Nous serons à Bali lombok du 11 au 26 aout, nous sommes 4 dont 2 enfants de 13 et 16 ans, je n'ai pas réservé d'hotels, est ce que cela est compliqué sur place ou est ce vraiment booké? Merci par avance
Alors je serais a Ho Chi Minh Ville pendant 15 jours.J'aurais 5 jours pour sortir de la ville. Ma question est de savoir ce qui vaut le coup et soit possible de faire dans ce laps de temps malheureusement trop court? Le Delta peut être? Merci d'avance...
Je compte partir de mi novembre a mi decembre, j'ai deja compris que le moins cher etait toujours de faire l'aller retour vers bangkok (par rapport a phnom penh ou saigon) mais quand acheter les billets? j'ai remarque que les prix donnes pour novembre...
Je me dois de faire un résumé de nos 25 jours en jullet 2010 aux Philippines. Départ de Londres, escale à Dubai, arrivée à Manille vers 23h! Là, à l'aéroport, ne vous attendez pas a sortir de l'avion et de sauter dans un taxi... non non, files de controle...
Je partage avec vous cette nouvelle vidéo dont j'ai terminé le montage il y a peu mais qui a été filmée en février dernier. www.youtube.com/... Petit conseil à ceux qui iront visiter Angkor et qui souhaitent prendre des photos ou filmer, il faut faire...
Jacbkk · 5 septembre 2010 à 7:07 · 3 participants · 1 119 affichages
Dans l'attente de pouvoir obtenir un visa business, je dois supporter les renouvellements de visa touristique tous les 3 mois... Jusqu'a present j'allais a Phnom penh (cambodge) et faisais ma demande aupres de l'ambassade. Mais les 2 dernieres fois (il...
Mon mari veut envoyer une tondeuse à gazon à son oncle en Thailande car il paraitrait que les tondeuses sont chères là bas. N'existerait il pas un site pour acheter en ligne et faire livrer là bas plutôt que d'acheter en Belgique et d'envoyer en Thailande...
J'ai choisi délibérément de poster dans cette rubrique afin que mon propos ne soit pas dilué dans la masse des discussions de la rubrique Asie du Sud-Est. Merci à la modération de respecter ce choix. Il semble que ce fût en vain GRRR!! LinLin de Bagan...
Ketanou37 · 13 août 2010 à 15:08 · 4 participants · 2 088 affichages
Après un séjour de environ 1 mois et demi au Laos, nous resteras 2 semaine en Asie que nous aimerions passer avec mon ami dans le Sud et les iles de la Thailande (Mi Novembre). A votre avis qu'elle serait les meilleurs endroits surtout concernant la météo...
Ibogalito · 11 août 2010 à 10:54 · 3 participants · 876 affichages
Il parait que le Grand Prix de Singapour se court de nuit, et en ville... c'est vraiment en ville comme à Monaco? Est-ce que la ville est praticable le week-end du Grand Prix (24-26 septembre 2010) ou c'est vraiment envahi de toutes parts? On peut trouver...
Voyageurplus · 15 juin 2008 à 20:58 · 4 participants · 2 262 affichages
En janvier 2009 je partirai pour le Vietnam pour un voyage d'une duré de 30 jours, entre-temps je me suis partit un blog et j'aimerais savoir si quelqu'un connait des endroits pour trouver des petites vidéos que je pourrais placé sur mon blog. Merci à...
Xavier18 · 21 décembre 2009 à 15:30 · 2 participants · 2 154 affichages
J ai l intention de me rendre en Asie du Sud Est apres la mi-janvier. Je vais prendre un aller simple, il y a des prix tres interressants. Je pense d abord me rendre en Indonesie ou Malaisie. Beaucoup de pays demande un aller retour. est il possible d...
Aldonza · 13 janvier 2009 à 19:24 · 4 participants · 3 178 affichages
J'envisage de partir une quinzaine de jours en thailande en septembre 2009, seulement j'ai un peu peur par rapport au climat. Il me semble que ce sera la saison des pluies. Si vous y etes allé à cette saison, pouvez vous me renseigner. Le climat diffère...
Lulu38142 · 4 septembre 2010 à 13:48 · 6 participants · 1 891 affichages
Je par en indo du 4 octobre au 16 novembre j'atterie a jakarta et aimerai faire le tour des iles indonésiennes (sauf bali ou je suis déja allé) j'aimeré avoir quelques avis et conseils de gens qui on déja fait ce périple, y'a t'il un circuit bien approprié...
Poppyberry · 2 septembre 2010 à 17:53 · 7 participants · 2 386 affichages
Pourriez-vous me donner quelques avis et conseils sur mon itinéraire (s'il est trop chargé certains jours si j'ai oublié des endroits immanquables) ainsi que des idées de bungalows sympas de prix moyens sur koh tao et Koh phi phi: Nous partons le samedi...
Boublahy · 3 septembre 2010 à 13:53 · 7 participants · 1 695 affichages
Nous sommes 4 à partir en thailande du 22 octobre au 13 novembre. Nous souhaiterions faire des economies au niveau des transports. Concernant les taxis à bangkok, Phuket, Koh Samui, est-il possible d'y inclure 4 passagers? Si oui, on prévoit de venir...
J'ai l'habitude d'aller plonger à Koh Tao, mais habituellement, restant plus longtemps sur l'île, je loue une maison au mois. Or, cette année, j'y serai pour une semaine en Février 2011... Notre club de plongée étant sur Sairee beach, j'aimerais trouver...
Bonjou a tous Ma femme qui est Vietnamienne est enceinte. Mon enfant va naitre a l hopital Francais de Hanoi. Je souhaite savoir si il ou elle sera Franco - Vietnamiene et aura t il un passeport des é pays. Merci
Romain2706 · 4 septembre 2010 à 20:19 · 6 participants · 1 148 affichages
Je compte partir en Thailande Laos Cambodge et Vietnam au mois de Janvier, j'ai l'intention de prendre un Visa Touriste Double entré pour être tranquille mais j'ai entendu dire que certaine compagnie en arrivant a Bangkok demande un justificatif de retour...
Nous sommes partis du 16 juillet 2010 au 8 août 2010. j'ai choisi l'option Air France Bordeaux/Paris/... puis Air Asia pour les multiples "sauts de puces" intérieurs. 16 juillet: vols sans encombres: départs à l'heure, correspondances au poil, pas d'attente...
Julienejma · 29 août 2010 à 18:57 · 4 participants · 4 527 affichages
Je me permets d'envoyer un post au sujet de mon itinéraire au Cambodge. J’ai parcouru les forums mais j’y ai trouvé tout et son contraire... J'espère que cette discussion m'aidera à éclaircir mon road trip Je pars donc du 9 au 27 septembre au Cambodge et...
Marieheleneb · 1 septembre 2010 à 20:50 · 5 participants · 3 491 affichages
Mon mari et moi partons en Mars 2011, depuis un mois je planche sur notre parcours et sur ce que nous aimerions faire...dur, dur il y a tant de beaux paysages, tant de rencontres à venir...pour la première fois nous avons décidé de voyager de façon...
Clarkshiraz · 22 août 2010 à 15:18 · 7 participants · 4 264 affichages
J'ai une petite question qui me viens à l'esprit... Mon mari et moi, voyagerons avec notre bébé fin septembre sur le vol CDG-SIN avec l'A380 et je voudrais savoir s'il le taux de remplissage est de 100%. J'avoue que ça m'arrangerai d'avoir un siège de...
C'est avec émotion, que je lis les com sur les philipinnes, il est vrais que c'est un pays hors du commun, avec des habitans extraordinaires de gentillesse. La 1 ere fois que j'ai atterris à Manille, il n'y avait pas encore l'aéroport internationnal de...
J'arrive à bali le 20 septembre pour 2 mois avec ma copine et notre enfant de 2 ans et demi. Nous souhaitons également aller su l'ile de lombok. le parc national de rinjani à l'air attirant mais est-ce facile de s'y loger aux alentours et est-ce facile...
Vanbasten · 4 septembre 2010 à 21:46 · 2 participants · 1 115 affichages
Bsr sachant que nous prendrons certainement un bateau au depart d'ampana pour gorontalo debut octobre, pourriez vous me dire s'il y a des hebergements a ampana?les departs sont-ils tous les matins a 10h ou y en a t'il d'autres?et enfin y a t'il des ferrys...
Trotteurs · 3 septembre 2010 à 14:44 · 4 participants · 3 067 affichages
Nous partons pour l'Indonésie le mois prochain, nous allons visiter Bali, Sulawesi et Bornéo. Conseillez-vous le vaccin Dukoral (prévenir la diarrhée des voyageurs) pour cette destination? Merci à tous
Poupette · 9 mai 2006 à 1:14 · 10 participants · 8 695 affichages
Apres avoir eu ma maison sur koh phangan, je passe a koh tao. pour l'hiver prochain ou debut printemps. (on va dire l'hiver...) on va chercher sur place, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux mais qui sait...des conseils sont toujours bienvenus. sur...