; tous les détails sont ici Apparemment, les considérations sont plus politiques qu'autre chose... Même si on peut comprendre les dirigeants réunionnais d'avoir...
Ciao, En cours de preparation de 3 semaines en Indonésie (Bali-Lombok-Flores) en famille, je rencontre un petit problème de connexion entre Labuhan (lambok) et Denpasar. En effet, j'arrive en fin d'après midi à Labuhan (Lambok) par la mini croisière Perama...
Repart à 14H20 vers surat thani. je voudrais trouver un quartier pas trop loin de l'aéroport ou l'on peut manger thai type cantine j'adore, se faire masser pas cher (l'année dernière jme suis fait avoir quand je suis arrivé 600 baths le massage) et un...
Je cherche un petit motel sympa pour quatre jours à Patong. J'ai regardé sur différents sites, mais j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée. Si vous avez une adresse, merci de bien vouloir me la communiquer, mon budget serait de 2000 à 3000 baths...
J'ai l'intention d'aller retrouver en mars un ami qui habite à El Nido. Quel est le meilleur moyen pour s'y rendre depuis Manille en sachant que j'arriverais de Paris et que je serais seul à voyager? Merci d'avance de votre aide..
Je voudrais trouver l adresse d un marché de sympa ou les prix sont pas trop fois mille... pour se promener boire un truc aussi... ha et oui trouver quelques insect frit pour les garçons qui se sont promis d essayer:-
Bon je fais partager un bon plan Khaomao - Khaofang Restaurant www.khaomaokhaofang... Peut-être la censure verra-t-elle cela d'un mauvais œil, je la laisse libre de supprimer le poste, d'autant qu'elle n'attend pas d'autorisation pour le faire.
Icare8 · 20 janvier 2012 à 15:32 · 2 participants · 1 475 affichages
Impossible de connaître les dates à laquelle le Rocher d'Or sera sous les échafaudages en 2012. Sachant qu'il est en réfection tous les 3 ans, la dernière fois c'était en novembre 2009 je crois. Si quelqu'un connait les dates, merci d'avance.
Véromars · 5 février 2012 à 18:53 · 3 participants · 936 affichages
Nous partons un mois en Thailande et au Laos cet été et se pose l'éternelle question des choix. Même si mon mari et mon fils ne sont pas aussi passionés que moi, j'aimerais bien axer notre itinéraire en partie sur les temples mais il m'est difficile de...
Alors voilà comme on a peux de temps je préfère faire un planning a l'avance après on s'y tien on s'y tien pas on verra bien mais au moin on a une idée... Donc on arrive a l'aéroport international à 6h00 du mat., on prend la ligne express puis un taxi...
Je pars à Kuala dans une semaine et plus je reagrde la meteo plus je flippe, orage orage orage... Pour ceux qui y sont: ca donne quoi en vrai? c'est des orages pas derangeants le soir ou c'est non stop tt la journée. Merci bcp pour votre aide, on pourra...
Rémy12 · 18 janvier 2012 à 18:23 · 3 participants · 1 259 affichages
Mon épouse et moi (45-47 ans) prévoyons une semaine d'escapade et cherchons un chauffeur guide et éventuellement d'autres personnes pour partager les frais de transport; Notre programme/ 2 jours à Bangkok puis J3 kanchanaburi (temple des tiggres le matin...
Je dois réserver des hotels pour Août et après avoir lu des tas de commentaires aussi bien sur les forums qui sur les sites style Tripadvisor je me pose des questions sur la façon la plus sûre et la plus pratique de réserver. J'ai en effet lu des récits...
Fodja84 · 5 février 2012 à 11:07 · 3 participants · 1 962 affichages
Toujours dans ma préparation de voyage de mi-juillet à mi-août avec 2 enfans de 4 et 7 ans, on doit faire de cruels choix et on se demande si on privilégie: - le lac Ba be et monter jusqu'à Cao Bang peut-être, - ou aller à Sapa en train, puis à Bac Ha...
Xaleb · 22 janvier 2012 à 4:11 · 3 participants · 1 634 affichages
Nous sommes quatre amis qui souhaitent visiter la Thailande au mois de juin pour une durée d'environ 3 semaines. Voici les destinations que nous avons pensé: Bangkok et Ayutthaya Chiang Mai Phucket et iles environnantes (kho phi phi) Iles de Kho Pha Ngan...
Bouchal · 21 novembre 2011 à 9:24 · 5 participants · 2 330 affichages
Pouvez vous me donner des conseilles, je prepare un sejour de 15j au vietnam en Sac a dos avec ma femme, j'aimerais visiter des villages, des rizieres, des belles regions... eviter les groupes et les agences. Perso je ne pense pas qu'en 15j je peux faire...
Henriettedum · 18 janvier 2012 à 22:18 · 10 participants · 1 536 affichages
Je me permets de nouveau de faire appels à vos avis de voyageurs experts pour notre prochain voyage. Nous comptons partir fin avril pour 15 jours sur place en Asie, et hésitons encore sur notre prochaine destination. Il y a 2 ans nous avons voyagé au...
J'arrive à Singapour Changi à 16 h 30 au Terminal 1 pour prendre un vol à 18 h30 pour Bali: ai je suffisamment de temps pour recupérer mon bagage, formalités de polices, et présentation au comptoir de Tiger Airways qui se trouve au Budget Terminal? merci...
Je pars en Thailande dans 1 semaine et je n'ai rien réservé. Je ne sais pas encore dans quelle île aller. Nous partons de Chiang Mai pour le sud, et j'hésite entre Koh Tao, Koh Phi Phi, Koh Lanta, Krabi... Je voudrais une île eau turquoise falaise poissons...
Lastjade · 3 février 2012 à 11:41 · 4 participants · 3 797 affichages
Nous comptons nous rendre en asie du sud-est à partir de debut septembre pour 2 mois. apparement ce n'est pas la meilleure saison. nous voulions nous rendre en malaisie puis en indonesie. nous avons peur de tomber en pleine saison des pluis en indonesie...
Arrivant le 10 février à 23h30 à phuket, je dois me rendre à Lanta le lendemain. A ma connaissance la seule liaison étant un départ port de Rassada à 8h30 escale à Phi Phi changement de ferry et arrivée vers 13h à Lanta. Ma question: en arrivant à 23h30...
Nous espérons trouver une plage, ou nous pourrions simplement faire du snorkeling à partir de la plage. cela pourrait être aussi à Ko Lanta. merci Lisette Ka
Jphm · 4 février 2012 à 17:13 · 2 participants · 1 930 affichages
De retour de Lipe j'envisage de passer 3 jours à koh kradan puis 3 jours à koh ngai, et faire durant ces 6 jours des excurisons dont une à koh mook. Je mesure mal la distance qui sépare ces 3 îles? peux on aller de Kradan à Ngai en long tail? combien...
Mireg · 3 juillet 2011 à 0:31 · 6 participants · 6 269 affichages
Je fais des recherches pour loger mi aout dans ce parc, si toutefois c'est possible, j'ai trouvé un site mais pas vraiment d'infos, alors j'aimerai avoir des retours d'expérience. Du vécu! il n'y a rien de mieux. merci à tous
Je pars bientôt pour 17 jours aux Philippines, j'ai déjà réservé mon billet pour aller à Puerto Princesa, arrivée prévue vers 16hrs. Je voulais savoir si il était possible d'aller directement sur Coco Island et comment s'organisait les transports? Faut-il...
Alors selon nos photos cela doit-être au Siam Paragon mais je suis plus sûre... Mais c'était tellement bon qu on aimerait y retourner... Quelqun'un peux m'aider? ps: trooooooooooooop beau c'est la première fois que j'arrive a mettre une photo
J'ai un doute. je viens de réserver un retour de koh phangan à Bangkok Suvarnabhumi en avion avec Nok air, pour début mars. quelqu'un à t il deja utilisé cette compagnie pour ce trajet et surtout nok air atteri t il bien à l'aéroport international? merci...