Emma3595 · 28 mai 2008 à 15:56 · 8 participants · 7 888 affichages
Quel est la meilleur solution et le plus economique pour un Vol Paris /Indonesie (depart vers le8/06 donc tres tres bientot) Paris / Bangkok +vol interieur Paris / Kuala Paris / singapour Paris /Djakarta Au secours Je m'y perds Merci
Nous partons à 3 le 5 juillet prochain pour Bangkok avec bébé pour 3 semaines. Nous y sommes déjà allés en couple il y a quelques années, voici ce que nous souhaiterions faire cette fois: - BKK, 2-3 jours + Ayutthaya (que pensez-vous de cet endroit, cela...
J'ai lu su d'autres forums (mais sur des sujets datant de 2008) qu'il était quasiment impossible d'obtenir un visa touriste pour la Thaïlande à Manille si l'on n'est pas citoyen philippin. J'aurais avoir d'éventuels retours d'expérience sur le sujet...
Boulailand · 2 juin 2010 à 10:35 · 19 participants · 6 162 affichages
Y a t il une diminution du tourisme en thailand pendant cette période? Par rapport au prix affiché dans les hotels guest house, dois je respecter le prix affiché ou ne pas hésiter à négocier? Merci!
Llacer50 · 15 avril 2009 à 16:41 · 16 participants · 3 891 affichages
Je veux partir en novembre 2009 en thailande je ne sais pas si je dois acheter mon billet maintenant ou au dernier moment? y en a t ils qui sont partis en novembre 2008 quel etait le prix du billet et la date de reservation ou alors un site de statistique...
Tiwolf · 9 juin 2010 à 8:48 · 3 participants · 1 839 affichages
Savez vous sur quelles chaines au Vietnam seront diffusés les matchs de la coupe du monde et plus particulièrement de la france? Merci d'avance! www.voyageautourdela...
Balijade · 5 juin 2010 à 8:48 · 4 participants · 2 591 affichages
Quelqu'un connaîtrait-il un café à Hanoï dans le vieux quartier (l'hotel se trouve non loin de Phung Hung) où regarder les matchs de football durant la coupe du monde? D'avance merci pour vos réponses
Je suis en train de regarder les lignes de metro de sky train et de bateau sur bangkok et je me demandais si il est interessant de prendre le bateau à phra artit (pas loin de kao san) de descendre jusqu'au terminus puis de remonter en metro puis skytrain...
Je dois faire un visa à Bangkok. J'ai lu sur ce site que l'ambassade de Chine était à 2mn d'une station MRT mais ce n'est pas précisé laquelle. Si quelqu'un peut m'aider... D'avance merci
Gerard76 · 6 mars 2010 à 18:32 · 12 participants · 5 838 affichages
Mon amie est enceinte (naissance prévue pour octobre), je pars aux philippines début avril pour 2 mois avec l'intention d'aller à l'ambassade de France pour savoir s'il sera possible de faire venir mon amie et notre bébé en France assez vite après la...
j ai lu sur la toile qu il i aurait 2 principales fermes a croco..a cote de bangkok.. la 1 er, ferme de crocodile sur la route de Nakon Cheisi en sortant de Bangkok.. la 2 e, la crocodile farm de samuth prakan.. j ai lu sur le net, que la 1 er est de...
A ceux qui sont rentré en indonésie par Penang, je voudrais savoir si on peut payer son visa (60 jours) en dollars ou en baths. En transit, je préfererais ne pas avoir à changer pour payer en monaie locale, rm. Le délai est-il toujours d'une journée ...
Pimprenell · 9 août 2005 à 12:06 · 21 participants · 19 419 affichages
Je me pose pas mal de question sur les parcours en jungle en Malaisie.. y'a t-il des risques? faut-il se vacciner? y'a t il des choses à voir ou non? sachant que les sansgues me rebutent et que je préfère en voir un maximum mais sans me payer les piqures...
Je suis déjà à KL dans une guest sympa dans le golden triangle mais pas pratique en terme de transport/resto... Je recherche un endroit à tendance backpacker et jeunes (et idéalement avec le wifi) J'ai toujours une préférence pour les auberges de jeunesses...
Je vais partir la semaine prochaine pour Singapour, et vais rejoindre Melaka, puis Kuala Lumpur par la suite. J'ai entendu une rumeur concernant des problèmes lorsqu'on voyage en bus entre Singapour et Kuala Lumpur. Certaines fois, l'armée en Malaisie...
Touline · 21 décembre 2009 à 16:42 · 9 participants · 11 967 affichages
Nous voulons faire le trajet ninh binh/hué, de nuit pour ne pas perdre de temps. ma question:existet'il un bus de nuit?, un train?ou un autre moyen de faire ce trajet?? j ai lu qu il y avait des bus opentour!qq aurait il fait ca? tts les renseignement...
Rouic · 8 juin 2010 à 17:26 · 10 participants · 1 977 affichages
Je suis nouveau sur le site (inscription aujourd'hui) et je souhaite avoir des avis sur le petit voyage en thailande cet été que nous organisons avec ma compagne. Nous souhaitons decouvrir le sud-est apparament moins touché par la mousson en juillet-aout...
Freddy97480 · 7 juin 2010 à 17:23 · 4 participants · 1 178 affichages
Me fait un petit parcours de 3 semaines j'aimerais des conseil sur mon circuit si vous connaissez des bon guesthouse et si ya des villes ou je devrais ne pas allez je serais a chiang mai le 6 decembre, j'attend vos conseil...thx mon circuit apres une...
Bertheu · 5 juin 2010 à 16:40 · 2 participants · 3 702 affichages
J'arrive a rangoon fin juin. Je compte y rester 2 jours puis j'aimerai vraiment beaucoup partir au sud-est. J'aimerai voir Bago, Le rocher d'Or, Moulmein et Hpa-An. Avec le mousson, est-ce possible, ou me le déconseillez-vous??? Si c'est préférable de...
Muaythai59 · 31 juillet 2007 à 11:01 · 16 participants · 22 692 affichages
Je pensais que la thai bath etait indexee sur le dollar or je constate que 1 euro =40.5 baths or en fevrier ja vais 48 baths pour 1 euro quelqu un pourrait t il m expliquer la manip
Nanouk31 · 6 juin 2010 à 21:10 · 4 participants · 1 189 affichages
Pour notre premier voyage, mon amie et moi souhaiterions partir au mois d'octobre au vietnam et au Laos. Nous aurions besoin de conseils pour un itinéraire intéressant pour découvrir ces pays. (Nous hésitons encore à ne faire qu'un pays, Vietnam ou Laos...
Bonboldair · 7 janvier 2009 à 14:54 · 8 participants · 8 783 affichages
Je souhaiterai connaitre le temps de transit necessaire sur l'aeroport de Singapore.Pour resumer, j'ai mon vol de retour de Phuket par Tiger airways qui vient de changer d'horaires au lieu d'une arrivee a 13h30 a Singapore, il me fait arriver a 22h45...
Estherc · 21 mars 2010 à 16:42 · 5 participants · 6 110 affichages
Nous envisageons de faire un séjour de 15 jours en Malaisie (au mois de mai) avec notre fille qui aura 14 mois. c'est notre premier long voyage avec elle et la malaisie a l'air assez développée pour trouver tout ce dont on a besoin pour un bébé de cet...
JoLetourneau · 11 janvier 2010 à 17:45 · 6 participants · 3 078 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur comment obtenir un visa de visite de 90 jours pour l'Indonesie. Je sais que je peux en obtenir un de 60 jours a l'ambassade; ils mentionnent que le prolongement est possible...mais de quelle manière? Merci!
Voilà, après quelques voyages sur bali mais jamais plus de trois mois j'aimerais savoir comment on peut obtenir un visa de plus de 4 mois l'idéal serait de 6 mois. j'ai déjà eu recours sur place a la "gentillesse" de l'immigration mais cela coute a peu...
Voilà, nous décollons pour Bali au mois de Septembre, nous sommes un jeune couple et suite à la lecture de nombre de discussions sur ce forum, nous voulions avoir vos avis/critiques/... sur notre itinéraire à Bali et les activités que nous comptons faire...
Tonyjah · 8 juin 2010 à 10:19 · 4 participants · 5 024 affichages
Cherche quelques infos afin pour le changement de passeport de ma femme.. elle a quitté les philippines pour la france et sommes reunit depuis peu..mais nous n 'avons pas effectué le changement de passeport aux philippines apres le mariage en consultant...
Josse34 · 28 mai 2010 à 10:01 · 3 participants · 1 808 affichages
Je ne sais pas si quelqu'un pourras m'aider mais les Français voyagent bien plus que les Russes. Ma femme est donc Russe et nous sommes actuellement au Vietnam à HCMV. Moi qui suis Français j'ai obtenu un visa de 30 jours au Cambodge, pas de soucis. Me...