De Bangkok, je voudrai me diriger vers Koh Tao. Au depart, j avais pense prendre l avion sur Koh Samui pour me diriger sur Koh Tao ensuite. Apres avoir lu quelques infos sur ce forum, j ai vu qu il etait possible de prendre un train de nuit (pas de perte...
J'aimerai partir en Thailande au mois d'octobre ou novembre pour 3 mois avec mon copin. Je ne connais vraiment pas grand chose de la thailande mais ce pays m'attire beaucoup par sa beauté. J'aimerai partir un maximum dans les coins naturels, dans les...
Vous remerci d'avance pour votre aide Note voyage se profil et je voudrais reserver à l'hotel le niks garden qui a été conseillé sur le site Malheureusement impossible de les joindres, ni par internet, ni par téléphone (le gérant est francais donc logiquement...
Mathil2 · 7 juin 2010 à 16:09 · 6 participants · 8 029 affichages
Tout est dans le titre. Je sais, le plus simple eut ete de changer mes baths en Thailande avant de venir en France mais voila, je ne l'ai pas fait et je me retrouve avec mes baths que j'aurais voulu deposer sur mon compte francais pour rembourser mon...
Je pars en thailande au mois d'aout avec mon fils et mon copain. Nous avons pris des vols secs. J'aimerai avoir des conseils pour dormir à Bangkok. et pour organiser notre voyage sur place. (on m'a dit que l'office du tourisme pouvait nous aider à faire...
J'ai vu cette après midi, malade depuis mon canapé:- (, une magnifique émission... Globe Cooker sur la Thailande... Pour ceux qui n'ont pas vu a voir... J'ai particulièrement aimer la cuisinière ambulante, a Ampawa je crois (c'est possible?) qui se déplace...
Tintas · 4 juin 2010 à 14:27 · 3 participants · 6 817 affichages
Je lis des informations contradictoires sur les chaussures conseillées pour marcher trois semaines en Malaisie en juin. Dois-je plutôt me tourner vers des chaussures genre trail légères et respirantes mais pas étanches ou bien au contraire sur de la chaussure...
Je compte visiter les sites d'Angkor en 3 jours avec le forfait de 3 jours. J'aimerais aussi faire le tour en bateau sur le Tonlé Sap mais le faire le 4ème jour. Est-ce possible ou doit-il être compris dans le forfait? Ce qui m'obligerait à prendre le...
Vanillasky59 · 2 juin 2010 à 12:34 · 4 participants · 1 921 affichages
J'aimerais faire un trip de 2 mois en indonesie et voudrais savoir quelle est la meilleur periode pour y aller je compte me rendre sur java, sumatra, juste passer par bali car eja été, ombok, sumba, sumbawa, flores etc... je n'ai pas...
Je serais à Kanchanaburi 3 jours en juillet avec encore 3 autres adultes et 4 enfants dont 2 petits. Voici les excursions que l'on voudrait faire: Erawan falls, voir les éléphants se baigner et faire une promenade sur leur dos, un tour en canoë sur la...
Je souhaite partir avec ma fille de 11 ans à Bali du 1er au 20 aout 2010. Je n'ai pas bcp d'expérience. Pouvez-vous me dire quels sites sont les plus intéressants pour que je trouve des billets abordables (je trouve pas moins de 1800 € pour nous 2 en...
Je pars à Bali du 15 juillet au 30 juillet 2010 et je voudrai faire une escale à Gili Trawangan pendant 3-4 jours. Des voyageurs m'ont conseillé de réserver l'hotel à Gili vu la pèriode. Dans mes prix (max 40 euros/ nuit), j'ai trouvé: - le balenta bungalows...
Je fais appel aux connaisseurs du Nord Vietnam.Je veux emmener ma petite famille au bord de la mer en partant de Hanoi par le train.Je ne veux pas aller trop loin mais la nuit das le train peu se faire au maximum.Je souhaiterai surtout, moi qui ne rafole...
Quelqu'un est il deja passé par l'ecole de plongee big blue diving à koh tao? j'attends tout avis Je cherche un club de plongée pour passer mon niveau 1 à Koh tao. dans l'idéal: plutot international et jeune (j'ai 28 ans) plutot backpackers que luxieux...
Phraid · 3 juin 2010 à 22:15 · 3 participants · 1 502 affichages
Je sais que la question a été posée plusieurs fois sur le forum, mais je vais y rajouter la mienne!!!!! Nous projetons avec mon amie de partir mi janvier 2011 vers ces trois destinations avec environ 6 semaines de dispo. Donc j'aimerai savoir si il y...
Pour info, après "Le Figaro", un autre article qui parle lui de l'avenir de l'opposition des "Chemises rouges": L’opposition thaïlandaise discréditée Mardi 25 mai 2010 Catégorie: Au départ la stratégie de résistance pacifique des chemises rouges s’inspire...
Registoubkal · 2 juin 2010 à 22:18 · 9 participants · 5 130 affichages
Lors de mes deux voyages aux Philippines (en 1997 et en 2003), je me souviens avoir vu beaucoup de cabinets dentaires réservés uniquement pour les femmes... A l'entrée, je pouvais voir un pictogramme précisant cette particularité. Je crois que c'était...
J'ai parcouru pas mal de pages sur ce forum et je suis desolee si certaines de mes questions vont se repeter...mais j'aurai besoin de qques infos! Nous partons en sac a dos debut avril pour 3 semaines, 1er voyage...donc nous avons prevu de voir plein...
Je prepare un petit sejour sur cette ile et comme je n'y passe que quelques jours, j'aimerais bien avoir des avis. Vos coups de coeurs; endroits, hotel/resort, plages, activites? Merci!
Wassana · 31 mai 2010 à 13:15 · 5 participants · 2 673 affichages
Je suis entrain de faire la demande d'attestation d'accueil pour le visa schengen visite privée de mon amie, et la mairie me demande de fournir une attestation d'assurance afain d'obtenir cette attestation. Escque cette assurance est aussi valade pour...
Bertheu · 30 mai 2010 à 16:06 · 4 participants · 4 725 affichages
Je pars maintenant dans peu de temps en Birmanie. Pour mon itnieraire, pour un mois, ca sera circuit classique (rangoon, madalay, bagan, Inle...). Je sais que c'est la période des pluies, mais qu'il fait quand même assez chaud, du moins en journée. Mais...
Nous avons un projet pour avril 2011 pour la thailande, c'est la première qu'on fait un tel voyage par nos propre moyen: je voudrais avoir confirmation il faut prendre: * train de ayutthaya à phisanulok * bus de phisanulok à sukhothai? merci de votre...
Excusez par avance cette question dont la reponse doit etre dans les guides! mais je suis au Laos et n' ai pas de guide du Cambodge! nous aimerions rejoindre Phnom penh a partir des Si pHan Don (4000 iles)...savez-vous combien cela prend en bus?? pas...
Luclyon · 4 janvier 2009 à 6:38 · 6 participants · 3 219 affichages
Je suis novice - je n'ai plonge qu'une fois (2 plongees) a Kho Chang avec un moniteur suisse Francophone - et je suis tres mauvais en Anglais. Pour la tranquillite et la facilite, je cherche un mono de plonge Francophone - je parle mal Anglais sous lo...
Premier message après plusieurs mois de lecture attentive en prévision d’une première escapade en famille (garçons de 5 et 8 ans). Sur vos conseils, nous avons préféré restreindre nos déplacements et avons opté pour une arrivée et un départ depuis Hanoi...
Nous partons en mai pour 3 semaines à Bali avec notre bébé de 7 mois. On a pu voir sur le forum qu'il n'y avait pas de problèmes pour trouver des couches sur place mais qu'en est il de la nourriture? Trouve t'on facilement des petits pots de légumes et...
Kualalola · 1 juin 2010 à 14:47 · 2 participants · 3 108 affichages
Je passe par le laos fin juillet, debut aout... je souhaitais aller vers la region des 4000 iles, mais la mousson me pose souci. qu en pensez vous?le mekong est il praticable? je peux aussi me rendre dans le nord: qu en est il? que me conseillez vous...