Je dois passer deux nuits à Bangkok avant de prendre un vol pour Yangon (j'arriverai très tard le soir). Je ne connais pas du tout la ville (ni le pays...) et je recherche un hôtel confortable (si possible effectuant les transferts avec l'aéroport)dans...
Meninadorio · 4 novembre 2010 à 0:12 · 5 participants · 1 076 affichages
Mon époux et moi avons acheté un billet pour Bangkok pour fin décembre, pour 3 semaines. Mais nous avons beaucoup du mal à choisir notre itineraire! J'ai lu beaucoup de messages mais je ne trouve pas des propositions pour 3 semaines, démarrant de Bangkok...
Superben · 27 octobre 2010 à 11:40 · 8 participants · 2 254 affichages
Je prépare actuellement mon voyage du 23/02 au 14/03, soit 18 jours sur place. Nous sommes 3 adultes et deux enfants de 6 et 8 ans. Après avoir parcouru le forum depuis plusieurs mois, mon itinéraire commence à être calé: J1: Arrivée Bkk – Vol intérieur...
En prévision d'une escale en Malaisie, je suis à la recherche d'un hôtel offrant des chambres de 4 personnes (à défaut on se contentera de chambres doubles), situé à proximité des moyens de transport pour se rendre à l'aéroport et dans un budget de 10...
Zzacky · 11 novembre 2010 à 20:27 · 3 participants · 1 017 affichages
Je cherche le lien d' une vidéo musicale postée dans un sujet sur la Thaïlande. Je ne sais plus du tout comment la retrouver, alors je compte sur votre aide. Elle commence par un musicien noir qui chante seul assis dans la rue, puis petit à petit d'autres...
Floflo1 · 13 novembre 2010 à 16:14 · 4 participants · 1 053 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines dans le Sud et le centre du Viêt Nam et je me renseigne beaucoup sur ce forum, mais voilà, à force de lire tant et tant d'infos, je suis un peu perdue. Je ne sais combien de temps prévoir pour chaque région: 1) Delta...
Xuanmai · 3 mars 2010 à 11:00 · 6 participants · 2 398 affichages
Je suis actuellement en train de planifier mon voyage pour novembre / décembre prochain (oui je sais, je m'y prends tôt...:p), et j'ai besoin de me faire une idée du budget pour le transport sur place... Pourriez-vous svp m'indiquer les prix pour les...
Kristofe · 10 novembre 2010 à 12:32 · 7 participants · 2 939 affichages
Info AFP de ce mercredi, au sujet d'Aung San Suu Kyi. Les services de sécurité birmans préparent la libération imminente d'Aung San Suu Kyi, icône de l'opposition à la junte, ont indiqué mercredi des sources officielles quelques jours après des élections...
Je programme un séjour de 3 semaines en Birmanie en Mars 2011. Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver la liste des festivités et évènements à travers le pays pour cette période. Les infos données sur le site www.myanmar-t... datent de 2009...
Nous partons en couple a bali nous envisageons de louer voiture ou moto quels sont vos conseils les prix actuels, et pour passer a lombok? je vais vous lire avec delectation merci d avance
C est ma premiere a Bankok et il y a t il quelqu un qui connait une guest house bien en dehors de Kao san Road? Est ce qu'il y en a partout de cela ou quoi?? Il y a en a t il dans le quartier Sathon et Shukhumvit qui selon certain semblerait de beaux...
Je voudrais savoir qu'elle bus je doit prendre de Luang Prabang pour aller a Chiang Rai en Thailande. Luang Prabang - Vietiane Vietiane - Chiang Kong Chiang Kong - Chiang Rai????????
Renaudco · 10 novembre 2010 à 17:11 · 9 participants · 3 123 affichages
Nous revenons tout juste d un voyage de 15 jours en thailande, et je tiens a remercier tous les membres de voyage forum qui de part leurs conseils nous ont permis de realiser se merveilleux voyage, c 'etait la premiere fois que nous partions a l etranger...
Nous préparons actuellement notre voyage au Vietnam (fev 2011). Pendant notre périple nous allons de Hanoi à Da Nang (arrivée aéroport Danang 16 h 55) Y a-t-il des bus nous permettant de faire la liaison Da nang-Hué à partir de cet horaire-là? Quel tarif...
Valounonox · 12 novembre 2010 à 19:57 · 1 participant · 1 401 affichages
Nous préparons notre premier voyage en Thaïlande. Le nombre de jours sur place étant relativement court, nous souhaitons privilégier cette fois-ci le repos et la détente, c'est donc plutôt un voyage orienté "plages" quitte à revenir une deuxième fois...
Croisière privée delta du Mékong Posté par Phil067 le 11 novembre 2010 à 21:38 dans Croisières Voir aussi: Delta du Mékong Je recherche des informations pour une croisière privée (2 personnes) dans le delta du Mékong: agences, sites Internet, prix, durée...
J'aimerai aller à la ROYAL GUEST HOUSE de Mandalay, mais d'après tous vos commentaires, c'est souvent assez complet. J'ai essayé sur des moteurs de recherche et je ne trouve pas de lien pour cette adresse. En dehors du téléphone, savez-vous s'il y a un...
J'envisage de passer quelques nuits à Lamphu Tree House à Bangkok, mais il semblerait que leur système de réservation par internet n'est pas au point. Avez-vous déjà réservé par internet au Lamhu Tree House? Merci!
Bmonkey · 9 novembre 2010 à 18:30 · 4 participants · 1 235 affichages
Forumnistes! Je quitte le 28 décembre prochain pour 6 mois en Asie du sud-est. Premiere destination, environ 4 a 5 semaines en Inde (arrivé Delhi et départ de Kolkata) Entrée en Thailande Laos Cambodge Vietnam Malaisie Indonésie (peut-etre plus et peut-etre...
Evoque sur le sujet du tsunami du 26/10 c'est assez eloigne geographiquement de celui -ci Ce 30 octobre 3eme eruption du Merapi en quelques jours www.google.com/...
Vanillasky59 · 8 décembre 2009 à 18:55 · 4 participants · 2 554 affichages
J'arrive a ho chin minh le 13 mars je souhaite remonter la cote en train et m'arreter a des endroits sympa je souhaite reprendre un vol ou un train pour le laos ou le cambodge mais c'est assez difficile de trouver des vols pas cher alor voici mes questions:...
Eccolo · 24 octobre 2010 à 16:20 · 10 participants · 9 107 affichages
Novices sur le forum, nous cherchons à savoir si nous pouvons partir sans trop de problème de France (le 08/11/2010) pour Cebu aux Philippines et ce avec un aller simple et sans visa. Nous sommes un couple qui rejoingnons un ami sur place (il arrivera...
Je cherche un hotel à Hanoi a la view quatier. Mon budget est 35 dollars pour la chambre double. Qui connait hotel Indochina Queen II hotel? Merci pour votre aide.
J'ai lu sur le forum la possibilité de visiter les grottes de Gua Tempurung (dans les environs d'Ipoh). Comme nous arriverons (2 ad et 2 ados de 12 et 16 ans) de KL et que nous partirons sur Cameron Highlands, je pense faire un stop pour aller voir ces...
Maniff · 27 août 2010 à 3:51 · 4 participants · 2 504 affichages
J'aimerais partir en Birmanie en solo en novembre 2010. J'ai lu dans le département des affaires étrangères qu'il y a les éléctions le 7 novembre. Le dernier scrutin a eu lieu il y a deux ans. Je me demande si c'est assez sûr de voyager dans le pays...
Actuellement au vietnam nous souhaitons passer nos quelques jours restants de visas sur l ile de phu quoc au vietnam, des rumeurs pretendent qu il serait possible de passer directement de Phu Quoc a sihanoukville au cambodge directement...Cela est il...
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a fait le lac Inlé - Yangoon par la route, le bus express. Le temps que celà prend. Je réfléchis avec l'avion, mais c'est pas mon truc! Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Jessica21 · 10 novembre 2010 à 0:32 · 3 participants · 1 014 affichages
me revoila!!! vos conseils et vos experiences sont toujours si interesant que me revoila!!! Lors de mon voyage, je vais passer par la thailande où je vais y rester 3 semaines et j'ai commencé à realiser un premier itineraire et j'aimerai savoir ce...