Je pars à bangkok dans deux jours et ma réserve de di-antalvic est périmée est ce que je vais pouvoir en acheter a bangkok ; je dois faire une randonnée et je ne peux le faire qu'avec un anti douleur merci
Pour notre futur voyage au Camboge, nous souhaitons vivre des moments forts auprès de " vrais " Cambodgiens. Est-il possible de manger, voire même de dormir, chez des familles dont le tourisme n'est pas le métier? Notre but est double: partager quelques...
Boujour je doit acheter un billet d'avion pour un départ le 30 de ce mois ca urge oui...j'ai pas de cb a mon nom (perdu il y a 3 j) je veux faire vite car il ny a plus bcp de place j ai les numeros de cb d'une personne de ma famille rester en france...
Je m'apprête à partir pour Phuket pour une durée d'environ 15 jours entre le 20 aout et le 10 septembre. C'est mon premier voyage en Thailande c'est pourquoi je me pose une série de questions sur lesquelles j'essaierai d'être le plus précis possible:...
je compte partir pour une retraite de yoga et bien sur le full moon party a Koh phangan fin aout début septembre...j'aimera... passer quelques mois. Est ce quand meme un bon temps pour etre labas meme si c'est le temps de la mousson?? Merci
Comme les choses evoluent trop vite et que les precedents messages dates, je repost. Etant en velo, il s agirait de pas faire le trajet pr rien... Nous avons evidemment nos visas vietnam en poche, reste juste a nous laisser passer! J ai lu tout et son...
Fefe2808 · 29 juin 2011 à 13:53 · 3 participants · 1 347 affichages
Je prépare actuellement un voyage de 1 an pour l'asie du Sud-Est. Le départ serait prévu pour dans environ 18 mois. Mon objectif: traverser l'"asie du sud-est" (avec un itinéraire encore à définir:Tibet/Népal/... en allant à la rencontre des populations...
Je pars à Bali avec mes neveux pour 14 jours. Nous partons de Singapour, et j'ai pris les billets sur AIRASIA. J'ai payé pour les bagages. Et je dois reprendre des billets avec cette compagnie pour KUALA LUMPUR. C'est seulement la 2ème fois que je prends...
Zynov · 26 avril 2011 à 13:30 · 7 participants · 3 281 affichages
Nous revenons ma femme et moi de 15 jours au Vietnam (28 mars au 9 avril 2011). Ayant préparé la totalité du voyage grâce à VF et à ses membres, il m’est apparu normal que je vous livre un « petit » compte rendu de ce séjour. Tout ce que je vais écrire...
J'arrive comme plusieurs à Denpasar de nuit à la mi-juillet. J'aimerais savoir s'il sera facile pour moi de prendre un taxi pour me rendre à Sanur. Je pense réserver une nuit là-bas avant de me rendre à Padangbai. Merci pour les infos. Si jamais il y...
Je pars 1 mois (28 jours sur place, du 12 juillet au 9 aout) en couple en Indonésie, avec arrivée à Bali, et je me sens un peu perdue! Il y a tellement de choses à faire!! Et aussi d'infos contradictoires! Nous partons avec sac à dos, envie de découvrir...
Exposing · 1 mai 2011 à 4:14 · 11 participants · 3 185 affichages
Je recherche des personnes qui sont, qui vont allés où qui ont été à Singapour. Je suis en train de mettre en place un projet d'exposition sur Singapour et j'aurais besoin de renseignements, de contacts et autres. De plus, je recherche des personnes motivées...
Lesuperpanda · 29 juin 2011 à 6:25 · 3 participants · 1 104 affichages
Sawadika. Je viens de rentré de mon premier grand voyage hors de france et que dire de ce pays c'est magique partez i vous ne le regretterais pas. En lisant pas mal d'article sur ce forum et ailleurs je trouver que beaucoup de personnes exagéré sur c...
Laurent38950 · 29 juin 2011 à 10:24 · 3 participants · 1 158 affichages
Avec 3 autres amis, nous avons décidé de partir en Thaïlande du 1ier Novembre au 15 Janvier. On nous avait conseillé Koh Samui mais nous venons de nous rendre compte que c'est la saison des pluies là bas. Du coup nous sommes un peu perdu et ne savons...
3615POD · 27 juin 2011 à 12:57 · 5 participants · 2 159 affichages
Nous souhaitons nous rendre au philippines avec notre de fille de 6 ans pour 15 jours sur la periode OCTOBRE NOVEMBRE Nous souhaitons savoir si il y a des dangers pour notre filles si oui lesquelles? de plus, pouvez-vous nous conseillers un plage idylique...
Mariloug · 22 juin 2011 à 15:52 · 1 participant · 894 affichages
Je viens ici pour avoir vos avis et idées au sujet de mon voyage en Malaisie, j'y fêterai mes 30 ans en Septembre!! J'hésite sur beaucoup de choses encore. Alors nous arrivons le 10/09 au soir à KL. 11/09: bus pour Malacca. 2 nuits sur place. (je lis...
Je pars avec 4amis en Thailande au mois d'aout. Nous aimerions faire un détour par le site d'Angkor qui est, d'après ce que j'ai lu sur les forums assez difficile d'accès. Néanmoins les informations que j'ai eu datent de plusieurs année et je souhaiterais...
Kabylia11 · 27 juin 2011 à 9:06 · 7 participants · 3 455 affichages
Etant donné qu'on dit toujours" la Thailande est un voyage à part", je souhaite donc partir derniere semaine de Janvier 2012 pour 15 jours. Atterissage bangkok je suppose et après vous qui avez déjà visiter ce pays... si je revivais votre périple grace...
J'arrive à Bangkok le 28 janvier (enfin..) vers 15h, le temps de passer l'immigration... et je reprends un vol pour Hat Yai vers 20h (il devait être plus tôt mais Air Asia l'a décalé). J'aurais souhaité prendre une douche entre les 2 mais je ne trouve...
Pour commencer, nous sommes deux étudiants de vingt ans - Pas très riche donc, nous avons donc du tenir une comptabilité serré en se fessant plaisir tout de même ... - Nous sommes allé sur Bali du Mardi 21 Juin 2011 au 25 Juin 2011. Dans un premier temps...
Albanathalie · 11 mai 2011 à 15:05 · 15 participants · 8 353 affichages
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum et je souhaite aborder un sujet qui m'a choqué au cours de notre voyage au Vietnam. Je m'interroge sur certaines pratiques en vigueur au sujet des pourboires guides et chauffeurs. Pour notre récent voyage au Vietnam...
Avant de partir sur Les Philippines, j'hésite sur une escale en Malaisie ou Singapo ur en Janvier. Quel serait le votre? Climat budget (routard) visites...3 mois de prévu Cordialement Phil
Alors voila j'ai 2-3 semaines de vacances à la derniere minute de fin juin a mi juillet et je souhaite plonger (chose que je n'ai pas fait depuis 2ans aux philippines...). cependant j'ai 2-3 questions: en juillet qu'est ce qui est le mieux pour plonger:...
Arnauddevos · 20 juin 2011 à 19:56 · 4 participants · 2 694 affichages
Nous partons au mois d'Aout au Laos (saison des pluies). Voici notre itinéraire approximatif: - arrivée en avion à Luang Prabang depuis Hanoi. Passer un peu de temps à Luang Prabang (1jour?2,3?) - Départ de Luang Prabang sur le Nam ou jusque Nong Kiaw...
Thouron75 · 28 juin 2011 à 11:26 · 3 participants · 1 168 affichages
Je pars en Août à Bali et j'ai loué une maison 3 semaines à Ubud. Est-il possible de faire en 1 journée en voiture avec chauffeur une excursion dans l'Ouest? le Nord? l'Est? Y a t-il des moustiques la nuit? quelle compagnie aérienne recommandez-vous pour...
Caracoco · 24 mai 2011 à 0:20 · 2 participants · 3 951 affichages
Nous partons pour la 2ème fois en famille avec nos avec nos 3 enfants (15, 14 et 12 ans) du 3 juillet au 24 juillet 2011. Nous restons environs 4 jours sur Hanoi et repartons de Saïgon le 24 juillet 2011. Ce qui n'était pas prévu, c'est une fracture de...
Elmagnifico9 · 11 septembre 2010 à 8:44 · 11 participants · 2 610 affichages
Une info utile et interressante à tous les arrivants démunis de téléphone. A partir de 100 bahts, on trouve des cartes sim prépayées, donc directement avec le numéro de téléphone, au 2ème étage avant la porte 7 de l’aéroport de Bangkok, pratique si l’on...