Www.halongphoenixcru... Avez-vous des témoignages concernant cet agence? J'aimerai faire le périple 3 jours / 2 nuits Une nuit à Cat Ba cela vaut-il le coup? sinon avez-vous d'autres tuyaux pour faire Halong dans de bonnes conditions? Est-il indispensable...
Dans nos 15 jours au Vietnam début mai, nous avons prévu d'aller sur la Baie d'Halong, deux nuits. Quel est le meilleur choix? Une réservation sur place ou sur internet? En sachant que nous voudrions éviter un peu les grands circuits touristiques Merci...
Sidoz · 14 mai 2011 à 12:28 · 3 participants · 1 838 affichages
Je souhaite me rendre en Thailande cet été et je pensais arriver en Malaisie pour remonter vers le sud de la Thailande. Pensez-vous que cela est faisable? J'ai entendu qu'il y avait quelques tensions à la frontière, es-ce que c'est toujours d'actualité...
Brunoc2419 · 27 mai 2011 à 22:40 · 3 participants · 2 747 affichages
Nous allons passer 1 journée à Ayutthaya en juillet avec nos 2 filles (9 &16 ans). trajet AR de BKK en train Avez vous des idées pour un petit circuit sympa dans cette ville? Merci pour vos propositions. Bruno
Mrs · 28 mai 2011 à 8:41 · 6 participants · 3 458 affichages
Pouvez vous me dire si le lumpinee night market est toujours ouvert, car il y avait un projet immobilier sur le site merci beaucoup par avance lolo et patricia
Helenecat · 25 mai 2011 à 16:25 · 3 participants · 1 365 affichages
Je pars pour la Thaïlande la semaine prochaine (programme: Bangkok, Chiang Mai et une île encore à déterminer) et j'avoue que je suis un peu effrayée en voyant sur Internet qu'il semble beaucoup pleuvoir en ce moment... Toutefois je n'arrive pas à savoir...
Fuerza3 · 28 mai 2011 à 8:40 · 6 participants · 1 973 affichages
Est-ce que quelqu un a déjà logé au Cocohut sur les îls Perenthians? Pouvez-vous me donner votre avis? Est-ce que la plage est appropriée aux enfants? Comment sont les bengalows? Autre chose: est-ce que le new cocohut et le cocohut sont le même établissement...
Je vais au philippines dans quelques jours (J-4:-D) et préparer donc un peu mon voyage... j'ai vu sur le site wowbantayan.com qu'une compagnie d'avion midseaexpress faisait la liaison Bantayan Cebu City en 30 minutes, ce qui me pourrait me faire gagner...
Je viens de découvrir ce site: www.yousabai.com/ mais j'ai trouvé très peu de retours à ce sujet... Quelqu'un aurait-il déjà pris des cours là-bas? Des avis?
Quelqu'un sait comment aller au lac chini le plus facilement possible de Mersing? J'ai vu qu'on pouvait aller par le bus à partir de kuantan mais j'en suis pas sur qu'il y a une ligne de bus kuantant - lac cini? Merci Fabien
Petitsyeux · 13 mai 2011 à 10:20 · 5 participants · 4 732 affichages
N'ayant pas trouve bcp sur ce forum concernant Tubbataha Reef aux Philippines, voici ce que je peux dire a propos de ce site de plongee: Tubbataha Reef est un site classe Patrimoine Mondial par l'UNESCO comme habitat marin a tres haute densite de vie...
Nous sommes mon époux et moi sur un voyage de 6 mois à travers l'Asie du Sud-Est. Nous avons commencé en Janvier en Thaïlande et nous allons nous retrouver à Singapour après avoir visité le Laos, le Vietnam, le Cambodge, la Malaisie. Je souhaite ici partager...
Désirant passer 5 semaines en Indonésie cet été, je voudrais savoir si lorsqu'on prend le visa à la douane à l'arrivée, il est possible de le prendre directement pour 60 jours ou s'il faut faire la prolongation juste avant l'échéance des 30 jours et si...
Nous partons sur bali en mars mis j'ai beaucoup de mal à trouver des douments sur ce pays. Si vous avez des références, merci de nous les faire partager. Anne59
Brice2rice · 26 mai 2011 à 14:35 · 3 participants · 1 496 affichages
J'arrive ce lundi à Surabaya, j'espère trouver un vol pour Manado pour le lendemain. On peut facilement acheter un billet à l'aéroport pour le lendemain à un des comptoirs? Si j'ai ce vol, voici mon itinéraire pour 3 semaines: Bunaken 4 jours/3 nuits...
Pour aller à Ayuthaya, est-ce mieux en train ou en bateau? En sachant que le trajet en train est 1H30 et le bateau 3H00. Ensuite toujours pour Ayuthaya, nous souhaiterions partir de Ayuthaya vers Chiang Mai. Est-ce que le train prévu pour la nuit s'arrête...
Je m'apprète à réserver pour la Thailande (Bang Saphan) -départ mi mai- et au vue de se qui se passe au Japon, j'aimerai savoir si le japon exporte ses produits alimentaires sur la Thailande... Vous ètes là-bas? Vous avez des infos? Ou vous savez ou...
Wallys · 20 mai 2011 à 13:01 · 8 participants · 3 700 affichages
Nous nous rendons en voyage individuel mon mari, notre fils de 11 ans et moi même du 22/07 au 13/08/2011 en Thaïlande et nous aimerions passer 4 jours dans la région de Kanchanaburi, notamment 2 nuits au Ganeshpark. impossible via le site officiel ganeshpark.com...
Petite info pour les malins du commerce,, air australe viens d'ouvrir une ligne fret bkk la réunion,, c'est l'opportunité de pouvoir importer des produis manquants en reunion,, a réfléchir...
Naufrage au Vietnam: 12 morts dont dix étrangers en baie d'Halong Dix étrangers et deux Vietnamiens ont été tués jeudi lors du naufrage d'un bateau au coeur du célèbre site touristique de la baie d'Halong, au Vietnam, a indiqué un responsable vietnamien...
Salut a tous la compagnie nokmini ne fait apparemment plus le trajet chiang mai paï si quelqu'un sait si une autre compagnie le fait c'est pour éviter de passer 4 heures sur routes sinueuses merci pour vos infos
Je sais que le sujet a déjà été abordé sur le forum, mais je m'y perd entre tous les avis! Je me rends à Kuala Lumpur depuis Tianjin. J'arrive tard le soir (genre 22h) à l'aéroport d'Air Asia. Je repars pour Penang le 2 septembre et entre temps je dois...
Spiral · 12 janvier 2011 à 13:51 · 6 participants · 3 528 affichages
Je cherche des info sur le passage du Ratanakiri au Mondolkiri en moto. Apparemment ce n'est pas évident mais jouable, le but serais de faire Ban Lung - Lumphat- Koh Nhek - Sen Monorom. donc si quelqu'un à déja fait ça ou une partie de cette itineraire...
Mes deux filles, 16 et 18 ans vont me retrouver à Hong Kong début juillet. Nous aurons 4 ou 5 jours avant un circuit Terre d'aventure au Vietnam. Voici le trajet que j'ai imaginé: Et j'aimerais avoir vos avis sur l'ensemble, et plus précisément sur Guilin...
Eliphas · 4 mai 2011 à 21:26 · 5 participants · 1 369 affichages
Le mois prochain débutera mon premier grand voyage en solitaire; que j'ai décidé de placer sous le signe de l'aventure (en ne préparant pas trop à l'avance), mais dont j'aimerais tout de même parler à des gens connaissant l'Asie du Sud-Est. Dans les grandes...
Nous partons en Malaisie dans un mois. A la fin de notre séjour, vers le 4 Juillet nous voulons passer 3 jours aux Perhentian. Entre Besar et Kecil mon choix s'orienterait vers Kecil et plus particulièrement Coral Bay. Qu'en pensez-vous? Quel logement...
Jumbo1 · 29 mai 2011 à 3:48 · 4 participants · 2 135 affichages
Je réside en Thailande et je vais aller prochainement en France pour 3 semaines. J'ai un téléphone Nokia bas de gamme, est-ce que je pourrai acheter en France une sim carte pour pouvoir l'utiliser. Si oui, quel opérateur? Merci pour vos réponses.
Lusi · 27 mai 2011 à 17:38 · 5 participants · 3 400 affichages
Vous allez sûrement dire qu'ont est fou, mais avec 5 potes, on a décidé de faire un petit tour en Asie du sud est cet été. On a 5 semaines pour parcourir le sud de la Chine (Uniquement Hong Kong - Guanghzou - Nanning), le Vietnam, la Thaïlande (du nord...
Bokerbreiz · 22 mai 2011 à 0:34 · 2 participants · 3 147 affichages
En octobre je compte me rendre dans la plaine des jarres au laos 3 questions: * y a t il une possibilité de soirée étape entre vang vieng et phonsavan? un coin sympa, avec une guest house style " eco lodge" * quel temps de trajet en bus ou mini van entre...
Kellien · 24 mai 2011 à 3:47 · 4 participants · 1 127 affichages
Après de nombreuses lectures sur ce forum, sur le net et dans le Lonely Planet, voici mon itinéraire pour le Vietnam. Je ne comptais pas vraiment en faire, mais étant donné que ma soeur y est pendant 3 semaines aussi, nous voulions savoir à quelles moments...