Tes · 20 décembre 2007 à 12:32 · 2 participants · 1 032 affichages
Je pars en Thailande en Janvier avec 4 amis et je ne sais pas si on doit reserver les vols interieurs maintenant sur le site des compagnies ou bien si c'est moins cher sur place? Mais est ce vraiment plus interessant? et y aura t il encore de la places...
Québécois46 · 7 décembre 2007 à 13:37 · 8 participants · 5 336 affichages
Nous comptons nous rendre en thailande pour 3 mois en janvier.est-ce que le traitement contre le paludisme (style mefloquine ou larian) est indispensable, ou si on n'en a pas besoin???? (on pense faire samui, phuket, chang mai, chang rai, bangkok) merci...
Je passe 15 jours en Thailande fin decembre. Je propose à tous les voyageforumistes qui se trouvent à Bangkok de se reunir autour d'une bonne petite bouffe thai! Le jeudi 20 décembre 2OO8 à 19h00 Bangkok: resto à définir
Davdevil75 · 15 décembre 2007 à 7:55 · 17 participants · 4 909 affichages
Sawatdee kap, pour les elections l'alcool est interdit depuis hier et cela pour 3jours, tous tourne vraiment au ralentis, toute les disco (en tous cas a Bangkok)sont porte close, les bars idem, les abbord de Kaosarn sont desertique, a 20 h00, on a l'impression...
Jean75 · 27 octobre 2007 à 10:53 · 20 participants · 10 379 affichages
Je vais partir en Birmanie d'ici quelques jours et j'aimerais y acheter quelques belles pierres. Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les endroits ou aller ou un contact sur place qui ne m'arnaquera pas? Merci d'avance. Jean
En novembre dernier à Phuket, j'ai vu cette maison construit par un thaï le gars ne rigoler pas avec le toit, il a décider de le faire en béton (mdr quand je l'ai vu) comme on peut le voir sur les photos, mais problème les fondations n'ont pas tenu et...
Ninou24 · 19 décembre 2007 à 10:38 · 3 participants · 1 556 affichages
Je reviens de 15 jours en thailande en voyage organisé, ça été super et je compte donc y retourner l'an prochain mais juste en achetant mon billet d'avion. je compte séjourner dans le nord de la thailande chez un ami rencontré durant le voyage, il tiens...
Maglith · 17 décembre 2007 à 16:18 · 5 participants · 2 810 affichages
Suite à mon post où je vous faisais part de mon hésitation entre Kanchanaburi et Chiang Mai, et à vos réponses éclairées, je me dis que la province de Nan pourrait bien correspondre à mes attentes... Aussi, je fais de nouveau appelle à votre connaissance...
Qui pourrait me conseiller pour me rendre en train de BKK--> chang mai jusqu'à présent je prenais le bus, cette fois j'aimerais bien prendre le train... 1- faut il réserver d'ici via le net (if so, comment?) 2- ou sur place, directe à la gare le jour...
J'ai besoin d'une photocopie de mon passport certifiée valide, j'en avais fait une à la mairie de Paris. Mais j'en ai besoin d'une autre de moins de 3 mois, à l'ambassade ils peuvent me la fournir?
Je vais reservé le BP hotel a CHIANG MAI pour le mois de mars Quelqu'un a t-il des infos sur cet Hotel???propreté, emplacement, chambre. Les chambres à l'étage ont elles un balcon? (13€ la nuit) est-ce un endroit trés bruyant car celui ci est proche de...
Je souhaite partir faire un road trip en Asie: New Délhi - Katmandou - Lassha - Kumming - Hanoï - Cambodge - Bangkok - Kuala Lumpur Je ne souhaite pas forcément m'arrèter, je suis plus dans un esprit de voyage perpétuel avec des poses de 4 jours quand...
Hakcaro · 14 décembre 2007 à 15:01 · 6 participants · 1 705 affichages
J'aimerais offrir un voyage en thaÏlande à mon compagnon pour ses 30 ans.Pour info, nous partons en avril avec un petit garçon de 2 ans pour un voyage balnéaire mais en excluant pas une visite ou l'autre.Je suis au courant qu'il fait très chaud à cette...
Nous partons en Birmanie début janvier. Le problème c'est que nous habitons l'île de la Réunion, et quand je suis allé à la banque pour commander des dollars on m'a dit que le délai était désormais de un mois (commande en métropole) ce qui fait que nous...
Jpierre84 · 17 décembre 2007 à 15:01 · 8 participants · 9 361 affichages
Toujours entrain de préparer notre 1er grand voyage... en Thailande... et j'ai une offre de "bangkok Day Tour"... (qui connait..?)... pour une soirée... repas + croisiere sur le fleuve à Bangkok... "Dinner Cruise at Chao Phraya Princess"...!!!! qui...
Encore moi...!!! quelqu'un a t il eu l'occasion d'utiliser les "services" de l'agence: Bangkok Day Tour.?? Ils me proposent differentes sorties... un guide parlant français... 1000 bath/jour... c'est cher..?? une soirée sur un bateau... repas etc...
Lapone · 18 décembre 2007 à 22:40 · 3 participants · 5 842 affichages
Tous je voudrais savoir si le consulat de thailande existe toujours a bordeaux car ce soir j'ai vu quelqu'un qui m'a dit qu'il n'existe plussur internet les sites consulaires le mentionne toujours mais il y a deux adresses différentes. Sinon est il possible...
Lauremes · 1 octobre 2007 à 13:53 · 6 participants · 5 580 affichages
Je pars en Thaïlande pour la deuxième fois à la fin du mois de Novembre. Nous voudrions finir notre séjour dans le sud pour faire un peu de snorkeling, voire un peu de plongée. Quels sont les iles les plus favorables pour ces activités fin Novembre?
je vois toujours les memes Cie aeriennes... mais qui a fait ce voyage récemment avec " Elihad Airways"..?? J'aimerais bien avoir votre avis... sur le vol Paris- BKK... et retour... Merci à tous... J-Pierre
Jpierre84 · 6 décembre 2007 à 13:52 · 21 participants · 6 278 affichages
Toujours dans le cadre de la préparation de mon 1er voyage en Thailande,.. hier... j'imprime un tarif de vols aller/retour... Paris-Bkk-Paris... 1358 € pour 2 personnes avec Etihad... (avec GoVoyages.com) Ce matin... le meme vol... 1650 €...!!!!!! ça...
Pour faire suite au topic très intéressant de Davdevil sur la disco Hollywood de Bangkok, j' aimerai connaitre, chers forumeurs, amateurs, voyageurs ou résidents de la Thailande, vos meilleurs plans pour sortir la nuit à Bangkok... je repars pour la Thailande...
CripWalk · 15 décembre 2007 à 1:25 · 6 participants · 1 785 affichages
J'ai décidé de partir seul avec mon sac à dos en mon Lonely en Thaïlande durant le mois de Mars pour 5 ou 6 semaines... J'aimerais connaître un itinéraire possible pour ce voyage. Je souhaite évidemment visiter comme un touriste, temple, musée... mais...
J'ai réussi à trouver un billet aller retour pour bangkok pour une durée d'un mois... je serai à bangkok le 31 décembre 2007 et je suis seul, y a t'il des personnes dans mon cas, et qui seront seuls!! Merci de m'en faire part Rénald
Quelqu'un peut-il m'éclairer? En arrivant à l'aéroport de Suvarnabhumi intl à 6h30 du matin, y a-t-il la possibilité de partir dans la même journée à Koh Chang soit par BUS VIP soit par avion, sachant que je n'aurai fait aucune réservation dans ce sens...