Je souhaiterais faire le trajet Yogyakarta - Kawa Ijen par mes propres moyens sans passer par l' excursion au Bromo. Certains ici l' ont ils déjà fait? en bu, en train? Combien de temps celà prend il?
J'ai lu ds gavroche (mensuel français asie sud est) la possibilité de faire balade non standard sur klong bang waek à bkk avec franco viet nommé thuan; pas de contact donné; qqun l'a t il déja fait? avez vous contact (mail ou tél) de cette personne? je...
De retour de malaisie, je ne peux que vous recommander le guesthouse "borneo seahare" a kuching, sur l'ile de borneo, dans l'etat du sarawak: les proprios sont adorables, serviables au possible, de tres bon conseil, les tarifs sont raisonnables et les...
Je souhaite faire un périple d'un mois en sac à dos durant le mois de Décembre, il commencera en Malaisie et je le terminerai au Vietnam, je me demande si c'est possible sans forcement passer tout mon voyage dans les trains et les bus? sinon pourriez-vous...
Raspailviton · 9 juin 2011 à 18:56 · 2 participants · 1 242 affichages
Voila, nous serons en Ecales à Singapour, 2 jours le 21*22 aout 11.Hotel Pan Pacif, que pouvez vous??? nous conseiller comme visites incontournables, à faire, Comme Boutique sûr pour les vrai marques, pas cher comme resto près de l hotel si vous connaisser...
Il ya 2 ans ma femme et moi avons passe 1 semaine dans un hotel a chiang rai dont je ne me souviens plus du nom.Definitivement perdu apres un crash de disque dur.Cet hotel etait entre 1 et 2 km du centre.Tout neuf avec piscine, tres peu de clients sauf...
Je pars avec mon mari à Bali et Lombok du 5 au 30 août en plein pendant le ramadan... D'après les discutions sur le forum, c'est assez difficile de trouver un endroit pour dormir en haute saison, et j'ai cru comprendre qu'il y avait plus d'affluence à...
Chiyako · 2 juin 2011 à 13:43 · 4 participants · 3 653 affichages
On peux trouver des appreille photo reflex numerique, moins chèr que en france et en Belgique? car on ma dis que la bas ça couter moins chèr que par ici, mais je ne suie pas sur comme ce sont des gens qui son jamais allez. que me conseiller vous l'acheter...
Hopla · 7 juin 2011 à 19:46 · 8 participants · 2 402 affichages
Le site du ministère des affaires étrangères, qui applique toujours le principe de précautions à fond, conseille d'éviter le sud de la Thaïlande, près de la frontière avec la Malaisie. Faut-il éviter la zone? Quel est le meilleur moyen de rejoindre la...
Merci pour toutes les informations reçues sur le nord de Luzon. Une dernière demande: Peut-on aller de Sagada ou Bontoc à Vigan? Comment? Sinon, comment aller à Vigan sans devoir retourner à Manille? Merci pour vos conseils Jozefa
Je suis passé à côté de Bangkok l'an dernier, trop pressé de vouloir m’échapper de cette ville qui me paraissait être le bronx (en même temps en posant ses valises à Khaosan Road...). Je souhaiterais cette année arriver à profiter de quelques trucs à...
J'envisage un voyage en France d'environ 3 semaines avec mon épouse thai et ma fille franco-thai.Toutes deux ont un passeport thailandais.J'ai regardé le site de TLS, organisme chargé d'accepter ou non les demandes de visa mais mon cas de figure n'est...
Nous souhaitons partir à Bali 15 jours fin mars/ début avril prochain et avons un petit budget. Notre but est d'allier culture et farniente / surf (cela fait des années que je rêve d'y aller!!)...J'ai donc reperé 2 losmens peu chers mais aurait besoin...
Cyclophine · 16 novembre 2010 à 22:20 · 6 participants · 1 464 affichages
Nous partons du 8 au 26 décembre en Thailande avec notre fille de 2,5 ans. Nous arrivons et repartons de Bangkok. En dehors de quelques jours de visites à Bangkok, nous prévoyons d'aller dans le sud mais nous hésitons entre le golfe côté Koh Samui ou...
Logitech159 · 3 juin 2011 à 15:08 · 8 participants · 2 816 affichages
Je part aux philippines cet été en Juillet et je voulais savoir si il y avait des régions ou il fallait éviter de passer excepté les iles dans le sud et en particulier Mindanao. En vous remerciant d'avance.
Kirigouter · 9 juin 2011 à 17:50 · 1 participant · 1 848 affichages
Si vous êtes en Thaïlande, et plus précisément à Bangkok durant cette fin de semaine, je vous recommande vivement de faire un tour au Thailand Tourism Festival 2011 (Salon du tourisme en Thaïlande de 2011) qui se déroule actuellement à IMPACT Challenger...
Infim82 · 31 mars 2011 à 15:48 · 3 participants · 1 939 affichages
Je viens de passer 2 semaines en Thailande et comme vous avant départ, j'ai cherché des tas d'infos. Mais bon défois trop d'info tue l'info. Je vais vous livrer le récit de ma petite expérience en espérant que ca puisse vous aider. PARIS - BANGKOK: Pourtant...
Nous allons a Bali et Java en aout prochain mais pour Java, on tombe en plein dans le ramadan! est-ce que on devrais quand même y aller? Pour la nourriture et les transports, est-ce que c'est pas mal affecté?? merci de vos réponses
Vaviju · 9 mars 2011 à 13:06 · 2 participants · 2 642 affichages
Je pars un mois et demi à vélo en indonésie. j'atterris à Bali. Je cherche des informations concernant les itinéraires et les hébergements, notamment sur sumbawa et Flores. (une proposition d'itinéraire a déjà été faite sur lombok, mais je suis ouverte...
Nous préparons un voyage à Borneo et nous allons visiter KL à l'aller. Pour l'escale du retour, nous voudrions un endroit plus calme, pourquoi pas au bord de mer et pas très loin de l'aéroport! Si vous connaissez cet endroit, merci pour vos conseils.
JulMasTer · 9 mai 2011 à 20:43 · 5 participants · 2 226 affichages
Je pars un peu plus de 3 mois en Asie en septembre prochain (Chine, Inde, Thaïlande, Cambodge, Malaisie). Je sollicite votre avis concernant mon itinéraire en Thaïlande: 25 jours. - 2 jours à Bangkok - 3 jours à Kanchanaburi - 1 jour à Ayuthaya - 1 jour...
Julien92Sui · 9 juin 2011 à 12:46 · 2 participants · 1 189 affichages
J'ai fais ma demande de visa pour l'Indonésie, je m'y suis pris un peu trop tôt, car partant ailleurs pour tout le mois de juillet, je devais envoyer ma demande de visa maintenant. La date d'expiration est fixée au 7 septembre, or je décolle le 8. Cela...
Fredledoggy · 3 juin 2011 à 12:06 · 13 participants · 6 738 affichages
Pensez vous que la période juillet aout soit idéale pour partir en thailande? sinon, combien de jours faut il rester à bangkok pour bien en profiter? est-ce une belle ville ou franchement elle ne vaut pas le coup? merci pour vos conseils frederic
Après un long voyage je pense que j'irai une dizaine de jours dans le sud de la Thaïlande en Août à la recherche de belles plages et de repos. Je cherche un coin avec petits bungalow bon marché, vie locale a proximité (ne pas être obligé d'aller dans...
Je dois faire traduire mes diplomes francais en anglais, du coup je me demandais si vous avez deja utilise les services de traduction sur saigon? si oui lesquels? quel prix environ? (je pourrais le faire moi meme mais je pense qu il me faudra le tampon...
J'ai lu qu'un aller simple était source à problème pour une entrée en Thaïlande (voir un décollage à Paris). J'ai mon billet AS avec Singapore Airlines pour le 17 Aout, quelles solutions s'offrent à moi (pour ne pas avoir de soucis)? Je suis ces pistes...
Dragoeco · 8 juin 2011 à 18:37 · 1 participant · 1 679 affichages
Ben, tout est dans le titre, je cheche un moyen d'envoyer une photo depuis mon PC sur un téléphone (Blackberry) en thailande (One2Call - AIS). Donc, y'a-t-il un site Internet (Payant (Si pas hors de prix) ou non) via lequel je peux faire cela? J'ai vu...