Sanabdf · 2 janvier 2018 à 16:53 · 5 participants · 8 432 affichages
Mon mari et moi partons le 30 janvier pour la Thaïlande il est de nationalité tunisienne, résident en France avec carte de séjour j ai pris rdv pour son visa que le 12 janvier car première date de disponible sur le site de l'ambassade de Thaïlande à Paris...
Je signale une recrudescence de contrôle de police concernant les motos et scooters à Pattaya. les contrôles sont surtout administratifs, le permis de conduire biométrique européen avec possibilité de conduire une deux-roues de moins de 125 cm3 n'étant...
TravelThomas · 2 janvier 2018 à 11:19 · 5 participants · 1 041 affichages
Pour se marier en thaïlande, il faut passer via le site Web. Il est indiqué que l'on peut voir que les 60 prochains jours. Or j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment exact. Même si à se jour toutes les dates sont prises, on ne peut voir que le mois...
Est-ce que vous avez déjà fait le trajet Chiang-mai vers Sukhothai de nuit? Nous voudrions perdre le moins de temps possible nous recherchons un trajet de nuit ou bien très tôt le matin en bus ou en train. Merci de votre aide:
Sandyvie · 21 décembre 2017 à 21:26 · 5 participants · 1 423 affichages
Après avoir lu plusieurs messages et blog, je me permets de lancer à mon tour un sujet car nous sommes un peu perdus quant à notre itinéraire et projet de voyage. Nous avons eu comme projet de partir 3 mois en Asie avec nos 3 enfants de 10 ans, 6 ans...
Nous logerons à Kanchanaburi et souhaitons aller aux cascades de Huai Mae Kamin, y a t'il des transports en commun pour ce faire?Si non quel peut être le prix de la course en taxi Merci d'avance pour les réponses Bonne année à tous
Cebvl · 17 décembre 2017 à 18:04 · 8 participants · 1 805 affichages
Petit compte rendu de notre voyage au Cambodge du 10 au 28 novembre 2017. Nous avons dépensé par personne 673 euros pour le vol et 553 dollars sur place. Nous avions pris tous nos dollars avant de partir (sur site en ligne). Il y a 2 monnaies officielles...
1è étape de notre voyage de 3 mois: Bali! Et les 1ères questions se posent avec! Nous commençons déjà à voir les incontournables qui s'offrent à nous: Ubud, Gili, le nord ouest... mais nous sommes un peu perdus quant aux durées et aux choix à effectuer...
Danyèle · 3 janvier 2018 à 19:48 · 3 participants · 699 affichages
Nous comptons nous rendre au Vietnam pour 3 semaines avant notre entrée en Chine. Ce qui veut dire qu'il faut que je me procure le visa chinois avant de partir au Vietnam (le 13/4/18) mais je ne serai en Chine que le 6/5, (pour en repartir le 16/5), soit...
Je prépare mon voyage à Sulawesi en septembre prochain et je souhaiterais connaître les horaires des bateaux reliant Ampana aux îles Togian et ceux reliant les Togian à Gorontalo. Quelqu'un est-il en mesure de m'éclairer? Merci d'avance, Sarah
Bilan de 3 semaines à Bali Blog: globingexploring.wor... (3 semaines - Juillet/août 2017) Bali ou l’île des Dieux, c’est cette petite île volcanique en Indonésie. Bali c’est aussi 3.890.000 d'habitants, 93% d’Hindous, 5% de Musulmans et 2% de Chrétiens...
Ganio16 · 23 décembre 2017 à 23:41 · 6 participants · 645 affichages
Nous sommes un jeune couple qui veut partir fin février début Mars aux Philipinnes. Nous allons partir environ 20 jours, nous avons besoin d'aide pour réaliser un circuit faisable, des endroits les plus jolis, le plus en mode sable blanc eau turquoise...
Helenetalbot · 2 janvier 2018 à 17:44 · 3 participants · 694 affichages
1)Je désire visiter la Thaïland pendant 54 jours 2) J'entre a Chiang mai le 26 Novembre avec un billet d'avion sortie pour Hong Kong le 18 Janvier (54 jours) 3) le 28 Novembre je me présente au bureau d'immigration de Chiang Mai et je fais une demande...
Au environs du 1er Novembre, j'arriverai à Chiang Mai pour ma première fête des Lumières:) Je pense rester une semaine à Chiang Mai avant qu'une amie me rejoigne pour passer environ deux semaines ensemble. Initialement, nous devions passer tout ce temps...
Tsocial · 25 décembre 2017 à 19:46 · 4 participants · 2 222 affichages
Je pars pour la Malaisie en juillet prochain 2018. J'aimerais faire un trekking dans la jungle. J'ai lu qu'il fallait des chaussettes anti sangsues. Est-ce vraiment nécessaire? Si oui où les acheter? Ils sont très dispendieux sur Amazon.ca. Merci.
Part bientôt pour la malaisie je veux aller voir les tour petronas ou je doit acheter mes billets pour les tour car ont ma déjà dit que je devais me les procurer a l avance et a quel prix aussi je desire me rendre a la grotte au nord de kl quel moyen...
Mon amie et moi sommes en train de planifier notre voyage aux Philippines prévu en mars prochain, et nous aimerions avoir l'avis d'experts! Nous souhaitons absolument faire ces trois/quatre spots mais l'enchaînement est cornélien entre les vols possibles...
Mariefélix · 21 mai 2017 à 17:01 · 10 participants · 3 103 affichages
Je sais que le sujet à été abordé à plusieurs reprises, mais je n'ai quand même pas réussi à trouver ma réponse! J'aimerais partir de Ayutthaya, passer par Lopburi, aller à Sukhotai avant de me rendre à Chiang Mai. J'ai suffisamment de temps, je me demande...
Guigui6083 · 29 octobre 2017 à 18:59 · 5 participants · 870 affichages
Nous allons aux Philippines en janvier 2018. Pour des raisons de sécurité on voudrait éviter les îles du sud des îles Visayas. on voulait rester sur Panay y Palawan (coron, puerto barton). Pourriez vous nous dire quels sont les endroits à visiter dans...
Alexbea98 · 1 janvier 2018 à 5:02 · 6 participants · 852 affichages
Nous partons en Thailande fin janvier 2018, nous allons louer une voiture en thailande. Nous aimerions visiter également le Laos? Pouvons nous y aller avec une voiture louer en Thailande? Merci de votre aide.
Sergio630 · 2 janvier 2018 à 14:24 · 3 participants · 440 affichages
J'ai bien conscience d'enfoncer une porte ouverte en posant ma question mais j'y vais quand même. Mon dernier séjour en Thailande s'est achevé le 16 mars 2017. J'ai acheté un billet AxR CDG / BKK départ le 22/01 et retour le 09/04/18 soit plus de 2 mois...
Juliatravel · 29 décembre 2017 à 14:45 · 5 participants · 1 164 affichages
Avec mon mari nous avons prévu de partir en voyage de noces à Bali en août 2018. Nous avons déjà acheté les billets d'avion en octobre et maintenant j'attends de voir comment évolue le volcan Agung... J'hésite entre y aller malgré le volcan ou changer...
A ceux qui partent au Vietnam ou a ceux qui en reviennent je signale un très beau reportage SUR LE DELTA DU MEKONG passé sur la chaine 5 mais encore visible pendant 6 jours sur replay. Les paysages sont magnifique, la vie des pécheurs et agriculteurs...
Je souhaite prendre le train de nuit de Bangkok à Chiang Mai, j'ai consulté un site train ticket thailande, qui demande 10 € avant de communiquer les tarifs pour ce trajet ce n'est pas pour les 10€, mais connaissez vous ce site?? Ou faut il réserver sur...
Benoit1 · 1 janvier 2018 à 11:51 · 2 participants · 799 affichages
Et meilleurs vœux pour cette nouvelle annee. je serai a ao nang du 17.02 au 26.02 puis koh lanta. quelles excursions me conseillez vous et par quelle agence. mieux vaut il passer en direct ou par des agences pour visiter les iles autour. merci, je suis...
à vous, J'aimerai avoir certaines adresses concernant le beau artisanats de l'indigo dans la région de Phrae, cette région est connu pour cet artisanat! Je vie êt travail dans le sud, sur l'île de Koh lanta. Ici mon mail perso: Raphaelcattan@yahoo...
Moumouthe · 5 décembre 2017 à 15:02 · 12 participants · 1 968 affichages
Mon mari a appelé l'hôpital le plus proche de chez nous qui a un service de consultation pour les voyageurs afin d'avoir des renseignements avant le voyage et aussi pour faire le vaccin contre l'hépatite A. Mais la personne qu'il a eu au téléphone lui...