Hippotor · 4 avril 2011 à 22:25 · 4 participants · 4 000 affichages
Mon mari et moi avons l'intention de partir un mois faire un voyage plongée en asie du sud est du 20 septembre au 20 octobre. D'après ce que nous avons lu sur le lonely planet, nous pensions commencer par 15j en Malaisie: Pulau Perhentian, pulau Redang...
Nous arrivons à Bali le 21/09 (soir) avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans. Comme mon mari et moi connaissons déjà l'île (15 jours en 98), nous pensons aller cette fois à Flores. Mais s'agissant d'une 1ère étape d'un voyage qui nous amènera ensuite au Laos...
Je cherche le site de Bluewater Express qui propose des ferry pour Tioman car ils partent en fonction des marées et je voudrais connaitre les horaires de leurs bateaux afin de savoir si on peut prendre le bateau après notre arrivée en bus de Johor bahru...
Nous partons à Bali début octobre 2011 et nous cherchons un Losmen sympa et pas bruyant à UBUD pour quelques jours. Quelqu'un aurait-il un bon plan. Merci René
Jolilou · 11 novembre 2009 à 0:38 · 6 participants · 6 952 affichages
Je sais qu'il y a un hôtel dans la Zone de Transit de Changi. Cet hôtel est-il strictement réservé aux voyageurs en Transit? J'arrives à Singapour à 1h du matin, (je ne serais pas en transit) j'aimerais savoir si je peux dormir là, car je n'ai pas vraiment...
Elephant2010 · 15 mai 2011 à 11:29 · 2 participants · 819 affichages
A la fin de cette année je souhaite rejoindre l'île de Penang depuis Pakbara (Sud de la Thailande). Qui pourrait m'orienter sur les moyens de déplacement. Merci d'avance à tous de vos réponses
Voici quelques infos pour les voyageurs voulant aller à Tanjung Puting National Park situé au sud de l'ile de Kalimantan en Indonesie. Pour s'y rendre, il y a 3 options: l'avion, le bus depuis kalimantan ou bien par bateau depuis Java. Les deux premieres...
Karakterain · 21 mai 2011 à 18:53 · 9 participants · 4 161 affichages
La question a surement deja été posée, et je vais passer pour une grossse feignasse qui ne lit pas les 26.000 sujets du forum, mais... Je pars en vacances en Thailande a la fin de ce mois, et je n'ai absolument aucune idée du budget que je dois consacrer...
Nous voudrions partir 15 jours a Bali soit vacances scolaires paques ou juillet qu' elle est la meilleur periode? nous aimerions aussi louer une villa quelqu' un a t il des renseignements et aussi a quel endroit sejourner? je vous remercie d' anvance...
Vince555 · 24 mai 2011 à 12:02 · 5 participants · 2 333 affichages
Ma question concerne une formalité technique entourant l'extension d'un visa de 59 jours émis au Canada, une fois aux Philippines. Est-ce que le nouveau 59 jours débute au lendemain du dernier jour du visa en cours de validité (celui émis au Canada) ou...
PM33 · 26 mai 2011 à 0:10 · 4 participants · 1 304 affichages
QQues conseils à 2 jours de notre départ suite qques problèmes de santé ; On me laisse partir mais pas je n'ai pas droit de faire trop faire d'effort, trek négatif pour moi. On avait prévu de remonter jusqu'à Chiang Mai, la boucle Mae Hong Son en moto...
Andy909 · 24 février 2011 à 15:34 · 3 participants · 1 033 affichages
Après quatre voyages d'un mois en Chine (Pékin Shanghai et autres grandes ville et aussi des petits villages cotiers) Je me pose la question pour ma prochaine plus exotique destination?? J'ai toujours voulu aller au Vietnam et à tort je pense que j'ai...
Lyvio974 · 26 mai 2011 à 1:25 · 2 participants · 1 375 affichages
Je vais atterir sur singapour en juillet je pense. Je resterai pas sur singapour. Je veux faire 7 jours Bali (excursion, volcan, et zones touristiques), 7 jours Philippines (calme + plages). Par contre, j'arrive avec air france sur singapour. Mais je...
Atergatis · 21 avril 2011 à 22:08 · 6 participants · 2 093 affichages
Je prépare un voyage solo en Thaïlande en Novembre 2011. Mon problème c'est que j'ai peur d'avoir trop de plaisir la bas et de manquer de temps pour aller en Indonésie. Bon ok... j'ai 4 mois de voyage mais le but est d'aller faire des stages!!! Mais est...
Doudou3138 · 25 mai 2011 à 22:17 · 2 participants · 2 416 affichages
Les dernières discussions concernant le parc de yok don dans le centre du vietnam remontent à quelques années, je souhaiterai savoir s'il y a eu des changements sur les logements en bungalows dans le parc ou le logement chez l'habitant. Est ce facile...
Doubouk83 · 22 mai 2011 à 20:14 · 7 participants · 4 554 affichages
Je cherche un guest house sympa et pas trop cher sur ko lanta pour le mois de décembre. Si quelqu'un à un bon conseil à me donner, je suis preneur. Merci beaucoup
Mansu · 9 février 2009 à 10:43 · 8 participants · 5 236 affichages
Fin mars je vais passer 4 jours à Phuket, et j’aimerais beaucoup avoir votre avis, parce que j’ai lu pas mal de critiques négatives, mais vu la taille de l’île et après avoir lu le Lonely, il me semble que c’est quand même sympa comme destination, surtout...
Atacama · 24 mai 2011 à 14:56 · 4 participants · 1 374 affichages
Âprès avoir eu la chance de parcourir plusiseurs pays du sud est asiatique, j'ai voulu faire un pti tour au Nord vietnam (Hanoi, Along, Sapa, Bac Ha, Baie along terrestre) et le centre (Hoi An - Hué) environ 16 jours. J'avais entendu et lu pas mal de...
Ocelyn · 23 mai 2011 à 18:38 · 2 participants · 1 223 affichages
J'aurais besoin d'aide pour traduire un petit message du Thaïlandais au Français: www.hostingpics.net/... Désolé j'ai du mettre une image, ne pouvait utiliser les caractères Thaïlandais sur le forum. Je pense comprendre la première phrase, grâce à Google...
Quelqu'un pourrais t-il me dire en visionnant les photos ci-après, si les prix sont au kilo. Pour info c'est le marché couvert de Phuket juste derrière Jungceylon. Merci d'avance.
Je serai à Bali et Lombok de mi-juillet à mi-aout. Jusqu'à quel point faut-il réserver des hôtels à l'avance? Savez-vous s'il existe sur place plusieurs petits hôtels non inscrits sur le net et qu'on peut dénicher sur place? Merci pour l'info!
Chouminou · 22 mai 2011 à 21:45 · 6 participants · 1 281 affichages
Avec mon amie nous partirons en Thaïlande fin mars 2012, et nous souhaitons organiser de bout en bout nous même notre voyage. Le thème du voyage c'est les îles, le calme, la nature.. Nous partons deux semaines du départ de paris au retour avec un budget...
Nous (2) allons bientôt visiter l'indonésie (fin juin / début juillet) pendant trois semaines, pour faire de la rando, des temples et de l'échange culturel (pas de piscine, hôtels et trips touristiques). Nous pensions faire: Java:Arrivée à Jakarta, puis...
Pourriez-vous me donner des infos sur la chambre du "Kubu Tani Home Stay" à Sidemen, j'en entend que du bien mais il semblerai qu'il n'y ai qu'une seule chambre à louer, et je n'arrive pas a trouver une adresse mail ou un telephone. Si vous aviez l'un...
Miramas · 24 mai 2011 à 13:27 · 5 participants · 948 affichages
J'ai pris deux aller retour Paris Hanoi pour moi et mon épouse, depart le 31 decembre 2011 et retour le 20 janvier 2012. J'ai du mal à me decider sur un itineraire, au debut je voulais faire nord du vietnam puis Laos, descendre vers le Cambobge et enfin...
Mon choix s est enfin porté sur Hotel villa rambuttri, et ne sachant pas évaluer le temps des visites pour organiser mes excursions, vous me rendriez bien service si vous me planifiriez un programme varié et journalier sur 3 jours, a partir de l emplacement...
Annarégis · 20 mai 2011 à 16:03 · 3 participants · 943 affichages
Avec mon ami, nous venons d'acheter des billets d'avion Paris-Bangkok, aller-retour du 1er au 18 aout. Nous souhaiterions organiser un petit circuit. Avez-vous des conseils et avis sur les différents lieux à visiter absolument? Merci
Chabchab06 · 16 septembre 2010 à 13:59 · 4 participants · 743 affichages
Nous partons le 22 janvier 2011 pour Banckock 3 nuits ensuite Ko Samui 6 nuits et Phuket 6 nuits. Nous aimerions composer un programme d'excursions pour profiter de ces endroits magiques. Je suis preneur de vos conseils et idées. Merci
Hitorogoshi · 8 février 2009 à 17:13 · 6 participants · 9 674 affichages
Partant d'ici le mois d'Avril, et pendant une petite durée, j'aurais aimé aller faire un peu de muay thai en Thaïlande, pendant un ou deux mois. J'en avais déjà fait en France et ça m'avait bien plu. Par contre, je ne sais pas encore dans quel centre...
GeorgesOZ · 24 mai 2011 à 11:27 · 5 participants · 2 782 affichages
Il y a quelques jours, un plaisantin avait réagi sur un de mes postes en me prévenant de ce que la peine de mort est prévue pour « crime d’homosexualité » en Malaisie, ce qui avait été démenti par d’autres forumistes. Je n’en sais rien et cela ne me concerne...