Voulais savoir ou arive le ferry et combien coute le trajet pour se rendre a rawai ou kata et si quelqun peux me dire l'essentiel a faire en deux jours et demi et si quelqun connait l'hotel ratana apart hotel a rawai pour les activiter j'ai entendu parlerde...
Nous aurions besoin d'un hebergement pour une nuit apres l'ascenssion du mont Batur et d'une chambre de 2 nuits sur la cote est, initialement nous avions opté pour le puri rai de Pagangbai, mais celui ci est dejà plein. Des idees? merci par avance!
Je vais faire un stage de massage à l'ITM à Chiang Mai début avril. Connaissez-vous un petit hôtel/GH sympa, agréable, autour de 15§ à proximité de l'école? Est-ce loin du centre-ville? Merci d'avance.
Je prépare notre voyage a Bali du 12 au 30 Juin 2011, je me suis déssiné un itinéraire sur l'île et aimerait votre avis, sur ce que j'ai pu oublié ou ce qui serait de trop. Si vous avez des hotels, chambre d'hotes a me conseiller c'est avec plaisir, donnez...
Eve38 · 31 mai 2011 à 10:06 · 9 participants · 3 410 affichages
Je souhaite commander des travellers avant de partir à la fin du mois et je voudrais savoir ce qui est préférable: les commander en euro ou en dollars US? C'est la 1ère fois que je vais en utiliser alors je ne sais pas ce qui est plus intéressant au change...
Ramramindia · 25 mai 2011 à 19:40 · 3 participants · 6 406 affichages
Les seules infos que j'ai trouvees sur ce forum sur les iles karimun au large de java datent de nombreux mois et je recherche des renseignements plus a jour. Je vais a karimun dans un mois et viendrai de jakarta. Comment se rendre sur ces iles a partir...
Je projette de me rendre au Laos en Novembre prochain et j'ai organisé mon voyage à partir de Houei Sai (Huay Xai). J'arriverai par la Thaïlande, Bangkok puis Chiang Rai. C'est là que ça se complique car je ne sais pas trop comment rejoindre Huay Xai...
Clco · 2 juin 2011 à 19:24 · 3 participants · 2 296 affichages
En vue de l'obtention du visa à l'aéroport de Hanoï, j'ai l'intention de commander ma lettre d'invitation via le site www.visa-vietnam.org... J'ai lu beaucoup sur ce forum, mais je n'ai vu personne qui avait payé "online", disons par paypal comme j'ai...
Nous allons avoir trois jours de libre dans la région de chang rai (lun mar mer, mi-avril) nous serons environ six personnes et cherchons un mini tour pour découvrir la région (guide, véhicule, logement) quelqu'un a-t-il des bons plans, des adresses ou...
Maxime3544 · 6 juin 2011 à 16:13 · 2 participants · 1 968 affichages
Je me rends en Thaillande du 10 décembre 2011 au 06 janvier 2012. Sachant que j'arrive par le Cambodge par voie terrestre j'aimerais savoir s'il est possile d'effectuer le visa de 60 jours (et à quel coût?) directement au post frontière Cambodge/Thaillande...
Merci à tous ceux qui prennent le temps de conseiller et d'aider les voyageurs en partance pour de nouvelles destinations, bien souvent inconnues pour eux.J'en fait partie. C'est en lisant vos post sur le Vietnam que j'ai pu découvrir ce pays avec toutes...
Micdasilva · 16 mai 2011 à 11:20 · 9 participants · 1 592 affichages
On dispose de 4 semaines en août pour faire un voyage de noces en Indonésie. Arriver à Jakarta on part de suite vers Yogjakarta pour commencer notre progamme. Ile de Java - Ville de Yogjakarta - Borobudur - Prambana - Bromo - Kawa Ijen Puis passer vers...
J'ai un soucis avec la planification de nos visites et ballades à Bangkok, donc je me permets de solliciter votre aide. Nous voyagons en famille avec 2 enfants de 7 et 3 ans. 1/07:Matinée;7h arrivée a l'aeroport + direction la gare pour les billets de...
Un petit coup de gueule contre ce quartier, en rien représentatif de l'Indonésie, pour manifester mon indignation. un quartier où les hôteliers se concurrence en médiocrité. moi j'étais au Yusran (c'est pas le pire). on m'a livré à 2 reprises des chambres...
Olivier75015 · 13 mai 2011 à 23:11 · 5 participants · 1 867 affichages
Nous envisageons de terminer notre périple au Laos dans la région du centre en venant de Vientiane et avant de rentrer sur Bangkok. Que nous conseillez vous de voir, de rencontrer, de visiter? Merci A+ Olivier
MissMiaouw · 16 décembre 2008 à 8:15 · 12 participants · 3 557 affichages
Nous sommes rentrés hier soir de Thailande et puisque j'ai eu des infos vraiment pointues et bonnes sur ce site, je me propose de vous faire un petit compte-rendu de notre voyage, histoire d'ajouter notre petite pierre à l'édifice. D'abord et avant tout...
Nous partons ma femme et moi une vingtaine de jours a BALI en aout nous souhaitons faire le tour de l'ile. Grace a vos precieux conseils, nous avons prévu de choisir 3 ou 4 villes pour poser nos sacs, et rayonner autour selon nos envies du moment. Nous...
Cet été nous partons à Bangkok 5 jours, ensuite nous allons à Ko Samet. Pourriez-vous nous indiquez quelque est le meilleur moyen d'y aller. En train ou en bus? En bus quelques sont le agences "privées" sérieuses et parlant le français sur Bangkok, le...
Suite à quelques recherches sur ce forum, j'ai une crainte... J'ai prix mes billets pour un vol effectué par la KLM entre Amsterdam et Bangkok. Il sera effectué sur un Boeing 747 400. Pour un vol de plus de 10h, je n'imaginais meme pas qu'il n'y ait pas...
Notre voyage approche, départ le 30/06, et j'hésite entre 2 hotels concernant leurs localisations. Nous cherchons a etre proche des transports, près de l'animation mais pas trop...sachant que nous voyagons avec 2 enfants. Lequel me conseillez vous? Bossotel...
Nous partons dans 1 mois pour Java /Bali, et arriverons à Surabaya vers 13h. Histoire de ne pas se prendre la tete, nous pensons dormir à Surabaya la 1ere nuit, pour partir le lendemain vers le Bromo puis le Kawah. On pensait loger pendant 2 jours du...
Je pars avec mon ami à Bali du 16 au 27 juillet soit 11 jours pleins. J'avais imaginé un circuit, que j'ai dû remanier quand j'ai appris que nous serons à Bali pour le Kite Festival de Sanur, du 22 au 24 juillet. Nous avons réservé les 3 premières nuitées...
Je suis à la recherche d'un petit hôtel pas trop cher près de la gare routière de Mochit. En effet nous arriverons à BKK vers 20 heures et souhaitons repartir dès le lendemain matin pour le Cambodge via Aranyaphratet/... Quelqu'un aurait-il une/des adresse...
Famillezz · 7 juin 2010 à 19:11 · 5 participants · 2 691 affichages
14,10, 8,5 et 2 ans) Nous allons rester un peu sur bangkok et ensuite direction Ko Tao, Samui etc... Avez svp des idées a nous proposer des hotels des excurions ou meme un parcours... merci d'avance
Nous partons (SOMMES 3) AU VIETNAM DU 21/07 AU 8/08 apres 1 visite d'hanoi et ses environs, nous partons vers le nord pour 1 trek de 3/4 jours + baie d'along du 6/08 au 8/08 nous irons a Angkor. avec tout ca nous hesitons entre la visite du centre (hue...)...
Vanouk · 26 mai 2006 à 21:39 · 6 participants · 6 329 affichages
En novembre je suis au Vietnam et je désire acheter ou me faire confectionner un sac à viande en soie, Est ce que c'est possible et le mieux c'est dans quelle ville? Merci Vanouk
Dinaman · 6 juin 2011 à 13:27 · 2 participants · 1 932 affichages
Quelqu'un aurait-il par miracle trouver une guest pas trop cher a Singapour? J'y serai en transit pour quelques jours et aimerai en repartir avec encore quelques euros!! Merci pour vos reponses amandine
Cet été nous partons 3 semaines en Thaïlande (fin juillet a mi aout) et souhaitons descendre le long du Mékong avec des incursions au Laos aux postes frontières. Quelqu'un a déjà t'il fait ce circuit en routard? Est il nécessaire de louer une voiture...