Dam29 · 7 septembre 2011 à 14:49 · 15 participants · 6 032 affichages
Je voudrais savoir si des personnes du forum savent comment va le roi de thailande qui est a l'hopital depuis septembre 2009, je ne trouve rien sur internet, je sais que c'est un sujet sensible en thailande et qu'a mon avis peu voir meme aucune informations...
Je me rends à Phuket du 3 au 10 Septembre. J'ai épluché de nombreux post et je ne trouve toujours pas de réponses à mes questions alors votre aide sera la bienvenue. Avec mon compagnon, nous sommes à la recherche d'un endroit stratégique pour dormir...
Bingo10 · 8 mars 2010 à 17:22 · 10 participants · 5 105 affichages
Pour l'anniversaire de ma copine, je cherche à obtenir deux trucs un peu particuliers et un coup de main serrait le bienvenu. - Je cherche une personne qui rentrerai en France avant le week-end du 20 mars et qui pourrait me ramener un peu de sable de...
Je suis entrain de finaliser mon prochain voyage en thailande a l'hiver 2012, et j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant séjournés a la Ben's Gusethouse a Aonang (krabi/Thailande) les prix et l'endroit semblent bien, mais... a-t-il...
Boujour, Je voulait savoir si des personne avait déja voyager avec des planche de sur ou boardbag sur des compagnie aerienne pour bali, et si oui est ce que cela vous a couté un surcout? Je doit partir avec Etihad et je ne sai toujour pas si il y a un...
Geraldine26 · 24 août 2011 à 17:07 · 6 participants · 2 998 affichages
Nous sommes rentrés de 3 semaines en Thaïlande du 22 juillet au 13 Aout 2011 je voulais vous faire un ptit résumé, parce que les comptes rendu des personnes du forum m'ont bien aidée. Arrivée à BKK, après 6 heures de vol pour Dubai, 3 heures d'attente...
Funcky062 · 11 septembre 2011 à 14:02 · 2 participants · 1 549 affichages
J aimerais avoir quelques infos sur le moyen de transport et l endroit de depart pour aller du village don daeng (sud du laos), vers le village dong khong??? et aussi de kiet ngong vers muang khong... et pareil de don det, vers voen kam... j ai chercher...
Ne disposant en février que de 12 jours complets sur place, et souhaitant faire un petit circuit de 2 jours nature (jungle), quelle région vous semble la plus appropriée? Une autre question, peut-on rallier Kanchanaburi (bus ou autre)Koh Samui via Surat...
Nous souhaitons partir en Thailande en mars ou avril, nous sommes 2 adultes et un enfant de 6ans et souhaiterions trouver un appart ou bungalow bord de plage à louer pour 15 jours du coté de Krabi ou ses alentours.Si vous avez des adresses merci de me...
J'habite à BANGKOK depuis peu et je souhaite passer une dizaine de jours sur Krabi à compter de la mi-novembre 2010. Si quelqu'un peut me donner une adresse sympa d'un petit hôtel ou d'un guest house. Merçi
Nous avons decidé de partir cette année sur l'ile de sumatra en indonesie au mois de juin pour 19 jours vols compris. On disposera donc clairement de 15 jours entiers sur place. Sumatra est vraiment très grande et c'est pourquoi je fais appel à vous...
J'ai réservé avec cette compagnie un aller retour paris-jakarta pour ensuite me rendre à Bali. pouvez vous m'apporter vos témoignages svp? j'ai lus du très bon comme du très mauvais... les écrans vidéos pour les films ont il également le français? merci...
Samaris · 8 septembre 2011 à 18:58 · 2 participants · 4 778 affichages
J'avais rencontré l'an dernier à Riung (Indonésie, ile de Florès) des pêcheurs avec qui j'avais joué de la musique traditionnelle. Je viens de retrouver l'adresse qu'il m'avait donné. Je souhaites leur faire parvenir des photos. Ils ne parlent pas anglais...
J'aimerais savoir si c'est possible de louer une petite moto à partir de Baguio, sur l'Île de Luzon pour une période de 3 semaines.? Est-ce dangereux? Chère? Accessible? Nous avions fait cela dans le nord de la Thaïlande et c'était génial! Merci Fouki...
Venissian · 11 septembre 2011 à 3:35 · 4 participants · 1 558 affichages
Ces jours ci on fete la mi automne "trung tru". a cette occasion les enfants defilent costumes avec des mini chars, et jouent du tam tam. on peut egalement manger le gateau de la mi automne "banh trung thu", personnellement je le trouve trop sucre, mais...
Delphine32 · 22 août 2009 à 3:56 · 5 participants · 7 191 affichages
Savez-vous si la France impose une quarantaine quelconque à propos des épices sèches (dont la vanille)? Par ailleurs, l'un (e) d'entre vous a-t'il déjà rapporté d'Indonésie de la vanille en quantité "substentielle", en l'occurence, 1, 5 kg. Merci merci...
SOS j'ai besoin de vous svp. Je me rends au Perhentian Kecil avec ma petite amie en Septembre 2010 juste après le Ramadan, c'est pourquoi il me semble qu'il soit préférable de reserver à l'avance. Je recherche un bungalow en bord de plage de Long beach...
Sreillon · 9 septembre 2011 à 18:09 · 4 participants · 1 584 affichages
Du 8-9 décembre 2011 au 13-14 janvier 2010. Dates flexibles. Départ et retour de Mtl. Itinéraire via Bangkok ou Ho Chin Minh possible. Quelqu'un as de l'expérience avec Qatar Airways sur itinéraire Mtl - DoHA - Ho-Chi-Minh? Quelqu'un as de l'expérience...
Pour mon deuxième tour en thailande de 2 semaines (le 1er était en mars 2010), j'étais prêt à éviter toutes les arnaques dont j'ai pu être victime la 1er fois. (hotels cher et miteux, trek ultra chers, arnaque TAT...) Et vu le temps qu'il faisait dans...
Juju169xx · 14 juin 2011 à 18:37 · 6 participants · 3 410 affichages
Alors moi et mes pote de l'université de Southampton, on a prévu d'allé en Thaïlande pour un moi, et on voudrais loué une villa de 6 chambre pour un moi vers une belle plage et un endroit sa bouge le soir mais ki coûte pas trop cher pck on est pas des...
Artefakt · 8 septembre 2011 à 13:33 · 19 participants · 5 102 affichages
Pour mon prochain voyage j'envisage de partir 3 semaines en thailande du 20 janvier au 11 février. Les billets d'avion venant d’être achetés, je commence la préparation du voyage et beaucoup de questions me viennent à l'esprit. Avant de plannifier les...
Je voudrais passer une semaine sur kuala lumpur puis prendre l'avion pour me rendre sur bangkok. ma question est de savoir si j'ai besoin d'un visa entre kuala et bangkok avec un passeport francais?
Yvan85 · 12 mai 2011 à 19:26 · 8 participants · 2 202 affichages
Je vais voyager avec 6 autre ami (e)s pour la première fois en Birmanie en août. nous serons la bas pour 12 jours (10 jours plein). Mon guide propose un trip en 11 jours qui me parais un peu trop ambitieux: Yangon Mandalay Monywa Bagan Grotte de Pindaya...
Jupiter2005 · 11 août 2011 à 23:02 · 12 participants · 11 254 affichages
Je me permets de reposter un sujet similaire car il y n'avait que des réponses farfelues et des réponses arrogantes du genre "je veux enlever l'enfant de la mère" ou bien "faut être mariés"' ou "avoir l'accord de la mère"? Quel accord, sur papier libre...
Je compte passer quelques jours sur l'île de Tioman. Quel hôtel me recommandez-vous? Je cherche un hôtel confortable, bien situé et dans un cadre naturel. Merci de vos conseils!:-
Offcm · 11 septembre 2011 à 23:17 · 4 participants · 2 253 affichages
J'aimerai savoir si en tant que passager air france en partage de code sur AF on a acces au salon qantas? (je suis flying blue gold et voyage en premium voyageur). Sinon quoi faire? on m'a précisé qu'a priori le duty n'était pas interessant, est ce vrai...
Nous partons fin mars entre potes (5 personnes) sur Kho samui. Nous recherchons un endroit sympa avec une belle plage et surtout un chouette bungalow. Merci de me renseigner!!! Karo455