Est-ce qu'il y a 1 service consigne à bagage à la gare sentral de Kuala lumpur car j'ai mon train qui part pour Penang qu'à 23h donc je ne voudrais pas me trimbaler mon sac, et le prix si vous savez, car si c'est cher autant que je prenne 1 nuit d'hôtel...
KoSta31 · 21 mai 2011 à 14:18 · 5 participants · 1 199 affichages
Je souhaite effectuer un voyage d'à peu près six mois en Asie du Sud-Est, principalement en Thailande où j'atterris (à Bangkok) et ensuite qui vivra verra... Laos, Cambodge, Philippines, Malaisie, Myanmar, j'irai où le destin me mènera! Je me suis beaucoup...
Oatchara · 5 mai 2011 à 5:47 · 12 participants · 5 171 affichages
Je souhaiterais divorcer en Thailande de mon mari Français mais rester marié en France. En effet, ce serait plus simple pour moi pour l'achat de terrain en Thailande... Je précise que nous sommes toujours ensemble et que nous attendons un heureux évènement...
Bazalaza · 20 mai 2011 à 17:39 · 6 participants · 2 329 affichages
Je me permets de venir vers vous pour vous exposer mon itinéraire de 8 mois en Asie, ainsi que mon budget. Je pense que mon itinéraire est correct, les jours passés dans chaque pays aussi, mais jaimerais avoir votre avis sur mon budget. Jai fais pas mal...
Jahel · 21 mai 2011 à 2:36 · 3 participants · 1 599 affichages
Comme le sujet le mentionne, je suis a la recherche d'une destination voyage en Asie qui ressemblerait a la Thailande de par ses plages et tout les beaux paysages mais en moins touristiques. Merci pour les suggestions et les détails de vos expériences:)...
Je suis à la recherche d'un chauffeur de tuk tuk pour nous 4 les 20, 21 et 22 Décembre prochain sur Siem Reap. J'ai fait pas mal de recherche sur le forum... à part Kosal qui ne sera pas dispo à ces dates, mes recherches n'aboutissent pas. Merci de vos...
Alors voila je souhaite partir a Koh Samui au mois d'aout avec un amis! Mais comment partir et ou allez? Trouver un billet d'avion pas cher un hotel? Le mieux est de choisir une formule sur des site vol + hotel ou autre? Pouvez vous m'aider svp. En...
Je pars bientôt avec ma mère sur Bali et je voudrais savoir si les telephones portables (style i phone, samsung galaxy s, etc...) ne sont pas cher ou abordable, la bas. Merci d'avance!!!
Sawat di khââ Vous avez surement déjà vu en Thaïlande ou Ase, des tout petits temples au dessus d'un poteau, dans les jardins privés. Avec un Bouddha devant lequel on apporte des fleurs tous les jours etc... J'ai vu des magasins en Thaïlande ou on en...
Le Lonely Planet consacre un petit article a cette modeste ligne ferroviaire dans son guide. Ayant excite ma curiosite, je me suis decide a la decouvrir. Je me suis rendu au terminus de la ligne Skytrain appele saphan Taksin. La, il faut descendre en...
Voila je suis un peu perdu c'est la 1er fois que je pars en thailande avec mon mari, nous partons du 13 au 27 juin et nous avons pour l'instant juste acheté les billets d'avion Paris BKK et les vols intérieur voici notre progamme 2 jours a BKK à l'arrivée...
Baoviet · 17 mai 2011 à 18:28 · 4 participants · 2 011 affichages
Je compte partir au Vietnam du 25 juin (arrivée à Hanoi par VN Airlines) au 29 juillet (retour France avec VN Airlines) avec ma femme et mes deux enfants. Je pense que le visa on arrival est bien rodé maintenant et qu'il est assez fiable donc je me lance...
Habitue du parc Erawan pendant la saison seche, je m'interroge de savoir dans quel etat se trouve-t-il pendant la saison des pluies? Est-il possible d'acceder facilement aux sept cascades ou les chemins se transforment-ils en marecages? Merci d'avance...
Nous allons ma petite famille et moi passer 11 jours de vancances à Bangkok (5 jours à Bangkok et 6 jours dans le nord Chiang Mai). Quel moyen de transport me conseillez vous pour nous rendre à notre hotel (Evergreen place Bangkok près de la station skytrain...
Filledulac · 20 mai 2011 à 21:56 · 4 participants · 1 001 affichages
Je me marie fin septembre et j'aimerais aller en voyage de noce en Asie et Octobre pour 21jours. Moi et mon mari (futur) on veut se faire dépayser...par la beauté d'une plage, voir des trucs jamais vu, faire de l'éléphant ect... Faire un peu de visite...et...
Junelo · 21 mai 2011 à 18:59 · 2 participants · 1 641 affichages
J'aimerais avoir un renseignement urgent. Je suis restee 90 jours a Singapour et apres avoir ete en Malaisie on m'a donne un stop pass de 7 jours pour retourner en France. Maintenant je suis en France depuis deux semaines, j'aimerais savoir si il m est...
A votre avis, quelle ville est la plus pratique pour se poser et découvrir l'Issan? Des idées récentes de GH, des "incontournables"? Merci d'avance. (séjour d'une dizaine de jours en juillet 2011
Laisla · 4 mai 2011 à 14:17 · 11 participants · 2 355 affichages
Dimanche 8 mai, La Marche du monde sur RFI "Résistants des ondes", conversation téléphonique entre Stéphane Hessel et Aung San Suu Kyi. L'occasion d'entendre la voix de la Dame.
Pensez vous qu'il est possible en une journée de partir en bus de chiang mai pour aller a tha ton et prendre une pirogue pour chiang rai? faut il réserver sa place dans ces pirogues? y a t il plusieurs départs par jour? merci
Sommes a patong et je recherche un hotel bien placer sur patong dans les 50e ya tellement d hotel que je sait pas lequel chosir si vous des noms n hesiter pas. Merci
J'avais réservé 4 nuit au Pavillon Indochine à Siem Reap pour la semaine prochaine, et j'avais eu de bon échos de certains d'entre vous sur cet hôtel... Malheureusement, je viens de recevoir un mal de leur part comme quoi ils ont un gros problème de...
Pars dans un mois en thailande je termine mon séjour par phuket ou je dois y rester 4 jours. Je voudrais visiter soit ko phi phi ou la baie de phan nga malheureusement je pense que je n'aurai pas le temps de faire les deux que me conseillez vous? Est...
Ghiletfab · 19 mai 2011 à 14:41 · 2 participants · 1 985 affichages
Et voila nous sommes de retour de trois merveilleuses semaines au vietnam. Nous sommes arrivées à Hanoi 3 jours, puis baie d'halong 2 nuits sur une jonque (magique), sapa 4 jours:2 en rando, 1 en balade moto et visite d'un petit marché authentique et...
J'envisage de faire Denapasar - Flores (Maumere ou Ende et Labuanbajo) en avion. Je sais que toutes les compagnies aériennes sont black listées et j'ai lu plein de messages sur ce site à ce sujet. J'ai vu que les compagnies suivantes: Merpati, GT air...
Marceldudu · 26 avril 2011 à 18:15 · 5 participants · 1 042 affichages
Après un périple de six mois en Amérique du sud en 2009 et le chemin de Compostelle l'an dernier, je pars cette année, début octobre, pour huit mois en Asie du Sud Est Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie et enfin, si possible, Philippines...
Paloscoviche · 3 mai 2011 à 18:17 · 5 participants · 1 237 affichages
Je compte partir durant un mois sur le vietnam laos et cambodge et surement un passage en thailande faut t il des visas pour ses pays et si oui peut t on se les procurer sur place et autres questions est il necessaire d avoir des vaccins et si oui lesquelles...
Larsay · 12 août 2010 à 5:24 · 2 participants · 2 311 affichages
J'ai posté il y quelque temps une discussion sur les pagodes Chua Thay et Chua Tay Phuong, deux endroits magiques à 25 km de Hanoi. J'y suis retourné et en ai profité pour aller dans l'énorme massif qui domine le delta à l'ouest des pagodes, le massif...
Suite à notre mariage le 16 avril 2011, ma fiancée et moi désirons nous rendre en Asie du sud-est pour notre voyage de noces. Elle est déjà allée en Thaïlande il y a 4 ans et pour ma part, c'est les échos que j'en ai eu qui me poussent vers ces destinations...
Selon Nokair, nous arriverons à Ko Samui vers 17h... Le forfait Nokair comprend l'avion, le bus et le ferry jusqu'à Ko Samui. Comme nous aimerions partir directement vers Ko Phan Gan, nous nous demandons si il y'a un moyen de se diriger vers l'île dans...