J'atterri à Bkk le 16/10 et mon billet retour est pour le 18/11, je pensais au départ ne passer que 30 jours sur place, mais le billet était moins cher. Et ça me permet d'avoir 5 semaines et donc de pouvoir faire une escale au Laos. Je sais que lorsque...
Folegand84 · 1 juin 2011 à 16:02 · 9 participants · 1 868 affichages
Je projette un voyage de 3 semaines en Thailande en Janvier/février 2012 et j'hésite sur plusieurs points, voilà pourquoi j'ai besoin de vos avis... Tout d'abord, je compte voyager à l'aller "léger", est-ce qu'il est possible de trouver des vetements...
D'abord merci à tous les contributeurs dont j'ai lu les post, qui m'ont consolée de ne pas être là bas et m'ont donné des idées pour mon voyage actuel. je suis déjà allée plusieurs fois en thailande et n’y vais pas cette fois pour visiter le pays mais...
Chl0e688 · 2 juin 2011 à 20:04 · 7 participants · 8 753 affichages
Je sollicite votre aide et votre expérience puisque je suis entrain d'organiser mon voyage entre l'Indonésie et les Philippines au mois d'août... et je dois dire que je me perds un peu dans toutes les discussions postées sur les forums! Donc je vais commencer...
J'ai lu ici: voyageforum.com/... que la taxe d'aeroport de 10 dollars pour le vol Yangoon-bankok avec Airasia etait comprise dans le prix du billet, c'est toujours vrai? Merci
Nous partons en Thailande fin février 2012 pour une dizaine de jours. Nous sommes un groupe d'amis et recherchons une très belle et grande villa à louer (pour 6 adultes et 5 enfants). En termes de destination, nous nous intéressons à Phuket, Koh Samui...
Je pars mi Octobre pour mon 4ème voyage en thailande (15j) Je vais aller dans un premier temps dans un camp d'elephants vers Kanchanaburi (48h) puis projette d'aller faire le paresseux à Koh Mak la deuxième semaine. Je souhaites me "poser" 24/48h entre...
Obs3rvat3ur · 25 mai 2011 à 12:40 · 8 participants · 5 138 affichages
Voila, j'ai 19ans je vais partir en Thaïlande au mois d’août du 13 au 27 (soit 2semaines), accompagné de 4 potes, on a décidé de partir "sac à dos", on pense dormir dans des auberges de jeunesse et chez l'habitant. Au programme Bangkok, Sukhothaï, Chiang...
Si vous connaissez un bon tatoueur en Thaïlande, à Bangkok ou dans le sud, je suis preneuse de toute info:) Je n'ai pas d'idée sur les tarifs en Asie, si quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance
Y en a-t-il qui ont déjà fait en bus le trajet Hanoi - Sapa, en passant par les lieux suivants et quelle fut votre expérience de ce parcours: 1- Mai Chau (L-P dit de prendre un bus pour Son La et demander au chauffeur de nous laisser à l'intersection...
Ca y est, nous sommes décidés: cette année, j'initie mon nouvel amoureux à la Thailande et moi, j'y serai pour la seconde fois. La première année, j'étais venue trop tard pour Loy Kratong, j'avais donc raté cette fête (heureusement, j'ai quand-même pu...
Sarakiko · 20 avril 2011 à 5:00 · 3 participants · 2 043 affichages
J'ai décidé que je partais en Asie du sud-est en octobre prochain pour une période indéterminée. J'aimerais acheter un billet ouvert, c'est-à-dire que je peux décider quelques jours avant mon retour la date de mon billet. Est-ce que ça existe pour l'Asie...
Maxbabaji · 22 mai 2011 à 20:51 · 5 participants · 1 974 affichages
Nous visitons la Thaïlande du 10 juillet au 4 août avec nos 4 enfants âgés de 9 à 15 ans Ci-dessous notre itinéraire, si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues 10 juillet arrivée à Bangkok 11 juillet Bangkok acclimatation et visite light...
Alititi · 3 juin 2011 à 10:57 · 3 participants · 1 943 affichages
Nous avons nos billets pour Borneo (départ en septembre), nous aimons terminer nos vacances par quelques jours au bord de mer, et je ne trouve pas de réponses. Nous voulons trouver une guesthouse sympa au bord de mer, mais dans le Sarawak il n'y a pas...
Olivierchx · 5 juin 2011 à 12:08 · 2 participants · 1 976 affichages
Avec mon amie, nous desirons partir visiter le sud de la Thailande cet été. Nous disposons d'un mois pour cela ainsi que d'un budget moyen. Je sais bien que ce n'est pas la meilleur periode mais nous n'avons pas le choix. Nous sommes habitués aux voyages...
Par hasard connaîtriez vous cet organisme qui propose d'apprendre le thai de façon originale aux farangs? kohtao-community.com... Apres moultes pérégrinations en thailande, j'ai décidé d'y rester sur le long terme et malgrès mes bases en thai, il faut...
Après de nombreuses recherches sur différents forums et de nombreuses tentatives pour joindre les autorités, j'espère que j'aurai des réponses à mes questions! J'ai pour projet de partir en Inde en octobre prochain, avec un billet Aller pour Delhi puis...
Solee · 4 juin 2011 à 10:45 · 5 participants · 995 affichages
Voyage Thaïlande du 01 décembre au 21 décembre Je précise que nous avons 27 ans (couple sans enfant) et que c'est notre premier voyage en Thailande, merci d'avance pour vos conseils et avis: 01/12 – 02/12 - Départ de Nantes le jeudi 01 décembre vers Paris...
Je m'apprête à me laisser flotter sur le Mekong entre Huay Xai et Luang Prabang avec escale à Pak Beng. quel gentil membre aurait l'amabilité de me raconter son aventure, me donner des conseils précieux???? je n'ai que les maigres informations du LP...
Fuerza3 · 24 mai 2011 à 0:14 · 4 participants · 2 056 affichages
Je vais essayer de vous la faire courte mais concrète:-) Je pars le 6 juillet pour 5 semaines à Singapour et Malaisie. je reste 10 jours à Singapour chez mon frère et ensuite je prends mes enfants de 12, 11 et 9 ans et je pars en Malaisie 2 sem 1/2, puis...
Au moyen de ce poste, je vais essayer de résumer les arnaques et les sources d'embêtements les plus fréquemment rencontrées en Thailande. Les parcs nationaux La plus grosse arnaque (et c'est un coup de gueule personnel): les parcs nationaux où le droit...
J'hésite à aller pour une journée visiter la plaine des jarres...je serai à Luang Prabang et avant de rejoindre Vang Vieng, je pensais faire un détour par Phonsavan. Mais je vois qu'il faut en gros 10 heures de bus pour y aller et encore plus pour rejoindre...
Paillette10 · 4 juin 2011 à 23:00 · 3 participants · 1 520 affichages
Nous serons en aout en thailande et de Kho Phangan, nous allons aller sur Bangkok par bateau et train de nuit. La première solution est de faire kho Phangan -Koh Samui - Surat Thani en bateau en partant à 12h avec la lomprayah et ensuite le train de nuit...
Zepcha · 5 juin 2011 à 9:45 · 2 participants · 877 affichages
Je suis entrain d'organiser mon tour du monde et après avoir fait mon itinéraire je regarde l'obtention des visas: Nous serons au Nord de la Thaîlande du 8 novembre au 30 novembre 2011. Nous arriverons de Siem Reap ou Phnom Penh. J'ai a priori deux options:...
Sarahjhean · 26 avril 2011 à 14:03 · 7 participants · 4 546 affichages
2 semaines et demi en Thailande du 11 au 28 mai prochain. Que me conseillez-vous pour me protéger: - moustiquaire imprégrée ou non? - achat moustiquaire et spray sur place ou en France? Des marques a recommander? Merci d'avance. Sarah
Je planifie actuellement mon premier voyage en Thailande (11 aout au 5 septembre) avec des amis.25 ans de moyenne d'age, notre budget est moyen mais pas expensif lol! Nous arrivons a bangkok a 15h et décollons le lendemain a 06h30 vers surat thani. Je...
J'ai effectué quelques recherches sur le forum mais je ne trouve pas d'avis très récent... Je cherche un hotel romantique dans un endroit idyllique (belles plages au calme) avec un peu d'animation le soir... mais pas trop!!!! Je suis preneur de vos bonnes...
Faisal1956 · 1 juin 2011 à 19:54 · 11 participants · 5 171 affichages
Je poars en thailande le 6 juin 2011, donc dans 5 jours, et je vous prie de m'aider Je cherche un endroit tres calme pres de la mer, l'ideal etant d'avoir un hotel en face de la plage, pour y passer une dizaine de jours a me prelasser sur un transat...
Wonderwomen · 25 mai 2011 à 22:43 · 2 participants · 1 084 affichages
J'ai pris un aller-retour Bangkok du 11 juillet au 28 août. je compte visiter la Thaïlande, la Malaisie et l'Indonésie. Je suis bien embêtée par le processus de visa. Étant citoyenne canadienne, la Thaïlande me permet de rester moins de 30 jours dans...
Le ferry qui ait la liaison Gorontalo - Togian est suspendu et ceci jusqu au 20 juin pour entretetien du bateau. Voila comment je suis arrive au port et me suis bien plante, je perd 2 jours pour rejoindre les Togians!!!