Je souhaiterais avoir vos avis sur une excursion à faire entre voir le mini siam a pattaya ou Aller à Ancient City (Muang Boran) J'ai passé des heures avec la fonction "rechercher" pour trouver des infos (j'en ai trouvés des tonnes) mais j'ai quand même...
Je pars en birmanie le 22 novembre 2010, et je passe quelques jours en fin de séjour a ngwe saung vers pathein. quelqu'un connait il un chouette hebergement sur cette plage? peut on pour revenir sur Yangoon par le ferry a pathein a 17h, arrivée le lendemain...
Je recherche désespérément les horaires de bus entre Thaton et Chiang Mai et pour l'instant je n'ai trouvé que les horaires pour le trajet Chiang Mai-Thaton! Quelqu'un pourrait-il me donner SVP l'adresse d'un site où je pourrais trouver l'information...
Je dois explorer le parc Khao yai avec mon fils de 10 ans. j'ai lu que même s'il était difficile de les voir, qu'ils y avaient des tigres dans ce parc. y sommes nous en sécurité? qui peut m'en dire un peu plus, bien sur j'y vais avec un guide de greenleaf...
Mon ami et moi avons décidé de passer notre premier nouvel an à Bali, que ni l'un ni l'autre connaissons, et j'ai besoin de votre aide afin d'organiser un nouvel an très très romantique (j'ai économisé pour). Cela sera une surprise! Nous serons logé dans...
Je suis présentement a Chiang Rai et je souhaite partir 1 semaine dans un pays d'Asie par moi même. Je crois que les 2 pays les plus proche sont la Malaisie et le Laos donc je crois que les billet d'avions serait les moins cher. Je suis prete a prendre...
Dtdantou · 9 septembre 2010 à 20:14 · 3 participants · 3 176 affichages
Selon une discussion qui a lieu présentement sur le site de Lonely Planet, l'ambassade du Myanmar au Canada (Ottawa) n'émet plus de visa pour les mois d'octobre et de novembre 2010 et possiblement jusqu'à la mi-décembre. Quelqu'un aurait-il des informations...
Je pars un peu plus d'un mois et demi dans le nord du Laos puis le nord du Vietnam (avril/mai 2010). Je pense atterrir à Bangkok puis prendre le train jusqu'à Vientiane (voire voler avec Air Asia jusqu'à Udon Thani) ; mon trip se terminera à Hanoï, fin...
Guiam · 2 novembre 2010 à 3:19 · 9 participants · 1 730 affichages
C'est mon premier post sur le forum bien que je suis un lecteur regulier depuis un moment. Je suis Guillaume, et je vis en Australie depuis un peu plus d'un an maintenant. Je serai aux Philippines du 29 novembre au 19 decembre prochain. J'ai pu lire plusieurs...
Je vais partir à la découverte de Bali et Lombok une durée de 2 semaines. Je n'ai pas encore prévu d'itinéraire exacte. Je ne sais pas non plus comment voyager, louer une voiture ou un scooter ou en Bus s'il y en a. Vu que je n'ai pas beaucoup de temps...
Isabelledou · 12 novembre 2010 à 16:46 · 2 participants · 834 affichages
Nous partons 1 mois, a 2 en thailande arrivée le 11 janvier a bangkok. Nous aimerions ne pas rester a notre arrivée a bangkok et repartir vers Chiang mai. Le train impossible de réserver de france en ce moment! bon bah on prendra un vol a l'aller et on...
Funcky062 · 12 novembre 2010 à 13:13 · 2 participants · 1 706 affichages
Esque quelqu un sait ou je pe trouver un masque anti pollution du style ergonomique, ect. a bangkok ou en isan avant d arriver au laos.. pour faire du velo ou du scoot.. sait plus pour eviter de manger trop de poussiere lors de mes balades au laos en...
Daniel74 · 20 octobre 2010 à 20:56 · 5 participants · 4 059 affichages
Je pars début Janvier jusqu'à fin Mars visiter ces 3 pays. Je prends un vol Aller / retour Paris - Bangkok où je resterai quelques jours, puis un vol pour Hanoï. Pour le Viêt-Nam, j'ai lu sur ce forum la procédure, donc pas de problème. C'est pour la...
Sunhae · 10 novembre 2010 à 1:39 · 6 participants · 3 275 affichages
Nous prevoyons un voyage de 3 semaines en Thailande (nord) qui incluerait une semaine au Cambodge. Souvent debattu ici ce sujet me donne encore quelques soucis, et bien sur j'attend vos conseils de gentils forumistes. Le passage Thailande -Siem Reap en...
Info AFP: La dissidente birmane Aung San Suu Kyi veut utiliser Twitter, la plate-forme de microblog, pour communiquer avec les jeunes du monde entier quand elle sera libérée de sa résidence surveillée, a indiqué son avocat lundi. La lauréate du prix Nobel...
J'arrive la semaine prochaine en soirée à Kuala Lumpur, et je cherche une adresse sympa d'une guest house pour mon arrivée...Si vous avez des conseils, c'est cool!! Merci
Llunaviatjer · 9 novembre 2010 à 10:47 · 5 participants · 1 000 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum j'ai pas mal eplucher les posts sur les itineraires en asie du sud est sans trouber es que je cherchais exactement...Il faut dire que il i a tellement de conversations sur ce teme que ce ne pas facil... Tout d'abord veuillez...
Je voudrais preparer un voyage par voilier des caraibes vers la thailande et compte sur vos differents conseils pour pouvoir effectuer ce deplacement avec le plus de precisions possibles (direction geographique, astuces, experience, securite, temps...)...
Jyjo · 10 novembre 2010 à 11:40 · 4 participants · 7 426 affichages
Je suis actuellement en Indonesie au pays toraja. Je souhaite savoir combien vous avez l habitude de donner a votre guide et votre chauffeur comme pourboire Merci pour votre aide Cordialement
Mon homme et moi projetons de partir en octobre en Indonésie pour 15 jours (voyage de noces). Comme je suis fan de volcans actifs (j'ai déjà fait Etna, Stromboli, et Yasur au Vanuatu), j'aimerais inclure deux ou trois jours sur/autour d'un volcan, pas...
Depuis l'aéroport pour le centre ville, le meilleur et le plus simple c'est de prendre quels types de transports??? train, bus, taxi? Merci par avance Vanouk
Tonkin · 27 mars 2009 à 11:38 · 4 participants · 4 177 affichages
Apres un superbe mois en birmanie en passant par Pyai; ngapali, Kanthaya, rangon, moulmein, thanbuziat, moulmein hpa an pour finir par Chaughta pour se reposer de se long voyage en bus fait avec ma femme aussi folle que moi et mon fils de 29 mois quel...
Maevita · 8 novembre 2010 à 1:54 · 3 participants · 1 029 affichages
Je passerai 2 semaines à Taiwan en janvier 2011. Fin janvier, je serai à Hongkong et j'aurai encore 24 jours à ma disposition. J'ai pensé év. aller au sud du Laos, pays que je ne connais pas. Par où devrais-je passer à partir de Hongkong? Il faudrait...
Zambie66 · 11 novembre 2010 à 13:18 · 6 participants · 3 059 affichages
Nous arriverons a BKK le 18 decembre, et on veut faire le laos et le cambodge (on reste deux semaines pr notre voyage, on sait que c pas suffisant, mais on veut qd meme voir quelques villes des deux pays (Laos et Cambodge). et on arrive pas a decider...
Mauresne · 10 novembre 2010 à 18:46 · 3 participants · 5 514 affichages
Je reviens des philippines, notamment de Luzon ou je voulais voir les terrasses Ifugao: 1 er jour magnifique a Banaue, 2 eme jour le typhon Juan est arrive... / Je voudrais retourner la base en 2011 / Quelle est la meilleure periode pour voir les rizieres...
Elletra07 · 8 novembre 2010 à 22:15 · 8 participants · 2 239 affichages
Je pars en Thaïlande ce vendredi et je suis légèrement à la bourre, l'organisation n'étant pas mon fort... Voici une idée d'itinéraire - ce serait super sympa de me donner vos avis sachant que je voyagerai principalement seule et que je connais déjà un...
Je souhaite effectuer un voyage au vietnam: 3 jours visite du delta du mekong, 4 jours a mui ne pour y pratiquer le kitesurf. peut on trouver des mini croisieres sur le mekong pour 3 jours? est ce suffisant? trop long? merci d'avance pour vos reponses...