Thegambler13 · 24 septembre 2010 à 15:27 · 2 participants · 2 082 affichages
J'ai un ami qui à l'idée de faire confectionner et imprimer en thailande des tee- shirts et des sweat- shirts avec ses propres loghos ou dessins pour ensuite les revendre en france en tant que entrepreneur indépendant. Quelles sont les usines ou les fabricants...
Je vais en Thaïlande le 1er novembre. Je compte y rester 2 mois. Les deux ou trois premiers jours je compte rester à Bangkok puis ensuite deux choix s'offrent à moi:Je me dirige gentillement au Nord pour atteindre Chiang Mai pour le Loy Kratong qui a...
Jai trouvé une photo de krabi sur le net, je suppose que cest dans les environs de krabi mais ou??? blog.atravelmania.co... j'avait des doutes pour aller sur AO nang, certains sur le forum disent sur cest pas top, autant aller sur krabi alors que me conseillez...
Je cherche les possibilités pour gagner la thailande en train ou bateau cargo, le coût, la durée et la sécurité d'un tel voyage merci à ceux qui en ont fait l'expérience poly
Khan79 · 18 septembre 2007 à 20:05 · 6 participants · 3 565 affichages
Je pars avec ma copine pour un voyage de 4 mois en Asie du Sud-Est. Nous arriverons à Bangkok le 6 novembre e, t à partir de là, nous visiteroins les pays limitrophes (Cambodge, Laos, Birmanie et la province du Yunnan). Nous partirons le 5 mars pour revenir...
Ffdjangie · 22 septembre 2010 à 15:30 · 5 participants · 1 725 affichages
Nous souhaiter partir en Thaïlande courant novembre pour un séjour de 10 jours. Nous voudrions savoir si nous devons réserver un balade à dos éléphants à l'avance et si vous auriez des sites pour réserver. Devons - nous réserver les hôtels à toute nos...
Zamoun75 · 12 septembre 2010 à 16:44 · 34 participants · 29 688 affichages
Rentre d'un enieme voyages en thaillande sauf que cette année je me suis fait licensier juste avant de partir en vacances pas vraiment un pbs je touche les allocation pendant 23mois depuis que je sui rentre a paris je ne pense qua une chose pkoi ne pas...
J'ai plusieurs doutes, j'espère que vous pourrez m'éclairer: 1)Voilà, j'ai contacté un chauffeur pour aller au bromo et au ljen et le trajet avec l'hébergement, me coûterait 200 euros (pour deux). J'ai vu qu'il y avait des agences qui organisaient ce...
Mafplanete91 · 11 septembre 2010 à 12:56 · 6 participants · 2 024 affichages
Voila, Mai 2009 nous sommes partis mon amie, ma fille et moi même en Thailande avec un passage au Cambodge (Angkor) J'ai trouvé cela génial, magnifique etc etc... Et la je ne sais pas, j'étais partisans du " bon j'y suis deja allé, je vais ailleur maintenant...
Nous partons le 25 sept pour 1 mois a bali et voulons passer qqs jours sur Gili Trawagan; le medecin nous conseille la Malarone en anti palu; est ce vraiment necessaire? pour ceux qui l'ont pris, avez vous bien supporté ce traitement. merci d'avance
Djmanu22 · 23 septembre 2010 à 14:35 · 6 participants · 5 211 affichages
Nous partons en Thailande 2 semaines et nous ferons une escale de 2 nuits à Bangkok. C'est la première fois que nous y mettons les pieds, j'ai fait énormément de recherches sur ce forum afin de savoir dans quel quartier nous devrions nous poser mais j'hésite...
Encore félicitations pour la multitude d'info sur le forum Je serai prochainement (25 octobre) à Krabi et je souhaiterai connaitre les lieux à visiter ou activités à faire dans les alentours. merci d'avance
Nous partons pour Sumatra à la mi-octobre et avons planifié un circuit dans le Nord principalement aux alentours du lac Toba mais nous passerons par Berastagi et nous inquiétons suite au réveil du volcan Sinabung... Personne ne peut en effet prévoir la...
J'aimerais que quelqu'un (s) me renseigne sur les boites de nuit sur RCA (experience récente svp!!!) car jusqu'a présent j'ai fait le BED et le Qbar sur sukhumvit, un établissement à khao san road (ou ça fume la chicha à gogo) avec pour préférence le...
C'est moi Lloulouttes! Je serai, avec ma soeur et mon beau-frères, à Phuket dès le 13 novembre prochain. Voulant nous y installer afin d'y vivre une retraite bien méritée, nous désirons rencontrer des Français vivant là-bas. Notre voyage durera 3 semaines...
Teillap · 22 septembre 2010 à 15:18 · 2 participants · 2 011 affichages
Nous sommes un petit groupe de 10 ami.e.s qui partons fin oct. de Toronto vers Hong Kong, direction le Vietnam et le Cambodge. Nous avons consulté les sites des différentes compagnies aériennes sur lesquelles nous volerons durant notre périple pour savoir...
Je pars du 07 au 20 novembre au Vietnam, et voici une petite ébauche d'itinéraire, merci de me donner votre avis et me dire si je rate des choses incontournables:) - Arrivée à Hoh Chi Minh (1 jour) - Phu Quoc (3-4 jours) - Un petit tour au détroit du...
Au secours!!!! Cela fait plusieurs jours que j'envoie des demandes de dispo par internet dans des hotels balinais et au moins une vingtaine de réponses qui m'indiquent que tout est complet. C'est vrai que je m'y prends tard: je pars le 1er octobre, mais...
Boujour a tous je me prepare a partir dans 1 mois pour faire un petit tour sur l indonesie nous sommes 6 avant ca nous avons un vol nice kuala lumpur car voulons passer qq jours entre kuala lumpur et singapur nous pensons rester 2 nuits sur kuala lumpur...
Zauzaure · 21 septembre 2010 à 20:00 · 6 participants · 4 608 affichages
Fin octobre, après avoir été à Hanoi et sur la baie d'Halong, nous allons passer 5 jours à Railay (Railay village resort). L'année dernière nous avons été à koh Phiphi et on a adoré, l'eau était turquoise, voir vert fluo!, le sable blanc, les fonds...
De retour de Thailande, il nous est arrivé une mésaventure en laissant nos bagages en consigne au Rapala Bungalows à Railay (province de Krabi). Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bon marché puis le lendemain nous avons laissé nos bagages en consigne...
On part à Hanoi fin octobre, je souhaite y acheter des objets en laque...mon grand père en avait ramené pas mal autrefois, d'une qualité top et je souhaiterai ramener donc quelques objets de bonne qualité comme des albums photos, des boites etc...ou en...
On se trouve aux actuellement au Laos (4000 iles) aprés une grande descente depuis ulaan baator. On a une grosse envie de farniente sur une île avec tres important du snorkelling corail. On hesite entre une ile au large se sihanouk au cambodge (peut ^tre...
Maesasha · 21 septembre 2010 à 10:28 · 12 participants · 3 154 affichages
Quelqu'un saurait il me renseigner? Je souhaite savoir quel est le moyen le plus économique de téléphoner vers la France depuis la Thaïlande (car sim thai? forfait monde français? carte d'appel spéciale thai?)? Et à quel tarif environ? Merci d'avance...
J'atterris à Surabaya en fin de journée (19h/20h) et je cherche à aller à Semple ou Bondowoso directement, afin de ne pas perdre de temps et faire le kawah Ijen vers 4h du matin. Auriez-vous une solution... économique? Ou tout simplement, est ce faisable...
Reton26 · 13 septembre 2010 à 10:42 · 6 participants · 7 840 affichages
Nous partons 15 j aux Phils en fevrier et notre choix s'est arrété sur Palawan. On nous dit que l'ile est magnifique, auriez vous des suggestions de choses a faire/voir car je nai pas envie de faire 15j de plage..merci d'avance