Bermyt · 22 mai 2011 à 11:27 · 4 participants · 2 682 affichages
Fin juillet, nous serons dans la région du centre, puis sud du Laos. Nous aimerions partir quelques jours visiter la province du Khammuan et le plateau des Boloven, sans nous dépêcher. Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez nous donner.Des...
Toth · 31 mai 2011 à 15:16 · 2 participants · 4 528 affichages
Je dois me rendre en decembre a Kuala lumpur, puis ensuite je prendrai une semaine de vacance sur place. D'apres lecture du forum il s'avere que c'est le moment des fortes pluies surtout a l'est de la peninsule malaisienne. Donc je pensais me rabattre...
Nous sommes en train de préparer un voyage à Bali. Nous arriverons à denpasar en pleine nuit (0h00 - 1h du matin environ), et nous envisageons de rallier Ubud directement, en taxi. Nous pensons donc arriver à Ubud sur les coups de 3h00 du mat. Que faire...
Khlystyy76 · 30 mai 2011 à 13:50 · 7 participants · 4 152 affichages
J'ai pour projet de faire plusieurs pays d'asie en novembre decembre (je pense 3eme semaine de novembre jusqua noel pour mon retour en france).. Actuellement je suis en Nouvelle Zelande et je vais en Coree en Aout et 3-4jours a Kuala Lumpur (mon escale...
Marco35 · 9 janvier 2011 à 13:10 · 8 participants · 4 591 affichages
Je pars au Myanmar du 12 au 31 Janvier 2011. Je vais effectuer le "big 4": Yangoon - trek Kalaw-Inle - Bagan - Mandalay - Yangoon. J'ai prevu 700 dollars pour ce sejour. Quelqu'un peut-il me dire si cela est suffisant, sachant que je prendrai toujours...
Etienne59 · 16 septembre 2009 à 19:57 · 16 participants · 8 473 affichages
Vous trouverez des informations pratiques sur mon dernier voyage en Indonésie. Il s'agit de donner des informations sur les prix pratiqués, la durée des transports et les possibilités de "faire" un nombre important de sites "intéressants" avec le visa...
NatachaP · 6 février 2011 à 23:55 · 6 participants · 1 898 affichages
Le visa vietnamien coûte 25$ quand on fait la procédure à l'arrivée à l'aéroport. Avec le cours actuel cela correspond à peu près à 18€. J'ai lu dans une ancienne discussion qu'un voyageur avait payé le visa vietnamien 25€ à l'arrivée à l'aéroport. Est-ce...
Cosi · 2 juin 2011 à 21:19 · 2 participants · 791 affichages
Encore une avec son itinéraire et les questions qui vont avec Pour moi, ce sera du 5 au 29 septembre, soit 22 jour sur place. Sans plage, merci, et en me réservant au moins 5 jour à Bkk à la fin, voici les étapes que je compte faire. Le but initial était...
Elimperatore · 5 décembre 2010 à 3:20 · 8 participants · 5 193 affichages
Pourriez vous m'indiquer quels documents je dois envoyer à mon amie se trouvant en Thaïlande afin qu'elle obtienne un visa afin de venir en France. Je me rends là bas dans 3 mois, 15 jours sur place et j'aimerais qu'elle puisse rentrer avec moi en France...
Je prépare actuellement mon voyage en Indonésie (tout le mois d'août). Comme je ne m'y prends pas à l'avance, le plus avantageux pour moi serait apparemment de prendre des billets d'avion pour Bangkok puis de prendre des vols par airasia pour l'Indonésie...
Je suis actuellement en preparation pour un voyage au vietnam donc, de 3 semaines. (vers fin fevrier prochain) j espere recueillir ici des conseilles, anecdotes et renseignements pouvant servir à ce genre de projet dans ce but je compte poser mes questions...
Fann · 6 juillet 2010 à 11:33 · 4 participants · 8 448 affichages
Quelqu'un a-t-il une idée du prix d'un tel mobile en Indonésie? Le mien ne fonctionnera pas (trop vieux modèle), même débridé etc. Et où peut-on en trouver facilement Sur Jakarta, Balikpapan ou Samarinda? En fait je cherche un mobile le moins cher possible...
Martin35230 · 1 juin 2011 à 15:06 · 5 participants · 3 275 affichages
Nous partons à la fin de la semaine au Vietnam et avons encore une petite interrogation concernant les appels téléphoniques. Mon ami a fait débloquer son téléphone portable pour qu'on puisse acheter sur place une carte sim. Mais quel numéro faut-il composer...
Thuan · 10 avril 2006 à 14:53 · 10 participants · 2 517 affichages
Interdit de s'embrasser plus de 5 minutes dans une ville indonésienne Voir la photo Il est désormais interdit de s'embrasser plus de 5 minutes dans la ville javanaise de Tangerang si l'on n'est pas marié. Cette nouvelle mesure fait partie des modalités...
Choupette185 · 1 avril 2011 à 11:22 · 10 participants · 8 310 affichages
Après avoir lu de nombreux post sur le passage de la frontière Thaïlande-Cambodge par Poipet avec tous les désagréments qu'elle engendre, je me demande s'il ne serait pas possible et plus simple de la passer par Trat. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait, est-ce...
Nimoisdu34 · 20 avril 2011 à 18:23 · 4 participants · 1 486 affichages
Nous partons 3 semaines du 25 juin au 16 juillet 2011 en thailande. Le début de notre voyage démarera le lundi 27 juin et repartons le samedi à 00h30. Cela fera 18 à 19 jours sur place. Nous avons qq idées mais ne savons pas les mettre dans le bon ordre...
J'ai lu les différents sujets sur la ballade du lever du soleil au Mont Batur. J'ai vu les problèmes avec les guides. En tenant compte de tout cela, si je reste dans un hotel au pied du volcan et que je prends un guide avec mon hotel, est-ce que cela...
Funcky062 · 29 avril 2011 à 21:45 · 6 participants · 2 723 affichages
Je prepare mon prochain trip (arriver thailande, je pense aller au centre du laos en passant par la thailande nakkom.., pour ensuite continuer sur le sud du laos, et aller faire le cambodge avec ensuite retour par vol interieur sur la thailande pour obtenir...
Lennjao · 24 mai 2011 à 16:48 · 3 participants · 991 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait déjà visiter la ferme de Durian Seng à Penang. Est-ce que ça vaut le coup d'y aller et comment y êtes vous rendu (bus, taxi...). Merci d'avance pour vos réponses et détails.
Voila je retourne en Thailande en Juin-Juillet, je cherche une boutique avec un bon service a Chiang Mai pour debloquer un Iphone 4 Canadien pour y mettre ma carte Dtac... Merci
Nous sommes au 9eme moi de notre TDm avec nos 2 filles de 3 et 6 ans> Nous venons d` arriver ce matin et je n` ai pas eu le temps de preparer notre itineraire. Dans quel ordre faire les visites, pour que cela soit le plus judicieux? Bien sur il y aura...
Après consultation d'un site indonesien concernant les horaires de train, il s'avère qu'il y a trés peu de départ journaliers reliant jakarta à yogyakarta (2 le matin et 3 en fin dejournée) or, j'ai lu sur plusieurs forums qu'il y a des trains toutes...
Qui aurait des news du demenagement de cette adorable famille qui tenait avec leur fils Pyi Sone l'auberge de santhidar face au méusée archéologique à Bagan, je voudrais les retrouver merci
Anne74 · 29 mars 2011 à 12:58 · 10 participants · 2 414 affichages
Je m'interroge sur les prix donnés que ce soit par des hotels, agences etc. Tout est en dollards. Hors, une fois sur place, je vais utiliser des espèces en VND. Comment se passe le change pour les prix. Quand je réserve, j'aimerais avoir les prix en VND...
Nous sommes deux personnes à voyager en Indonésie. On arrive à Jakarta (promo de Qatar Airways oblige...) à 23h, on a pris un vol pour rejoindre Jogyakarta à 6h du matin. On va voyager avec notre sac à dos, en mode libre, on voudrait éviter, dans la mesure...
Tous, Nous somme un jeune couple de 25 et 20ans, et nous allons partir 2 mois en indonesie en septembre. Nous allons consacrer 15 jours a sumatra et nous aimerions avoir des itinaire sympa car nous ne savons pas exactement se qu'il ne faut pas rater...
Pour changer des Visayas, notre destination préférée aux Phils, nous avons filé vers la cote de Zambales et là c'était épatant; il faisait beau et chaud, plus de pluie comme jusqu'alors.Peu de touristes, pas de problème pour reserver une chambre.Zambales...
Annebleue · 31 mai 2011 à 17:17 · 3 participants · 2 493 affichages
Comment faire pour rester 3 mois en INDONESIE sans avoir à repasser une frontière? Est ce possible?? je ne vois que des posts concernant un visa obtenu pour 1 mois seulement? merci pour vos lumières. Annebleue