Marcvm · 14 novembre 2010 à 17:14 · 2 participants · 1 061 affichages
Nous partons au Sud-Vietnam du 15 mars au 15 avril 2011. Avec un couple d'amis et leur petit garçon de 5 ans. Sac au dos (c'est dire que nous ne cherchons ni le luxe, ni les voyages organisés: nous préparons tout nous-mêmes). Des amis Vietnamiens nous...
Kristofe · 14 novembre 2010 à 13:51 · 4 participants · 1 249 affichages
AFP le 14 novembre. L'opposante birmane Aung San Suu Kyi a lancé un appel dimanche à l'unité des forces démocratiques du pays, signant son retour sur la scène politique après sept ans d'absence, lors d'un discours prononcé au siège de son parti, dès le...
Bebesoso76 · 1 mars 2009 à 7:46 · 6 participants · 1 815 affichages
Je voulais juste donner quelques petites impressions sur mon voyage en thailande. je suis partie du 20 janvier 2009 au 07 fevrier climat: il ne fais pas chaud du tout et meme dans certain coin du nord il faisait frais de 18h à 9h du matin moustique: AUCUN...
Keysorsoze · 12 novembre 2010 à 19:00 · 3 participants · 1 552 affichages
J'ai décidé d'un itinéraire et j'ai besoin de quelques infos et surtout connaitre si il est réalisable en 17 jours. Jour 1: arrivé manille 22H30 Jour 2: Bus le matin pour Baguio nous aimerions enchainé sur un bus pour Bontoc pour ne pas perdre de temps...
Moudine30 · 28 octobre 2010 à 22:59 · 12 participants · 3 155 affichages
Je pars pour la thailande vendredi prochain. Et je voulais quelques conseils d'un point de vue financier. Est-ce qu'il faut tout retirer en france avant et changer à l'aéroport? Ou bien change déjà en france? Ou tout simplement retiré l'argent d'un...
Eucumenia · 13 novembre 2010 à 20:35 · 8 participants · 2 664 affichages
Je pars en Thaïlande jeudi, j'ai l'intention d'acheter puce et recharge thaïlandaise, mais est ce que la personne en France devrai aussi payer? Si oui, combien approximativement? (Désolé si le sujet à déjà été posté, je n'ai pas trouvée) Merci:
Je vous sollicite encore une fois, trouve t-on facilement des véhicules (4x4) de location à el nido pour rejoindre puerto princessa et à quel prix? J'ai trouvé un seul loueur à 12000 p pour la journée trajet el nido puerto pricessa Merci de vos réponses...
Je serais sur bangkok fin novembre et je souhaiterais profité de l'experience de certains habitué de BKK pour avoir certaines adresse de shopping (vetement contrefacon ou pas!!) ainsi que les quartier a ne pas loupé je suis a l'écoute de tout renseignement...
Je me rend avec ma femme sur bali du 27 octobre au 12 novembre 2010 a l'hotel palm beach a kuta!! comme s'est la 1er fois et que je connait pas le pays je souhaite qu'on me donne des conseils sur des excurions a ne pas rater manquer bien qu'il doit yan...
Je suis rentrée hier d'un voyage de 2 semaines en Thailande et voici un petit compte-rendu. Je suis partie avec mon fils de 4 ans et comme la majorité des pays d'Asie, c'est facile de voyager avec un enfant de cet âge. Il n'a pas trop aimé la nourriture...
Quelle est la meilleure solution pour payer au Cambodge? Sans doute faut-il échanger avec de partir des euros en dollars et avoir des espèces en petites coupures à sa disposition? Merci d'avance.
Je fais en ce moment un voyage de trois mois en Asie et je viens d'arriver à Chengdu, un peu sur un coup de tête, ce n'était pas prévu, mais j'ai eu envie de voir le Sichuan!! Mon problème c'est que maintenant, j'ai du mal à m'organiser, pouvez vous m'aider?...
Momito2a · 20 décembre 2007 à 5:29 · 2 participants · 1 662 affichages
En naviguant dans ce forum, je m'aperçois qu'on parle toujours des mêmes destinations au Laos. Alors ce petit message pour proposer quelque chose d'original: THAKHEK et ses environs J'ai vécu presque 2 ans au Laos, je suis maintenant en thailande mais...
Apres quelques temps de reflexion on pense aller a koh chang (côté trat) pour y passer 12 jours avec les enfants fin octobre. l ile est assez grande et il y a d autres autour pour plonger.on peut aussi se balader en foret. si vous etes allé dernierement...
Quelque questions, nous commençons à organiser nos vacances été 2011 Nous souhaitons partir 3 semaines sur un combiné Japon -> thailande Nous avions en tête 7 jours au japon 10 jours sur les iles thailandaise 3 jours à bangkok alors, j'ai besoin de...
Connais et tous ceux que je connais pas sur le forum. je recherche pour fin février un hotel à prix doux avec piscine et jardin sur patong pour 15 jjours...je loge d'habitude aux PS2 (chambre double, clim,, piscine, jardin..) www.ps2bungalow.com/ pour...
Touline · 9 novembre 2010 à 18:52 · 8 participants · 2 545 affichages
Voici notre projet de parcours!!pouvez vous me dire si c est faisable en 25 jours?? bali lombok komodo et ou rinca flores sulawesi pays toraja retour bali et kawa ijen merci des infos!!
Nous devons reserver un hotel a KOH CHANG pour la periode du 24 octobre au 31 octobre Pouvez-vous nous dire quel HOTEL choisir? et qu'il y a de l 'animation le soir, et pourvoir diner hors de l'hotel merci d'avance
Nous partons en voyage au Cambodge avec nos 2 enfants (3 ans et 6 ans). Auriez-vous des contacts pour louer une voiture avec chauffeur pendant 1 semaine? Des adresses de guest house a Kampot, Kep et Sihanoukville? Merci d'avance!
Connaissez-vous un tres bon informaticien a Phuket, et pas trop cher, pour me creer un site internet? Connaissez-vous les tarifs? Merci pour toutes vos aides Iris
Fait tres tres chaud et ensoleille. Bien que nous ne soyions plus en haute saison, je tiens a vous signaler qu'il est necessaire aux visiteurs de reserver leur avion ou bateau un ou deux jours a l'avance s'ils comptent venir a Phu Quoc les jours de week-end...
En ce moment, le prix de 3 billets d'avion aller-retour Bangkok - Siem Reap, pour 1 adulte et 2 enfants, est de 673 € TTC, du 5 au 9 février 2011 (juste pour Angkor). Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, et si on peut avoir ces billets moins cher...
Me dire ou à hanoi se trouve la gare routière pour prendre les bus je chercheà joindre Hoa Binh depuis hanoi et ensuite nous rendre au village des thai sur la route du lac de thung nai pourrons nous y dormir? MERCI.
Georgatte · 12 novembre 2010 à 19:04 · 6 participants · 1 808 affichages
Je part du 03 janvier au 01 février en Thaïlande avec une copine. nous avons 24 ans et ne parlons pas un mot d'anglais. on voudrais savoirs les choses a ne pas manquer (sîtes, nouriture, où dormir, les bons plans...). évidement nous n'avons pas énormément...
Miaude009 · 12 novembre 2010 à 19:08 · 3 participants · 1 794 affichages
J'aimerais me rendre en Birmanie depuis Chiang Mai, je voulais savoir s'il était possible de me rendre en Birmanie par voie terrestre ou s'il fallait prendre un avion (si oui avec quelle compagnie?). On dit souvent que les horaires peuvent changer régulièrement...
ChaMa · 13 novembre 2010 à 22:31 · 5 participants · 2 501 affichages
J'aimerais savoir combien de temps devons nous être à l'aeroport pour un vol intérieur au vietnam (Hanoi vers Hué) et combien de temps (en taxi) entre la station de train de Hanoi vers l'aeroport. Merci
Toffynou · 9 novembre 2010 à 19:20 · 6 participants · 1 224 affichages
Voilà, je recherche une liste, un agenda, des fêtes, des festivals, et autres événements culturels importants qui se déroule en 2011 en Asie. Plutôt que d'organiser mon voyage en fonction de certains lieux, je voudrais le faire en fonction de certaines...
Projetons de nous rendre à Koh Phayam en octobre de cette année... Un ami qui y est allé m'assure avoir pris l'avion pour s'y rendre depuis BKK et ce en janvier 2009. Après quelques recherche sur le forum, je découvre des discussions datant de 2006 ou...