Nous souhaitons aller voir le site de Phanom Rung. Quel serait le meilleur endroit pour l'hébergement sachant: que nous partons de BKKque nous souhaitons qqs jours après aller en train jusqu'à Nong Khai Khorat? ou Pakthonchai? Par ailleurs infos sur les...
Just qq info pour ceux qui voyage en malaisie...je suis reste ds une superbe guest house a Kuala lumpur appelle GROCER S IMM GUEST HOUSE ds le quartier chinois. 15RM la nuit avec un rooftop et un staff super cool..Ne le manker pas si vous vous arrete...
Begoonia · 23 septembre 2010 à 20:03 · 10 participants · 1 610 affichages
Je suis à la recherce d'hotels et où appartement en Thaïlande pour notre séjour. Notre itinéraire est le suivant: Bangkok - Sukhothai - Chiang Mai - Koh Chang - Krabi. Merci pour vos conseils
Korglum · 28 février 2011 à 2:15 · 4 participants · 1 919 affichages
Je prépare un circuit de 2 mois en Indonésie dont pas mal de site de plongées (et croisières plongées). 1) Les 3 semaines en Sulawesi commencent à Manado pour 7 jours de croisières plongée vers Bunaken puis Lembeh. 2) Le 11/07, on débarque, l'idée étant...
Afonlaigamel · 25 mars 2011 à 11:44 · 4 participants · 2 575 affichages
Est toujours conseillé comme je l'ai lu d'acheter des dollars pour ensuite les changer en rupiah une fois arrivé à Bali? ou le taux de change est-il plus interessant si l'on change directement nos euros? APRES que me conseillez-vous plutot les banques...
Partons en Malaisie en septembre, nous ne partons qu'une petite quinzaine de jours, et dans notre itinéraire nous avons du mal à choisir entre Perhentian ou Langkawi... Lesquelles me conseilleraient vous? (critères: météo, authenticité, beauté des plages...
Eliade · 25 mars 2011 à 8:16 · 3 participants · 1 818 affichages
Je desire reporter ma date de depart de plusieurs semaines, est-ce possible? Dans l'affirmative, quelle procedure suivre? peut-elle se faire a Cebu? a Manille? J'ai un billet electronique delivre par ebooker. Merci par avance>
Quelqu'un a-t-il utilisé le train qui relie ces deux villes? Le trajet me paraît un peu galère car il n'est pas direct, il faut changer à Butterworth dans les deux sens et la correspondance n'est pas automatique... Il semblerait, si je sais lire un horaire...
Globien · 19 novembre 2010 à 17:07 · 6 participants · 4 502 affichages
Nous partons en thailande 15 jours avec notre bébé, elle a 18 mois c'est la première fois en thailande. Avez vous un itinéraire à nous conseiller nous arrivons à bkk, et quels hôtels nous conseillez vous. le sud nous paraît plus interressant avec la petite...
JBsub · 17 mars 2011 à 23:17 · 3 participants · 1 355 affichages
Voyageuses, voyageurs, bonjour! actuellement étudiant, je serais de juin à juillet en stage dans le cadre de mes études dans une asso a Phnom Pen, Cambodge. Durant le mois d'Aout et la premiere dizaine de septembre, je compte rejoindre Calcutta, Inde...
Nous sommes sur la fin de notre itinéraire tour du monde en famille ; nous "découvrons" la Malaisie depuis une semaine (après la Thaïlande, le Laos et le Cambodge), et je n'accroche pas vraiment... Après 3 jours passés à Kuala Lumpur (qui ne nous a pas...
VTB · 24 mars 2011 à 22:41 · 2 participants · 868 affichages
Je pars le 16 avril pour 15jours en Malaisie avec ma fille de 16ans. Nous partons en sac à dos. Je n’ai pas encore fixé totalement le programme de notre périple. Nous avons envie de découvrir le pays, en passant par des plages paradisiaques, passer du...
Pocalman · 26 mars 2011 à 19:57 · 4 participants · 2 582 affichages
Je prévois en Asie du sud-est partir en mai et en juin, pour une durée d'un mois et demi environ. J'ai quelques questions.. Tout d'abord, je suis un québecois au tournant de la vingtaine, mais malgré mon jeune âge j'ai déjà eu plusieurs expériences seul...
Nous venons d'arriver à Bangkok avec le projet de faire une partie de l'Asie du sud est à vélo, à savoir Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam. Nous sommes donc à la recherche de conseils avisés: Selon vous, est-il préférable de monter vers le Laos, ou de...
Toujours dans l’optique de construire notre voyage nous nous posons franchement la question d’aller sur Gili en fin de séjour. A la base il s’agissait surtout d’y aller pour faire du snorkeling tranquille, mais j’ai lu pas mal d’avis négatifs sur les...
Gaabbee · 23 mars 2011 à 5:29 · 5 participants · 3 893 affichages
Je pars en Thailande et au Vietnam cet été et je voudrais savoir comment me déplacer entre les villes. J'ai beaucoup cherché sur le forum, mais aucune discussion ne semble répondre à mes questions. Comme c'est ma première fois en Asie, je visiterai des...
Murielc · 23 janvier 2011 à 9:53 · 4 participants · 1 891 affichages
Quelqu un a-t-il des informations recentes sur les possibilites de se rendre a Kengtung? La situation semble assez floue, certaines des 3 ou 4 agences interrogees hier a Yangon repondent que l'aeroport est ferme, mais qu'un avion par semaine y atterrit...
Je pars pour bali au mois de septembre toute seule comme une grande! Une première pour moi, ce qui signifie que je ne suis pas très rassurée à force d'entendre autour de moi que c'est risqué! Ceux et celles qui me le disent ne l'ont jamais fait pourtant...
Alors voilà, dans l'excitation des préparatifs et de mon voyage prochain, je suis tentée d'ouvrir ce sujet! (ouhhhh la curieuse..) Qui part, et à quelle date? Et pourquoi pas, quel circuit ou coins prévus... Je suis curieuse de savoir quels sont les co-forumeurs...
Gibout · 20 mars 2011 à 21:53 · 18 participants · 9 632 affichages
Donc voilà, je me questionnais sur quoi mettre dans mon sac à dos pour voyager pendant trois mois en Asie du Sud-Est (thaïlande, Birmanie, Laos, cambodge et vietnam). Nous allons voyager pendant trois mois, de la mi-mai à la mi-août, et nous voulons faire...
Mireg · 20 mars 2011 à 17:31 · 4 participants · 1 761 affichages
Merci de me donner des infos pour gerer au mieux mon voyage au laos du 26 juillet au 19 aout. Sachant que nous n'avons pas les visa, que je voudrais limiter le budget vol, que je voudrais éviter deux fois le meme trajet entre luang prabang et vientiane...
Recemment installe sur Pattaya, je cherche une ecole pour apprendre le thai... Ici les offres abondent et jaurai besoin de conseils quant a savoir laquelle choisir... jattend avec impatience vos suggestions. Merci
Nukemapu · 20 janvier 2011 à 4:00 · 3 participants · 944 affichages
Je m'appelle guillaume, 24 ans. Je pars seul (comme d'habitude) pour quelques mois en malaisie, thailande, cambodge, vietnam et laos. C'est pas mon premier voyage et j'ai pour habitude d'en prendre plein les yeux mais a budget très réduit. Je sais que...
Khanuay · 25 mars 2011 à 17:04 · 4 participants · 1 502 affichages
Me voici revenue de Thaïlande, grâce à ce forum j'ai pu bien préparer mon voyage je vais donc vous le récapituler rapidement si ça peut aider d'autres voyageurs. Nous sommes parties du 03 au 21 mars et nous sommes passées par Ko Tao, Ko Phangan et Ao...
Alain699 · 25 mars 2011 à 23:27 · 3 participants · 2 104 affichages
Ceci est mon premier message sur le forum des routards ;) Je suis étudiant, j'ai 18 ans et je pars cet été effectuer un stage en entreprise d'une durée d'un mois au Vietnam, à Hô Chi Minh Ville. J'ai prévu de rester 20 jours de plus pour visiter et traverser...
France7266 · 24 mars 2011 à 11:44 · 2 participants · 1 898 affichages
Vois de temps en temps des deals sur les pages accueil de air asia...hotel ou package vol+hotel... est-ce que quelqu'un à déjà testé? de plus pour les hotels (nous sommes 5 dont 3 enfants) on ne peut pas rentrer plus de 2 adultes et 2 enfants...alors...
Macphil3 · 8 novembre 2008 à 12:20 · 7 participants · 7 575 affichages
Je veux passer la frontiere du Cambodge au Vietnam (Kam Samnor - Vinti Xuong) sur le mekong, dois faire un visa a Phom Penh ou est il possible sur place a la frontiere
Je suis installé sur HCMC jusqu'à fin août, et je souhaite faire des sténopés. J'ai malheureusement énormément de mal à trouver le matériel pour les réaliser. - Papier photo - Révélateur - Fixateur - Bain d'arrêt éventuellement. Si quelqu'un a une adresse...
Compte me rendre au laos en avril prochain, merci de m'indiquer depuis le nord du Laos, combien de temps on mets pour rejoindre chang rai et quel moyen de locomotion est à disposition, bus, train merci ; denis