Mistrallou · 21 septembre 2010 à 18:04 · 5 participants · 1 388 affichages
Je pars une quinzaine de jours en Thailande de fin nov à mi decembre 2010.vol sec. arrivee BK.sac a dos, mon programme (qui sera a affine)sera une partie dans le nord de la thailande: chaing mai, 1à 2 j de trek, visite temples etc.. et une partie farniente...
Virginibruno · 19 septembre 2010 à 12:55 · 12 participants · 4 194 affichages
Je souhaite partir en thailande pour mon voyage de noce au mois de décembre plus précisement 15 jours à phuket. Avis aux connaisseurs: que peut on faire à phuket et ses alentours en dehors des belles plages. Visites culturelles, rendo... Merci pour...
Je prevois de partir à Bangkok en partant de Paris du 28 octobre 2010 au 29 novembre 2010.au niveau des billets d avion, je n ai pas trouvé moins cher qu'environ 700 euros, pensez vous qu il est possible de trouver moins cher? si oui, dites moi comment...
Lilaflower · 13 septembre 2010 à 16:56 · 7 participants · 2 555 affichages
Après deux heures de lecture je suis totalement perdue concernant le meilleur moyen de paiements! Je pars trois et demi à travers la Thaïlande, le Cambodge et le Vietnam avec un budget de 3000 euros. Etant seule, je n'ai aucune envie de me balader avec...
Kenasie · 18 novembre 2009 à 13:20 · 11 participants · 3 512 affichages
Je prépare un voyage d'un an en Asie du sud est (avril 2010-mars 2011). Pour le moment, j'ai choisi de visiter l'Indonésie, la Malaisie, Philippines, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Chine du sud, Corée et Japon. La liste n'est pas définitive car il...
Y-a-t-il une autre adresse que vers dalat pour faire des promenades à dos d'éléphant? notre parcours: ho chi ming con dao phan thiet nha trang hoi an danang hue hanoi merci de vos réponses cindy
Chipougwen · 18 juin 2010 à 10:13 · 9 participants · 2 540 affichages
Je viens vers vous car je suis bloquée. on est entrain de réflechir à ce qu'on pourrait voir en Birmanie sur 28 jours. en gros, j'ai prévu: - J1-2-3: Yangon - J4: aller à Kyaikto pour voir le rocher d'or (5h de bus) - J5: aller à Bago (2-3h de bus) et...
Nous partons prochainement en Birmanie et nous souhaiterions savoir si l'un ou l'une d'entre vous peut nous suggérer certains endroits plutot insolites en Birmanie Merci à tous!
Marcpoeira · 20 septembre 2010 à 23:32 · 2 participants · 2 751 affichages
Vous êtes allés aux Moluques ou à Sulawesi récemment (ou moins récemment)? J'aimerais bien lire vos commentaires et expériences sur les endroits que vous avez bien aimés (ou moins...) Je suis personnellement à la recherche de petits villages côtiers où...
Julie1010 · 22 septembre 2010 à 9:20 · 5 participants · 1 383 affichages
Je prévois passer 3 jours à la plage dans le sud de la Thailande du 30 septembre au 3 octobre, avant d'aller à Bangkok pour le travail. Comme ce sera pour une très courte période, j'aimerais limiter les déplacements. Par exemple, on m'a fait d'excellents...
ThaiSoul · 19 septembre 2010 à 16:59 · 17 participants · 7 920 affichages
Ce message s'adresse essentiellement aux personnes vivant en Thaïlande ou y ayant déjà vécu. Car j'ai besoin d'information sur comment récupérer une dette. Je m'explique: J'ai prêté 20.000 bahts à un copain d'enfance de la belle famille il y a plus de...
Nous partons pour 2 semaines et demi en thailande. nous restons qlq jours sur bangkok et nous terminons notre sejour sur koh yao. nous avons 4-5 jours entre bangkok et le sud, que nous conseilleriez-vous de visiter sur le chemin bangkok-koh yao? y-a-t-il...
Je cherche un hotel avec kid club (8 - 10 ans) bord de mer thailande fin d'année (donc probablement ce sera Phuket?) au programme: repos détente et bronzette en famille - budget 3 étoiles ou 4 étoiles si possible des idées ou des conseils? les recherches...
Nous pensons finir notre petit périple en janvier 2011 par la visite du site d'Angkor. J'ai lu beaucoup de messages sur le Forum Voyages et je comprends que le site est envahi par les touristes. L'année dernière nous avons visité Bagan en Birmanie - là-bas...
JBauer · 13 septembre 2010 à 15:21 · 5 participants · 1 541 affichages
Voilà ma situation, j'avais prévu de passer 2 semaines en Birmanie en novembre, pas de bol pour moi, les éléctions tombent en plein durant mon séjour, du coup j'ai pensé me rabattre sur l'Indonésie... Par contre j'y connais absolument rien et ce pays...
J ai besoin de resrver en ligne un billet de bus allant de penang a hat hay ou de penang a phuket. Je connait ce bon site www.busonlineticket... pour faire des resa de bus kuala lumpur-hat hay. Mais il n ont pas de ligne penang-hat hay ou phuket... Est...
Voya · 25 février 2007 à 0:47 · 7 participants · 3 543 affichages
Je compte partir en indonésie en aôut pour trois semaines (on sera deux) Quelques petites questions: On m'a dit que bali était petite et que sur une période de trois semaines, il valait mieux prévoir de visiter également l'est de Java (?) et le sud de...
Sommes une famille de francais Anais 18 &ns et nico 14 ans nous sommes là pour un an voir plus, si cela vous dit et si vous avez envie de nous rencontrer boire une petit coup no soucis! A bientot Philippe, Sophie, Anais et nico
Oh mon bateauuuu!! Tu es le plus beau des bateaux!!! Et quand tu navigues sur les floooooots, vers ce qu'il y a de plus beauu, Tu peux être sur que je ne fais pas dodooo!! C'est le premier matin à El Nido. Les yeux s'ouvrent tous curieux de ce à quoi...
Je suis l'dauphin des Philippines et malgré tout j'ai mauvaise mine. Il est 5h, Cebu s'éveille. Et moi, j'ai bien bien sommeil. Dehors, la lumière naissante dévoile un ciel azur. Ca pourrait être magnifique mais premièrement, j'agonise de ne pouvoir encore...
Bergile · 20 septembre 2010 à 11:25 · 2 participants · 2 534 affichages
Je pars au Cambodge au mois de décembre Je compte aller marcher dans le massif des Cardamones. Connaissez-vous des adresses de trek aux abords du massif Egalement, est-ce qu'il est possible d'aller directement du massif des Cardamones à Siem Reap sans...
Nous voila de retour apres 3 semaines d un periple du Sud au Nord. Et nos ressentis ont ete tres partages. Si nous avons ete enchantes par certains paysages nous avons ete par contre tres decus par l attitude de certains vietnamiens. Trop nombreux a notre...
Je voudrais vous faire partager une expérience que j’ai vécue pour la première fois en Thaïlande et plus précisément sur l’ile de Samui. Bon déjà c’était la première fois que nous (mon copain et moi) faisions un voyage aussi loin de France Nous avons...
Nous avons décider de partie a bali pour notre voyage de noce pour le coté double face la version découverte rando ballade...et le farniente sous les cocotiers. L'idéal aurai été de partir pour le premier trismestre 2011 mais a priori niveau temps c'est...
J habitte a Hanoi et je vais revenir en France pour le mois de decembre. Ou puis je trouver des vol pas cher entre Hanoi et Paris. Est ce que c est mieux de passer par des grand hub (Genre Bangkok ou Singapour) merci
Nous sommes actuellement a Udon Thani et recherchons une guesthouse sur Si Chiang Mai, non non, pas Chiang Mai mais SI CHIANG MAI plus a l est. Auriez vous un contact svp???? MERCI MERCI MERCI, nous aimerions partir demain, mais le numero de phone de...
Est-il possible, en partant tôt le matin de Bangkok de rallier Kanchanaburi, d'y passer la journée, de rallier Ayutthaya le soir, visiter Ayutthaya le lendemain et rentrer à Bangkok en fin d'après-midi?? (pour redécollage de Bangkok à minuit...
Maysa · 29 juillet 2010 à 11:41 · 7 participants · 3 559 affichages
Voilà, je voulais savoir ce qui était le mieux pour un futur voyage aux Philippines: - Partir 15 j en février ou - Partir 3 semaines en juillet. Vous l'aurez compris, faut-il privilégier la période ou la durée? Merci. Maysa