Maysoon1 · 16 mars 2010 à 9:45 · 8 participants · 7 460 affichages
Ns souhaitons partir mon ami et moi avec notre bébé, qui aura 1 an et demi au mois de janv/février, au Cambodge ainsi qu'au Laos.Comme toute maman, je ne souhaite prendre aucun risque pour mon bébé, je suis donc à la recherche du maximum d'infos que je...
Liberté76 · 20 mars 2007 à 1:48 · 14 participants · 15 216 affichages
Y'aurait il un algérien qui est déjà parti en thailande?? Vu qu'il faut l'obtention du visa, arrivé à l'aeroport thailandais, la douane fait des poblèmes?? J'attends vos informations et merci d'avance..
Voilà, j'ai fêté mes 25 ans ce week end! Pour l'occasion mon amoureux et ma famille m'offrent le voyage surprise de mes rêves: Bali! Nous avons prévu de partir entre 2 semaines minimum et 3 semaines en septembre pour pouvoir pleinement profiter du voyage...
Quelqu'un aurait fait recemment le trajet BKK / Korat en Taxi a tout hasard? Quel en serait le cout si vous le savez Merci Ps: j'aurais bien cherché l'info moi meme mais la je suis en vacances et j'utilise un pc emprunté a la va vite.
Je pars pour la thailande le 27/01 pour 15 jours avec ma douce, nous avons choisi de prendre juste un billet d'avion et de voir un fois à Bangkok la suite! on voulait se diriger vers Samui pour se faire les iles autour mais plusieurs personne mon dit...
Je pars début juillet avec mon mari et mes 3 enfants (2 de 8 ans et 1 de 10 ans) pour 2 jours à Singapour puis 3 semaines à Bali. J'ai regardé les hôtels sur Singapour, mais beaucoup n'acceptent pas plus de 2 enfants ou alors, c'est très cher car il faut...
Pticaillou · 6 juin 2011 à 11:07 · 4 participants · 1 753 affichages
Après avoir lu pas mal de choses je me tourne vers vous pour savoir quelles seraient les îles que vous me conseillerez de faire. Sachant que j'atteris a singapour. A la base je pensais visiter un petit mois sumatra, ensuite aller a java et bali. Mais...
Flad · 6 juin 2008 à 11:41 · 9 participants · 12 263 affichages
Cela fait quelques jours que je parcours ce forum assez intéressant et plein d'infos utiles concernant la Thaïlande. Cependant, je n'ai rien trouvé de précis sur la ville de Chonburi a 80km de Bangkok. Je vais sans doute y loger avec mon amie pendant...
Rimjac · 29 mai 2007 à 23:49 · 7 participants · 6 121 affichages
Je pense partir l'année prochaine pour m'installer en thailande vers phuket et je me demande s'il est compliqué d'importer mon chat la bas!? merci à ceux qui pourront me donner des infos.
Mireg · 7 juin 2011 à 13:24 · 8 participants · 2 356 affichages
Je m'embrouille et j'ai besoin d'avis éclairés! mon budget est de 1620 euros (2377 $) pour 27 jours de voyage: 18 jours laos:trajet classique vientiane, luang prabang retour v.puis pakse, bolovens Puis retour vers bangkok et koh phangan ou tao pour les...
Rebell · 4 juin 2011 à 19:11 · 7 participants · 4 811 affichages
Je vais à Bali pour la 1ère fois avec un pote en septembre prochain. Nous avons réservé un vol Air Garuda en provenance de Bangkok qui atterrira Jakarta à 20h35 et nous partons à Bali avec Air Asia le lendemain à 19h20...Nous souhaiterions visiter Jakarta...
MekongAddict · 29 juillet 2010 à 12:11 · 5 participants · 5 294 affichages
Afin de faciliter le choix d'une banque aux expatriés et touristes, je propose d'établir un comparatif / classement des banques thaïlandaises. Je pense qu'il serait intéressant de recenser les différentes banques et d'établir des critères permettant de...
Après mon post sur Jakarta, je reviens vers vous concernant Bali où nous ne resterons que 3 nuits (arrivée par Air Asia à 22h05 et départ 3 jours plus tard à 13h50) et où nous logerons à Kuta au Dekuta hotel. J'ai bien évidemment écumé une grande partie...
Si vous passez en Birmanie ces prochaines semaines, n'oubliez pas les sinistrés de Tarlay, ceux qui ont été touchés en mars dernier, par un séisme de magnitude 6,8. J'y suis passé le mois dernier, ça se reconstruit timidement sans aucune aide de l'étranger...
Geraldine26 · 7 juin 2011 à 15:58 · 3 participants · 3 357 affichages
J'ai pas mal consulté le forum, ai trouvé pas mal de réponses mais pas encore sûre de mon itinéraire voilà nous partons en famille: avec 3 enfants: 5.5 ans, 3.5 ans et 9 mois. l'idée c'est de faire un mix: plage-marchés-temple... sur 3 sem (Juillet /...
Pui · 31 août 2008 à 10:09 · 7 participants · 5 740 affichages
Je souhaiterais connaitre les formalités qu il faut pour ammener ma chienne en thailande? Quelqu un l a t il deja fait? Combien faut il compter (entre l avion, les vaccins, etc) et combien de temps faut il prevoir avant le depart pour tout regler??? Nous...
J'ai besoin de vos connaissances, car nous partons entre couples d'amis en Thaïlande pour deux semaines ce sera pour nous tous notre première fois (tranche d'âge 26/30 ans). Nous commençons par Bangkok et nous souhaitons réserver notre hôtel depuis Paris...
Lucas90fr · 22 mars 2007 à 0:34 · 4 participants · 2 876 affichages
Je souhaite emmener le chien de ma copine qui se trouve actuellement en Thailande, je souhaite qu'il vienne en France, il est à jour au niveau des vaccins, il a tout ce qu'il faut. Par contre quelqu'un a deja fait bangkok paris avec son chien? Comment...
Yva · 17 mars 2011 à 23:43 · 3 participants · 2 657 affichages
Je voudrai partir 8jours en Malaisie. Seule! Est ce que ça "craint"? Et pouvez vous me conseiller sur des hôtels, bon rapport qualité prix, sur les choses à faire, à visiter? Merci! J'attends vos réponses avec impatience!
Benbasket · 26 mai 2011 à 10:46 · 5 participants · 1 648 affichages
Je suis en train de préparer les grandes lignes d'un voyage en Thailande et le Cambodge. J'aurai besoin de votre aide sachant que j'arrive à Bangkok le 28 juin et je repars de Bangkok le 22 juillet. L'idée est de visiter le Cambodge (Angkor, Battanbang...
Nous sommes un jeune couple avec quelques questions au sujet des trajets que nous comptons faire. Nous partons du 31 juillet au 16 aout: - nous arrivons à Kuala lumpur le 1er à 08h50 et comptons visiter KL l'après-midi ainsi que le lendemain matin (visite...
Nous partons avec nos 2 enfants en Aout sur Bali. Nous pensons passer 2 nuits à Sanur à notre arrivée. Idéalement nous cherchons une chambre type familiale pour 4 mais pas évident à trouver à priori. Que pensez vous des hôtels Bumi Ayu Bungalows ou Laghawa...
Je pars avec mon copain pr 15 jours à Bali (première quinzaine aout) et j'aimerais vraiment vos conseils, après une première lecture du Lonely Planet. Le but est de découvrir, en essayant d'avoir 3-4 lieux pour dormir et de rayonner autour (si possible)...
Après l'Inde et le Japon, je continue mon tour de l'Asie (et ce forum m'a été d'une aide précieuse). Cet été, nous partons en Malaisie pour 3 semaines (du 10 juillet au 3 août). Nous avons déjà prévu de passer un jour ou deux à Singapour. Mais nous souhaiterions...
Gmorningviet · 7 juin 2011 à 16:16 · 3 participants · 984 affichages
Lors de mon dernier séjour au Vietnam, j'ai entendu parler que les models occidentaux étaient assez recherchés pour poser. Voit pour faire figurant dans les films. Je n'ai pas put avoir plus d'informations, je m'en remet donc à vous! Si vous connaissez...
Je serai au Laos au mois de novembre et je souhaiterai loger à Vientiane dans un guest house sympa et pas trop cher. Pourriez vous me donner quelques conseils et de bonnes adresses. Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Malgré un effort certain de la part d'AOT (Aéroport de Thaïlande) pour assainir la pratique des taxis à l'aéroport de Suvarnabhumi, je croise encore régulièrement des voyageurs qui se sont faits plus ou moins avoir à leur arrivée à Bangkok. Voilà donc...
Kristofe · 25 mars 2011 à 11:53 · 8 participants · 4 329 affichages
Dépêche AFP de ce 25 mars. Le séisme de magnitude 6,8 qui a frappé l'Est de la Birmanie jeudi a fait au moins 75 morts et plus de cent blessés, selon un bilan provisoire qui risque d'augmenter lorsque les secours parviendront à accéder à certaines zones...
Paromita · 3 juin 2011 à 22:19 · 7 participants · 2 644 affichages
Nous projetons un voyage en malaisie de 3 semaines en juillet /aout (kl, malacca, pangkor, cameron h, taman negara, chini, tioman, singapour); nous sommes 5 (2 adultes, 3 ados) et nous nous interrogeons sur le mode de déplacement. à l'origine nous pensions...
Mon ami et moi arrivons à Jakarta le 24 juillet 2011. On a envie de faire une semaine sur l'ile de Java et une sur celle de Bali, à peu près. (nous ne nous rendons pas bien compte du temps dont nous avons besoin pour voir ce que nous voudrions à Java)...