Sophieazerty · 9 juin 2010 à 8:37 · 4 participants · 2 537 affichages
Je ne connais pas du tout "l'extrême" sud de la thailande. Quelqu'un aurait des endroits à me conseiller, proche de la frontière Malaisienne? J'ai entendu parler de Hat Yai par exemple...c'est comment, au niveau plages, hotelerie..? merci!
Renaudco · 8 juin 2010 à 23:09 · 6 participants · 1 065 affichages
Nous souhaiterions partir avec ma femme 15 jours en thailande par nos propres moyens du 22 octobre au 7 novembre 2010. à force de recherche j'arrive au parcours suivant: Bangok (2 jours) train couchette jusqu'à chan maï (3 jours et 2 nuitsavec objectif...
Lanfeust7815 · 1 juin 2010 à 0:13 · 4 participants · 1 389 affichages
Après avoir lu des dizaines de pots, je me permets de poster ce message afin d’avoir vos avis et conseils sur cet itinéraire d’un mois en Thaïlande en mode backpacker que je viens de concocter Pour info sans compter les jours d’arrivée et de départ nous...
Edal · 5 mars 2010 à 11:16 · 2 participants · 1 659 affichages
Kutching:le LP a 10ans de retard.les GH petit buget sont tres basiques Nous logions a la Fairview GH,70rm mais un peu eloigne du centre, tres correct si on loge dans l1annexe.Le fata hotel est une poubelle...pour la bouffe un lieu ideal:le topspot food...
Je voulais savoir si il était possible d'avoir un taxi pour aller à erawan et c'est tout? Car ma guesthouse semble dire qu'on ne peut que prendre des chauffeurs à la journée mais pas pour le simple trajet jusqu'à erawan. Si c'est possible est ce que quelqu'un...
Gwill · 8 juin 2010 à 20:31 · 2 participants · 999 affichages
Je m'appelle Guillaume et je souhaite visiter la Thaïlande cet été. Je suis parti au Burkina Faso l'été dernier, je ne compte pas aller dans des hôtels ni restaurants chics, mais au contraire vivre comme un thaïlandais et j'adorerais intégrer une famille...
Krimoleroi · 4 juin 2010 à 0:55 · 3 participants · 1 543 affichages
Je m'appelle Karim, j'ai 29 ans et j'habite Bruxelles. Voila je suis en charge de l'organisation d'un voyage en Indonésie pour fin de ce mois et j'aurai besoin de conseils avisés pour trouver d'éventuelles erreurs dans mon planning. Nous partons à 4...
Thaliane38 · 15 août 2009 à 0:34 · 5 participants · 3 020 affichages
Il existe déjà de nombreux postes au sujet des visas, mais j'aimerais savoir s'il est plus intéressant de se les procurer avant de partir via les ambassades, ou sur place? Il me semble qu'en les ayant à l'avance, cela fait gagner du temps... qu'en pensez-vous...
Nous partons en août pour 3 semaines en Thailande. Notre circuit est??? la 1ère semaine puis Kho Samui et environs les 2 suivantes. Nous cherchons un coin pas trop loin de BKK pour se poser 1 semaine avant de prendre l'avion pour Samui. Nous sommes déjà...
Je pars samedi en Malaisie pour 3 semaines, sont 10 jours à Tioman. Apparement le problème de cette ile est les mouches de sable, aussi appelées sandfly j'ai bien peur qu'elles ne gachent mon séjour... connaissez vous un répulsif efficace?? Merci d'avance...
Une fois de plus j'ai besoin de votre aide pour l'organisation de notre voyage en indo je m'interroge sur la meilleure solution pour rejoindre cemoro lawang depuis yogy? j'ai vu que des agences organisent des package comprenant: soit: le transport unique...
Arn · 8 juin 2010 à 17:22 · 2 participants · 2 522 affichages
Nous avons prévu de partir au philippines pendant 3 semaines en Octobre. Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans et il y aura également mes parents. Nous passerons la dernière semaine à Angeles city dans la famille de femme. Nous connaissons déjà...
Stephane78fr · 13 septembre 2009 à 18:55 · 8 participants · 8 058 affichages
Nous allons passé 5jours aux philippines (je sais c'est peu!!) à partir du 4 octobre et nous irons soit à bohol/panglao, soit à el nido/palawan (par avion à condition d'avoir une place sur ITI). Pouvez vous nous dire quel est le climat actuel et les prévisions...
Le prix pour une journee dans la baie d'halong avec un repas sur le bateau. le prix du billet de train pour hue de nuit en partant de hanoi cordialement
Je souhaiterai faire un trekk sympa vers chiang mai avec mon fils qui à 11 ans. Que me conseillez vous? des lieux, des hotels agréable perdus dans la nature que vous avez aimé. Je pars de bangkok ou dois je me renseigner pour le train les horaires pour...
Je voudrais savoir s'il est possible de louer un scooter sur l'ile de Phu Quoc pour visiter? pouvez vous me répondre Merci à ceux qui connaissent cette ile! l'hotel Saigon Phu Quoc, le connaissez vous, bien situé, état des plages? ya t-il des petits restos...
Marcetflo · 8 juin 2010 à 14:00 · 2 participants · 1 603 affichages
Je suis en train de preparer notre prochain voyage en famille et je pense serieusement au Vietnam. Ca serait pour fin decembre ou debut janvier. L'idee seraait d'atterir a Hanoi et de descendre jusqu'a HCM en train, est ce que c'est possible un train...
Nous partons cet été de mi-juillet à mi-août en Malaisie. Pour le moment, nous n'avons encore rien réservé sur place... Voici notre itinéraire approximatif mais nous nous posons encore quelques questions (en gras et avec des "?")... j'espère que vous...
Nagalotus · 1 juin 2010 à 16:03 · 9 participants · 2 901 affichages
Je cherche à savoir s'il est possible de visiter en Thailande ou au Cambodge une ferme (ou serre) avec plusieurs sortes de fleurs de lotus et/ou d'orchidées. Je cherche partout sur le net, en vain. J'ai trouvé ce site: www.thaiorchidvision... Mais je...
Je souhaiterais effectuer le trajet Bangkok-Phnom Penh en juin prochain, et j'aimerais savoir quel est le moyen le plus économique pour le réaliser? J'ai pu lire sur différents forums qu'il y avait pas mal d'arnaques de compagnies de bus touristiques...
Nous partons au mois de juillet sur Negros Oriental, Siquijor, Bohol et enfin Cebu. Nous aimerions faire une journée canyoning. Avez vous une idée de l'île qui s'y prete le mieux? Un nom d'agence qui s'occupe de ce genre d'activités? Merci Nadia
ça y est, j'ai réservé 2 nuits à Ayuttaya pour notre famille (3 enfants), et je souhaite avoir votre avis pour visiter Ayutthaya. Nous arrivons à 14h25 à Bangkok et filons directement en train à Ayutthaya. Nous avons envie de voir les principaux temples...
Marzou · 8 juin 2010 à 5:31 · 2 participants · 1 326 affichages
Apres 5 mois de voyage et avant le grand retour, on cherche a se poser quelques jours sur Bangkok. On m'a parle d'un hotel sur Sukhumvit qui avait des soins de spa et une piscine. Seul hic, je crois que le nom que j'ai n'est pas le bon. Il me semble...
Siammarc · 4 juin 2010 à 3:52 · 8 participants · 2 724 affichages
Quelqu'un sait-il si c'est autorisé d'importer des bijoux en défense d'éléphants en Europe ou Amérique? Voila! une cousine de mon épouse (Thaïe) vend des bijoux fantaisies mais aussi en argent...Elle revient de week end à Surin ou elle a acheté quelques...
Sidartha · 21 septembre 2006 à 8:11 · 18 participants · 11 144 affichages
Et oui, encore moi pour le petit "post du jour"... depuis toutes ces années, je n'arrive pas à comprendre... mes questions restent sans (vrai) réponse... alors, peut etre que vous allez pouvoir m'éclairer un peu, à savoir: pourquoi est ce que la Thailande...
Teamlaju · 9 mai 2010 à 14:56 · 9 participants · 5 985 affichages
Apres de longues lecture sur le forum (merci a tous pour els nombreux conseils que j'ai pu lire ;)) je n'arrive pas à me décider concernant une destination dans le sud. Nous partons quasi 3 semaines (du 14 juillet au 2 aout). Nous pensions commencer par...
Tiwolf · 5 juin 2010 à 18:17 · 3 participants · 2 134 affichages
Je serai bientot à Hanoi et vais faire un tour d'une dizaine de jours au Nord (Sapa, Bac Ha, Dong Van...) et j'ai 2 questions à vous poser: - Quel est le prix approximatif d'une journée pour avoir les services d'un conducteur de 4x4 (qui serait aussi...
Je suis à la recherche d'infos sur ko phangan et ko tao, je prépare mon prochain voyage début février 2009, je vais passer par bangkok, pour ensuite visiter ko samui (que j'ai déja visité en 1990, je suppose que cela à changé). donc je vais passer 7nuits...