Famillecyn · 30 juin 2010 à 16:43 · 8 participants · 2 693 affichages
Je sais que le sujet "météo et température" a été traité maintes et maintes fois, et je sais très bien à quoi m'attendre. Ma question se pose plutôt pour les lieux publics et les trains et bus climatisés. Avons-nous besoin de veste en polartech (polar...
Ayley · 28 juin 2010 à 14:43 · 10 participants · 4 211 affichages
Voilà je suis nouvelle sur ce forum est j'ai quelques questions concernant le voyage qu'ont prépare pour la Thailande. Nous partirons vers fin novembre pour une periode d'environs 2-3 semaines à sac à dos moi et mon homme. Ceci sera notre premier voyage...
Je pars en Indonésie, sur Java en juillet / Aout. J'ai très envie de visiter une réserve naturelle. Mais, il semble difficile de le faire en dehors d'un groupe. D'où ma première question, sachant que je n'ai pas le permis, est-il envisageable de se passer...
Missy86 · 23 juin 2010 à 18:39 · 3 participants · 2 198 affichages
Je pars pour le Cambodge le 13 juillet depuis Zurich (Suisse) avec deux premiers vols avec Emirates jusqu'à Bangkok puis avec Bangkok Airway jusqu'à Phnom Penh. Je repars du Cambodge le 16 août, ce qui me fait dépasser de 2 jours la validité du visa...
Floatingsis · 28 juin 2010 à 3:28 · 5 participants · 2 251 affichages
Je vais partir fin novembre pour 2 mois au vietnam, je devrais partir de HCMV aller vers le sud et ensuite monter vers le Nord. Mon plan de voyage est de passer par: Le delta de Mékong, Cai Ba, Vinh Long, CanTho, Chau Doc, Phu Quoc, Vung Tau, Phan Thiet...
Denis72 · 28 juin 2010 à 2:16 · 7 participants · 5 412 affichages
Je vis à Bangkok où depuis plusieurs semaines j'essaye désespérément d'acheter une paire de chaussures de sport. J'ai fait le tour de pratiquement tous les magasins de sport, "department stores" et autres "Mall". Le problème est toujours le même: soit...
Noireaude · 23 juin 2010 à 23:18 · 3 participants · 3 663 affichages
Ile de Borneo ou Suwalesi (Célèbes)... Nous nous interrogeons en ce moment entre ces deux destinations pour un voyage d'un mois en aout (nous ne sommes pas très à l'avance). Nous aimons les trek (3-4 jours), la plongée (niveau 1) et sommes attirés par...
Je suis allée à Bali il y a deux ans, et à l'époque, pour cause de bagages perdus à Singapour, j'avais raté mon vol low cost pour Denpasar, et j'étais arrivée 2 jours plus tard que prévu, la réservation d'hôtel que j'avais faite depuis la France n'était...
Shyamalan · 8 avril 2010 à 13:51 · 6 participants · 2 148 affichages
On envisage de partir en Malaisie de de mi-juillet à mi-aout, à priori on irait aux Perhentian et à Bornéo, bref plutôt classique. Niveau logement, est ce qu'il est nécessaire de réserver? (On se loge généralement dans des guesthouses de base) On a plutôt...
Dilemma · 30 juin 2010 à 9:25 · 8 participants · 3 900 affichages
Je viens de lire ds le forum qu'il était + interessant de changer ses euros en dongs ds une bijouterie.qu'en est-il du change dans l'aéroport? Merci pr vos réponses.
Je suis un peu paniqué parce que je me suis rendu compte que pour bénéficier de l'exemption de visa pour séjourner en Thaïlande, il faut présenter un billet aller-retour. Voici ma situation:Je vais 3 semaines en Thaïlande en juilletJe débarque à Bangkok...
Juddd · 25 juin 2010 à 15:45 · 3 participants · 3 098 affichages
Je vais au Vietnam en septembre prochain. Je souhaite visiter un autre pays limitrophe genre Thaïlande, Cambodge, Laos, Malaisie, Singapour ou autre. Que me conseillez-vous? Judy
Nous arrivons (2 adultes et 3 enfants) à l'aéroport de Bangkok le 4 juillet à 7h45, nous regagnerons notre GH Cha Cha GH en taxi, on verra ce qu'on est en état de faire l'aprem: piscine ou visites. je pense repartir le lendemain dans la matinée pour Kancha:...
Marmotte22 · 30 juin 2010 à 16:16 · 2 participants · 1 269 affichages
Sawadi ka, Avec une amie nous partons pour 15 jours en Thaïlande du 22/08 au 06/09/2010. Avant de réserver qlqs hôtels et transports, j’aimerais connaître vos avis et suggestions quant à notre itinéraire visant à découvrir le pays du nord au sud: J0 –...
Je serais à Bali du 13 aout au 5 septembre. J ai une question pour organiser un petit peut mon trajet, est-il possible de faire en bateau de Nusa Lembogan à Gili Trawangan directement si oui combien de temps prend se voyage combien de bateau il y a par...
Golinu · 29 juin 2010 à 10:33 · 2 participants · 1 846 affichages
Nous planifions un voyage sur Bornéo de 2 semaines environ (2ème quinzaine de septembre). Initialement, nous voulions faire Bako, Gunung Mulu, Kinabatangan et qq jours de plongée à Sipadan. Cela semble impossible (à moins de passer en speed à chaque endroit...
Passionné par l'informatique et par Bali, ou j'ai eu l'occasion de me rendre plusieurs fois... J'ai décider de combiné mes 2 passions pour crée un site consacré dans un premier temps à Bali et lombok (et peu etre à toute l'indonésie par la suite). Le...
Je pars le mois d'aout a la découverte de l'Indonésie (Java+Bali+Iles Gilli?) sac à dos et petit budget. Je voudrais savoir quels sont les endroits à ne pas manquer, tant sur Java que sur Bali, tout en essayant de marier fun et culture Pensez vous que...
Bon ça y est, le grand depart est tout proche... dans 15 jours nous serons sur le sol balinais et...petite prise de conscience..au fait que peut on marchander à Bali sans paraitre un gros mesquin? Ou plutot qu'est ce qui ne se marchande pas? Merci à...
Guillaume007 · 30 juin 2010 à 2:25 · 3 participants · 2 869 affichages
Au cour d'un periple en Asie je vais passer une dizaine de jours en Asie. Oui, je sais, c'est cour, et c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide! Je cherche donc quelques lieux a visiter, en sachant que je viens de la Thailande (par la route). Je pensais...
Stan19 · 30 juin 2010 à 10:36 · 2 participants · 1 071 affichages
Nous partons en malaisie du 20 aout au 10 septembre et on se demandait s'il était moins chère de réserver les hôtels depuis la France ou sur place. Nous pensons aller dans les villes suivantes: Kuala Lumpur, pulau, langkawi, cameron island, prehention...
Peut etre trouverer vous ca bizzare, aujourd hui j ai rencontrer un chauffeur de tuk tuk qui voulait m emener dans un magasin de costume avant de me deposer a ma destination. Comme ce fut pas le premier de la journee j ai refuser, apparement ils ont une...
Souhaite faire venir mon amie thai en france pour 1 mois en septembre je sais qu il faut faire une lettre expliquant les raisons de son voyage et je sais aussi qu il refuse facilement les visa quelqu un pourrrait m aider svp ou peut etre avoir une lettre...
Abisounours · 25 juin 2010 à 15:12 · 5 participants · 14 373 affichages
Partant bientot au Vietnam et ADORANT les habits typiques des pays, je me demandais ou acheter un (e) ao dai? Y en a-t-il en vente sur les marchés ou faut-il passer par un sur mesure? je me demandais aussi combien cela pouvait couter car j'aurais voulu...
Nous partons en Malaisie péninsulaire 15 jours cet été. Le début du parcours est calé: 3 nuit à KL, 2 nuis au Cameron Highland puis direction Taman Negara. C'est là que j'hésite, j'ai besoin de vos conseils!... Soit: - 2 nuits au Taman Negara (est-ce...
Apinya · 29 juin 2010 à 12:54 · 3 participants · 1 665 affichages
Quelqu'un est-il au courant de l'existance d'un train rapide nommé SPRINTER ou quelque chose comme ça, qui ferait la liaison BBK / KORAT avec un stop à LUMPERMAT? merci de vos réponses A+