Je voudrais remplacer mes 4 nuits a bangkok (evenements?) par eventuellement bali mais je me pose des questions sur les attractions a faire avec mes enfants (6 et 3 ans);J'ai vu qu'il y avait un parc aquatique (super) mais c'est tout.Nous sommes amateurs...
Arnauld · 22 février 2010 à 19:59 · 8 participants · 7 191 affichages
Pour un circuit de 15 jours u Vietnam, y-a-til des tenues vestimentaires necessaires ou obligatoires pour les femmes? (dans les temples, les villages...), même question pour les hommes? merci d'avance
BANGKOK (Reuters) - Des soldats thaïlandais ont procédé à des tirs de sommation jeudi alors qu'ils progressaient en direction d'un temple dans lequel se sont refugiés plusieurs centaines d'opposants au gouvernement chassés, la veille, du centre de Bangkok...
Peckrou · 21 mai 2010 à 19:06 · 3 participants · 2 033 affichages
Je prend l'avion Egyptair le 4/7 àParis, arrive àBangkok le 5/7 à 12h20 et pense reprendre l'avion à Bkk sur Ko Samui à 19h45 arrivée 21h15 pour reprendre un bateau pour Koh phagan. Est ce que je doit changer d'aeroport à BKK (National et international)...
Alhemes · 20 mai 2010 à 21:48 · 3 participants · 2 016 affichages
Je n'arrive pas a touver d'info actualisées concernant ma demande et comme les choses changent tout le temps...Alors voila ; Je pars en Thailande debut juillet, arrivée a Bangkok puis en route pour le Laos, environ 10 jours sur place du nord au sud puis...
Anapoum · 21 mai 2010 à 14:50 · 5 participants · 3 781 affichages
Je souhaite avoir un renseignement des habitués de VF. Je viens d'acheter un cuiseur de riz en Thailande et je vourdrais savoir si je serai assujetie à payer une quelconque taxe à mon arrivée à l'aéroport de Paris. Dernière question: il me semble que...
Je suis actuellement a samui jusqu au 18 mai, date a laquelle je dois prendre l avion pour sejourner 4 jours a bangkok, a l hotel Grand Sumkhumvit - soi 7 je crois. Je m inquiete bien entendu de la situation sur place mais je souhaite - dans la mesure...
Breizhadiz · 10 novembre 2009 à 19:54 · 6 participants · 4 202 affichages
Nous préparons un tour du monde pour 2011 en CC (non 4X4!) et nous prévoyons un passage et plus si affinité en MONGOLIE-CHINE-TIBET... un petit tour à Singapour. Nous aurions aimé avoir votre avis sur la faisabilité de cet itinéraire, mis à part les problèmes...
Khunfred · 18 mai 2010 à 19:19 · 4 participants · 1 575 affichages
Les visas touristiques pour la Thaïlande sont officiellement gratuits dans toutes les Ambassades et représentations consulaires depuis le 11 mai 2010 jusqu'au 31 mars 2011. www.mfa.go.th/web/... (Veuillez m'excuser par avance si l'info a déjà été donnée...
Honey1cat · 10 septembre 2006 à 23:19 · 11 participants · 8 975 affichages
Je reviens du Laos et pour ceux qui recherchent des treks à faire dans le nord, je vous conseillerais les treks de Vieng Phoukha (entre Luang Nam Tha et Houey Xai). Le service des guides d'écotourisme est adorable et très dispo, les bénéfices sont locaux...
Caroli · 28 juin 2005 à 16:28 · 11 participants · 17 026 affichages
Je pars bientot 1 mois au vietnam et fais une escale d'une journée à Bangkok où je suis déja passée. Sachant tout ce qu'il y a sur Ko san road je me demande si on trouve le meme genre de choses, vetements, bijoux, pierres...ect. Je compte bien partir...
Sheytoon · 15 mai 2007 à 10:34 · 2 participants · 4 290 affichages
A ce jour, il y a 1 ou 2 post sur le forum presentant le projet d'eco-tourisme mis en place au village de Vieng Phouka. J'aimerai faire un trekking de quelques jours a partir de ce lieu.Quelqu'un pourrait-il me faire par de son retour d'experience? De...
Tyseb · 20 mai 2010 à 18:37 · 3 participants · 2 413 affichages
Je suis nouveau sur ce site. J'ai prévu de partir environ trois semaines au vitnam en janvier prochain, j'aurai souhaiter avoir des infos concernant le climat a cette periode, les incontournables de ce beau pays bref tout ce qui peux m'aider à bien préparer...
Noelmh · 20 mai 2010 à 1:24 · 3 participants · 775 affichages
Voilà je dois partir pour l'Asie du Sud-Est pour affaire (oui je sais ma vie est dure!!) hihihi dans le meilleur des mondes, je voudrais faire: Vietnam (Ho chi Minh city), Singapore (Suntec City), Jakarta (se sont mes 3 destinations importantes), et peut-etre...
GailR · 20 mai 2010 à 21:02 · 3 participants · 1 273 affichages
Tous! Pour notre voyage de noces (notre mariage a lieu le 24 juillet), nous avons choisi de partir à Bali. Aujourd'hui, je suis allée dans une agence de voyages: je fais donc activement des recherches sur ce pays et les hôtels. Sur le net, on conseille...
Cath81 · 4 août 2008 à 21:05 · 12 participants · 14 658 affichages
Je compte partir en Indonésie pdt 3semaines. Je suis occupée à regarder un itinéraire. Je souhaiterais faire bali, lombok avec ses ïles gIli. D'où je ne pense pas avoir le temps de faire Java (sauf en marathon peut-être, mais si erruer, dites-le moi)...
Nous avons réservé un vol aller retour entre Johor Bahru et Surabaya pour notre voyage Malaisie-Indonésie de cet été. Or, à ce jour, je ne vois plus aucun vol sur cette liaison sur leur site. Plus inquiétant encore, je ne trouve aucun vol air asia assurant...
Nous partons en Thaïlande mi juin, pour 3 semaines. compte tenu de la situation sur Bangkok qui ne semble pas s'améliorer, nous nous demandons si nous devons rester sur la Thaïlande et où? car l'ambassade de France déconseille aussi le nord Tchai Rai...
Myloz · 19 mai 2010 à 16:07 · 3 participants · 956 affichages
Je suis actuellement en Australie, après plusieurs mois de travaille, je compte bien profiter de l'Asie du Sud Est (et de ses petits prix), je n'y suis jamais allée et j'aimerai du dépaysement comme un peu tout le monde me direz vous. Juin = > départ...
Je prévois d'aller au Laos/Thailande fin août, début septembre. J'ai lu qu'une nouvelle gare a été inaugurée en 2009 (à Thanalens, près de Vientiane) et qu'il n'est plus obligatoire d'aller jusqu'a Nong Khai pour prendre le train pour Bangkok. Est-ce...
Je suis en train de préparer un voyage pour début 2011 (3 semaines) avec une agence Vietnamienne: KHOAVIET TRAVEL (hanoitours.com.vn) Quelqu’un connait il cette agence (sérieux, qualités de prestations etc.)?? Initialement j’avais prévu février, mais...
Cys15 · 30 avril 2010 à 11:54 · 2 participants · 1 413 affichages
Nous sommes actuellement au Laos et dans quelques jours nous devons nous rendre au Vietnam et plus précisément à Dien Bien Phu pour aller ensuite à Sapa. Voici donc notre question: Savez-vous si le poste frontière Tay Trang est ouvert en ce moment? Merci...
Jeansellier · 19 mai 2010 à 12:46 · 15 participants · 2 676 affichages
En 1992 je me trouvais en Thailande lors de la fusillade qui avait causé la mort de plusieurs manifestants. on a parlé de 360 morts (chiffre non vérifié) A cet epoque le roi etait intervenu rapidement et avait reçu les leaders des deux camps antagonistes...
Himealgerian · 11 mai 2010 à 14:47 · 4 participants · 1 793 affichages
Bojour à tous, P'tite nouvelle sur le forum, je viens demander conseils à des habitués! Voila avec mon homme nous partons du 1er aout 2010 au 22 aout environ pour le cambodge.Nous avons prévu de rester un temps à PP dans sa famille, et c'est après que...
Chica2panama · 28 avril 2010 à 10:04 · 13 participants · 3 417 affichages
Bon j'ai quand même pris mon billet pour BKK le 3 juin, c'est vrai que pour un premier voyage en Thaîlande c'est chaud, disons vu d'ici. Mais je me souviens ici à Paris quand il y a eu des émeutes mes cousines du sud avaient peur de venir. Alors c'est...
Etant actuellemt a Chiang Mai afin deviter Bangkok en ce matin, jai deux qustions: La premiere, le lhump[ini etant en plein dans la zone de combat, est ferme. Savez vous si le Rachda propose quand meme des combats? Quels magasin me consseillez vous pour...
Ericqcth · 4 mai 2010 à 20:47 · 12 participants · 6 748 affichages
Je me demandais si, avec un visa Thai wife, on pouvais entrer et sortir à sa guise en Thaïlande, ou si tout comme avec un visa touriste, lorsqu'on sort, le visa se termine? Merci!