Mich · 4 juillet 2010 à 20:28 · 2 participants · 3 219 affichages
Nous venons de nous decider pour un depart derniere minute pour l'indonesie (eh oui, quand on a le lastminute dans la peau, dur de s'en defaire) Nous allons partir quasi 4 semaines du 20 juillet au 14 aout, et prevoyons de visiter les zones suivantes...
Je prepare un voyage pour un couple d'amis accompagnes et leurs deux enfants du 23 juillet au 13 aout. Je souhaite terminer ce periple par quelques petits jours sur une ile (depart de Bangkok le dimanche apres-midi ou soiree, retour sur Bangkok le jeudi...
Genevan · 4 juillet 2010 à 22:50 · 4 participants · 1 347 affichages
Un bon moment que je n'ai pas posté! Je pars mardi après-midi pour l'Indonésie (4 semaines entre Java et Bali à Sac à Dos) Voilà je me posais une question peut-être bête, est ce que les coupures de 20.- et 50.- sont acceptées partout? Ou faudrait-il que...
Nous serons a koh pha ngan, ensuite nous traversons pour phuket. tant qu'a faire le transport, je me disais quon serait mieux d'en profiter pour faire une activité qui serait sur notre chemin (question de rendre la journée de transport moins longue pour...
Loiseaubzh · 3 juillet 2010 à 17:33 · 5 participants · 2 213 affichages
Après un voyage d un an en Amérique du sud, nous voulons partir en Asie en mai-juin 2011 durant un peu plus d un an, ou nous privilégions trekking, plongée et découverte des cultures. Et à la différence de l Amérique du sud nous constatons que c est beaucoup...
Sommes 4 nous désirons savoir comment et à quel tarif se rendre de l'aéroport de krabi via ko jum l'hotel que nous avons réservé nous propose se transfère pour 4000 bath l'aller ça me parait chère non? Merci à tous pour vos réponses
Y a t il des personnes à se rendre sur Sumatra ce mois de septembre et octobre et qui ont prévu de se rendre à Siberut? Je ne sais pas s'il est aisé de constituer un groupe sur place en cette periode de l'année. On m'a parlé de 250 dollars pour 10 jours...
Je reviens vers vous car je "galère" pour trouver un hôtel (ou une GH) avec piscine à Bangkok bien situé pour visiter le centre historique au début de notre séjour (10/07). Nous voyageons à 5: 2 adultes et 3 enfants et pour le moment, les hôtels trouvés...
Justine77 · 3 juillet 2010 à 19:02 · 2 participants · 2 363 affichages
J'aurai besoin d'un petit conseil: je pars de novembre à mai en Asie du Sud est, en sac à dos, sans trop de préparations (vive l'aventure!!) et vais me déplacer en transports terrestres d'un point à un autre. Je vais bien entendu pas mal marcher, et...
Je ne fais pas tant allusion au grand chef amérindien, qui doit être à l' heure actuelle dans les incommensurables prairies célestes du Grand Sachem, qu' à l' Energy Drink, ou à son équivalent local... Dès que je me réveille le matin, j' adore boire pas...
Looveasia · 30 mars 2008 à 11:42 · 5 participants · 4 114 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum même si je le consulte depuis plusieurs années déjà:) Alors voilà je suis une jeune fille de 19 ans qui envisage de partir en Malaisie, et notamment à Bornéo au mois de Septembre (25 jours à peu près). Je ne compte pas trop...
Je n'ai que 15 jours et souhaiterais faire un, voire deux de ces trois pays, mais je les cerne mal du point de vue de l'affluence touristique. Je souhaiterai savoir lequel resté le plus éloigné des circuits touristiques: je recherche plutôt un coin de...
Jacob09 · 28 juin 2010 à 0:38 · 5 participants · 1 583 affichages
J'ai couramment voyagé au Cnd ou Usa mais depuis quelques temps, j'ai un profond besoin de partir Explorer, Bouger, Découvrir, Voir L'étranger Sur ce Forum plusieurs mon conseillés L'ASIE DU SUD EST pour un premier Trip sac à das à l'étranger pour sa...
TudoBom · 30 juin 2010 à 11:38 · 10 participants · 8 992 affichages
Toc toc? Pour ceux qui connaissent un peu ces deux pays! Votre coeur balancerait plus vers lequel? Cela peut il être intéressant d'aller voir les deux, l'un après l'autre? Quid du passage de l'un à l'autre en avion? Merci.
Bertheu · 3 mai 2010 à 7:55 · 9 participants · 2 820 affichages
Je voulais me renseigner un peu concernant les prix des billets d'avion pour la Birmanie... Je les trouve trèèèès chers!^^ Surtout pour partir en juillet, periode qui n'est pas la plus recommande...héhé Alors en fait j'voulais avoir un ordre de prix...
Lamazone · 11 avril 2010 à 18:35 · 2 participants · 1 301 affichages
Je souhaiterai savoir si une d'entre vous à déjà eu cette expérience? Je souhaiterai partir l'année prochaine dès le mois d'octobre et ce pour 6 mois. Les pays: bali, vietnam, laos, thailande et cambodge. J'ai déjà fait le vietnam et la thailande avec...
Pour tous ceux qui voyagent, ou même vivent à Bangkok, je voudrais recommander un restaurant qui propose un spectacle de danse traditionnelle thai pendant le repas. Cela s'appelle le Sawan Restaurant, situé à l'angle de Sukhumvit Road et du soi 3, au...
Seb606 · 2 juillet 2010 à 21:35 · 2 participants · 4 624 affichages
Étant en Thaïlande pour quelques temps mais devant faire prolonger mon visa hors de la Thaïlande, j'aimerais savoir lequel de ces trois pays est le plus intéressant niveau prix pour acheter du petit matériel informatique? (clés usb, disque dur externe...
Mykael · 10 mai 2009 à 21:08 · 13 participants · 8 153 affichages
Tout d'abord, merci a tous ceux qui se donnent le peine de repondre a nos questions... Apres avoir parcourue les different forum, je suis parvenue a faire ce petit itineraire pour ma premiere semaine de voyage dans le nord. J'aurais encore besoin...
Olimelie · 4 juillet 2010 à 15:22 · 3 participants · 1 586 affichages
Merci pour tous les conseils que vous pourriez nous donner sur notre itinéraire durant notre séjour. Nous serons 5 personnes dont 3 enfants (2 filles de 13 ans et 1 garcon de 4,5 ans) Notre itinéraire est le suivant: Samedi 10: arrivée vers 14h30 à BKK...
Désolée je n'ai pas encore de guide de la thailande et je ne trouve pas ces infos: Combien de temps met le train Bkk-Chaing Mai; et ensuite combien de temps pour rejoindre le Laos? De Bangkok, y-a-t-il un moyen d'arriver plus vite au Laos (à Huay Xai)...
J'ai fait mes recherches sur les Togians et notamment sur les resorts: J'ai noté qu'il y avait le Black Marlin, Kaddiri, Island Retreat, Paradise, Fadhela et autre resort tenu par des Indonésiens sur Kaddiri, Walea + un autre sur Malenge. Les commentaires...
Lemony · 1 juillet 2010 à 18:18 · 2 participants · 1 422 affichages
J'ai 18 ans et je souhaiterai partir seule en Asie du sud est. Quand je partirai j'aurai probablement 19 voir 20. Je partirais autour du mois d'octobre 2011. Pouvez vous svp me donner vos conseils d'itinéraires, pour les transports, les endroits où loger...
Existe-t-il un bus de l'aéroprt de Hanoi vers le centre ville de Hanoi (vers le lac Hoan Kiem)?? Je suis déjà allé au Vietnam, mais j'étais venu par Saigon. Merci de votre aide.
Annebleue · 4 juillet 2010 à 19:43 · 1 participant · 2 103 affichages
MINGALABA Vous qui vous intéressez à la BIRMANIE, veuillez écouter sur France Inter le dimanche à 15 h une série de reportages sur l'ASIE. Aujourd'hui bon reportage sur la vie quotidienne en Birmanie à YANGON et la semaine prochaine à BAGAN et INLE. Merci...
Je pars avec ma copine au Laos en août. Nous arriverons à Bangkok (classique) et nous voulons passer la frontière au Pont de l'Amitié en faisant le voyage en train. Sur le site internet (www.thairailwaytick... le nombre de dates disponible est restreint...
Potiron94 · 23 mai 2010 à 13:17 · 3 participants · 1 205 affichages
Je pars cet été au Vietnam avec 7 personnes. On va dans le coin de Vinh pour un projet humanitaire et visiter un peu. On aimerait savoir comment se déplacer? (on arrive à Hanoi) Où reserver les billets d'avion ou de train? quand? Quels sont les prix...
J'ai lu plusieurs discussions sur les forum, et j'ai compris qu'il vaut mieux aller plongée à Koh Tao par rapport à Kha Samui. J'envisage donc d'aller à Koh Samui. Quelqun peut-il me donner des infos sur un hotel sympa et un centre de plongée francophone...
Je viens une fois encore solliciter vos conseils. Je souhaite aller en ASE en août prochain pour 3 semaines et actuellement j'ai trouvé 2 billets d'avion intéressants: un pour jakarta et l'autre pour manille. Ayant envie de découvrir les 2, j'ai du mal...