Nous avons programmé un voyage à Bali en famille pour l'été 2011 et juste histoire de maintenir l'ambiance vacances je souhaite déjà prévoir le budget. Mes recherches sur internet donnent des prix très variables pour un vol Paris Jkt ou Paris DPS. Qui...
je recherche des conseils pour rejoindre bali en "routard" au départ de paris ou londres ou amsterdam... en fait je suis de bruxelles... cela peut etre avec beaucoup d'escales mais le principal est que ce soit pas cher! peut être par une autre ville...
Voila j'ai nos billets bruxelles-pucket, départ le 10 fev 2008. c'est notre 1er voyage en thaillande et je me pose beaucoup de questions. Après avoir consulté le forum et le guide du routard, je pense commencer mon séjour par nai yang beach, plage proche...
Qui peux me renseigner à propos de British Airways?billets achetés pour janvier 2010;fais recherche mais pas de réponse précises retard, transfert terminal, prestations, bagagges, sérieux Merci A+
Mochris · 18 septembre 2010 à 14:58 · 5 participants · 2 043 affichages
Encore une fois, je sollicite un peu de votre temps pour nous aider à maximiser le peu de temps que nous aurons à Sapa soit 2 jours, en choisissant un circuit intéressant. Donc, on nous offre: 1) Lao Cai/Sapa/Cat Cat/Sin Chai/Sapa/Lai Chai/Ta Van/Sapa/Lao...
Je suis à la recherche d'un hebergement à Kho Phi Phi pour une famille (2 enfants et 2 adultes). Je n'arrive pas à trouver des bungalows avec chambres séparées pour la période fin octobre. merci d'avance
Grandciel · 18 septembre 2010 à 21:05 · 4 participants · 2 085 affichages
Nous souhaitons partir dans le sud de la Thaïlande, entre déc et janvier, 3 semaines pour nous reposer et vivre simplement avec notre fils de 8 mois et notre fille de 3 ans. Nous cherchons un bungalow au bord de la plage, simple mais propre, une bonne...
Je serai en thaïlande le 23 mai prochain et j'aimerais savoir si vous connaissez des hébergements pas cher à Phuket? De plus, j'amerais avoir un petit bungalow moyennant environ 500 ou 700 baht à Phi Phi island. merci pour vos réponses
Vanilcanel · 19 septembre 2010 à 12:36 · 6 participants · 3 085 affichages
Nous souhaitons partir en thailande en janvier prochain, nous avons trouvé le circuit de nouvelle frontiere très interessant. beaucoup d'activitées que d'autre TO ne propose pas. Maintenant, c'est la premiere fois que nous partons et j'aurai voulu savoir:...
Pleins de questions que je mets sur ce post mais qui concernent plusieurs sujets, désolée!!! Nous partons à Hanoi en octobre 5 jours dont deux sont consacrés à une croisiere sur la baie d'halong, et un à la découverte d'Hanoi. Pour les deux autres jours...
LaLee · 14 septembre 2010 à 14:35 · 9 participants · 8 148 affichages
A la recherche de billets avantageux pour faire Bruxelles-Hanoi, je vois que Polish Airlines fait des vols pas trop chers. Je ne connais pas du tout cette compagnie. Quelqu'un a déjà fait de longs vols avec cette compagnie? Merci
Y a-t-il une saison plus propices au typhon au Philipines ou le risque est permanent en toute saison? Ces typhons peuvent-il durer plusieurs jours et gacher un voyage?
Thomas84 · 24 avril 2010 à 18:18 · 4 participants · 3 240 affichages
Revenant d'un superbe voyage au vietnam je souhaite faire parvenir des photos à une famille que j'ai rencontré en leur joignant un petit mot en vietnamien. Merci à la personne qui pourra me traduire ces quelques mots. " Nous gardons un excellent souvenir...
Est-ce que quelqu'un aurait utilisé/vu/entendu parler d'un GPS pour Manille? Google Maps marche bien mais ne calcule pas les itinéraires, ce qui, du coup, est assez inutilisable vu le nombre de sens uniques, no u-turn et autres joyeusetés. (si en plus...
Pimprenell · 25 septembre 2005 à 19:55 · 11 participants · 9 909 affichages
J'ai été ravie de découvrir ce forum et de pouvoir parler avec des gens pour préparer mon voyage en Malaisie alors je serais heureuse de pouvoir vous aider si certains ont des questions. Pour infos, je suis partie deux semaines en Malaisie ce mois-ci...
Virg8 · 2 septembre 2010 à 22:08 · 5 participants · 1 209 affichages
Je pars au Vietnam avec des amis du 1er au 18 novembre. on arrive à Hanoi ou on passe 5/6 jours et aprés on hésite à faire (on a 7jrs): - soit prendre un avion de Hanoi à Hue et visiter Hue, Hoi An, My son, Qui Nhon, le parc national de Bach Ma - soit...
Huglaurence · 19 septembre 2010 à 16:00 · 2 participants · 1 315 affichages
Il faut traverser le Mékong de retour des chutes du Mékong pour aller à Champassak ce n'est pas une ville au sens où on l'entend, comme Paké par exemple, c'est une province.Les habitations s'étendent sur des kilomètres tout au long de la route qui mène...
Dans la probable éventualité d'un prochain séjour en Indo, je devrais passer une nuit soirée et une nuit à Kuala Lumpur. Mon budget va être très serré, avez vous un bon plan pour un hôtel pas cher (genre routard qu'on peut trouver dans Jalan Jaksa à Jakarta)...
Laely · 11 août 2010 à 21:50 · 5 participants · 2 142 affichages
Après 2 années assez vides côté voyages, je suis ravie d'avoir l'occasion de refarfouiller dans les forum de VF pour préparer mon futur voyage en Malaisie. Je ne connaissais presque rien de ce pays il y a une semaine, et je suis tombée sur des prix très...
Nous arrivons à KL demain soir, je voulais savoir si en dehors des GH, il y a des boutiques de livres d'occasion où l'on peut vendre ses vieux livres et en acheter de neuf en français (comme ça se fait en Thaïlande). Nous logerons dans le quartier de...
Bxl-Bangok-Chiang-Ma... départ 02/2011 Phukhet-Bangok-Bxl retour 03/2011 Air France € 2791 TGV départ Bxl et retour compris.Business class jusque Bangok ensuite no class avec Bangok Airways. Thai Airways € 3092 + TGV Bxl/Paris +/- € 50. Business class...
Je prévois de partir début novembre voyager au Cambodge et je souhaite relier à vélo Phnom Penh à Angkor sur une dizaine de jour au total. Le but étant de voir la vie des cambodgiens sur les rives du lac Tonlé Sap (et terminer par un trajet en bateau...
Costarico32 · 16 septembre 2010 à 22:23 · 12 participants · 3 147 affichages
Je viens vers vous car je dois organiser le VDN pour des amis car j'ai une petite expérience des voyages. Ils souhaitent partir 15 jours aux Philippines en février et découvrir des coins sauvages avec un budget serré (1000€ sur place à 2). Dans l'idéal:...
Jenreve · 6 septembre 2010 à 22:42 · 5 participants · 3 683 affichages
Qui pourra m'expliquer ce qu'est la lettre d'invitation.? je vais demander mon visa pour 1 mois, j'ai déjà pris mon billet d'avion pour le Vietnam, nous partons au mois d'avril 2011. Merci d'avance.
Botinne · 13 septembre 2010 à 4:20 · 7 participants · 2 014 affichages
Nous planifions un trop court séjour (6 jours) aux Philippines fin octobre. Nous reviendrons d’un treck de 3 sem en haute altitude et cherchons un endroit pour nous reposer les pieds mais souhaitons éviter les endroits trop touristique. Nous avions en...
Nous partons 5 semaines cet été au Sulawesi. Nous avons prévu de visiter le pays Toraja, puis de remonter vers la région de Manado (Bunaken, parc de Tangkoko ou Wartabone), en passant peut-être par les îles Toggian. Quelqu'un est-il déjà allé au parc...
Dreamed · 11 septembre 2010 à 17:22 · 2 participants · 1 311 affichages
Nous comptons nous rendre dans le sud en Mars Avril 2011 J' ai lu sur une discussion d' il ya 2 ans qu' il y avait un hôpital à Krabi mais que Phuket était bien mieux équipée Qu' en est il aujourd'hui, des équipements de Phuket et Krabi Merci d' avance...
Ce n'est pas un post de demande de bon pan. ou de chamailles pour une virgule.. ni sociologique (je dis cela pour les talibans de vf qui vont se pointer...) - mais simplement une réflection <<week end sur cette mégalopole qui attire autant que rebute...