Molosse34 · 17 mars 2010 à 20:10 · 7 participants · 5 243 affichages
Je suis rentrée hier de thailande...et suis encore crevée par le voyage du retour!!! mais je tenais à vous donner mes impressions: quel pied!!...un pays magnifique, des gens super sympas, des rencontres fantastiques, ballades sur les klongs avec thuan...
Je pars en Thaïlande dans 10 jours. Je sais je sais, ce n'est pas la bonne saison. Mais mes vacances sont en juin et je voulais tellement aller voir la Thaïlande!! J'aimerais savoir si il y a des gens sur ce forum qui ont risqué et qui sont allés à Krabi...
Je serai dans le Taman Negara du 25 janvier au 2 fevrier prochain et j'aimerais faire une rando de 6 jours avec guide local. En fait, on aimerait si possible faire cette excursion en empruntant les chemins les moins frequentes avec bivouac dans la foret...
Je pense partir à Cha Am cet été, mais je ne connais pas du tout, je voudrais donc savoir si c'est une bonne destination? Et peut-on louer des belles petites maisons si possible avec piscine..? Merci.
Menlog29 · 15 septembre 2010 à 15:35 · 5 participants · 1 106 affichages
Nous envisageons un voyage aux philippines du 20 février 11 au 11 mars 11 soit une vingtaine de jours. Nous arriverions sur CEBU et aimerions trouver uu guide ou voyagiste disposé à organiser notre trip! Nous sommes en couple plus tres jeunes (45 - 50...
J'ai lu beaucoup de messages, de blogs sur Sumatra, Florès et Sumba et je n'arrive vraiment pas à me décider. Je pense passer un mois plein en Indonésie au mois d'août. Il y a deux ans, je me suis baladée à Bali, un peu au Timor et dans l'archipel d'Alor...
Nous préparons notre itineraire pour janvier 2011 - Laos, puis Cambodge. Je sais qu'on peut prendre un bus aux 4000 îles au sud du Laos pour rejoindre Siem Reap mais dans les posts j'ai lu que le trajet dure 2 jours (il faut s'arrêter pour la nuit à Kratie...
J'aurai aimé savoir qu'elle était la meilleure façon de réserver le train couchette Bangkok - Chumphon de 19h30 Par internet ça m'a l'air compliqué...mais l'année dernière quand j'ai voulu regarder sur place le train était complet... connaissez vous...
J'ai fait une demande de visa sur visa-vietnam.org, totu à bien marché mais lorsque j'ai recu le récapitulatif je me suis apercue que j'avais oublié de noter mon prénom (je n'avais pas compris le mot "full name" je croyais qu'il s'agissait du nom de famille!!)...
Nous sommes une famille et restons à Bangkok 1 semaine début avril; on souhaiterait faire une balade sur les klongs mais sans que ce soit l'arnaque à touristes, ni la balade ultra rapide sans que l'on n'est le temps de voir quelque chose; j'avais contacté...
Je suis à la recherche d'infos sur la via ferrata du Mont Kinabalu. J'ai contacté Mountain Torq pour un devis et ils proposent 440 Singapore$ soit environ 250€ par personne (nous serions 2!), n'incluant pas les frais à régler à l'entrée du parc (soit...
Badabu · 3 juin 2011 à 17:43 · 2 participants · 1 074 affichages
Aprés un séjour inoubliable en Mars et Avril 2011 au Cambodge, j'y retourne avec cette fois un séjour aussi par le LAOS Septembre est il un mois propice aux visites de ces 2 pays magnifiques (météo, Fréquentation touristique...etc)? Merci à tous Amicalement...
Nous partons avec ma belle-famille (15 personnes) au mois de juillet au Laos, Vietnam et nous finissons par une semaine en Thailande pour nous reposer. Nous avons entendu parler de Koh samui bien évidemment mais en me documentant sur ce forum, j'ai lu...
Vertigo77 · 2 juin 2011 à 19:10 · 2 participants · 1 207 affichages
J'ai posé 3 semaines de vacance en aout et j'hesites encore entre l'indonésie et le Costa Rica. En Indonésie j'aimerais faire un combiné Java (pour ses volcans) et Bali (un peu de plage et visite). Apparemment le confort en train et bus ce n'est pas vraiment...
Voilà quelques jours que je passe pas mal d'heures sur le forum pour organiser notre voyage d'ici un tit mois... Nous partons du 4 au 21.07 Je me suis arrêté sur: Bangkok>Hua-Hin (2-3j) histoire de profiter de la plage, on irait faire une journée à...
Devant le peu d'enthousiasme des voyageurs à utiliser la ligne Express de l'Airport Link (700 passagers/jour pour 2200 prévus) qui relie l'aéroport à la station de Makasan (correspondance MRT)en 15mn pour 150 bahts, il a été décidé de revoir les tarifs...
Je pars à Bali au mois de juin, et cette année, nous allons faire l'ascencion du volcan AGUNG. Si quelqu'un l'a fait, pouvez-vous me donner des infos. L'ascencion se fait de nuit pour arriver au sommet au lever du jour (environ 4 heures de marche). Faut...
Bardamu76 · 3 juin 2011 à 1:11 · 3 participants · 1 527 affichages
Je me lance. Voilà premier voyage en Asie cet été avec des amis du 11 aout au 11 septembre et quelques questions sur le caractère réaliste ou non de l'itinéraire qui commence à germer dans mon esprit. J'attends donc des connaisseurs de la franchise étant...
Je voudrais votre avis concernant mon hôtel. En fait, j'hésite entre 3 hébergements pour un budget quasiment identique: - Le Royal President qui se trouve à Sukhumvit SOI 24 - L'Evergreen Place qui se trouve... là --> 318 Phaya Thai Road, Ratchathewi...
Après avoir recueilli beaucoup, beaucoup d'informations sur ce forum, nous avons enfin atteint la Thaïlande, pour 15 tout petits jours. Petit compte-rendu. Nous avons emprunté Qatar Airways, de Genève à BKK, avec un long transit à Doha. Le vol coupé en...
J ai pas de photo, ca commence mal... J ai rencontre ce fruit a la mi janvier (2011) dans la ville de Sukkothai, et depuis nada... Je cherche dans tous les marches de la region, mais rien alors je me lance... Il s agit d un fruit qui a la forme d une...
J'ai besoin d'un renseignement si des fois vous savez! Voilà ya 2 semaines je me suis arretée a Bali 2 jours puis j'ai continué mon trip en Asie! je dois repasser par Bali dans 4 jours pour un changement d'avion et changement de compagnie. Dois je repayer...
Bermyt · 2 juin 2011 à 14:40 · 4 participants · 1 291 affichages
Savez-vous si l'aéroport de Paksé est ouvert? Il semble avoir été plusieurs fois en travaux. La compagnie Laoairline vend des billets, le ferait-elle si l'aéroport est fermé? Il semble que tout soit possible. Nous aimerions nous rendre du sud Laos à Siem...
Funcky062 · 2 juin 2011 à 15:16 · 4 participants · 2 750 affichages
Pense passer la frontiere terrestre au sud du laos, pour aller au cambodge.. a mon prochain voyage... auriez vous des infos a ce sujet?? je crois que pour le cote cambodge le village s appelle dom kalor (trapaeng kriel)... pour le cote lao, j ai pas...
Je dois me rendre a Phnom pen pour faire mon visa thai quelqu un connait il le delai? est ce comme a Vientiane en 24 h ou plutot 48 h? et je voudrais en profiter pour monter sur Angkor, j aimerais savoir la duree du trajet Phnom pen-Angkor, 2 jours pour...
Liliricles · 1 juin 2011 à 12:24 · 5 participants · 2 611 affichages
J'aurais voulu savoir si on pouvait trouver dans les boutiques des appareils photos jetables et étanches sur les iles de koh samui koh phangan ou koh tao et à qu'elle prix?
Avons nos billets pour kuala lumpur du 11 au 27 dec 2011. Notre premiere intention était d'aller sur krabi mais finalement on va peut-etre restés sur Kl, malaca et pourquoi pas langkawi pour la plage... en fait sur Kl, on voulait savoir si c'est simple...
Tony3188 · 31 mai 2011 à 14:05 · 3 participants · 2 725 affichages
J'aurais aimé savoir vers quel hôtel me diriger à koh samui, sachant que nous sommes 2 jeunes étudiants et que nous ne voulons pas tomber au milieu des lunes de miel et des couples de vieux dans un hotel dédié au romantisme... Nous voulons à la fois profiter...
Je voudrai réserver un hôtel à Bangkok qui se trouve à un bon prix sur le site AGODA que je ne connais pas. Est-ce que certains d'entre vous on réservait sur ce site et est-il sérieux? Merci d'avance à tous.
Tous, J'aurai juste une petite question a poser concernant notre voyage en indonesie cet été. Est il preferable de visiter rinca et komodo depuis lombok (avec la croisiere perama) ou depuis labuhanbajo sachant que nous voudrions rester un peu dans l'ouest...