Jun3853 · 2 novembre 2008 à 10:16 · 8 participants · 8 687 affichages
Je dois me rendre prochainement en Australie, en prenant deux compagnies différentes (AF et Singapore Airlines). Je me demande ce qui se passe avec mes bagages à l'escale de Singapore. Les deux compagnies n'ont pas d'accord et normalement je ne peux faire...
Qui aurait des idées amusantes, originales, spectacles, défilés, cérémonies, pour Songkran 2010 (les 12 et 13), sur BKK ou région? On m'a parlé de Wat Pho, de Wat Paaknam et d'Ayutthaya? (sans alcool, mais avec enfants) Merci d'avance!
Nous prévoyons de faire une escapade de 2 jours à Java de Bali pour visiter les sites de Prambanan et Borobodur. La visite du premier site se ferait directement à la sortie de l'aéroport. J'ai juste une petite réticence au sujet des bagages, qui seront...
Quel (s) hôtel (s) conseillez vous pour un séjour de 3 nuits/2 jours à Taman négara? Sachant que nous allons faire des trek d'1 journée pas plus Les hôtels ont-ils tous des prises électrique dans les chambre pour recharger les batteries d'appareil photo...
Ce sera ma première venue en Asie ;) J'arrive en solo à Phuket le 24/05 au matin, j'en repars le 31 au soir. Deux petites questions: 1/ c'est le début de la saison humide: hors la pluie (non constante à cette période?), d'autres trucs à savoir? moustiques...
Je vais passer 3 semaines à bali. J'envisage de me déplacer en taxi d'un hotel à l'autre mais d'explorer les regions alentours en moto ou scooter à la journée. Est ce que dans des endroits comme sidemen et tirtagangga il est possible de trouver des taxis...
Pourriez-vous me donner votre avis sur l'itinéraire suivant (en 3 semaines mi-juillet/début août), avec deux enfants: 2 nuits à Kuta (ou Sanur?) pour se reposer du voyage, et rester à la plage les deux premiers jours. 6 nuits à Ubud (ce n'est pas trop?)...
LA THAÏLANDE DÉCLARE L'ETAT D'URGENCE À BANGKOK Le Premier ministre thaïlandais Samak Sundaravej a décrété l'état d'urgence dans la capitale, selon la radio d'État. Lundi, partisans et adversaires du gouvernement s'étaient affrontés près du siège du gouvernement...
En direct sur les TV thai on peut voir des blindes avec tourelle de mitrailleuses enfoncer des barricades suivis de nombreuses troupes a pied. Est-ce l'assaut general? 10H25 en direct on vient de voir un europeen tue d'une balle dans la poitrine, est-ce...
Nathia · 18 mai 2010 à 19:49 · 2 participants · 2 037 affichages
Je pars cet été aux Philippines où j'avais passé pas mal de temps, il y a une quinzaine d'années La partie Nord de la Province Kalinga-Apayo m'a toujours titillé. Je crois savoir qu'à partir de Talongtong, il n'y a plus de route, mais des trails pour...
Nous partons à Siem Reap pour 4 jours fin juin, j'ai pris contact avec un chauffeur de tuk tuk qui me propose l'itinéraire ci-dessous J'aurais souhaité des commentaires et compléments d'info de personnes qui connaissent le site afin de savoir si rien...
Somatheeram · 19 mai 2010 à 11:15 · 3 participants · 3 215 affichages
Pour tous ceux qui veulent aller début 2011 en Asie il y a en ce moment une promo chez Air Asia qui permet par ex d'avoir un A/R Bangkok Yangon pour 41 euros!! www.airasia.com/au/... Cette promo n'est valable que jusqu'au 23 Mai!!
Je n'arrive pas à localiser les points chauds actuellement à Bangkok. Est-ce que le quartier de PRATTUNAM est concerné par les affrontements? J'y avais une réservation pour l'hôtel ASIA en novembre que je viens d'annuler, quitte à la refaire plus tard...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller une agence de voyages sur Bali pour organiser sur deux ou trois jours l'ascension du Kawah Ijen sur Java? Merci beaucoup
Elmex · 5 mai 2010 à 21:13 · 10 participants · 1 586 affichages
Je souhaiterai partir dans un bel endroit authentique, loin de ces séjours organisés et surtous commerciaux qui ne valent pas un clou. J'aime les pays chauds, et surtout la chaleur des gens. Je ne suis pas limité dans mon budget, ni par la période, ni...
Daidzou · 18 mai 2010 à 18:49 · 7 participants · 3 322 affichages
Mon fils francais et sa copine Thai on essaye en vain d'obtenir un visa pour elle pour la france refus sans explication bien entendu pourtant tout avait l'air complet ils veulent se marier sont ils obligé de passer par une mairie thai ou peuvent il se...
Yaoketao · 6 avril 2010 à 19:35 · 6 participants · 3 297 affichages
Nous partons cet été 1 mois en Thaïlande avec nos enfants, sacs au dos, avec l'envie de redécouvrir la Thaïlande! Nous y étions 2 mois en 1995! Oui ça fait longtemps! Nous avons envie de voyager dans le respect de ce beau pays, en éco-citoyen responsable...
LolieRose · 16 mai 2010 à 13:44 · 6 participants · 2 691 affichages
Nous sommes de jeunes voyageurs! et d'ici 1 an nous souhaitons partir faire le tour de l'asie du sud-est pendant 6 mois environ! Nous connaissons la thailand et l'indonésie mais nous ouhiaton savoir une vue d'ensemble! Je voudrais savoir si quelqu un...
Mon amie et moi préparons nos vacances pour Bali pour la periode fin aout, début septembre. Ce que nous recherchons, une jolie plage pour se baigner et quelques restaurants pour le soir. Pour le moment, nous hésitons encore entre 2 options! Soit partir...
Lanaettino · 18 mai 2010 à 9:33 · 5 participants · 1 589 affichages
Nous sommes a bangkok pour 5 mois pour découvrir le pays, avec nos 2 bebes de 2 ans nous souhaitons bouger vu la situation, car nous ne sommes pas loin des affrontements je pensais faire un tour de l asie mais résonnable pour ne pas trop fatiguer les...
Oopatoo · 12 février 2010 à 17:04 · 6 participants · 3 189 affichages
J'aurais voulu connaître le meilleur endroit (le moins cher & rapide) pour faire mon visa pour le Vietnam, un visa touristique de 15 jours avec 1 entrée me suffit. J'habite à Paris, mais je trouve le coût vraiment élevé (+ de 60 €). Avant d'aller au Vietnam...
Thirax · 17 mai 2010 à 13:58 · 2 participants · 1 841 affichages
Je précise ma question: - j'arrive à bali où: - je compte faire du scoot, farnienter, surfer (acheter ou louer un bodyboard?et où?) - je voudrais plonger au nord de la sulawesi (bunaken, lembeh)..est-ce possible de passer son niveau 2 là-bas, ou vaut-il...
J'ai encore besoin de vous. Je suis en train de préparer un voyage en famille en Thaïlande au mois d'aout. Petit problème consernant l'hébergement à Koh Tao sachant que j'ai 3 enfants dont la plus petite à 3 ans. Je suis très tentée par le New Heaven...
- Négociations? BANGKOK (Reuters) - Un chef de file des "chemises rouges" thaïlandais annonce être d'accord pour l'ouverture de négociations sous l'égide du Sénat. "Nous avons accepté de participer à une nouvelle série de discussions proposées par le...
Austravel · 8 janvier 2008 à 15:51 · 5 participants · 3 957 affichages
Je vais partir pour environ 4 mois en asie du sud est en fevrier 2008. je compte prendre un aller retour paris bangkok mais on m'a dit que j'aurais des problemes a mon arrivée pour leur expliquer que je ne compte pas rester en thailande durant les 4 mois...
Jacob09 · 17 mai 2010 à 18:17 · 8 participants · 1 624 affichages
Je veux partir en Thailande pour la fin Juillet pour 2 ou trois mois. Je ne suis pas quelqu'un qui aime planifier mes déplacement, visite, lieu de passage. J'aimerais planifier mes deux premieres nuit mais pour les reste, seulement Explorer et faire ce...
Je souhaite réserver pour 2 adultes et 3 enfants un train de nuit bkk-chiang mai mi-juillet mais internet (www.thairailwaytick... me limite à 4, comment faire pour obtenir 5 couchettes à côté et réserver à l'avance c'est à dire maintenant!! merci d'avance...