Nous partons avec mon ami pour trois semaines au mois d'aout 2011 en Indonésie. Nous arrivons à Bali (via Kuala Lumpur par Air asia), où nous comptons rester environ 8 jours. C'est assez court d'après ce que j'ai lu, mais le mois d'août semblant très...
Je pars a Bali a la fin de la semaine, et je cherche des informations sur l'odre de prix de location de voiture & chauffeur a Bali. Quel est le prix typique pour une journee par exemple (en roupies si possible) J'ai cherche sur le site, mais les infos...
Je dois me rendre à Jakarta en Août et recherche une guest house ou un hôtel pas trop cher à Jakarta, tout en restant propre. Toutes vos adresses seront les bienvenues. (y compris de lien internet sur sites...) D'avance merci. P19
Mikesan21 · 15 septembre 2011 à 7:46 · 5 participants · 1 580 affichages
Je souhaiterai partir pour la thailande (ma femme ainsi que moi) nous serions fortement interesser pour une destination legerement sauvage calme proche de la mer (pas trop loin de la ville non plus), durant 3 mois sachant que je serai en thailande avec...
Je vais partir pour bornéo fin novembre et je suis en train de considérer plusieurs options backpackers pour loger sur Mabul. J'ai lu du très bon et du très mauvais sur scuba junkie, quelqu'un a des nouvelles récentes de cet opérateur? Sinon quelqu'un...
Nous partons le 13 juin prochain pour la malaisie (3 mois) et je souhaite surtout réserver l'hébergement à l'arrivée à kuala lumpur pour quelques nuits; avez vous des noms de guest house sympa et pas chers? logement chez l'habitant? où hotel? merci pour...
Artefakt · 13 septembre 2011 à 12:48 · 16 participants · 20 452 affichages
Voici mon deuxième message en prévision de mes vacances en Thailande. Je souhaiterai savoir si mon budget pour mes prochaines vacances est suffisant. Nous partons à 4 pour 3 semaine en thailande. Nous prévoyons 1000 euros chacun sur place hors billet...
Connaissant le sérieux de ce forum, je me demmandais combien de temps d'attente il était nécessaire pour obtenir un visa pour le Myamar? En payant un peu plus peut-on accéllerer la demande? Et dernier point, l'ambassade du Myamar se situe-elle prés de...
Je ne sais vraiment pas quoi penser concernant les iles de la Thailande... J'aurais aimé trouvé une île pas trop loin de Bangkok pour passer 2-3 jours à se reposer après un circuit bien chargé pour se baigner, faire masque+tuba et manger du bon poisson...
Gabrielle020 · 14 septembre 2011 à 0:27 · 8 participants · 1 752 affichages
Mon amie et moi prévoyons de partir en janvier 2013, pendant minimum 4 mois, destination Asie du sud est (Laos, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Malaisie, Philippines et Indonésie). Je voudrais avoir votre avis sur les endroits à ne surtout pas manquer dans...
Nous sommes un couple et souhaitons nous rendre à Kalimantan (Pangkalan Bun et Banjarmasin/ Loksado) en octobre prochain: nous sommes à la recherche d'un guide (parlant si possible anglais), notamment pour découvrir la région de Banjarmasin et faire un...
Je pars à BORACAY au mois de janvier. Ayant pour habitude de loger ds des hotels pas chers (Thailande ou Bali), je trouve les prix sur BORACAY assez élevés. Est ce que quelqu'un aurait des bons plans d'hotels à me donner? ou chambre chez l'habitant (je...
Claireloise · 7 septembre 2011 à 15:46 · 5 participants · 5 170 affichages
Nous arriverons de Thailande au Laos par voie terrestre (Huay Xai) et j'aurais voulu connaître le prix du Visa. Je pensais le demander ici (en Belgique) avant de partir, pour éviter les "suppléments" (bakchich..), mais l'ambassade demande 40 euros, ce...
Je voyage vers l Asie tous les ans avec la THAI Mais en regardant les prix, il y a 400 Euros de moins avec ROYAL JORDANIAN. Ce n est pas rien. Qui peut me renseigner sur cette compagnie? Avec quelle compagnie aurais-je le meilleur rapport qualite/prix...
Rgm13600 · 11 septembre 2011 à 20:33 · 10 participants · 3 741 affichages
Nous partons chaque annees moi (jerem 34), ma femme (orel 30) et nos 2 enfants (sayann 8 et naya 6) en voyage pendant 4 mois du 15 janvier au 15 mai Nous avons deja visité plusieurs fois la thailande, l inde, bali, la malaisie, gili, le mexique et cette...
Gwennenn · 14 septembre 2011 à 8:52 · 4 participants · 3 349 affichages
Voila je serais en Thailande dans quelques jours, et je cherche un endroit ou je puisse me posee au bord de la mer sans trop de touristes (si vous avez des conseils je suis preneuse!). Mon choix s'est arretee sur Koh Lanta d'apres les post que j'ai pu...
Ferdex · 14 septembre 2011 à 5:11 · 2 participants · 1 669 affichages
Nouvelles dispositions: Etes vous au courant s'il est toujours possible d'obtenir des visas touristes de 2 mois, double entrée, (soit 4 mois) pour la Thaïlande à Vientiane ou à Phnom Penh??? Cordialement FerDex
Michele13 · 14 septembre 2011 à 21:54 · 2 participants · 1 031 affichages
En fevrier ou mars, on voulait aller sur la Malaisie, mais impossible de trouver un hôtel à prix abordable sur langkawi, donc on change de site on repart donc sur la *Thailande vers phang nga qu'on connait pas pour faire quelques iles autour, mais on...
J'ai besoins d'aide, je pars dans 10 j à bali pour 15 j avec 2 amis et je suis chargée de fire le planning on a 14 nuits à occuper on a déjà réservé 7 nuits à ubud e'où on pensait rayonner pour visiter un peu tout ce qu'il y avait à visiter... mais qlq...
Nous comptons partir mi-novembre en Thaïlande pour 15 jours et j'ai prévu le circuit suivant: Arrivée à Bangkok, nuit à Bangkok puis visite de la ville et nuit à Bangkok Départ pour Chiang Mai, journée et nuit à Chiang Mai. 3 jours sur place et départ...
Arnaud123 · 14 septembre 2011 à 10:34 · 2 participants · 929 affichages
Je suis demandeur de conseils concernant un voyage de 4 semaines; mon départ se fait de chaiya (j'aurai passé avant une semaine sur Bangkok). Voyage à petit budget (en moyenne 20 € par jour tout compris avec le transport (bus, bateau et train); hébergement...
A l'occasion d'un voyage en Asie fin décembre / début janvier, je peux avoir la possibilité de passer le réveillon du nouvel an occidental soit à Bangkok soit à Hong Kong. N'ayant été ni dans l'une ni dans l'autre ville, je vous remercie d'avance de vos...
Mayou88 · 10 septembre 2011 à 15:51 · 3 participants · 1 173 affichages
Moi et mon copain planifions aller en thailande debut octobre pour une duree de 2 semaine!! Jaimerais avoir votre avis... quelle vie valent la peine detre visiter durant ce temps? quel genre dactiviter a faire? cout et buget de la vie en thailand en ce...
Je suis toute nouvelle sur le site et j'ai pu constater que les discussions vont bon train, et les membres très fidèles et précis dans les réponses. Donc je me permet de vous demander quelques renseignements car je vais à Phuket du 25-12 au 13-01-12...
Sbonn · 22 juillet 2011 à 16:53 · 7 participants · 3 831 affichages
Nous sommes 2 et nous souhaitons passer quelques jours à Sapa début decembre. Que pensez-vous du climat? des paysages? (j'imagine que les rizières ne sont pas sous leur meilleur jour à cette époque) Est-ce que Sapa est une bonne destination à cette époque...
LaurentT · 22 août 2009 à 11:50 · 10 participants · 3 922 affichages
Je reviens de Malaisie (Kl, Kapas, perhentians)et de de Bornéo (Sabah)j'ai attendu quelques semaines avant d'écrire ces quelques lignes car il faut toujours laisser un peu décanter... De plus je risque fort de me faire maltraiter par les inconditionnels...
Kaox · 12 septembre 2011 à 17:10 · 4 participants · 1 089 affichages
Voila j'aurais une, voir deux petites questions à vous posez concernant un voyage en Asie. Je décolle le 29 juillet 2011 pour Kuala Lumpur et de la commencera mon périple pendant 6 mois. Je commencerais par le Vietnam, le Cambodge, La Thaïlande, La Malaisie...
Boujour, je sais que c'est assez con comme question, que les gens sympa sont sur voyage forum et les mechants ailleur!!?, mais j ai un copain qui parle sur facebook avec des mecs et des filles, qui ont l air pret a lui faire visiter les plus beau endrois...