En arrivant à 0645 du train de Bkk sur Chumphon, je me pose la question de savoir si j'ai assez de temps pour aller prendre mon bâteau réservé avec Lomprayah.com à 0700? Merci pour vos réponses Sugus
Je pars en Indonésie de fin juillet à fin aout avec comme seul nécessité d'arriver à Jakarta et de repartir de Jakarta. Etant donné que c'est la pleine saison touristique, je me dis que Bali c'est bien mais ça risque d'être bondé. Alors qu'elles sont...
Je chercher à visiter les coins reculés du delta du Mékong. D'après le Lonely Planet, il y a de jolis temples khmer à Soc Trang dans le sud-est du delta mais ils ne disent pas comment y aller. Peut on prendre un bus depuis Hochiminh ville pour y aller...
J'arriverai vers 19h à khao san road par le bus (je reviendrai de siem reap) et je me demandais si il était encore possible à cette heure ci d'échanger des travellers cheques??? Merci d'avance Anne
J'aimerais rejoindre Bagan en bateau à partir de Pyay ou de Magwe. Connaissez vous la fréquence de ces transports? Si vous avez déjà pris le bateau entre ces villes, merci de me faire partager vos impressions! Merci!
J'ecris ce message en hate, etant actuellement a Hanoi avec ma compagne, je souhaite lui offrir un tour, sinon de reve, du moins haut de gamme sur la baie d'Halong, du type 3 jours 2 nuits. Nous avons fait 5 ou 6 agences de la rue Hang Bac, 2 Sinh cafes...
Je pars pour le Vietnam du 31.01.09 au 17.02.09 j'ai pas mal de question..mais commencons par celle ci... concernant le trajet Hanoi - Hue me conseillez vous de le faire en avion ou en train...et est ce qu'il y a des choses à voir en passant..?
Daray · 27 juin 2010 à 11:25 · 1 participant · 1 569 affichages
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'obtenir aujourd'hui encore d'obtenir un visa de transit (5 ou 7 jours auparavant d'après ce que j'ai pu lire) pour le laos. Particularité: Je ne passe pas par l'aéroport de Vientiane mais par une frontière terrestre...
John5632 · 27 juin 2010 à 20:35 · 4 participants · 2 537 affichages
Je souhaiterais partir en Thaïlande du 11 Aout 2010 au 19 septembre 2010, j'ai déjà un billet avec Oman Air et je souhaiterais savoir quelle est la solution la plus pratique pour obtenir un visa de tourisme ou au contraire s'en passer si possible étant...
Je finis de préparer mon voyage pour la Birmanie, j'ai réserve un vol de Bagan à Heho pr le 22 juillet par Air Bagan ; la cie me répond auj qu'il n'y aura pas de vol!! j'ai regardé par Air Mandalay, non plus! il me reste Yangoon Airways... qu'en pensez...
Sorya91 · 5 juillet 2010 à 23:40 · 2 participants · 2 754 affichages
Nous sommes deux amies qui partons 15 jours en aout en Malaisie. Nous atterissons sur Kuala Lumpur, et nous souhaiterions nous diriger vers Bornéo afin de faire la montée du Mont Kinabalu. Nous souhaiterions ensuite aller rencontrer les orangs-outans...
Je vais bientôt en Thaïlande, j'aimerais passer 1 semaine au bord de la mer à ko Phangan! Connaissez vous une bonne adresse où dormir? quelle est la meilleure plage, le meilleur coin ou s'installer pendant 1 semaine? Idéalement j'aimerais bien trouver...
Je pense réserver une semaine dans cet hotel, qui peut me dire ce qu'il vaut, car je n'ai pas trouvé énormément d'avis dessus. il est situé dans sukhumvit. son adresse 29 Sukhumvit soi 1, Sukhumvit Rd., Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok, 10110 Merci
Nous partons pour Bali du 7 au 22 mai 2010 et nous souhaitons séjourner dans des bungalows typiquement balinais. Nous recherchons surtout des bungalows style anciens greniers à riz avec un minimum de confort: clim, eau chaude. Les +: salle de bain extérieure...
Avant de commencer a établir notre circuit, je ne sais pas quel serait le meilleurs choix pour le débuter. Nous partons du 5 janvier jusqu'au 19 mars (soit 10 semaines) pour faire: - la Birmanie ou nous pensons rester 25 jours au moins s'il le faut -...
Jeffmarina · 5 juillet 2009 à 21:17 · 6 participants · 3 593 affichages
Après avoir répondu à quelques questions précises sur le forum, je mets en ligne un rapide compte rendu d'un voyage d'un mois en Indonésie en septembre 2008. Voilà quelques infos, qui, j’espère aideront les prochains voyageurs! Notre parcours (trajet...
On part à bali en juillet à Ubud pour 2 semaines. on rayonnera de la-bas. on est déjà parti à bali mais sans enfants. là ca sera avec un bébé de 1 an. pour les petits pots: il faut mieux les amener? j'etais tombé sur une discussion ou qqn parlait d'un...
Thonyf · 5 juillet 2010 à 7:29 · 4 participants · 3 460 affichages
Je suis en asie du sud est jusqu'au 28/09 (je reparts depuis kuala lumpur) et je souhaiterais passer 10/15 jours a apprendre et pratiquer le parapente. Qui a des infos sur la pratique de cette activite en malaisie, voir en thailande??? J'ai trouve 2-3...
Je suis un peu perdu, nous souhaitons partir à bali en voyage de noce fin aout. Mais les agences nous proposent toutes des lieux différents, nous voulons visiter mais aussi profiter de la plage et de beaux hotels. Nous restons une quinzaine de jours...
StephanieFun · 22 juin 2010 à 6:45 · 7 participants · 2 801 affichages
Après avoir bien profiter de vos avis, c'est a mon tour de participer maintenant Tout d'abord, je dois admettre que la Malaisie m'a plutôt déçu. C'est un pays qui se développe très vite, tant mieux pour lui ;) mais de manière totalement anarchique. Il...
Vais à Bali, lobok java gili 5 sem cet été.. je vis à genève...donc j'ai des francs suisse Est ce que cela ne pose til pas de problème de les changer sur place et le change est il intéressant? si ce n'est pas conseillé..alors est-il mieux de prendre euro...
Liillou · 4 juillet 2010 à 22:31 · 10 participants · 6 047 affichages
Nous partons pour bangkok et Chiang Mai dans 2 semaines... Nos amis souhaiteraient assister à un combat de boxe thaïe,. un bon combat... Ou est-ce le mieux?? Bangkok?? (limpini) ou Chiang Mai?? Merci.
Cela fait déjà plusieurs semaines que je me torture les méninges à propos d'un itinéraire qui irait de la frontière cambodgienne (nous venons de Koh kong) à Bangkok en 5 jours au début du mois d'août. J'avais prévu de faire un stop à Ko Chang pour profiter...
Sourireagir · 2 juillet 2010 à 15:17 · 5 participants · 2 146 affichages
Je vais à Bali et j'aimerais prendre une carte prépayée chez un opérateur indonésien pour passer des appels locaux et être joint de France, avec si cela existe, l'option data (EDGE ou 3G) pour accéder a Internet... Des conseils? Des prix? Merci beaucoup...
Merci de me dire comment fait-on pour envoyer un sms de Frnce pour Bali. J'essaie de faire: +62 081... cela fait beaucoup de chiffre!! le N° que l'on m'a donné commence par 081 puis... dois-je faire le 0 d'abord ou pas et 62 es-ce bien l'indicatif...
Tanlan · 17 juin 2010 à 18:43 · 6 participants · 2 025 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum et je me permets de vous demander votre avis car on m'a proposé un parcours qui me semble plus que chargé. J'ai surtout peur de passer plus de temps en déplacement qu'en visite ou de le faire au pas de charge sans prendre...