Laopo · 14 décembre 2010 à 0:21 · 5 participants · 2 587 affichages
Nous partons à trois amis au Vietnam en avril prochain et avons pris nos billets chez LOT Polish airlines, un Paris-Hanoi via Varsovie. J'ai cru comprendre que cette ligne est nouvellement ouverte donc peut-être que peu de gens sur ce forum l'ont déjà...
Nous devons être à Mae Hong Son le 11 nov 2011 et aimerions effectuer un trek à partir du 12 (2jours/1 nuit dans un village), passer une nuit à Pai le 13, pour rejoindre Chiang Mai le 14 avant 12 h 00 afin de pouvoir prendre un vol air asia pour Phuket...
L an dernier lors de mon passage a Bangkok avant que les evenements n empirent j avais decouvert l ile de Ko Ket sur la Chao Phraya, ile verte, au calme, a parcourir a pied ou en velo de locvation et qui m avait seduit. De retour en France et en consultant...
Lexa · 26 novembre 2006 à 13:08 · 17 participants · 31 423 affichages
Est-ce que la Thailande au niveau des soins dentaires ça vaut le coup? (hygiène etc) J'ai un ami qui aimerai se faire poser des implants dentaires video.google.fr/... Mais ici (en France), c'est pas remboursé et ça coute cher!Et il n'est pas très riche...
Brokol · 22 mai 2011 à 16:06 · 5 participants · 1 720 affichages
Nous sommes 8 potes et partons à Bali du 18 juillet au 1er août (j'ai enlevé les jours perdus avec le voyage..). Nous faisons le trajet suivant: - 2 jours à Kuta et ses alentours - 2 jours à Lombok - 4 jours a Gili Trawagan - 2 jours à Ubud pour finir...
GTrotteuses · 27 mai 2011 à 17:17 · 3 participants · 2 412 affichages
Nous sommes deux filles (19 ans, déjà allées au Burkina Faso, au Pérou et au Sénégal) qui veulent partir en Asie du Sud-Est entre juillet et août. Nous voulons faire un voyage en backpack, mais pas de type touristique. Nous n'avons pas un gros budget...
Une adresse d'une guest house vers les 1000 bath avec piscine et vue sur les montagnes (nous sommes 4 adultes + une enfant de 6 ans et un bébé de 10 mois c'est pour aout)et si plus de renseignement je prendmerci
J'avais prévu prendre un taxi jusqu'au Royal Hotel et ensuite le minivan pour Kanchanaburi... Mais hier en discutant avec un ami qui revient de thailande m'a dit que lui il avait pri un minivan à Victory Monument pour aller à Kancha... Question 1:...
Getehem · 25 mai 2011 à 11:21 · 10 participants · 4 788 affichages
Je viens d'effectuer un voyage Manille-Abu Dhabi-Bruxelles et retour avec ETIHAD, de loin l' offre la moins chère que j'avais pu trouver: 816 $ par personne, ce qui taxes comprises donne moins de 1000$. Le billet permet le changement de date de retour...
Bfabienne · 15 avril 2011 à 10:24 · 3 participants · 1 924 affichages
En novembre je souhaite partir au Vietnam y faire un trek, auriez-vous un itinéraire à me conseiller? j'ai contacté une agence Locale 'Minh Anh Voyage-agence de voyage à pied au Vietnam" l'itinéraire est attrayant ainsi que le prix. Connaissez vous cette...
Lukos14 · 25 mai 2011 à 11:23 · 5 participants · 2 602 affichages
Je pars en Malaisie fin juin et je suis sur le point de faire mes reservations pour mes hebergements (jamais de dortoirs). Je recherche des chambres propres, confortables, avec la clim. Si le cadre pouvait être joli et sympa ce serait pas plus mal. Vous...
Turpin · 27 mai 2011 à 12:42 · 6 participants · 2 913 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le circuit proposé par last minute "circuit découverte de la Thaïlande 3* avec trois jours de plage à Jomtien. Je suis intéressé mais avant de faire mon choix j'aurais voulu avoir des avis. Merci d'avance
Je suis en train d'organisé un voyage sur le nord de la thailande: Bangkok-Sukhotai-chi... mai-chiang rai-phuket. Mais je bloque au niveau du moyen de transport entre Sukhotai et chiang mai. Je vois un peu de tout sur les forums, beaucoup disent qu'il...
Cenderelaos · 25 mai 2011 à 13:22 · 3 participants · 1 087 affichages
Bon voila mon petit problème, je suis actuellement en Australie pour un Working holiday visa, j'ai prit mes billets de retour il y a 1 mois chez Emirates pour pouvoir faire une escale à Bangkok or je viens juste de voir mes billets qui sont du 18...
On rentre d indonesie, et je veux remercier tous ceux qui m'on aide a monter notre voyage voici notre parcours si ca peut aider quelq un: arrivée a makassar, et depart pour rantepao en bus de nuit, cie bintang prima, tres confortable, 16euros/2pers rantepao...
Avec un ami, nous souhaitons aller faire un petit tour en VTT cet été dans le nord du Vietnam. Mais plutôt que d'apporter nos VTT, nous aimerions pouvoir les acheter (ou les louer) à Hanoï. Quelqu'un a-t-il une info sur un lieu d'achat ou de location...
Claire243 · 20 mai 2011 à 22:49 · 8 participants · 4 589 affichages
Je sais que je suis la énième personne à solliciter votre aide pour un itinéraire mais j'ai vraiment besoin de conseils sur l'itinéraire que nous souhaitons faire ci-dessous. Notre départ est prévu dans 2 semaines, le stress monte:) Kuala Lumpur: 1 journée...
Quelqu'un a-t-il des infos précises sur un bus direct Malacca-Mersing? J'ai vu qu'il y avait une compagnie S&S international express qui effectuerait ce trajet mais pas moyen de trouver un site internet ou une confirmation. De plus si la liaison existe...
Je pars 11 jours en Thaïlande au mois d'avril... J'aimerais avoir des renseignements et vos avis concernant le transfert entre Ko Tao et Ko Phi Phi, car c'est sur ces 2 îles que j'aimerais aller... Théoriquement, d'après les différents horaires que j'ai...
Nautilus · 26 mai 2011 à 8:11 · 3 participants · 2 746 affichages
Je presente une pathologie assez serieuse et saurai au mois de novembre si j'ai besoin d'avoir recour a la chirurgie (il s'agit d'une tumeur sur le nerf vestibulaire (c'est dans la tete) faisant legerement pression sur le tronc cerebral, communement appele...
J'aimerais savoir: - la distance entre Can Tho et Rach Gia (en auto) - Y-a-t-il un bateau qui part de Rach Gia en apres-midi pour aller a Phu Quoc? Si oui, combien d'heures en bateau (bateau ordinaire ou speedboat? Merci bien par avance.
Larsay · 23 juin 2008 à 10:52 · 11 participants · 6 307 affichages
Je ne cesse de recevoir des messages au sujet du Nord Est, pour lequel j'ai envoye plusieurs pages sur Cao Bang/Ha Giang/Dong Van/Meo Vac, et les lacs Babe. Comme ces 3 regions (Cao Bang, Ha Giang, et Babe)peuvent etre combinees, je pense qu'il est plus...
Je suis perduuue!! Partout je cherche une solution pour me deplacer de Medan (Sumatra), jusqu'à Lombok, mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas possible! Je dois vraiment etre nulle car j'avais cru comprendre que Sumatra était un endroit stratégique...
Shark79 · 26 mai 2011 à 8:00 · 4 participants · 3 088 affichages
Voila je suis actuellement en australie, et lors de mon retour j'ai la possibilite de m'arreter pour une duree indeterminee en asie. Sachant que mon depart d'australie sera je pense vers debut octobreet que mon budget sera entre 2000 et 3000 euros. Je...
Nous avons prévu de revenir de Ko Tao sur BBk le 12 aout mais ce jour là est férié en Thaïlande (jour de la reine). Est-que cela à une incidence sur les horaires ou nombre de ferry et bus pour ce retour sur BBK? Merci à ceux qui peuvent me renseigner...
Je pars en Thailande dans 1 mois. J'y suis allée en 2005, mais à l'époque j'étais partie dans le nord et le nord ouest. Cette fois ci, c'est pour le farniente. Donc ce sera Koh Samui. En 2005, la vie n'était pas du tout chère sur place et 1€ valait 48b...
Anne92 · 26 mai 2011 à 13:51 · 3 participants · 1 542 affichages
Pour mon visa indonésien, j'ai besoin d'une preuve de sortie du territoire Indonésien, or j'ai obtenu une bourse d'étude là-bas pour 1 an et dois prouver que je quitte l'Indonésie en mai, juin ou juillet 2012. Est-il possible en Indonésie avec les compagnies...
Davelee · 18 janvier 2011 à 8:11 · 4 participants · 2 485 affichages
Je suis presentement au nepal et bientot, je veux me diriger vers bangkok sans prendre d<avion. je compte passer par le bangladesh et la birmanie probablement en velo ou en bus. est-ce realiste? ya til des contraintes dont je devrais etre au courant...
à quelle heure et comment je peux faire le trajet entre koh pha ngan et penang en malaisie. j'aimerais le faire en train si cela est possible merci pour vos infos
You83 · 25 mai 2011 à 13:05 · 3 participants · 1 115 affichages
Après 2 voyages en malaisie, je voulais m'informer pour savoir si c'est normal que la plupart des hotels n'ont pas vraiment de fenêtres dans la chambre ou sinon que la vitre des fenêtres est de couleur sombre (vert et bleu nuit...) Merci