Je vais pouvoir partir en voyage en thailande plus tôt que prévu. j'avai créer il y a peu un post sur ma future expatriation en thailande, ou je projetait de partir d'abord en voyage dans 2 ans. eh bien il se pourrai que je puisse y partir en voyage d'ici...
Barbot · 2 juillet 2010 à 10:00 · 7 participants · 2 559 affichages
Alors que le tourisme est entré dans la basse saison, les resorts et chaines hôtelières en profitent pour baisser leurs prix et multiplier les promotions, dont certaines plutôt alléchantes avec notamment des chambres à... 3 dollars. Les compagnies aériennes...
Quelqu'un a t il déjà pris la compagnie finnair pour bangkok? En dehors des tarifs qui sont fluctuants d'une période à l'autre, pourriez-vous m'informer sur les "conditions" de vol (vidéo, repas escale à Helsinski...) Merci Pasfo
Grace au forum je finalise notre voyage en Malaisie-Brunei pour juillet. Reste une étape: la réservation d'une nuit dans le park BAKO: mes mails restent sans réponse et je n'arrive pas à les joindre par téléphone. Est-ce que quelqu'un de plus malin que...
Je veux faire de la pub, de la pub pour l'ile merveilleuse de Sumatra. Je conseille a tout le monde d'y aller vraiment. J'y ai vecu pendant deux mois et je viens d'y retourner pour deux semaines c'est vraiment terrible! Le probleme en ce moment c'est...
Que pensez vous des assurances qui nous sont proposées lors d'une location de scooter à Bali. L'assurance est présentée comme All included mais en réalité il n'y a pas grand chose! Le vol n'est pas même pas assuré. Ensuite il y a une franchise plutôt...
Blink · 1 juillet 2010 à 13:34 · 3 participants · 3 486 affichages
J'ai la chance (après 6 mois de recherche quand même...) d'avoir trouvé un job en Thailande. Le truc, c'est qu'etant le seul farang de la boite, ils ne sont pas très à l'aise sur la question de l'obtention du visa donc je suis un peu en pilotage manuel...
Je vais être à Bangkok sous peu et j'aimerais aller passer une journée à Ayuthaya, mais je désire revenir le soir-même à Bangkok. Est-ce facilement possible? Si oui, connaissez-vous quelqu'un qui pourrait être un chauffeur-guide pour nous y amener? Sinon...
Voila surement une question bete mais j'ai entendu dire que le MBK avait été détruit.. est-ce vrai? car je pars bientot au vietnam et je compte passer au MBK pour faire quelques achats pour mon beau frere.. Merci amigos
Alayks · 23 juin 2010 à 15:35 · 8 participants · 3 971 affichages
Je viens ici demander votre aide, car je ne sais plus trop quoi penser de cette histoire de visa! Partant en voyage au Vietnam du 4 Aout (arrivée sur place le 5 Aout à Ho Chi Minh Ville à 6h30) et retour en France le 4 septembre au soir à 22h30 (arrivée...
Biboui · 29 juin 2010 à 19:31 · 4 participants · 1 285 affichages
Voila nous partons au Vietnam fin aout pour 13 jours exactement (au départ de Hong Kong). Je suis en train de préparer le voyage mais je n'arrive pas bien à calculer chaque étape ni comment se déplacer. Est ce que vous auriez des conseils? Voila le plan:...
Yellowmop · 28 juin 2010 à 0:08 · 4 participants · 1 929 affichages
En prévision d'un séjour d'environ 3 semaines, en février-mars 2011, en Malaisie, uniquement sur sa côte Est, je recherche votre éclairage pour choisir quelles îles visiter, l'"offre" étant assez importante. Je suis preneur également de tous "bons plans"...
Balibalo99 · 1 juillet 2010 à 23:28 · 2 participants · 1 416 affichages
J ai consulté les nombreux excellents posts mais je n arrive toujours pas a faire mon choix. je suis deja aller plusieurs fois en thailande, je suis deja rester 2 mois au cambodge. Voila je part en solo au mois d aout je veux me reposer sur de belles...
Alors voilà, nous préparons notre voyage de 4 semaines en Thaïlande en Avril prochain, et nous avons quelques questions concernant une partie de notre passage dans le sud. L'année dernière, j'ai visité Ko Lanta ainsi que Phi Phi, mais cette année nous...
Je voulais savoir si vous avez des conseils d'endroits pour passer environ une demi-journée sur un site d'éléphants autour de la vilel de Chiang Mai. Combien dois-je m'attendre à payer et comment s'y rendre? merci rené-paul
Berette84 · 29 juin 2010 à 11:31 · 5 participants · 3 146 affichages
Mon copain et moi allons partir d'Australie en septembre pour aller faire un voyage de 3 mois en Asie du sud est. Mes parents arrivent dans 1 mois et nous ne savons pas ce qui est le mieux: de faire l'ordonnance au nom de mes parents (pour passer la douane...
Elodieboheme · 30 juin 2010 à 16:38 · 7 participants · 2 058 affichages
Je pars ce soir pour la Thailande et je me demandais combien je dois prévoir d'argent. je ne fais pas du tourisme haut de gamme, mais sac a dos et guest housse programme: - chang mai - sukothai - ko samui - bangkok merci beaucoup de votre réponse
Voici 2 noms de guest house qui ne sont pas dans les brochures sur le Myanmar et bien entendu qui n'ont pas de site web. Quelqu'un parmi les forumistes ont un courriel ou numéro de téléphone pour les rejoindre s.v.p.?? Ah oui, j'ai tout lu les forums...
Un peu de mal à nous décider sur le choix d'un hotel à langkawi ; on hésite entre le berjaya, le meritus pelangi et le taj rebak lequel me conseilleriez vous, sachant que: - on voyagera avec nos enfants de 2 ans donc il nous faut un hotel équipé en "matériel...
Taq · 30 juin 2010 à 22:59 · 3 participants · 2 308 affichages
Ca y est: ça approche! Je poste mon itinéraire afin que vous y apportiez vos réflexions/ commentaires et la réponse à mes questions! Je rappelle que nous voyageons en famille: 2 adultes et 3 enfants de 8, 11 et 14 ans et que nous disposons d’un budget...
Ce n'est qu'une triste réalité. La nuit dernière, collision entre deux bateaux rapides se rendant à la full moon de Kho Pha Ngan, 2 disparus, 39 blessés dont 2 graves. Prenez les navires des compagnies officielles!
Dans mon périple, en aout, j'ai l'intention de passer 4 nuits aux Gilis avant d'aller à Lombok pour 3 nuits pour cloturer le séjour. Vous conseillez d'aller sur quelle ile aux Gilis? sachant que j'ai lu bcp de choses sur Trawangan, et que j'ai pas forcément...
Mariiiiiiiie · 1 juillet 2010 à 11:39 · 4 participants · 1 583 affichages
Je dois rentrer en France fin aout, et le seul vol pas trop cher que j ai trouve depuis Bangkok est avec la compagnie Uzbekistan airways... quelqu un a deja voyage avec eux? Je ne sais pas trop quoi penser de cette compagnie, et je voudrais pas non plus...
J'ai besoin d'un petit renseignement. je passe ma dernière nuit en thailande sur l'île de Koh Tao et don je dois partir le matin pour bangkok où je prends un avion pour Paris. J'ai entendu parler des voyages de nuits (bus + ferry) mais n'y a-t-il pas...
Nous partons début janvier 2010 pour un séjour de 20 jours en Thaïlande. Entre Air France et Thaï Airways, quelle est la meilleure compagnie aérienne (sécurité, type d'avion, service à bord?), sachant que AF est plus chère...cela vaut-il le coût de payer...
Pioupioute · 16 mars 2010 à 11:54 · 5 participants · 4 767 affichages
Je compte partir pour un circuit de 15 jours à partir du 14 juillet 2010, et j'hésite entre le Mexique et le vietnam/cambodge. Je sais c'est complètement différent! J'adore voyager, je connais la thailande et j'ai adoré. Alors je ne sais que choisir...
Sorajaaaah · 30 juin 2010 à 8:13 · 3 participants · 1 017 affichages
Voilà après avoir parcouru le forum quelques petites questions subsistent! 1- J'aimerais beaucoup, après un séjour dans les environs de Sapa, m'arrêter au Lac Thac Ba. Comment s'y rendre à partir de Sapa? J'ai lu sur l'écolodge Vie vu linh et il me semble...
Pour commencer je vais me présenter, je m’appelle Christophe J’ai 26 ans habitant dans le var, commerciale j’ai décidé cette année d’arrêter mon travail à plein temps et de revenir en france pour la saison. Je souhaite vivre au pays du Sourire du 8 Novembre...
Sysi2002 · 27 juin 2010 à 23:06 · 9 participants · 1 934 affichages
Je pars avec mon compagnon au Cambodge (et Vietnam, si faisable) pour 3 semaines le 15 juillet prochain. Nous venons de nous fixer sur la destination, au vu de tous les témoignages sur ce pays, nous avons vraiment envie de le découvrir. Pour le moment...
Nous partons dans 8 huit jours pour un mois de périple, Bali, Lombok et Florès. Nous n'avons pas trouvé la possibilité de réserver depuis la France les vols aller-retour Denpasar-Labuan-Bajo... Dès notre arrivée à Jakarta, nous essaierons de réserver...