Zazabenji · 24 mars 2011 à 17:12 · 8 participants · 1 312 affichages
Nous préparons un voyage de 15 jours (un peu court mais lié aux congès scolaires) pour Février 2012. Je sais, on n'est pas en retard Nous voyageons en famille avec 3 enfants qui auront 10-13 et 16 ans. Ce sera notre second voyage en Asie, le premier étant...
Nous souhaiterions finir notre bref sejour par 2 jours sur une ile. Mabul est trop loin. LAKAYAN est à priori full... avez-vous des propositions... Sinon quelle ile proche de KOTA KINABALU??? Merci de votre aide
Lumpini · 2 mars 2011 à 7:03 · 2 participants · 3 311 affichages
Le Doi Inthanon est le plus haut sommet de la Thailande, il culmine a 2565 mètres d'altitude. Depuis 2006, la municipalitée de Chom-Thong, petite ville située au pied de la montagne organise une course cycliste ouvert a tous. La premiere édition avait...
Départ de Paksé le matin par une tres bonne route vers le sud Direction les 4000 ïles les chutes de Khone Phapheng et retour par Champassak. Les paysages sont vraiment super, les rizières bordent les routes, les buffles pataugent dans les champs détrempés...
181blanc · 24 mars 2011 à 22:23 · 5 participants · 1 404 affichages
Après avoir récupéré de nombreuses infos sur le forum pour préparer notre voyage, nous voila de retour. Voyage avec nos 2 enfants de 10 et 13 ans pour 15 jours du 20.02 au 7.03.2011. Vol effectué avec Emirates au départ de Milan. Rien à redire. Arrivés...
Chachou19 · 15 mars 2011 à 11:28 · 5 participants · 2 698 affichages
Je commence à m'inquiéter un peu car je pars dans une semaine avec deux amies en Thaïlande et j'ai l'impression qu'il fait particulièrement un sale temps pour la saison, que ca soit à Bangkok, dans le Nord ou dans les iles! J'avais vu qu'à cette période...
Je souhaite rejoindre Penang après qq jours passés sur l'île de Koh Samui. Seulement j'ai l'impression qu'il n'y a pas 36 moyens: ferry jusqu'à Surat Thani puis train jusqu'à Butterworth en Malaisie. Le petit soucis c'est que je me retrouve alors coincée...
Gogobo · 25 mars 2011 à 0:25 · 2 participants · 1 442 affichages
Nous sommes deux a partir au Vietnam du 3 avril au 16 avril (13 jours sur place). Nous atterrissons a Hanoi, et aimerions voyager dans les regions Nord et Centre. Nous aimerions savoir si l'itineraire que nous envisageons est faisable, ou s'il est trop...
Départ le 18 mars pour kuala lumpur nous voulons aller à bornéo pour voir:sepilok, labuk bay, et la rivière Kinabatangan. combien de jours me faut il pour bien profiter de ces endroits? connaissez vous un bon lodge sympa qui organise ces excursions vers...
Larsay · 16 janvier 2011 à 9:40 · 14 participants · 9 414 affichages
De nombreux visiteurs de l'Asie en général et du Vietnam en particulier s'étonnent d'avoir souvent en face d'eux des faces complètement fermées, surtout quand ils ont un problème et se plaignent. Voilà ce qu'écrit à ce sujet Déodat de Puy-Montbrun, un...
J'ai une petite question: j'arrive à l'aéroport de Bangkok le 16 avril à 15h15 et j'ai vu qu'il y avait un train pour Suratthani à 19h30. Ca vous semble correct comme enchaînement entre l'aéroport et la gare ou je risque de manquer le train? Merci d'avance...
Je serai en Thailande le 9 mars prochain pour un mois.Je veux me faire certifier open water PADI.J'ai 10 plongées de fait et ça va très bien, je suis accroc.Je cherche le meilleur endroit en rapport qualité d'équipement, beaux sites de plongée et bas...
Nous finissons notre voyage au laos par un séjour tranquille sur une ile avant le vol du retour ; Nous hésitons entre koh tao et koh phangan. fonction de l'authenticite autant que possible, donc pas de" party", acces aller et retour et budget. merci de...
Maururuee · 5 mars 2011 à 8:24 · 3 participants · 3 046 affichages
Nous passons par singapour 4 nuits au mois d'avril et c'est assez difficile de trouver une guest house ou un hôtel à un prix correct (max 40 € la chambre famille ou triple); soit je trouve des dortoirs, soit des hôtels chers; est ce qu'une famille a une...
Cirkette · 19 novembre 2010 à 20:22 · 10 participants · 4 588 affichages
Je pars aux Philippines avec mon copain au mois d'aout 2011 (vacances scolaires obligent...). Mais depuis la premiere fois ou nous avions regardé les billets, les prix ont beaucoup augmenté!!... Pensez vous qu'il y a une periode de l'annee ou ils vont...
Guetton · 7 mars 2011 à 11:57 · 9 participants · 3 171 affichages
Rentré hier d'un mois passionnant au Cambodge, je voulais partager mes nombreux coups de coeur et quelques déceptions. J'ai voyagé deux semaines de façon confortable avec mon épouse et deux semaines seul en "routard" Mes coups de coeur: a Phnom Phen:...
Didbkk · 22 mars 2011 à 10:31 · 4 participants · 1 462 affichages
Je dois me rendre à Chiang Mai début Avril 2011 et je voudrais savoir si il y a toujours des échafaudages sur le Chédi. Merci pour vos Informations Didier
Je suis de retour de bkk et j'ai pu voir que la mode est au "GREEN", il y a maintenant des vélib, ouiiiii Après la bonne volonté, il y a le réel et là c'est autre chose... (voir les photos) Voila quelques photos à cliquer en dessous. On voit d'ailleurs...
Nous pensons aller à Bornéo en octobre 2011, nous cherchons un hotel ou guesthouse avec piscine si possible pour un prix maximum de 30 € la nuit avec petit déjeuner à Kota Kinabalu. Pour les autres villes, nous avons déjà trouvé, mais pour Kota Kinabalu...
Ramsesfab · 15 mars 2011 à 16:13 · 7 participants · 3 423 affichages
Je recherche un hotel sur le Chao Praya, avec chambre vue sur le fleuve et / ou les temples, assez classe, autour de 3000 TB /nuit, j'ai déjà vu quelques noms sur le forum, et je fait des recherches sur trip Advisor, mais j'aimerais avoir le plus de noms...
SophieSydney · 14 mars 2011 à 11:49 · 7 participants · 7 135 affichages
Je viens régulièrement sur ce forum que je trouve passionnant. Comme c'est à mon tour de bientôt tenter la grande aventure de l'Asie, je me lance.. Mon ami et moi souhaiterions donc partir pour 15 jours en Asie fin mai/début juin. Une grande première...
FlatR31 · 28 novembre 2010 à 14:45 · 11 participants · 4 214 affichages
Eh oui nous venons tout juste de rentrer de notre périple birman et je tenais à vous balancer en vrac nos premières impressions à chaud. Après, avec le recul je pourrais vous en dire plus et mieux. Avant tout je tenais à remercier christofe (qui a le...
Lindadache · 23 mars 2011 à 9:39 · 3 participants · 1 598 affichages
J envisage de partir au Mondulkiri. Mon objectif est de me ballader un peu dans la jungle, voir des animaux (si possible non domestique) et de d aller dans les villages un peu hors sentier battu. Certaines personnes rencontres m ont dit que je risque...
Gaillinette · 16 mars 2011 à 15:30 · 4 participants · 1 654 affichages
En mai prochain à la suite d'une croisière plongée (voyage de noces) nous souhaitons passer 6 jours dans le nord de Palawan en voyageant avec "notre sac à dos" et étant un peu plus prêt des personnes. Je prévoyais de faire Puerto Princessa, Port Barton...
Lydonze · 24 mars 2011 à 12:44 · 2 participants · 1 805 affichages
Petite question à la communauté voyage forum...! après avoir parcouru le laos nous sommes actuellement au cambodge à la recherche d'une île tranquille pour se poser qq jours... des avis... des suggestions... merci d'avance...
Je dois me rendre à Bangkok dans 10 jours et à cause d'une récente entorse de cheville il m'est un peu douloureux de me déplacer sur de longues distances. Je voulais savoir s'il existait des assistances pour les personnes à mobilité réduite dans les aéroports...
Je suis actuellement au Taman Negara et souhaite me rendre aux Cameron Highlands... Est-il possible de s'y rendre en bus depuis Jerantut ou Temerloh? Via Kuala Lipis ou Gua Musang peut-être? J'ai tout mon temps, je peux eventuellement faire étape une...
Je sais que je ne serai pas la première à poster ici concernant les itinéraires, mais comme les conditions de voyage de tous et chacun ne sont pas les mêmes, tant au niveau du temps, des moyens de locomotion, de la période de l'année, etc., j'aimerais...